Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Antigone 34

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Antigone 34 Empty
MessageSujet: Antigone 34   Antigone 34 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:00

Antigone 34



Antigone 34 8980976


Synopsis


Antigone 34, c’est le nom du commissariat où exerce Léa. Sous la pression d’un ennemi invisible et puissant, elle s’attache à un médecin radié et marginal, Victor Carlier, et à une psychologue anticonformiste Hélène de Soyère. Ses enquêtes sur des crimes « ordinaires » croisent des enjeux locaux et universels...


Bande annonce








Je voulais mettre à l'honneur une série française pour changer, malheureusement, c'est encore une série trop française, c'est à dire loupée?
Je ne m'étale pas sur la présentation, les résumés des épisodes révélant fortement l'intrigue sont disponibles sur Allociné.
Cette série est diffusé sur France 2 en Prime Time, voici l'intégralité de l'épisode 1 disponible sur YouTube gratuitement :







Bon, je vais surement regarder car c'est filmé à Montpellier et aux alentours, c'est à dire chez moi, de plus ça commence lors d'une soirée d'intégration médecine (^^), que de bons moments.

Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Antigone 34 Empty
MessageSujet: Re: Antigone 34   Antigone 34 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:51

J'ai pu le voir dans le cadre de mon Master, ben c'est définitivement bien français cette histoire... Entre le cadreur qui n'a pas assez de sous pour s'acheter un pied de caméra et un scénario écrit sous le coup de l'alcool, c'est pas une grande réussite à mes yeux. 3ème audience de la soirée lors de son lancement, l'envie de délocaliser l'intrigue est sympa mais c'est tout (et en plus, même en étant à Montpellier, j'ai pas plus de curiosité que ça à le regarder >.<)
Revenir en haut Aller en bas
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Antigone 34 Empty
MessageSujet: Re: Antigone 34   Antigone 34 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:52

Citation :
un scénario écrit sous le coup de l'alcool

^^

Citation :
(et en plus, même en étant à Montpellier, j'ai pas plus de curiosité que ça à le regarder >.<)


Être à Montpellier et en être originaire, ça doit pas avoir la même signification Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Antigone 34 Empty
MessageSujet: Re: Antigone 34   Antigone 34 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:16

En quoi ? Je peux avoir de la curiosité pour une ville que je connais un peu mais même si j'en étais originaire, je ne m'infligerais pas la saison complète sous prétexte que "Ah je connais ce bar-là" "Ah je me souviens je me suis perdue par là" "Ah là, j'avais 8 ans !". J'ai visité Tokyo, j'ai de la curiosité à regarder les reportages qui s'y déroulent pour m'y projeter, c'est exactement pareil pour Nice, Montpellier et toutes les autres villes.

Les copains Montpelliérains purs du master ont aussi regardé le pilot et ne regarderont pas la suite, fiers de leur ville ou non. Ca n'en fait pas des vrais Montpelliérains ?
Revenir en haut Aller en bas
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Antigone 34 Empty
MessageSujet: Re: Antigone 34   Antigone 34 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:35

Oulala, je partais pas dans un débat philosophique. Le smiley voulais signifier que c'était pas très sérieux, ça n'a pas fonctionné Smile.

J'ai regardé que les 5 premières minutes, je reviendrais donner mon avis, peut-être que c'est tellement mauvais que je pourrais pas regarder, mais ça reste une motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Antigone 34 Empty
MessageSujet: Re: Antigone 34   Antigone 34 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:14

Ah mais j'ai regardé le pilot 1)parce que j'étais obligée 2) Curieuse de voir ce que ça donnait à Montpellier que je connais donc ! Maintenant, jai trouvé ça tellement mauvais que la curiosité étant satisfaite, je regarderais pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antigone 34 Empty
MessageSujet: Re: Antigone 34   Antigone 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antigone 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: