Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coupe du Monde de Football 2010

Aller en bas 
+12
LordLeo
Broche
Endless
Blef
Lymel
Evanna
Enamor
Spathi
Sahagiel
Ovhar
Iduna
Mariie&Arya&Murta
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:52

Ouverture du score par les P-B ^^
magnifique but de Van Bronckhorst en poteau rentrant à 36.5 mètres de la cage ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:08

Ahhhhhh je déteste ES: je regardais la rubrique Jeux quand mes frères ont hurlé buuuuuuuuut et je l'ai manqué
Je vous déteste tous!^^

Saphira-><





NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Égalisation de Forlan! Horreuuuuuuuuur!
Déprime!
Enfin… beau tir quand même… Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:28

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Egalisation de Forlaaaaaaaaaaan ! :DDDDDD
Ah le(s) but(s) : O Plus que magnifique(s) !




I love you I love you I love you


/constructive off Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LordLeo
Novice
Novice
LordLeo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter, les Jules Verne en général, livres de J.R.R Tolkien
Date d'inscription : 05/07/2010

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:49

Au début du tournoi je supportais l'Argentine maintenant qu'ils sont battus ( Sad ) je suis pour l'Espagne.
Aujourd'hui (P-B - Uru) je suis pour que le meilleur gagne, et j'espere voir des buts. Je dois avouer que je ne suis pas décu pour cette premiere mi-temps avec 2 beau buts.

En ce qui est des entraineurs, c'est vrai que Maradonna a un caractère particulier, déja en tant que joueurs, donc je ne m'attendais pas a ce qu'il soit different en entraineur ^^ mais ca n'empeche que je trouve Maurinho bien plus arrogant que lui, bien qu'il n'offre pas un jeu fantastique, mais bon c'est hors sujet.
Joachim Low, c'est vrai qu'il est très bon et ose jouer offensif ce qui, je trouve, est positif pour le spectacle. Mais je pense que le collectif de l'Espagne et sa plaque tournante au milieu peu faire la difference demain.

Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:26

Pays-Bas en finale !!! ils ont laaaaargeeement dominé ce match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:29

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Gagné!
cheers cheers cheers
Bon effectivement il y a hors-jeu sur le deuxième but néerlandais, c'est très contestable, et vivement l'arrivée de la caméra dans ce sport!
Mais l'arbitre qui prolonge le match bien au-delà de la durée du temps additionnel, c'est dégueulasse, ça s'appelle de la compensation, et ça a surtout failli me faire avoir une crise cardiaque! J'en tremble encore.
Bon en revanche je suis moins d'accord pour dire qu'ils ont dominé, c'était très accroché, et l'Uruguay était très courageux. (même si je les aime pas du tout).
Allez l'Allemagne, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:33

Les Néerlandais ont fortement poussés sur la défense urugayenne au cours de la 2ème mi-temps et ce dès le début (on voyait bien qu'en terme de ballons les Néerlandais dominaient) ce qui leur a valu le deuxième but puis le troisième 2 minutes plus tard. La défense uruguayenne était déjà presque transparente après le 3ème ce qui leur a permis de s'offrir 3-4 face à face avec le gardien, qu'ils n'ont pas su concrétisés tout comme contre le Brésil. J'aurais facilement vu un 4-1 mais bon...

C'est vrai que l'Uruguay s'est bien battu, mais le 2ème but est quand même partiellement dû à la chance car les Pays-Bas ont plutot joué défensif les 2 dernières minutes au lieu de continuer l'offensif qui leur aurait surement évité ce 2ème but, qui pour moi entache quelque peu l'éclatante victoire néerlandaise (avoue que c'est mieux 3-1 que 3-2 ^^)

Mais je vais pas me plaindre, si ils ont gagnés c'est qu'ils étaient meilleurs que l'Uruguay et faut fêter la 3ème Finale de CDM des Pays-Bas ! ^^

Finale 100% européenne alors que c'était mal parti pour au 1er tour lol


Dernière édition par Endless le Mar 6 Juil 2010 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:37

On est tous les deux en L mais je crois que je suis d'accord avec toi pour le score.^^
Pour moi, le problème se situe plutôt dans ce que sans le but de Sneijder entaché du hors-jeu de Van Persie, il y aurait 2-2 et là il y a débat!
Mais ça s'est passé comme je le pensais, à savoir que la solidité et l'intrinsèque des joueurs hollandais a fait la différence, surtout quand l'Uruguay a craqué, en deuxième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:50

Ovhar a écrit:
On est tous les deux en L mais je crois que je suis d'accord avec toi pour le score.^^
Pour moi, le problème se situe plutôt dans ce que sans le but de Sneijder entaché du hors-jeu de Van Persie, il y aurait 2-2 et là il y a débat!
Mais ça s'est passé comme je le pensais, à savoir que la solidité et l'intrinsèque des joueurs hollandais a fait la différence, surtout quand l'Uruguay a craqué, en deuxième mi-temps.
Ouais ça nous empeche pas de savoir compter jusqu'à 3 c'est déjà ça ^^

C'est vrai que s'il n'avait pas été compté... ça aurait peut être moins abattu les uruguayens et du coup l'issu du match n'aurait pas été certain.
Mais pour moi, ça reste un beau but mérité, pas vraiment hors-jeu : Van Persie n'intervient pas directement dans l'action, donc techniquement il n'est pas sanctionnable.

On est aussi d'accord sur le fait que l'Uruguay a subit la 2ème mi-temps et les assauts consécutifs des Néerlandais qui ont payés.

Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:06

Ca y'est ca me saoule -__-" Mais m**de ( excusez le gros mot ) on laisse pas passer ce genre de choses en demi-finale quoi ! Les qualifs' c'est limite mais demi-finale faut pas abuser non plus -___-"Très déçue de ce match & surtoût de l'arbitre . S'il avait pas compté ce but , les Uruguayens aurait peut-être repris le dessus . Mais 2-2 ça change tout ! Diego Forlan a comme même été super tout le long du match !!!!!!! :DDD Enfaite , toute l'équipe de l'uruguay a été super aujourd'hui et tout les autres jour , mais dès le début , même les présentateurs l'ont dits :" L'équipe de l'Uruguay va être désavantagée ayant le capitaine & 4 autres joueurs blessée et ne pouvant plus jouer :/ M'enfin , j'ai vacillé longtemps avant de choisir selon moi l'équipe " parfaite" et là , j'ai trouvé : c'est l'Uruguay et je serais toujours derrière eux Wink Ca aurait dû être eux qui aurait dû gagner .



Plus qu'une phrase pour la fin : Vive l'Uruguaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay : ))) <3
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 7:15

Ils avaient de beaux pyjamas orange les hollandais! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:25

On pourrait voter pour toi pour le top-message What a Face ^^
Non c'est vrai que les maillots fluos sont particulièrement laids et désagréables (rappelez vous ceux de Marseille en 2008-2009)
M'enfin ça a peut-être aveuglé les Uruguayens, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:19

c'est pas pour rien qu'ils s'appellent les Oranje ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:50

Le Poulpe allemand (je crois) a prédit que c'était l'Espagne qui gagnerait ce soir. Comme il ne s'est jamais trompé, ça a de quoi être déprimant... On verra bien Very Happy !
Mais j'aime l'Allemagne moi I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:40

Ah oui j'ai vu ça… --' Si on devait faire confiance aux poulpes pour tout Very Happy
Moi je crois à la bonne Morgenstern des allemands!
Los!
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:41

Je suis près de la frontière germano-franco-belge donc je suis aussi pour eux ^^
et puis de toute façon sur ce coup ils sont supérieurs à l'Espagne, alors Paul s'est peut être trompé comme à l'Euro 2008 contre l'Espagne... enfin j'espère, c'est quand même sacrément aléatoire comme base de pronostics.

Je vois bien un 2-0 pour l'Allemagne moi Very Happy
J'espère qu'Özil va en mettre un dans ce match
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:43

Alors le 2ème de Podolski!
cheers Vive Podolski! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:00

Oui ça serait super qu'ils marquent tous les 2, c'est les plus prometteurs après Klose et Müller !

Klose = 4 buts
Müller = 4 buts
Podolski = 2 buts
Özil = 1 but

Pour moi, c'est Podolski et Ozil qui mériteraient d'en remettre sur ce match vu leurs performances dans les 5 autres, une petite récompense supplémentaire fera du bien à leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:24

Je sais pas mais moi je sens l'Espagne bien en forme pour cette 1ère mi-temps ....


=))))))
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:27

Cetait prévisible... malheureusement le poulpe avait encore raison.
Je compte sur les Oranje et leur petit diable pour sortir cette fichu Furia Roja de la CDM avec un coup de pied aux fesses ^^
Rien à dire côté espagnol ils ont gérés tous le match quasiment, sans arrêt à assaillir la défense très peu présente et Neuer...
Les Allemands ont galérés, à l'inverse du match contre l'Argentine. Ils m'ont déçu, rien à dire de plus je suis trop blazé.
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:34

Viva Espana !! : DD Ils ont géré tous le long du match ! Mais j'aurais bien vue un 2-0 , sérieux si Pedro là , il avait fait une passe , ça y'est c'était 2-0 ..Mais bon : )))

J'espère bien qu'ils vont gagner la Coupe !! : DDD

1ère place : Espagne
2ème place: Pays-Bas
3ème place:Uruguay

Ahhh , je la vois bien comme ça moi : DDD

Ps : Quelqu'un sait quand se disputera le match Allemagne-Uruguay pour la troisième place ? : ))



Dernière édition par Mariie&Arya&Murta le Mer 7 Juil 2010 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:37

10 juillet 20h30
j'espère bien qu'ils sauveront l'honneur en écrasant l'Uruguay Wink
L'Espagne ne passera pas les Pays-Bas, je l'espère de tout coeur en tout cas. Il faut qu'ils vengent leur voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:40

N'en sois pas si sûr , en Uruguay y'aura sûrement Suarez , ce qui reformera le trio " Cavani-Forlan-Suarez" en attaque et " Victorino-Lugano-Perez" en défense : DDD L'équipe au complet : DDD
Et l'Espagne lui , j'espère bien qu'il va gagner contre les Pays-Bas . = DD
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:47

Oui peut être, mais après un coup comme ça les Allemands vont batailler ferme pour repartir avec une parcelle d'honneur.
D'ailleurs je maintiens que sur la totalité des matchs de CDM joués par l'Allemagne et l'Espagne, les Allemands méritaient laaaaargement plus que les Espagnols d'aller en finale (suffit de regarder les résultats des matchs... l'Espagne a pas fait quelque chose d'exceptionnelle comparé aux Allemands).

Enfin bref, j'espère que mes 2 favoris vont juste exploser les scores et repartir 3ème et 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:49

La totalité certes , mais l'Espagne a tout explosé sur ce match !! : D Vivement la finale quoi ! = )) Et nan , j'espère bien que c'est l'Uruguay qui va gagneeeeeeeeer : DD Ouaiiiiiiis , I'm Happyyyyy 8D Bon , je me déco, a + , et vivement Samedi ...( Pour la 3ème place ( j'espère ) de l'Uruguaaaaay)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2010   Coupe du Monde de Football 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Football 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de Rugby 2011
» Football américain
» l'arbitrage vidéo au football
» Mai 2010
» Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: