Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Terra Nova

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Terra Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 2:38

En effet ^^
Crée en un si tu en as le temps dans ce cas ?
Sur ce, j'arrête le flood ><
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Terra Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:40

Ah Terra Nova! J'attendais pas beaucoup de cette séries et finalement c'est pas plus mal. Les deux derniers épisodes en date m'ont un peu laissée perplexe. Il faut avouer qu'étant fan de Jurassic Park, je ne m'attendais pas à un Avatar-like familial. Parce qu'au final, les dinosaures sont un peu inutiles et de plus sacrément mal fait. On peut tout dire, ça manque carrément de dents, de griffes et d'écailles!
Les deux premiers épisodes ne sont pas mauvais en soi, ils installent le décor quoi. Mais la suite manque réellement de mouvement, on dirait même que les épisodes ne se suivent pas. L'intensité dramatique est quasiment inexistante et l'histoire assez prévisible (mais ça, j'attends la fin pour me prononcer)!
Enfin bon, je n'ai vu que les cinq premiers épisodes mais j'espère que la suite sera plus palpitante! Parce que malgré les critiques, j'ai quand même bien envie de voir si ça progresse ou non!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Terra Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:06

La Fox annule Terra Nova. Partisans de la série, ne désespérez pas, l'équipe cherche une autre chaîne où sévir ou alors une production en syndication ! En ce qui me concerne, je pense que c'est mort, c'est pas du tout le genre de série qui peut être produite ainsi, sans compter qu'à la base, c'est pas un procédé super fiable (pour exemple, Legend of The Seeker était produite en syndication et annulée au bout de 2 saisons)
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Terra Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:01

Très mauvaise nouvelle pour moi. Sad
Merci quand même pour l'info Lymel.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Terra Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:56

Pas de problème Smile Autant la syndication, j'y crois pas du tout autant l'autre chaîne est jouable (je doute aussi mais bon...). La série faisant des audiences pourries pour Fox mais pouvant passer sur une autre chaîne comme gros score (au hasard CW), ça passe mais bon, ça veut aussi dire grosse coupe de budget...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Terra Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:32

Dans tous les cas ça reste une mauvaise nouvelle... dommage, la fin de la saison 1 m'a vraiment donné envie de regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Terra Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:10

Double post dû aux rebondissements de l'affaire.

Le réseau NetFlix est actuellement en discussion pour reprendre le flambeau (avec quel argent, on se le demande). Reste que les 7,7 millions et demi de spectateur correspondraient à un gros score sur Netflix avec ses 25 millions d'abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Terra Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:11

Tu n'as pas double poster Lymel puisque j'ai moi même écris un message avant le tien mais tu ne l'a manifestement pas vu ^^

Merci encore de nous (me ?) tenir informé. C'est vraiment sympa. J'ai de nouveau de l'espoir quant à une seconde saison pour cette série, même si bien sûr je ne me réjouis pas trop vite et m'attends encore à des rebondissements comme tu le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Terra Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:30

Non, non, je suis bien là o/

Ce serait dommage de perdre un tel série qui présente réellement un bon potentiel, mais bon >< ! J'espère donc qu'elle sera reprise I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Terra Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:44

La série Terra Nova est donc définitivement enterrée, Netflix n'en veut plus : la faute à des audiences pas satisfaisantes et des acheteurs potentiels trop frileux qu'elle ne soit pas portée par un network !
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Terra Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:25

Il me semblait que les audiences étaient plutôt bonnes de part chez nous. Dommage. Déçue :/
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Terra Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:21

La même, je trouvais que ça marchait plutôt bien ici même si c'est pas nos audiences qui les auraient fait changer d'avis.
C'est un échec pour Spielberg.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Terra Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:19

Attention : ils ne parlent pas des ventes à l'étranger mais des audience US qui ont diminué de moitié pour atterrir autour de 7 millions (ce qui est très mauvais pour une série de ce genre sur la Fox) : Avec American Idol, ils font plus de 20 millions, Dr House, c'est 13 millions par exemple, Glee 9...

EDIT : pas 200 millions pour American Idol mais 20, mon doigt a ripé je viens de m'en rendre compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Nova
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui-est Terra Wilder
» Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: