Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'avenir du mannequinat français?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

L'avenir du mannequinat français? Empty
MessageSujet: L'avenir du mannequinat français?   L'avenir du mannequinat français? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:14

Bonjour!
Je me demandais si c'était possible que des gens soient d'accord avec le grand (et très étrange) Karl Lagerfeld, qui a dit a propos de ce garçon qu'il est l'avenir du mannequinat.
Comme le monde de la mode est parfois surprenant je me demandais si quelqu'un qui s'y connait était d'accord ou pas?
Quant à moi je trouve que même si on est à une époque où la maigreur est de mise SUR LES PODIUMS là faut pas exagérer…
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

L'avenir du mannequinat français? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du mannequinat français?   L'avenir du mannequinat français? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:47

En même temps, dans quel contexte a-t-il dit ça? Parce qu'ils disent beaucoup de choses dans les journaux... Et puis, il a quel âge ce gars? Car son physique est moins alarmant s'il a 12 ans. Par exemple, cette fille fait le buzz et est considérée par certains comme la future Anna Wintour, mais son physique n'est guère alarmant vu qu'elle n'est pas pubère...

Et puis, on voit de plus en plus des rondes dans le milieu de la mode. Beth Ditto assiste à des tas de défilés, la blogueuse Big Beauty a créé sa collection pour la Redoute, je ne sais plus si c'était Cosmo ou Glamour qui avait fait une série lingerie avec une mannequin ayant de vraies formes il y a quelques mois... Donc, faut relativiser, les maigrelettes ont de moins en moins la côte ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

L'avenir du mannequinat français? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du mannequinat français?   L'avenir du mannequinat français? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:21

Il a 17 ans et sur toutes les pages de réaction tu trouveras au moins vingt fois le mot androgyne…
Et puis on peut estimer que dans le mannequinat la tête compte aussi non? Parce que là…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du mannequinat français? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du mannequinat français?   L'avenir du mannequinat français? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du mannequinat français?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La France aux Français..?
» Oral blanc de français, des conseils ?
» Bande annonce officielle en français
» Les règles du français et divers conseils !
» Le Français dans d'autres pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: