Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La Chatbox

Aller en bas 
+12
Ovhar
Eraah
Shénélya
Evanna
Isilia
yao
Sahagiel
Lymel
Neiko
Arcidias
Enamor
Rated-Bullet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

La Chatbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:33

Bon très bien, je vois que ça ne vous plaît pas, juste ça n'est pas dans mes habitudes de provoquer un esclandre. Mais, de ce que j'ai compris, pour vous, après ce que j'ai dit c'est inévitable, c'est pourquoi je l'ai dit finalement.
C'est donc de Blef que je parlais, il s'est justifié, c'est juste que j'ai même un peu insisté ce soir là pour lui parler, j'ai pas vu un mot pour moi donc bon. Comme c'est précisément le sujet, j'en parle et même, Lymel tu as dit que "ça donne l'occasion à la personne de s'expliquer", donc voilà, c'est fait.

Ena>
Citation :
Enfin, on s'en fiche c'est pas fait exprès pour vexer un membre!
Là je suis tout à fait d'accord. Smile

Blef>
Citation :
Et puis j'ai envie de dire, dans l'éventualité où il y a quelqu'un de gênant sur la Box, à quoi bon se connecter ?
Je ne comprends pas quand tu dis ça. Si c'est à moi que tu le dis, je me connecte parce que j'ai du temps et que je vois qu'il y a du monde, tu ne m'as jamais dérangé, donc je vais sur la cb pour parler.

Edit: Evanna> je ne pense pas avoir dramatisé, j'en ai juste parlé parce que le sujet passait dessus mais vérifie et tu verras que je n'ai jamais dit que c'était grave.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

La Chatbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:09

Pour en revenir au rendez-vous... Je pense que *Saphira* n'a pas tout à fait tort en proposant qu'à chaque fois qu'on vient sur E-S, on se connecte au chatbox.
Mais l'avantage du rendez-vous, c'est qu'on sait qu'à cette heure x, il y aura du monde sur le chatbox. Et d'une part ça nous motive à y aller, et aussi, on peut alors s'organiser pour trouver le temps de se rendre sur le forum.
Je crois que ça serait vraiment un + s'il y avait ce rendez-vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
 
La Chatbox
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée Chatbox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: