Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kimitsu

Aller en bas 
+3
Sylar
Eraah
Kimitsu
7 participants
AuteurMessage
Kimitsu
Candidat
Kimitsu


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Livre préféré : Eragon, Harry Potter, La Guerre des Clans, Le Pacte des Marchombres et pleins d'autres encore
Traits de caractère : Sarcastique, Folle, Joyeuse, Drôle, Glaciale et pleins d'autres encore
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation de Kimitsu Empty
MessageSujet: Présentation de Kimitsu   Présentation de Kimitsu Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:02

Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour ! Afin... * Quoi ? Comment ça ' t'es jamais venus ici andouille ' ?! Ah...? C'est vrai...? Bon bah...* :servicejesorsbonjour:

Salut les gens Very Happy,

Je me présente, je m'appelle Kimitsu et... * Quoi encore ?! Comment ça ' c'est pas ton pseudo stupide qu'on veut ' ?! Pff ! * Bon bah, si c'est ça, je la refais ! :prise2:

Salut les gens Very Happy,

Je me présente, je m'appelle Célia, je suis une jeune lycéenne de bientôt 16 ans et je suis actuellement en 2nd bac pro ARCU ( Accueil Relation Client et Usagers ). Qu'est-ce que vous voulez savoir d'autre ? où j'habite ? Bah euh... J'habite dans l'ouest de la France ! * Voui, je sais, je gère Cool *, plus précisément, j'habite a Châteaubriant, a 1h de routes de Nantes, pour les incultes :p * go se cacher sous ses couettes pour éviter de se faire tuer pour avoir dire ça * Ce que j'aime faire quand je ne suis pas à l'école ( ce que je voudrais ne jamais y aller xD ) ? J'aime bien passer du temps avec mes amis, écouter de la musique, chanter, faire du sport, lire, écrire des histoires, jouer a des jeux et pleins d'autres choses encore \o/.

Ce que j'écoute comme musique ? Bah Oui-Oui, Dora l'exploratrice... Nan je plaisante Cool Quoi que... Nan, plus sérieusement, j'écoute de tout, je ne suis pas difficile, il faut que cela soit la musique en elle-même qui me plaise, pas son style.

Qu'est-ce que je fais comme sport ou plutôt qu'est-ce que j'ai fais ? Bah voui, je parle au passé car j'en ai pas fais cette année * Honte a moi * Mais je compte bien en refaire l'année prochaine mouahahah. Donc j'ai déjà fais de la piscine, du multi-sport ( volley-ball, tennis, piscine encore, vélo...), du ping-pong, du badminton, de l'ASSL ( badminton, ping-pong, tennis ), du handball et je compte faire du judo l'année prochaine et j'hésite entre karaté ou tir à l'arc en second sport si mes parents veulent bien * Voui je sais, je suis une grosse tarée et j'en suis fière Cool *

Ce qu'aime lire ? J'aime bien lire tout types de livres mais je suis plutôt attiré par le fantastique, Dont Eragon et aussi Harry Potter, le Seigneur des Anneaux et pleins d'autres \o/. En parlant d'Eragon, je trouve la fin assez décevante. L'auteur a laissé pleins d'ouvertures pour poursuivre son histoire et il s'arrête là ><". De plus, il a laissé pleins de questions dont on n'aura probablement jamais les réponses, ou du moins, pas avant longtemps s'il se décide d'écrire une suite. Et j'ai été assez déçus aussi de voir que le couple que je voulais ne se formerait même pas ( A/E comme la plupart d'entre nous, je pense ). Enfin bon, ce petit moment de plainte fait * Bah quoi ?! J'ai le droit de me plaindre a ce que je sache ! *, je continue ma présentation * Comment ça ' NANNNNNNN ! ' ?! *

Quels sont les jeux auxquels je joue ou que j'ai joué ? ? Bah, j'en est pleins moi \o/ Aion, Grand Fantasia, Dofus * honte a moi *, Minecraft, S4 League, Borderlands, Fear, Portal, Eden Eternal, Dragonica et encore pleins d'autres dont j'ai la flemme de citer le nom, héhé xd.

Bon, ayant finis cette petite présentation rapide, je vais maintenant... * Quoi ? Comment ça ' T'as oublié de dire ce qui te motive a faire ça, Crétine ' ?! Ah ... ? J'ai vraiment oublié...? Oups * :servicejesorsunedeuxièmefoisbonjour:
Donc, ce qui me motive a venir me présenter ? Bah euh... Parce que j'en avais envie ? Cool Bon okay, j'ai rien dis xD Nan, plus sérieusement, je suis tombé sur ce site pendant l'une de mes recherches et je l'ai parcourus pendant quelques minutes ( ou plus, je sais pas, j'ai pas regardé xD ), et il ma tout de suite plus. De plus, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et j'aime ça \o/

Bon, ayant finis pour de vrai cette petite présentation, je me donne le devoir de la continuer en remplissant votre questionnaire ! * Mouahahahah, je sais, je suis sadique et méchante :3 *

Si j'étais un animal ? Dragon, Serpent, Chat, Aigle et pleins d'autres car je sais pas lequel choisir xD
Si j'étais une couleur ? Rouge, Noir et Gris-Argentée ( bah quoi ? C'est déjà mes couleurs préférées, je ne peux pas en avoir une parmi elles xD )
Si j'étais une saison ? L'Hiver
Si j'étais une qualité ? Etre drôle ( bah quoi, c'est une qualité, nan ?:p xD )
Si j'étais un défaut ? Euh... Je vois pas \o/ * Sifflote *
Si j'étais une chanson ? Je peux pas choisir parmi la tonne que j'ai xd
Si j'étais une ville ? Bah ma ville, Châteaubriant, vous avez crus quoi ? \o/
Si j'étais un livre ? Trop de choix aussi
Si j'étais une série TV ? Mon Oncle Charlie, elle me fait bien rire xD
Si j'étais un crime ? Le crime parfait !
Si j'étais une arme ? Arme blanche ou Arme de tir ? :3 * ouais, je sais, je joue avec les mots *
Si j'étais un prénom ? Bah Célia, mon prénom même si j'en ai pas mal d'autres en tête mais je vais pas me prendre la tête a en choisir un autre :3
Si j'étais un phénomène naturel ? Je suis déjà un phénomène :3
Si j'étais un adverbe ? Mal
Si j'étais un sentiment ? Ca dépend ?
Si j'étais un film ? Taxi ( j'ai dis le premier qui me venait dans la tête xD )
Si j'étais un sport ? Je peux pas choisir :3
Si j'étais un parfum ? Aucune idée
Si j'étais une boisson ? La bière a la cerise !
Si j'étais une date ? 12 Novembre 1996
Si j'étais un instrument de musique ? La Flûte de Pan ( Peter Pan powaa ! )
Si j'étais un pêché capital ? Obligé de le dire ? :3
Si j'étais un plat ? Bah... Euh... Les frites ! * Savait pas quoi mettre d'autre xD *
Si j'étais un jour de la semaine ? Le Samedi
Si j'étais une devise ? Un pour tous, Tous pour moi \o/
Si j'étais un élément ? Le Vent

Voili Voilou, j'arrête ici ma présentation pour, peut-être, le bonheur de certaines personnes * Sifflote *
Je vous souhaite une bonne journée,
Kimitsu
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation de Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimitsu   Présentation de Kimitsu Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:35

Mouahaha ! Ca c'est de la présentation ou je ne m'y connais pas ! Bref, merci pour ton post qui m'a bien fait rire, je crois que je t'ai bien cerné Smile
Et bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Candidat
Kimitsu


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Livre préféré : Eragon, Harry Potter, La Guerre des Clans, Le Pacte des Marchombres et pleins d'autres encore
Traits de caractère : Sarcastique, Folle, Joyeuse, Drôle, Glaciale et pleins d'autres encore
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation de Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimitsu   Présentation de Kimitsu Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:57

Salut,

Merci :p ^^ Encore heureux que c'est de la présentation et pas autre chose sinon j'aurais pus partir pour le québec alors \o/.
De rien pour mon post, c'était gratuit pour l'instant Cool Ah ? Raconte si tu m'as bien cerné alors :p x)
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation de Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimitsu   Présentation de Kimitsu Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:21

Un mot pour te décrire : folle. Wink Mais c'est de la bonne follitude hein ? Pas de la mauvaise x)

Ouais mais le Québec c'est trop bien, ya des caribous là-bas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Candidat
Kimitsu


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Livre préféré : Eragon, Harry Potter, La Guerre des Clans, Le Pacte des Marchombres et pleins d'autres encore
Traits de caractère : Sarcastique, Folle, Joyeuse, Drôle, Glaciale et pleins d'autres encore
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation de Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimitsu   Présentation de Kimitsu Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:23

T'as tout pigé ( en même temps, c'est pas difficile xD ) Cool
Ouais mais je préfère la France :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentation de Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimitsu   Présentation de Kimitsu Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:22

Elle est cinglé, mon dieu aidez nous ! Shocked ... Quoi ? Non je disais rien de méchant Very Happy
Bienvenue à toi... tarée Razz, passe de bons moments parmi nous. Wink
Ca c'est de la présentation, la mienne en faisait même pas un vingtième.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Candidat
Kimitsu


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Livre préféré : Eragon, Harry Potter, La Guerre des Clans, Le Pacte des Marchombres et pleins d'autres encore
Traits de caractère : Sarcastique, Folle, Joyeuse, Drôle, Glaciale et pleins d'autres encore
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation de Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimitsu   Présentation de Kimitsu Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:31

Tu fais bien de demander de l'aide aux dieux, tu risques d'en avoir besoin avec moi xD
Merci et je suis fière d'être une tarée et je l'assume Cool
Tout dépend si tu es inspiré sur le moment ou non * la mienne est illimitée, j'en ai n'importe quand Cool elle gère, je sais :nesejettepasdesfleursnannan: *
Revenir en haut Aller en bas
Shäna
Tyran
Shäna


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué.
Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D
Date d'inscription : 11/08/2011

Présentation de Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimitsu   Présentation de Kimitsu Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:38

Bienvenue parmi nous, je sens qu'on va se marrer avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Candidat
Kimitsu


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Livre préféré : Eragon, Harry Potter, La Guerre des Clans, Le Pacte des Marchombres et pleins d'autres encore
Traits de caractère : Sarcastique, Folle, Joyeuse, Drôle, Glaciale et pleins d'autres encore
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation de Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimitsu   Présentation de Kimitsu Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:41

Merci et pourquoi on se marrerait pas, hein ? Cool :servicebouffonbonjour: :servicejesorsbonjour:
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Présentation de Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimitsu   Présentation de Kimitsu Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:55

Bienvenue à toi Very Happy
Belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation de Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimitsu   Présentation de Kimitsu Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:01

Ça c'est de la présentation! Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Belryu
Candidat
Belryu


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : La série de L'héritage (quoi de plus logique), et notament L'Ainé et Brinsingr
Loisirs : The Doomsday's Bass Player, Sport!
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation de Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimitsu   Présentation de Kimitsu Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:30

Ta présentation ma fait rire aussi! Razz

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Candidat
Kimitsu


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Livre préféré : Eragon, Harry Potter, La Guerre des Clans, Le Pacte des Marchombres et pleins d'autres encore
Traits de caractère : Sarcastique, Folle, Joyeuse, Drôle, Glaciale et pleins d'autres encore
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation de Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimitsu   Présentation de Kimitsu Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 1:37

Merci les gens \o/ vous êtes trop sympa :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimitsu   Présentation de Kimitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» ma presentation...
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: