Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Naten Khan vous salue!!!

Aller en bas 
+7
Eraah
Evanna
Rated-Bullet
Isilia
Sylar
Ashkore
naten khan
11 participants
AuteurMessage
naten khan
Novice
Novice
naten khan


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2010

Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:02

Bon bah voilà faut croire que je suis nouveau sur ce forum ( nan vous croyez^^ ) et pis ben pour les présentations ( chose dont j'ai horreur ) et ben mon pseudo, comme vous vous en doutez, c'est Naten Khan ( cherchez pas pourquoi ). Alors je suis normand ( et fier de l'être j'ai vu sur certains topics qu'il y en avait d'autres ) j'adore eragon depuis que j'ai, quoi, dix onze ans, j'attends le quatrième tome ( ainsi que la suite de nombreuses autres trilogies ) avec impatience, Et en attendant j'adore lire ( et parfois critiquer ) les fanfics sur Eragon. Voilà, je crois que tout est dit.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Re: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:24

*débarque avec une tête de poule fraîchement coupée dans les mains*


BIEEEENNNNVEENUUUUUE MON PITIIIT COCHOOONNN ! \o/ Un nouveau ! C'est qu'on en a pas tout les jours, tu vois ? (Fin, si... Mais c'pas grave ! Mr.Red)


En tout cas, éclate toi bien ! Parce qu'ici... Y a des tarés que t'imagine même pô ! Alors un p'tit conseil en passant: fais gaffe !
(Surtout à Arcidias et Shénélya, sont vraiment dingo, ceux-là ! What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Re: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:48

Bienvenue à toi !! Smile

Fais attention à ashkore aussi, elle ne l'a pas dit mais elle adore torturer les gens (j'sais, j'suis une balance :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Re: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 2:13

On voit que t'aimes les parenthèses Razz

Bienvenue parmi nous, futurs abats en brochette Mr.Red


Dernière édition par Arcidias le Mar 2 Nov 2010 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Re: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 2:20

Bienvenue ici! J'espère que tu te plairas parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Re: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:18

Bienvenue dansl'asile le forum, en esperant que tu t'amuseras bien ici et que tu déprimeras pas en voyant arriver Shen' Razz
Revenir en haut Aller en bas
naten khan
Novice
Novice
naten khan


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2010

Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Re: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:41

Bon ben merci pour vos coms'

@ashkore: merci de me prévenir pour les deux gus'. J'ai juste une question: avant ton pseudo, c'était saphira?

@Mumu: t'inquiète, je suis peut-être pas aussi sadique que ashkore, mais je peux avoir les idées très bien tournées quand il le faut^^

@Arcidias: MAMAN!!!! j'ai peur!!xD bah ouai j'aime bien les parenthèses et alors?? ( ah y en a j'vous jure^^)

@Isilia: apparemment c'est bien parti^^ ( pas taper Arcidias pas taper )

@rated-bullet: c'est vrai qu'ils ont l'air complètement tarés sur ce fofo... J'aime ça!! =P hein Ashkore!
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Re: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:30

Bienvenue sur ES' Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Re: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:43

Salut à toi ! Je crois que t'as vu les pires du fofo', enfin nan, il reste des gros morceaux à te présenter =)
Bref, n'aie pas peur, ne t'enfui pas en courant dans les jupes de ta mère, on est pas méchant, juste un peu dérangé. (Tu l'as constaté je crois)
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Re: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:45

Citation :
Bon ben merci pour vos coms'

@ashkore: merci de me prévenir pour les deux gus'. J'ai juste une question: avant ton pseudo, c'était saphira?

@Mumu: t'inquiète, je suis peut-être pas aussi sadique que ashkore, mais je peux avoir les idées très bien tournées quand il le faut^^

@Arcidias: MAMAN!!!! j'ai peur!!xD bah ouai j'aime bien les parenthèses et alors?? ( ah y en a j'vous jure^^)

@Isilia: apparemment c'est bien parti^^ ( pas taper Arcidias pas taper )

@rated-bullet: c'est vrai qu'ils ont l'air complètement tarés sur ce fofo... J'aime ça!! =P hein Ashkore!


Mais de rien Mr.Red Et oui, avant mon pseudo était Saphira. Enfin, Saphira77 pour être exacte xP
Moi ? Moi, taré ? Hein ?! Nan, mais j'te permet pas ! Je suis sûrement la personne la plus normale du forum ! o.o" Nahmého xD


En tout cas, passe un bon moment (et si tu veux continuer la discute, MP, hein ! Mr.Red) !


PS: Shénélya est sûrement la plus folle et la plus sadique, mais elle apporte la joie de vivre et pas la déprime ! \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Re: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:26

Bienvenu, Tapis.
Tu est un type de revêtement de sol, le premier à avoir été fabriqué : ton origine remonte à la même époque que les premiers vêtements.Tu est la plupart du temps en laine (de mouton) et plus rarement en soie. Le coton et le chanvre sont aussi utilisés notamment pour réaliser ta chaîne et ta trame (structure du tapis).Les les plus réputés de ta race sont ceux que l'on appelle couramment les « tapis d'Orient ». Ils proviennent essentiellement d'Iran (Tapis persans), de Bakhtiari, de Turquie, du Caucase, de Chine, d'Inde et du Pakistan. Cette énumération n'est pas exhaustive puisqu'on en trouve aussi dans les Amériques et qu'on en réalisait aussi autrefois en Europe, avant la révolution industrielle du XIXe siècle.

A part ça, évite les manettes wii, elles sont dangereuses Wink. Ah oui, fait aussi gaffe aux point d'interrogations . Et aussi à Shén, la plus dangereuse folle du forum. Tu as de la chance de recevoir mes conseils, vénérable arbre au nez rouge, car je suis le plus saint d'esprit du forum.

Et encore à part ça, bienvenu dans ce forum Wink on se montre tous un peu taré au début, histoire de faire fuir les personnes mal intentionnées, mais une fois que tu nous aura rejoins seras bien installé dans le fo', ça passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Re: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:57

Preuve que Faelnirv est le membre le plus sain du fofo' : il t'as appelé "tapis" et ta défini avec un définition (il est fort hein ?) tout droit sortie de wikipédia (amen) ou du dico =)

On t'avais prévenu, on est pas bien normaux, sauf moi qui le suis à peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Re: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:03

*hum hum *
- Ah bon? dit Faelnirvn, dubitatif.
- Je t'assure, répondit Eraah (ex- bigmat(d'ailleurs tu pouvais pas prévenir, j'ai u un choc ><) maintenant devenu Eraah)
Donc, je reprends;
- Je t'assure, répondit Eraah, même que hier j'ai vu une grenouille volante tuer une chaise.
- Ah, je vois. dit Faelnirvn.

Sur ce, je crois que la preuve est faite -Eraah est fou, aussi- même si il est loin de l'être autant que nous Mr. Green
P.s. eh oui, wikipedia est mon ami Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Re: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:16

Erreur mon grand, erreur ! Ce n'est pas une chaise que la grenouille a tué (elle était rose à rayures vertes au passage), mais bien un redoutable cure-dents à à queue ! Oui oui oui, je ne ments pas ! Mais on floode légèrement là non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Re: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:36

Peut-être bien, mais en attendant, les téléphones sont en train de brûler.
Bon, ok, j'arrête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Re: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:41

Même le mot "flood" n'est plus approprié...
Bienvenue à toi Naten Khan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
naten khan
Novice
Novice
naten khan


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2010

Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Re: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:11

Holà holà mes amis.
Arrêtez donc l'hydromel, cela vous monte a la tête. ( ainsi que le champagne, la bière (Miam), la vodka, la tequila, le vin ( Bordeaux, médoc...), le calva, le cidre ( bah quoi chui normand), et pis ben, tout le reste quoi^^)

Mais par contre: ARETTEZ DE FLOODER SUR MON TOPIC!!!!!!xD
Sous peine d'écartèlement après avoir été enduit de miel pour que je lâche un gros sur vous attiré par le miel. Ensuite je vous défonce la cage thoracique à coup de petite cuiller et extraire votre cerveau a l'aide d'un crochet qui permettait de retirer la cervelle aux égyptiens ( c'est qu'ils étaient pas cons à l'époque les égyptiens)

Rhaaa et voilà que je me met a faire du modo.

Sinon ashkore, ça allait au niveau de la torture?!?! xD

Pis la comparaison au tapis, nan mais sérieux, t'a pas plus subtil, nan je déc. En tout cas j'ai hâte de voir cette shen.

En tout cas je sens que je vais bien me plaire sur ce fofo^^

Et merci à tous pour cet accueil de taré chaleureux

Naten
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Re: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:09

..... arrêtez le flood, je commence à avoir le blâme proche.
Les mps et msn existent pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Re: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:05

BIENVENUUUUUU TURULUTUTUUUUTUUU

Je suis la poule du père Nowel et j'vais te manger tout cru !
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Re: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:52

Salut a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naten Khan vous salue!!! Empty
MessageSujet: Re: Naten Khan vous salue!!!   Naten Khan vous salue!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naten Khan vous salue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous salue
» Aebori vous salue
» De quelle instrument jouez-vous ou vouleriez-vous jouer?
» Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: