Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rêve d'Eragon et Arya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

Rêve d'Eragon et Arya Empty
MessageSujet: Rêve d'Eragon et Arya   Rêve d'Eragon et Arya Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:49

J'ai lu quelque part que Eragon aurait rêver de lui couchant avec Arya , quelqun l'a dit sur ce forum mais je ne me rappelle plus où alors j'espère que vous pourrez m'éclairer sur le sujet ^^

Tout d'abord est ce qu'il a vraiment rêver de ça ou la personne qui l'a dit l'avait inventé ? Si ce passage existe bel et bien , est ce que quelqu'un sait dans quel tome voir quel chapitre VOIR quelle page il se trouve ?
parce que je ne me rappelle plus vraiment avoir lu un tel passage ou alors je n'y ai pas fait attention Neutral

J'aimerais bien savoir ce qui s'y passe quand même Very Happy ( non je ne suis pas un pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Rêve d'Eragon et Arya Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Eragon et Arya   Rêve d'Eragon et Arya Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:12

Je te rassure, ce que tu as lu venait d'une fanfic. Le cycle de l'Héritage ne fait pas dans l'érotique, et quand bien même il y aurait eu une telle scène dans un des livres, je peux te dire que ce rêve aurait eu un topic bien à lui depuis belle lurette si il existait donc n'ait crainte, tu n'as rien loupé xD
Revenir en haut Aller en bas
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

Rêve d'Eragon et Arya Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Eragon et Arya   Rêve d'Eragon et Arya Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:52

ah bon , je me disais aussi que rien trouver dessus me semblait louche mais je voulais être sûr , merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'Eragon et Arya Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Eragon et Arya   Rêve d'Eragon et Arya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'Eragon et Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve
» Arya ou Nasuada ?
» Et si Arya ne nous disait pas tout ?
» arya
» peur que le film soit mal fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: