Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Cylvania

Aller en bas 
+6
Endless
Isilia
yao
kanaliou
Eraah
Cylvania
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cylvania
Candidat
Cylvania


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Livre préféré : Eragon, les chevaliers d’Émeraudes, Narnia
Traits de caractère : Sympas, agréable quand elle le veut, susceptible, dur et douce, sensible et émotive.
Loisirs : Les amies, la nature, la musique, les livres et être seul
Date d'inscription : 16/04/2012

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:53

D'abord, bonjour à vous tous,

Je m'appelle Cylvania, j'ai 16 ans et je me suis inscrite sur ce forum, car j'aime beaucoup la trilogie Eragon, j'aime ces histoires fantastiques auquel je m'accroche tel un poisson à un hameçon. Je suis curieuse de tous et plutôt solitaire malgré tous j'aime le contact avec les gens et avoir leurs opinions sur les questions posé. Quand je peux aider quelqu'un je le fais volontiers et avec bonheur. Le mot liberté est pour moi un mot clé et je l'aime. Je serai prête à donner énormément pour mes amies et mes compagnons. J'ai connu ce forum en fessant une recherche sur "forum Eragon".

J'espère que cette présentation bien que brève vous conviendra, sinon n'hésitez pas à me dire ce qu'il manque. Bonne semaine

Cylv'
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:55

Hey ! Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanaliou
Elfe
kanaliou


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 27
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Twilight, Narnia, Les chevaliers d'Emeraude, Le grimoire au rubis
Traits de caractère : gentil genéreuse impassiente par moment timide
Loisirs : lire!!! Grande Amie de Takashi et de Alpha10098 ! , poète débutante
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:59

Bonjour,
Tout d'abord bienvenue ici. Ta présentation est tout à fait convenable. J'espère que tu t'amuseras ici. Je trouves que l'on se ressemble en pas mal de point. ^^

PS : Tu remarqueras que certaines personnes sont quelques peu ... tarés.
N'y fait pas attention, sauf si tu veux te joindre à nous Saphira-sourir ^^.

Ah peut être que je me répète, mais


BIENVENUE A TOI CYLVANIA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:22

Bienvenue Cylvania ! Very Happy

Tu as lu d'autres livres fantasy (ou autres) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Cylvania
Candidat
Cylvania


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Livre préféré : Eragon, les chevaliers d’Émeraudes, Narnia
Traits de caractère : Sympas, agréable quand elle le veut, susceptible, dur et douce, sensible et émotive.
Loisirs : Les amies, la nature, la musique, les livres et être seul
Date d'inscription : 16/04/2012

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:03

Dans un premier temps,
merci à yao kanaliou et Eraah pour votre accueil chaleureux!!!

Merci beaucoup kanaliou pour m'avoir rassurer sur ma présentation mais je continue à penser que j'ai oublier de dire beaucoup de chose comme mon caractère Wink J’espère aussi m'amuser je t'assure Razz Si tu dit qu'on se ressemble je te crois volontiers!! J'ai vu que tu aimer les livres???!!!!
Moi aussi, j'adore même et la musique aussi ^^
Surtout les livres fantastique, de guerre et de science-fiction.
Si sa ne te gêne pas je voudrais bien discuter avec toi, tu as l'air sympathique Smile A oui et rajoutons que si certaine personne sont taré comme tu le dis j'en fait très certainement partis Very Happy Je voudrais bien rejoindre votre groupe mais je n'est pas encore les 30 messages obligatoire.
Je te rassure tu ne te répète pas et moi je te dit encore un merci pour ton accueil.
Yao: oui je lis autre choses ^^ Romans, BD, nouvelles etc.... J'aime les lecteurs et lectrices

Bonne semaine a tous et toute, du bonheur à vous et beaucoup d'action Wink


Dernière édition par Cylvania le Mar 17 Avr 2012 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanaliou
Elfe
kanaliou


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 27
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Twilight, Narnia, Les chevaliers d'Emeraude, Le grimoire au rubis
Traits de caractère : gentil genéreuse impassiente par moment timide
Loisirs : lire!!! Grande Amie de Takashi et de Alpha10098 ! , poète débutante
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:56

Effectivement, j'adore les livres, ta présentation est très bien, certain rajoute le questionnaire de personalité, mais ce n'est pas obligatoire. J'adore la musique, mais pas toutes les musique (^^). J'adorerais discuter avec toi, les elfes sont taré, mais les nains et les vardens également, les chats-garous aussi. Je n'ai pas rencontrée d'autre race, alors je ne pourrais pas te répondre. Je lis beaucoup de fantastique, de la science(fiction ( je suppose avec tous ce que j'ai lus). Est-ce que tu lis des mangas? Si oui, lequels? J'ai également tendance à être solitaire. Je suis toujours prêtes à aider mes rares amis, et ils passeront toujours en premiers dans mes occupations. ^^ On s'entendras très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 4:28

Bienvenue ici! Amuse-toi bien Very Happy



Oh et fais attention, la couleur rouge est réservée à la modération Wink Toutes les autres sont libres par contre =)
Revenir en haut Aller en bas
Cylvania
Candidat
Cylvania


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Livre préféré : Eragon, les chevaliers d’Émeraudes, Narnia
Traits de caractère : Sympas, agréable quand elle le veut, susceptible, dur et douce, sensible et émotive.
Loisirs : Les amies, la nature, la musique, les livres et être seul
Date d'inscription : 16/04/2012

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:14

Re bonjour à tous,

Je ne lis pas de manga j'arrive jamais à m'y retrouver dans tous ces dessins ^^ (te moque pas de moi Wink), mais je lis les mangas à la française, ceux qui ce lise comme les livres en français. J'aime bien mes chères filles mais je ne sais pas si tu connais Smile

Je suis contente on a les mêmes priorités : les amies. Je ne doute pas que l'on s'entende à merveille de toute façon j'adore les elfes :p mais les chats-garou aussi mais je trouve que les nains n'ont pas un caractère comme le miens.

Ces vrai que je n'est pas rajouter le questionnaire de personnalité.... Mais je crois que je l'ais juste oublier ( fichue tête^^). Comme je ne connais pas encore bien le forum si tu veut parler avec moi sur un sujet dit le moi (ici ou par mp) ces totalement possible et avec bonheur.

Isilia: Merci pour ton accueil, et pour m'avoir répété que le rouge est réservée aux modo j'avais complètement oublié!! Je viens de changer ce détail ^^ Au plaisir de te reparler Smile
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:32

Cylvania a écrit:
[...] mais je trouve que les nains n'ont pas un caractère comme le miens.
Oh tu sais, en réalité je n'ai pas non plus le caractère d'un Nain ^^' Je me rapproche plus des Elfes ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Cylvania
Candidat
Cylvania


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Livre préféré : Eragon, les chevaliers d’Émeraudes, Narnia
Traits de caractère : Sympas, agréable quand elle le veut, susceptible, dur et douce, sensible et émotive.
Loisirs : Les amies, la nature, la musique, les livres et être seul
Date d'inscription : 16/04/2012

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:11


A oui?? intéressant.... Alors pourquoi à tu choisit d'être dans le groupe des nains? ou alors il t'ont choisit???
désoler je suis très curieuse!!! =)

Cylv'
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:27

Généralement on ne souhaite pas la bienvenue à quelqu'un en lui racontant que l'endroit qu'il compte découvrir est peuplé de "tarés" mais bon ^^'
Bienvenue à toi Cylvania.
Revenir en haut Aller en bas
Cylvania
Candidat
Cylvania


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Livre préféré : Eragon, les chevaliers d’Émeraudes, Narnia
Traits de caractère : Sympas, agréable quand elle le veut, susceptible, dur et douce, sensible et émotive.
Loisirs : Les amies, la nature, la musique, les livres et être seul
Date d'inscription : 16/04/2012

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:11


Ne t'inquiéte pas Endless sa ne me gêne pas qu'elle est dit qu'il y a que des tarés ^^ (moi j'aime bien les tarés). Bref, merci pour ta bienvenue Wink.

Cylv'
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:31

Cylvania a écrit:
A oui?? intéressant.... Alors pourquoi à tu choisit d'être dans le groupe des nains? ou alors il t'ont choisit???
désoler je suis très curieuse!!! =)

Cylv'
C'est un rôle qui me plaît et j'aime bien les peuples assez secondaires (comparé aux Elfes qui sont omniprésent). Et même si je ne ressemble pas à un Nain, je les trouve amusant Razz Du coup, je préfère largement les Nains que les Elfes (on n'est pas obligé d'aimer un peuple qui nous ressemble ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Cylvania
Candidat
Cylvania


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Livre préféré : Eragon, les chevaliers d’Émeraudes, Narnia
Traits de caractère : Sympas, agréable quand elle le veut, susceptible, dur et douce, sensible et émotive.
Loisirs : Les amies, la nature, la musique, les livres et être seul
Date d'inscription : 16/04/2012

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re:Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:39

A yao;

Je ne comprend pas vraiment ce que tu me dit mais si tel est ton choix alors il est respectable. Je respecte le peuple des nains autant que celui des elfes ou des chats-garou. Si je serai en fasse de toi j'aurai porter deux doigt à ma bouche comme le veux la politesse elfique (même si je ne suis pas une elfe^^) et j'aurai fait la révérence. Amuse toi bien paris les tiens Smile et sois heureux.

Cylvania
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:51

Ralala, que de gens du camp des gentils. Evil rules! =p
Néanmoins bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Cylvania
Candidat
Cylvania


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Livre préféré : Eragon, les chevaliers d’Émeraudes, Narnia
Traits de caractère : Sympas, agréable quand elle le veut, susceptible, dur et douce, sensible et émotive.
Loisirs : Les amies, la nature, la musique, les livres et être seul
Date d'inscription : 16/04/2012

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:08


Comment sa tu est du camp des méchants???? Wink Enfin bref, merci pour ta bienvenue.

Respect

Cylvia'
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:10

Yep, il n'y a pas que les elfes et les nains sur ce forum. On a aussi le côté obscur, les Tyrans et les Ombres. Et les modérateurs. (Comment ça ils sont pas du côté obscur?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Cylvania
Candidat
Cylvania


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Livre préféré : Eragon, les chevaliers d’Émeraudes, Narnia
Traits de caractère : Sympas, agréable quand elle le veut, susceptible, dur et douce, sensible et émotive.
Loisirs : Les amies, la nature, la musique, les livres et être seul
Date d'inscription : 16/04/2012

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:28


Oui ces vrai il n y a pas que le bon côté il y a aussi le mauvais, personnellement je suis du bon mais tu est libre et chaqu'un est libre de choisir son camps tel est la lois.

Cylviana
Revenir en haut Aller en bas
kanaliou
Elfe
kanaliou


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 27
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Twilight, Narnia, Les chevaliers d'Emeraude, Le grimoire au rubis
Traits de caractère : gentil genéreuse impassiente par moment timide
Loisirs : lire!!! Grande Amie de Takashi et de Alpha10098 ! , poète débutante
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:28

Je ne connais pas ce manga.
Je serais ravie de discuter avec toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:32

Le Bien et le Mal n'est qu'une affaire de point de vue, mais les méchants ont quand même la classe Wink Mais tu as raison, chacun choisit son propre camp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:12

Bienvenue à toi Cylvania ! =)
Une nouvelle pour rebooster un peu le forum, ça manque de tarés depuis un petit moment. :/
Sinon, je te souhaite de passer un bon moment et de t'intégrer le mieux possible avec les membres du forum. Peut-être même rejoindras-nous tu dans le clan nain (QUOI ? On peut toujours rêver Razz), on aurait bien besoin de nouvelles recrues nous.

Bref, allez les petites tailles même si je suis tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Shäna
Tyran
Shäna


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué.
Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D
Date d'inscription : 11/08/2011

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:59

Bienvienduuuue !

Par rapport à cette question de groupe, si j'avais dû rejoindre un groupe qui me ressemble j'aurais choisi les Nains. Ouais je tiens assez du Nain physiquement... Attention, uniquement pour la barbe è_é ! Mais bon, comme j'aime assez la ragout d'Elfe aux trois baies, les Tyrans me conviennent parfaitement What a Face Et puis hey, comme l'a dit Eraah, les méchants ceylaclasse Cool

En tout cas, encore bienvenue parmi nous et amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Cylvania
Candidat
Cylvania


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Livre préféré : Eragon, les chevaliers d’Émeraudes, Narnia
Traits de caractère : Sympas, agréable quand elle le veut, susceptible, dur et douce, sensible et émotive.
Loisirs : Les amies, la nature, la musique, les livres et être seul
Date d'inscription : 16/04/2012

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:09

Moi je serais ravie de parler avec toi kanaliou^^ mais aussi à tous les autres. J'aime la différence Wink

Merci à Sylar et à Shäna pour votre accueil ^^, merci de votre gentillesse Very Happy

Sylar: Je suis prête à redonner à se forum le Peps qu'il devrais avoir Smile Et je suis taré Razz
Je vais tous faire pour m'intégré avec les membres du forum (malgré mon caractère difficile). Ces super sympathique à toi de me proposé de faire partit de ton clan, on verra bien quand j'aurais assez de messages si les nains veulent toujours de moi. La taille importe peu seul le coeur fais la différence Wink


Shäna: Si tu aime le groupe des tyrans n'hésite pas. Parce que de toute façon si tu aurais choisi un autre groupe tu n'aurais pas pris du plaisir à écrire avec les membres du groupe et ci le lien entre vous n'est pas un minimum agréable sa ne vaux pas le coup d'être dedans. A oui; je compte bien m'amuser ici!!!!^^

Revenir en haut Aller en bas
Shäna
Tyran
Shäna


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué.
Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D
Date d'inscription : 11/08/2011

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:13

Oh ben pas forcément, j'aime bien aussi parler avec les membres des autres groupes ^^ On n'est pas sectaires par ici =P
Revenir en haut Aller en bas
Cylvania
Candidat
Cylvania


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Livre préféré : Eragon, les chevaliers d’Émeraudes, Narnia
Traits de caractère : Sympas, agréable quand elle le veut, susceptible, dur et douce, sensible et émotive.
Loisirs : Les amies, la nature, la musique, les livres et être seul
Date d'inscription : 16/04/2012

Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re:Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:18


Oui, tu as raison ^^ mais je parlais de s'entendre sur les points clefs des priorité du groupe et du but suprême de celui-ci Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cylvania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cylvania   Présentation de Cylvania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cylvania
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lou^^
» Présentation
» Ma présentation
» presentation de moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: