Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'Agence Tous Risques

Aller en bas 
AuteurMessage
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

L'Agence Tous Risques Empty
MessageSujet: L'Agence Tous Risques   L'Agence Tous Risques Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:30

L'Agence Tous Risques 19447410

L'AGENCE TOUS RISQUES


Réalisé par : Joe Carnahan
Avec Liam Neeson, Bradley Cooper, Quinton 'Rampage' Jackson, Sharlto Copley, Jessica Biel, Patrick Wilson, Gerald McRaney, Brian Bloom
Film américain.
Genre : Action, Comédie
Durée : 2h
Année de production : 2010

Synopsis: Aucune équipe ne ressemble à celle de L’Agence Tous Risques. Quatre hommes, hyper qualifiés et autrefois membres respectés d’une unité d’élite de l’armée, sont chargés d’une mission classée top-secret destinée à les piéger, et qui les conduit en prison pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Mais la somme de leurs talents leur permet une évasion sans accroc. Devenus des rebelles, ils décident de blanchir leurs noms et de retrouver les vrais coupables.

Avis personnel : Et bien, dans l'ensemble : très agréable surprise !
- Alors, scénario : ben écoutez, j'ai lu et entendu comme quoi le scénario n'est pas terrible... Mais sincérerement, il ne faut pas exégerer ! Certes l'histoire a déjà été vue, et alors ? Je le trouve plutôt bien fait ! Il n'est pas nul, loin de là. Je le qualifie même de "bon".
- Acteur... ah là ! les quatre ! je les adore ! LEs acteurs sont tous excellents ! Futé (Bradley Cooper) qui avait prouvé son talent dans Very Bad Trip ne m'a pas déçu ! Ce mec est top ! Liam Neeson (Hannibal) : quel charisme ! Et le meilleur... Barracuda (Quinton 'Rampage' Jackson) et Looping (Sharlto Copley), sont parfaits ! Ils jouent très bien, et leur relation est super bien entretenue ! Il y a une veritable entente, une amitié entre les quatre, et ca se voit ! Les autres acteurs sont très bons, mais ca va. Jessica Biel (mon dieu qu'elle est belle !) joue bien, en revanche... niveau comédie, Patrick Wilson ne m'a pas tout à fait convaincu, mais c'est très potable quand même ! j'aime ! Et Brian Bloom m'a bien fait rire dans la voiture quand on veut lui tirer dessus. Dans l'ensemble : un (très) bon niveau d'acteur !
- Les actions... Bon, je n'ai jamais vu la série, toutefois j'ai compris que les cascades exagérées étaient bien présentes dans la série, alors tant mieux. Quittons notre côté rationnel durant le film, et nous passons un merveilleux moment ! Les actions sont géniales, le rythme des actions est très réguliers ! Donc, même si les cascades sont très exagérées (le coup du tank en parachute est quand même énorme, peut -être le meilleur passage du film !), mais elles ne demeurent pas moins géniales !
- L'humour.... ah ! après les excellentes actions, l'humour tout aussi génial ! Looping et Barracuda : un duo général ! Looping est top, le rôle colle à la peau de l'acteur, c'est l'impression qu'on nous donne ! Very Happy
- sinon, l'esprit de la série est apparement retrouvé dans le film. Je ne peux me prononcer desus étant donné que je n'ai jamais vu la série, mais si c'est le cas, un très bon point ! Very Happy

Donc... Acteur, action, humour... Ce film est tout simplement génial ! A regarder, et à apprécier ! Very Happy

Photo et affiches :

L'Agence Tous Risques L-agen10

L'Agence Tous Risques L-agen11

L'Agence Tous Risques Agence10
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
 
L'Agence Tous Risques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a tous un ami.....
» S@lut à tous!
» Votre personnage préféré!
» Bonjour a tous !
» bonjour a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: