Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Hush Hush, Becca Fitzpatrick

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaar
Novice
Novice
Shaar


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Livre préféré : Oula! Je dois vraiment choisir? Alors...Les Dames du Lac (M. Zimmer-Bradley) et Germinal (Zola) et aussi L'apprenti Epouvanteur (Joseph Delaney) et les romans de Maxime Chattam (mais j'en aime plein d'autres!)
Traits de caractère : Un peu folle, addict au chocolat, rêveuse, warrior...
Loisirs : Lecture, ordi, promenade
Date d'inscription : 31/03/2011

Hush Hush, Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Hush Hush, Becca Fitzpatrick   Hush Hush, Becca Fitzpatrick Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:42

Une petite présentation d'un livre que je viens de dévorer, à ma plus grande surprise d'ailleurs ^^
En effet, je ne m'attendais pas à apprécier autant ce livre qualifié de "Twilight puissance 1000" par certains journaux/critiques (dont j'ai oublié le nom, mille pardons!)
Mais trêve de Blabla, voici de suite la présentation!

Hush Hush, de Becca Fitzpatrick

(4e de couverture:)
Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père.
Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ?
Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.
***

Bon, je préviens tout de suite, c'est une histoire d'amour "(non, c'est vrai, on avait pas deviné tout seul!!") Mais pas seulement! On y trouve certains éléments d'enquête, des interrogations, parfois même...du suspense et des frissons (pas que à cause d'une fameuse scène, ma préféré, celle de l'hôtel^^), enfin bref, si vous voulez passer un bon moment, sans vous prendre trop la tête, foncez!

Certes l'histoire peut être un peu prévisible et ce n'est pas un très grand monument de littérature, mais il reste un roman prenant, intense et absorbant!

Donc voilà, je crois que c'est tout, à vous de donner votre avis =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hush Hush, Becca Fitzpatrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: