Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [SPOILER] Impressions tome 4

Aller en bas 
+69
lucilla
Brunhild
Hime
Odd
fyiire38
Namineh
Arya38
Maïlys
poiop
KDera
Luciando
matalex44
Lou64
libellule3101
ledragonbleu
aktop
evran
LeNain
marcheombre
gilthanas
bLeu
Sayannell
Belgabad
Isydya
LincolnX
Marie1992
Grimstborith Orik
Terminator
Jahël
valinya
Grominet
Hellrond
JoeLeRatTaupier
Gurdil
JaNo
Exquise
ggc
Rated-Bullet
Joajoa
Maximaorus1
Gibiro
Belryu
Rototo
just42
Bennn
Drogoht
Alduin
Fedrogen
moudou
quinpierbis
Ashkore
Korf
esgle2525
gozila
sable77
Arpy
Sylar
teneres
rianas
Olzaïr
mélan
dragonFR
kamui
Clémence26
Togail
Gazouu
Endless
Blue_
Riboulok
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:32

Bah Endless, si ce tome 4 n'est pas excellent, j'préfère encore le finir en anglais au moins il aura quand même servi à améliorer mon anglais. Wink
Mais, il parlerait de quoi le T5 si l'histoire est finie ? De toute façon, je ne pense pas l'acheter (de toute façon il sortira encore dans quatre ans pour pas changer...), j'crois que la saga a fait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 1:57

Certes tu as raison, mais en anglais il y aura toujours des choses que tu ne saisiras pas parfaitement comme si c'était du français, du coup même si ça améliore ton anglais, ta compréhension du T4 sera pas forcément précise et complète.

Le T5 c'est qu'une éventualité. CP a dit clairement qu'il y en aurait peut-être un, mais pas que ça serait pour demain la veille. Il souhaite d'abord faire autre chose, et ensuite il y reviendra peut-être. De toute façon, c'est quasi certain que le T5 fera de moins bonnes ventes que les autres, si il décide de l'écrire, au vu des lecteurs qu'il a perdu en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:10

Ba il y a pas mal de choses et de sujets pour potasser un Tome 5 et même partir sur une autre série , pour ceux qui ont lu le livre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sable77
Novice
Novice
sable77


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:54

J'ai finis de lire le tome 4 en français! Saphira-XD

Bon a chaud je confirme l'impression que j'avais depuis le tome 3 :
Paolini veux se faire du fric!
Le 3 étais totalement obsolète et inutile! La preuve :
le tome 4 est si surchargé en action qu'on s'y perd en le lisant!

Le 3 étais donc la exclusivement pour que Paolini s'en mette pleins les poches puisqu'il
s'éternise en longs palabres inutiles et ennuyeux alors que le 4
est mené tambour battant!

En fait en répartissant le 4 dans le 2 et le 3 on pouvais largement rester dans une trilogie et
la série ne souffrirais pas tant de longs discours, de descriptions inutiles et de longueurs qui ont décourager plus d'un fan

Hormis cet impression déplorable de l'appats du gain, ce livre est bien...
Juste Galby sa mort est simplement nullissime!

Quand a ce que cache le rochers de kuthian et la crypte des ames...
Un peu d’originalité...
Revenir en haut Aller en bas
gozila
Candidat
gozila


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan...
Traits de caractère : gentil,rancunier
Loisirs : console ,ordi, lecture
Date d'inscription : 30/11/2011

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:17

suis dans les pages 600 est il me plait
Revenir en haut Aller en bas
esgle2525
Novice
Novice
esgle2525


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Livre préféré : il y en a plein mais c'est quand même Eragon
Loisirs : wakeboard and surf !!!
Date d'inscription : 21/04/2010

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:48

Finis !!!! et je dois dire que je reste un peu sur ma fin.... J'en veux plus moi, je veux savoir la suite et là non, le mec se barre et nous ben Sad et Paolini aurait au moins pu créer un "vrai" Eragon-Arya Mr.Red Mr.Red mais sinon ce livre est génial comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Korf
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2008

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:56

Pareil je viens de le finir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gozila
Candidat
gozila


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan...
Traits de caractère : gentil,rancunier
Loisirs : console ,ordi, lecture
Date d'inscription : 30/11/2011

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:34

la fin est bacler il aurait pus mettre un prologue
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:38

Gozila : Un épilogue tu veux dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gozila
Candidat
gozila


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan...
Traits de caractère : gentil,rancunier
Loisirs : console ,ordi, lecture
Date d'inscription : 30/11/2011

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:43

oui c'est sa il aurait pus en faire un de trois ou deux page non
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 1:38

Bien. Je dois admettre avoir été moi aussi largement... Déçu... J'ai passé moins de 24h sur ce bouquin, et... J'me suis dis que j'aurais p'tet du prendre plus de temps pour le lire. Mais si j'l'avais lu plus vite, j'aurais ete encore plus... Heu, bref, bien. On va commencer la critique. Very Happy

Spoiler:


Bref. Mieux écrit, plus prenant que le troisième, j'ai aimé, sincerement, mais... "Tout ca pour ca ?". Et la fin est sérieusement pourrie. Moi qui rêvait d'une description de la nouvelle Caste des Dragonniers, j'étais loin du compte...
Frustrant, c'est le mot qui convient le mieux. (Comment on dit ca en Ancien Langage ? J'suis sûr que ce serait son vrai nom. --")
Enfin, c'est bien que la Saga soit bouclée, meme si on sait que l'Alagaësia sera de retour un jour ou l'autre.. Avec un cinquième tome ? (Avec Angela ? *-* *rêve*)


Dernière édition par Ashkore le Lun 23 Avr 2012 - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
quinpierbis
Novice
Novice
quinpierbis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Livre préféré : Eragon, les livres fantastique/fantasy en général - l'épouvanteur, harry potter, artemis fowl..
Traits de caractère : Sympathique (j'espère :p), gentil... prétentieux?
Loisirs : Lire, écrire, et faire du sport (basket, natation) sont mes principales occupations. J'aime beaucoup rêver également, mais cela s'apparente au monde de l'écriture.. :)
Date d'inscription : 26/07/2010

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:39

Totalement d'accord avec vous tous... dans l'ensemble, j'ai été extrêmement déçu de ce dernier roman, qui me laisse comme un goût amer de travail bâclé - pourtant, on ne dira pas qu'il n'a pas eu le temps d'écrire le bougre ! Comme certains je critique essentiellement certains points, mais je précise tout de même que j'ai aimé ce roman, puisque j'étais impatient de connaître le fin mot de l'histoire... Voici donc selon moi les points négatifs :

Spoiler:

Mais le pire.. c'est que vous savez pourquoi tout est comme çà ? Parce que les secrets qu'il avait promis de révéler dans ce "dernier tome"... il les révélera dans le cinquième, voire une autre série ; ben voyons ! http://shurtugal.com/book-5-and-beyond-prequels-stand-alones-and-beyond-alagaesia/
Revenir en haut Aller en bas
Korf
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2008

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:49

énorme +1 ashkore et quinpierbis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:26

Bonjour, ceci est mon premier message sur ce forum, tout ça pour dire une très grande déception vis à vis la fin de cette série.
En effet :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
quinpierbis
Novice
Novice
quinpierbis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Livre préféré : Eragon, les livres fantastique/fantasy en général - l'épouvanteur, harry potter, artemis fowl..
Traits de caractère : Sympathique (j'espère :p), gentil... prétentieux?
Loisirs : Lire, écrire, et faire du sport (basket, natation) sont mes principales occupations. J'aime beaucoup rêver également, mais cela s'apparente au monde de l'écriture.. :)
Date d'inscription : 26/07/2010

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:09

moudou a écrit:
Bonjour, ceci est mon premier message sur ce forum, tout ça pour dire une très grande déception vis à vis la fin de cette série.
En effet :
Spoiler:

Ah mais totalement, je te suis ! Moi aussi je voudrais bien un tome 5 pour avoir la fin que j'attends ! C'est ce qui va arriver de toute façon, mais je crains que la place d'Eragon et Arya n'y soit encore moindre puisque dans une interview il a parlé de "refaire une série en Alagaësia où réapparaîtraient occasionnellement Arya et Eragon". Moi je veux une histoire d'amour magique, merde !..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:28

C'est un peu l'histoire du monsieur je ne fais pas comme les autres, c'est vrai que son écriture n'est pas parfaite mais je n'y ai pas trop prêté attention, je ne lis pas une grande oeuvre littéraire, c'est du Fantasy.
Spoiler:
Alors que je suis bon public quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gozila
Candidat
gozila


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan...
Traits de caractère : gentil,rancunier
Loisirs : console ,ordi, lecture
Date d'inscription : 30/11/2011

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
quinpierbis
Novice
Novice
quinpierbis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Livre préféré : Eragon, les livres fantastique/fantasy en général - l'épouvanteur, harry potter, artemis fowl..
Traits de caractère : Sympathique (j'espère :p), gentil... prétentieux?
Loisirs : Lire, écrire, et faire du sport (basket, natation) sont mes principales occupations. J'aime beaucoup rêver également, mais cela s'apparente au monde de l'écriture.. :)
Date d'inscription : 26/07/2010

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:39

A ce que je vois nous avons tous l'air énervés de cette fin pitoyable... ça me rassure, je croyais être devenu trop critique. x)
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:05

Plus de 3000 pages pour ça, on ne connaît pas l'avenir d'aucun des grands axes du livre :
Spoiler:

3000 pages pour rien au final, j'ai l'impression d'avoir lu une série, juste pour la lire, sans satisfaction à la fin, pas de tristesse que ça soit fini, de l'énervement pour la fin car le thème méritait mieux, les fans méritaient un fin digne de ce nom, non pas en laissant tout complètement ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
sable77
Novice
Novice
sable77


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:16

...
Oserais dire ce que je pense?
...

Je me lance : est ce le même auteur qui a écris "Eragon" et les 3 autres livres de l'Héritage!
C'est vrai! Le 1 tome est parfait!
Les 3 autres on dirais des brouillions qui s'étirent en longueurs et
incohérent au possible!
Revenir en haut Aller en bas
Fedrogen
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Livre préféré : L'Héritage, Hunger Games, Cherub, La quête des Livres-Mondes, Doregon.
Loisirs : Escrime, guitare, lecture, ordi
Date d'inscription : 23/04/2012

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:28

Salut à tous, c'est mon premier message également sur le forum. Contrairement à -je pense- la plupart d'entre vous, j'ai commencer à lire le cycle de l'Héritage après la sortie du troisième tome et l'attente du quatrième et dernier tome a été une torture, j'ose à peine imaginer donc, l'horreur que sa a été d'attendre trois ans entre chaque livre... J'ai vraiment beaucoup aimé ce dernier tome mais comme pratiquement tout le monde, j'ai trouver la fin... franchement décevante (et encore, c'est un faible mot). J'ignore comment on met les spoiler donc je vais faire sans mais de toute façon ce n'est pas indispensable... Donc, pour les points négatifs, voilà ceux qui m'ont le plus marqués :
-J'aurais aimé moi aussi -comme beaucoup de personne apparemment- avoir, ne serait-ce qu'un tout petit peu plus de renseignements sur Angela et Solembum (notamment pourquoi le chat-garou reste avec Angela, car ils ont pourtant l'habitude de faire cavaliers seuls)
-Les passages de Roran m'ont pas mal souler (attention, je n'en ai sauter aucun! Je peux pas en dire autant de ceux dans le tome 3...), son côté 'invincible' aussi (bon okay, sa serait dommage de le faire crever alors qu'il a une femme et bientôt un gosse) mais la mission où il doit prendre Aroughs avec 800 hommes contre je sais plus combien du côté des assaillis... Bingo il réussi... Bon, si il veux après tout hein.
-La mort de Galbatorix, bon, un peut facile, c'était une bonne idée de partir sur le sort qu'a utilisé Eragon à la fin mais bon c'était mis plutôt bizarrement tout ça.
-Ensuite, l'exil de Murtagh et Thorn (alors que l'auteur avait commencer un semblant de romance entre Murtagh et Nasuada -qui n'aurait peut-être aboutis à rien, mais dans ce cas, pourquoi le faire...?) avant qu'on ai pu en apprendre un peu plus sur eux (parce que, mis à part la partie de personnalité qu'on a pu entrevoir dans les tomes précédents, on ne les connait pas quand ils sont libéré de leur serment).
-Arya dragonnière (soit, je l'avoue, sa m'a pas déplu ça), reine des elfes (bon la sa commence à faire beaucoup, surtout quand après on apprend que Eragon va quitter l'Alagaësia, en gros, état de dragonnière = aucune utilité...). J'aurais bien voulu en apprendre un peu plus sur Firnen, leur lien (à Arya et son dragon) par rapport à Eragon et Saphira (je sais pas moi, un chapitre sur le point de vue de Firnen ou d'Arya et qui se concentre un peu sur leurs pensées à chacun) or là, on les vois et puis c'est tout, rien de plus. J'ai été déçu là aussi.
-Et enfin le point le plus décevant : LA FIN. Franchement, quand j'ai vu 'Fin' en bas de la page je me suis dit 'Nan ils va pas nous planter comme sa quand même...', et ben si. Alors que 60 pages avant, on avait eu le droit à un gros PEUT-ÊTRE (qui signifiait plutôt SUREMENT) et vlan, on y a pas le droit (l'échange de leur vrai nom qui, certes, veut dire beaucoup plus qu'un 'je t'aime' mais bon, y a quelque chose de symbolique dans ces trois mots quand même... Ou alors, comme l'ont proposé certain, un petit câlin, ou mieux, un petit kiss à la fin pour dire au revoir, le départ d'Eragon aurait peut-être été plus acceptable...-quoique, on lui en aurait peut-être voulu de laisser leur relation plus avancé partir en flop au départ du dragonnier). Si CP savait que cette romance n'aboutirai pas, je ne vois pas pourquoi la continuer pour la laisser tombé à la toute fin, surtout si proche d'un espoir. Et au final, idem pour Firnen et Saphira qui auront eu le droit a pas grand chose.
Bref, en gros, 3 romances laissées en plan (si on inclus les dragons, bien que le terme 'romance' soit pas le meilleur mot), et des renseignement trop évasifs sur certains personnage.
Néanmoins, sa reste un excellent livre je trouve, qui a su me tenir en halène du début à la fin.
Si toutefois, l'auteur venait à faire un cinquième tome, je doute que ce soit sur la suite du quatrième... Mais bon, on peut toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 1:26

Spoiler:


Paolini ! t'a interet à nous écrire une suite direct avec Arya et Eragon en personnages principaux , ou au moins Eragon , la romance peut pas s'arreter là ! Après tu rajoutes des nouveaux dragonniers si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:01

Il ne voulait pas faire une fin de bisounours mais au final, il y a une fin en queue de poisson, où on ne sait rien, où une partie de ce qu'on attendait du tome 4 n'est pas traitée, si ce n'est la majeure partie quand même car je trouve ça vraiment trop simple cette fin, surtout que pour faire ça, il aurait pu nous faire arriver Galba de suite cet non ? Pas besoin de conquérir 8000 villes et avoir Roran super warrior...
Sinon les Eldunari me laisse une impression de déjà vu, les reliques de la mort de Harry Potter, solution miracle pour vaincre le grand méchant trop puissant pour notre pauvre héros, surtout que chez Hp, j'avais aussi regretté cette fin brouillonne tirée par les cheveux.
Au moins lui ne finit pas seul et Ron et Hermionne qui était vont ils finir enfin ensemble finissent ensemble et on arrive 10 ans après pour voir que oui ils font quelque chose alors que la bonjour le flou : donc suite probablement ....
Revenir en haut Aller en bas
gozila
Candidat
gozila


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan...
Traits de caractère : gentil,rancunier
Loisirs : console ,ordi, lecture
Date d'inscription : 30/11/2011

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:13

il dit qu il serait encore capable d'ecrire sur l'agae... donc peut etre un t5
Revenir en haut Aller en bas
Alduin
Candidat
Alduin


Nombre de messages : 48
Age : 35
Livre préféré : Eragon,Harry Potter
Loisirs : Jouer a Skyrim,les forums rpg
Date d'inscription : 24/04/2012

[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:14

je voit que je suis pas le seul a trouver une ressemblance entre les eldunaris, et les horcruxes(enfin l'anneau de sauron du seigneur des anneaux,c'est aussi le meme principe)

Non franchement ce que je comprendrait jamais chez eragon(a moins qu'il soit masochiste) c'est de croire qu'il est condamné a suivre la prophetie a la lettre.Ok souvent ca lui a etait utile mais la a part lui briser le coeur(ainsi que celui de saphira) franchement je trouve ca con de sa part.Franchement en sachant ce qui arrive je plaint beaucoup Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Impressions tome 4   [SPOILER] Impressions tome 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Impressions tome 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4
» [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4
» [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)
» Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]
» [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: