Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+5
Kersa
Elgahör
Lymel
yao
JaNo
9 participants
AuteurMessage
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:09

The Big Bang Theory

Synopsis : Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

Les personnages principaux :

Leonard Hofstadter :

The Big Bang Theory Johnny-Galecki-profile

Personnage central de la série, Leonard a un caractère plus équilibré et sociable que celui de ses amis. Il se dit intolérant au lactose car quand il en consomme, il a des gaz. Il est le premier à établir le contact avec Penny et l'inclut petit à petit dans son cercle d'amis, jusqu'alors plutôt isolé et allergique à la nouveauté. Il est doté d'un QI de 173. Dès le premier épisode, il exprime son espoir de parvenir à sortir avec Penny : « Nos enfants seront beaux et intelligents » (espoir immédiatement refroidi par Sheldon qui ajoute : « ainsi qu'imaginaires »). On apprend également qu'il fait du violoncelle depuis son enfance (« Mes parents ont dû penser que de m'appeler Leonard et m'avoir fait sauter des classes ne m'avait pas rapporté assez de raclées »). Son père est anthropologue. Sa mère est docteur en neurosciences et considère Leonard comme étant le moins intelligent de la famille.

Sheldon Cooper :

The Big Bang Theory 071108-1121-jimparsons1

C’est le meilleur ami et colocataire de Leonard. Il est supposé être d'une intelligence supérieure à celle de ses amis : il est ainsi entré à l'université à l'âge de 11 ans et a obtenu son doctorat à 16 ans (il en a d'ailleurs obtenu un deuxième depuis lors). Il semble souffrir du syndrome d'Asperger, qui se manifesterait notamment par des obsessions majoritairement en rapport avec l'ordre et le rangement, ou par le fait qu'il doive s'asseoir à la même place, à la même heure tous les jours. Cependant, les scénaristes affirment qu'il ne souffre pas de ce syndrome. Il n'a que de vagues notions sur la manière de communiquer avec un autre être humain. Il ne comprend pas pourquoi, par exemple, une conversation débute généralement par « bonjour, comment ça va ? » et interprète d'ailleurs la question dans le sens «Comment je dois me sentir, maintenant ?» au premier degré en proposant des réponses : «Fatigué ? Affamé ?». Il cherche pourtant à comprendre le fonctionnement des rapports humains, mais il essaie selon les méthodes du physicien théoricien qu'il est, à savoir de manière rigoureuse et quasi-mathématique. En outre, il pense que les «conventions sociales» sont inutiles et inintéressantes. Il est en concurrence permanente avec Leslie Winkle, collègue de travail qui le maltraite et contre qui il a beaucoup de mal à se défendre. Il est allergique aux abeilles. Il possède un QI de 187, ce qui le place parmi les personnes les plus intelligentes de la planète.

Penny :

The Big Bang Theory Sexy_Kaley_Cuoco_0006

La nouvelle voisine de Leonard et Sheldon est une Américaine moyenne, originaire du Nebraska. Elle travaille comme serveuse dans la chaîne de restauration The Cheesecake Factory et désire devenir actrice. Elle a déménagé après sa séparation avec son ex-petit ami de quatre ans, Kurt. Elle devient de plus en plus proche de ses voisins au fur et à mesure des épisodes. Bien qu'elle sache que Leonard et Sheldon sont des nerds, elle va les aider à mieux comprendre le comportement social des autres gens, qui échappe à Sheldon.

Howard Wolowitz

The Big Bang Theory 02

Wolowitz est ingénieur au Département de physique appliquée de Caltech. Juif et vivant encore chez sa mère, il est obsédé par les femmes et le sexe. Très optimiste, il pense être un excellent séducteur. Il connaît, ou du moins prétend connaître, au moins sept langues : l'anglais, le français, le mandarin, le russe, l'arabe, le persan et le klingon. Il vient régulièrement chez Leonard et Sheldon, le plus souvent accompagné de Rajesh. Il est également allergique aux cacahuètes, lesquelles ont pour effet de le faire enfler. Contrairement à ses amis, il ne possède pas de doctorat mais une simple maîtrise de génie du MIT. Il se fait d'ailleurs régulièrement dénigrer à ce propos par Sheldon et son supérieur le Dr Gablehauser, ce dernier répondant à sa tentative pour se défendre "I've a master degree (j'ai [tout de même] une maîtrise) !" par "Who doesn't (Qui n'en a pas ?) ?". Il travaille la plupart du temps pour la NASA, et tente d'ailleurs de s'en servir pour draguer.

Rajesh Koothrappali :

The Big Bang Theory Kunal

Raj est l'Indien du groupe. Sa principale caractéristique est son incapacité à s'adresser à une femme ou de parler en présence de femmes autrement qu'en chuchotant à l'oreille de ses amis, sauf lorsqu'il a bu de l'alcool (ou croit en avoir bu) ou lorsqu'il est sous l'influence de puissants neuroleptiques qui lui confèrent alors une attitude de séducteur charismatique et accrocheur. Son père est gynécologue, ce qui lui assure un train de vie plutôt confortable, alors que Raj essaye souvent de se faire passer pour un enfant sorti de la misère. Ses parents sont d'ailleurs assez intrusifs dans sa vie, en voulant le forcer à rencontre des filles de leurs relations. Il semble ne pas apprécier son pays d'origine (il fera tout pour ne pas y retourner), et en supporte mal la cuisine. Il est la plupart du temps avec Howard, et a une relation parfois ambiguë avec lui, à la limite de la relation de couple, ce que la mère de Léonard n'hésitera pas à souligner.

Saison 1 :

The Big Bang Theory The-big-bang-theory-saison-1


Saison 2 :

The Big Bang Theory Big+bang+theory+season+2+dvd


Saison 3 :

The Big Bang Theory The-big-bang-theory-saison-3-L-4


Saison 4:

The Big Bang Theory The_big_bang_theory_4r

Saison 5 (en cours)

The Big Bang Theory 6l1sqveqzxkdxiyi4217




Voilà, j'espère que vous apprécierez cette série déjantée autant que moi!


Dernière édition par JaNo le Ven 24 Fév 2012 - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:40

J'en ai beaucoup entendu parlé mais je n'avais pas trouvé de vidéos pour les voir. Merci Smile

Par contre, j'ai vu le premier épisode et ça ne me plaît pas beaucoup. Mais le premier est souvent pas le meilleur. Je continuerai donc peut-être plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:20

Mince, ça fait 3 saisons à me taper... Entendu parlé, déjà archivé dans Bêta séries, plus qu'à regarder quand j'aurais le temps --' Ca dure combien de temps un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:10

Cette série a l'air pas mal... tu m'as donné envie ! Manque plus qu'à trouver le temps Smile

Lymel : d'après Wiki, 22min chaque épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:56

Ouais, c'est 22 minutes l'épisode.
Sinon pour yao, je ne me rappelle pas du premier épisode, mais je me rappelle avoir eu du mal à accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:51

C'est pas une série un peu trop cliché?
Revenir en haut Aller en bas
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:27

Oui et non, mais ça reste amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:53

ok merci,j'essaierais de voir quelques épisodes pour voir si c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:31

A mes yeux, c'est tout simplement la meilleure sitcom qu'il y a en ce moment sur le marché ! Les épisodes sont bien construits, avec des situations hilarantes ! Les dialogues sont riches et intéressantes, avec de nombreux jeux de mots bien sentis. Le gros point fort de cette série, c'est la performance exceptionnelle de Jim Parsons (Sheldon Cooper) qui parvient à donner vie à ce personnage complètement loufoque et ubuesque ! Mention spéciale aux autres acteurs qui tiennent également bien leurs rôles. Bref, chaque épisode est un pur bonheur !
Néanmoins, il faut absolument regarder cette série en VO, car la VF est catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
becky
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2011

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:55

moi j'ai vu les deux première saison et j'aime bien !!! Razz c'est pas ma série préféré mais c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:03

Je relève ce topic pour dire que la saison 5 est juste énorme ! Je ne passe pas trois minutes sans rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Arpy
Candidat
Arpy


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2012

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:46

Je suis d'accord, c'est vraiment une chouette série !

Personnellement je regarde depuis la saison 1 et je suis fan. Une bande de geek pareil, on ne peut que rigoler ! Ils ont chacun leur personnalité, puis alors Sheldon c'est le summum ! Il a un sacré grain celui là, mais à chaque épisode on se marre.

A regarder absolument ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: