Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annonce pour un livre

Aller en bas 
+13
Alone
prometer
myriadela
Linkus
Skadia
Dragonna
Argentlam
eragon45
Belgarion
Knurl Hefthyn
Sherryn
elfe-smile
Cloud Lunaire
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Lunaire
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Cloud Lunaire


Masculin
Nombre de messages : 2925
Age : 30
Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat....
Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect....
Date d'inscription : 07/06/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 19:21

j'aimerais faire un livre!
si vous voulez y participer (en tant que perso) mattez ceci
(pr le livre bien sur!)
votre nom
votre prénom
votre race (elfes,nain,humain,animaux)
votre déscription
votre age
votre rang (héros,neutre,méchant)

ps: les héros ne sont pas obligé de gagner car j'adore les histoire qui finissent mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://eterion.discutforum.com
elfe-smile
Candidat
elfe-smile


Féminin
Nombre de messages : 33
Livre préféré : cours...toujours et a jamais...
Traits de caractère : enumère les 7 péché capitaux, et tu m'a en personne
Loisirs : etre quelqu'un d'autre, et préférance imature
Date d'inscription : 06/06/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 20:52

je te souhayte une trrrès bonne chance car sache que tu en naura besoin ^^ courraaaaggge
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lunaire
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Cloud Lunaire


Masculin
Nombre de messages : 2925
Age : 30
Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat....
Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect....
Date d'inscription : 07/06/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:18

merci!
mais sa répond pas a mon annonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://eterion.discutforum.com
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:45

Pour le nom et le prénom, ça doit être des vrais ou des faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Knurl Hefthyn
Candidat
Knurl Hefthyn


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main !
Date d'inscription : 10/06/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:59

- Adrr Knurl Hefthin ("Knurl Hethyn" signifie "gardien de la pierre", donc en faite en français c "Adrr le gardien de la pierre")
- vieux nain !
- un grand et vieux sage nain solitaire qui défend les dieux nain (genre gannel dans l'ainé chapitre Celbedeil) et son honneur, toujour un peu grognon et égoïste ! (mais qui malgré sa sagesse aime beaucoup, comme tous les nains, la bierre) !
- 368 ans (en faite ça dépend de l'age maximum que tu donne au nain il doit juste etre vieux par rapport a cette age !)
- neutre
- et pour le physique regarde mon avatar


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:04

donc du faux ^^

votre nom : ??
votre prénom : Sherryn
votre race (elfes,nain,humain,animaux) : humain
votre déscription : jeune fille audacieuse et tête brûlée, parle sans réfléchir, a tendance à juger au premier regard et à foncer tête baissée, son attitude balance entre courage et inconscience, impulsive, colérique, jalouse, légèrement puérile, drôle, sa compagnie est une bouffée d'air frais, et heu... elle maîtrise la magie du vent ^^ Elle vient d'une famille richissime qu'elle a quittée volontairement pour suivre le héros
description physique : petite, fine, agile et rapide. Cheveux châtain clair, longs (jusqu'aux genoux) et noués en deux tresses. Yeux bleu marin. Peau pâle.
votre age : 17 ans
votre rang (héros,neutre,méchant) : gentil (mais dans mon roman d'origine, elle trahit son camp par amour, puis reviendra chez les gentils trèèès longtemps plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lunaire
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Cloud Lunaire


Masculin
Nombre de messages : 2925
Age : 30
Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat....
Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect....
Date d'inscription : 07/06/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 0:19

oki!
engistre!
mais le nain...sa te dérange d'avoir entre 13 et 20 ans?
y'me faut des jeune por mon histoire!
pas des vieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://eterion.discutforum.com
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 0:29

prenom: Belgarion
nom: aucun
race:sorcier
votre descrition: sorcier qui par la prononciation du verbe declanche son pouvoir (ex: brule, fait que tu brule quelque chose), homme de 25 ans, blonds et timide, grand combbattant, et expert en la sorcellerie,aime boire de l'alcool et aime les fetes(je boirais bien avec mon ami le nain moi !)
description physique: homme de taille moyenne et de corpulence moyenne, yeux bleux,cheveux blonds cendrés, peau blanche
votre rang: héros gentil aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
eragon45
Blâme 1
Blâme 1
eragon45


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Livre préféré : entre ciel et terre
Loisirs : tuais des parjurs.
Date d'inscription : 19/06/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:01

prenon:troqua.
non:???
race :dragon sovage.
role :eros.
description:dernier dragon connu ,reflechis et modeste n'aime pas etre enfermais et encor moins forcer a faire une chose qui luis deplais .sait cracher le feut pandans un longe periode .adors manger a tous heur et tous le temps .sa ne le derange pas d'etre monter par un humain et encors mouin par une elf .adors la baston est est pres a mourire pour une noble resons sauf s'il i a une autre iniiative .
age:12ans.
Revenir en haut Aller en bas
Argentlam
Chat-Garou
Argentlam


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:23

- votre nom : inconnu

- votre prénom : regnak

- votre race : humain

- votre déscription : guerrier de 24 ans qui aiment boire de temps en temps. ancien officier dans l'armée qu'il a quitté pour éviter la guerre. solitaire mais aime la companie des femmes. Il deviendra comte par alliance. trouvera le joyau de son peuple qu'il utilisera pour le proteger, il sera le comte de bronze ( armure de bronze pouvant arreter n'importe quel type d'arme et il porte l'apée d'egel qui est capable de passer a travers n'importe quel armure ). Il a une capacité au combat qui insinura la peur dans le coeur de ses ennemis, c'est une berserk ( homme qui est pri de folli pendant le combat et qui devient impossible arreter, un berserk tura son adversere meme si il doit mourir lui aussi )

pour plus de détail, me demander.

- votre age : 24 ans

- votre rang : héros des humain ( bien )
Revenir en haut Aller en bas
eragon45
Blâme 1
Blâme 1
eragon45


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Livre préféré : entre ciel et terre
Loisirs : tuais des parjurs.
Date d'inscription : 19/06/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 19:10

ya pas de mechant parmis vous la?
Revenir en haut Aller en bas
Knurl Hefthyn
Candidat
Knurl Hefthyn


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main !
Date d'inscription : 10/06/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 20:17

qu'est ce que ta contre les vieux ? fo bien des vieux (plein de sagesse ^^) dans la vie !
mais si c obliger mai moi le plus vieux que tu exige !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 20:33

eragon45 a écrit:
ya pas de mechant parmis vous la?

ben pas encore ^^°

(mais comme j'ai dit, mon perso peut passer dans l 'autre camp...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 23:45

votre nom: inconnu

votre prénom: Naehlia

votre race : Elfe

Votre déscription: Experte en tir à l'arc et à l'épée, la chasse et le combat n'a presque plus de secret, elle réussie à se fondre presque parfaitement dans le paysage -surtout la nuit-.
Aime tous ce qui touche à la nature et sait parler aux animaux
( surtout aux loups) et a, comme tous les elfe une ouie très developpé. Capable sous le coup de ses emotions d'utiliser la magie, elle essaie d'apprendre à les controler pour pouvoir les utiliser correctement.

Description physique: Jeune elfe aux cheveux noirs ondulés longs ( souvent attachés en tresse) et aux yeux violets, peau assez blanche, grande et agile. Très 'feline' quand elle combat


votre age: 20 ans

votre rang: héros, du côté du bien


ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 0:05

•votre nom : Ibríl

•votre prénom : Iara

•votre race (elfes,nain,humain,animaux) : humaine

•votre déscription : Jeune humaine ne sachant quel rang encore prendre. S'entraîne au combat et stratégie de guerre depuis sa plus tendre jeunsesse, ce qui fait d'elle une ennemie redoutable presque invulnérable. Elle s'est exercée à la nécromancie. Elle peut invoquer plusieurs morts sans fatigue. Elle recherche toujours à parfaire son instruction et elle connait très bien ses limites. Malgré son jeune âge, elle dépasse le niveau de la plupart des être humain et peut parfaitement défier les elfes. Elle est attiré par toute sorte de magie nouvelle. Son physique est plutôt sombre (Grande, mince, belle forme, regard gris perçant, yeux étirés sur les côtés lui donnant un regard noir, des cheveux brun presque noir ébourrifés, sa peau pâle, ses lèvres rouges). Elle s'habille toujours de noirs. Elle peut se battre jusqu'à trois épée à la fois. Elle est une excellente cavalière et guerrière. Sa rare beauté peut lui être utile pour tromper des gardes. Elle sourit très rarement et peu être froide avec beaucoup de monde, mais elle peut devenir très attachante.
Son courage démesuré peut la mener dans des situtations bien compliqué et elle est des fois trop sûr d'elle...Elle n'a que très rarement confiance en autre ce qui fait d'elle quelqu'un de solitaire.
Quand elle utilise la nécromancie, l'iris de ses yeux prend alors une forme de tête de mort (voir mon avatar).

•votre age : 19

•votre rang (héros,neutre,méchant) : neutre (nécromancienne)

(je verrais si je continue de développer ou pas)


Skadia


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Linkus
Nain
Linkus


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 0:11

votre nom : ...
votre prénom :Linkus
votre surnom : Knurlhiem ( tete de pierre ar tétu )
votre race : nain
votre déscription physique : Nain de 1.40 m, barbe chatain, robuste ( d'un bon gabarit), yeux noisettes, cicatrices sur tibia gauche, teint légèrement mate .
votre description mentale : Nain tétu, lorsqu'il pense quelque chose il y va jusqu'au bout, sens de la bravoure et de l'amitié fraternelle, honneur et respect sont deux chose principales pour lui
votre age : 40 ans =>15 ans environ je crois pour un humains
votre rang : gentil
Affinité : P'tit fils de Knurl XD
Revenir en haut Aller en bas
eragon45
Blâme 1
Blâme 1
eragon45


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Livre préféré : entre ciel et terre
Loisirs : tuais des parjurs.
Date d'inscription : 19/06/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 16:03

simpas mais ya toujouurs pas de mechant mois je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lunaire
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Cloud Lunaire


Masculin
Nombre de messages : 2925
Age : 30
Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat....
Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect....
Date d'inscription : 07/06/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 17:18

bon...
vu que le script a changé, il y aura:
Gentil:
Belgarion
Dragonna
Skadia.

Méchant:
Lion Lunaire
Sherryn.

merci!
mais maintenant il me faut vos nom dans l'histoire (ma mienne), des nom pronoçable (pas fhesdgdxhagh) avec la prononciation et il faut qu'il soit euh...je verrez!

My nom? Kardiall (Ka-re-di-a-le) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://eterion.discutforum.com
myriadela
Chat-Garou
myriadela


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Livre préféré : dans mes bouquin
Traits de caractère : http://magicuniver.naturalforum.net
Loisirs : lire internet adminitré mon forum
Date d'inscription : 27/06/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 18:25

votre nom : arcamenel
votre prénom:linwë (li-ne-wé)
votre race: elfe pretrece de l'eau (a les pouvoir de l'eau)
votre déscription:petite svelte trés légére et débrouillarde elle est trés active, intelignte :p et adore les chat et grimper dans les arbre
votre age:12 ans
votre rang: heros
Revenir en haut Aller en bas
http://magicuniver.naturalforum.net
eragon45
Blâme 1
Blâme 1
eragon45


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Livre préféré : entre ciel et terre
Loisirs : tuais des parjurs.
Date d'inscription : 19/06/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 18:46

et nous on fait quois on est virais avant d'etre enbochait ta quois contre les dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 19:13

on va dire que mon nom est De Maresville (le "de" car je viens d'une famille riche).
Si c'était possible que je sois gentille au début et que je devienne méchante après... ou que je sois une fausse gentille dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
prometer
Candidat
prometer


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Livre préféré : dans les cieux avec mes confrere les dragon
Loisirs : lire et jouer a l2
Date d'inscription : 11/07/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:16

sais possible detre un dragon

si oui



nom: Prometer ^^

race: Dragon

age: etan un tres vieux dragon 600ans

tout le monde le pense mort mais il st cacher dans les montagne ou autre tout depen de s que tu veux

Mechant hahahaha(rire diabolique) ben oui un dragon sanguinaire pres a tuer qui quonque saproche de lui ou l'insulte et aime les nain pour le souper ^^ (nan pas vrai y'aime boir avec les nain et apres les manger )
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Candidat
Alone


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Loisirs : sport ordi lire potes fetes ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 12:44

votre nom : Vendeca

votre prénom : Alone

votre race :humain

Votre déscription : rousse yeux bleux svelte tache de rousseur hauteur d'un adulte. Manie l'arc et lépée avec une addresse quasiment surhumaine. Elle a un aspect innocent qui trompent ... assez débrouillarde , très courageuse et assez intelligente meme si elle peut se tromper elle n'est pas parfaite quand meme car c'est introuvable un humain parfait ...


votre age : 15 ans

votre rang : aide le héros d'une facon ou d'une autre (lui montre une cachette , lui donne le bon chemin, l'aide a affronter ces ennemie, peut parcourir un bout de chemin avec le Héros)
Revenir en haut Aller en bas
amaelle
Chat-Garou
amaelle


Féminin
Nombre de messages : 64
Loisirs : amaelle.myblog.fr
Date d'inscription : 06/05/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:16

votre nom:Earfalas
votre prénom:Amaelle
votre race :elfes
votre déscription:peut prendre different caractere pour passer inapercu,solitaire et sournoise il arrive quelle soit sarcatique et sadique mais elle et plus souvent poli(insulte les gens tous en restent poli)
votre age:103 ans
votre rang :méchant(ses se quon crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacourduroi.forumpro.fr
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:07

Prénom : Darwene
race : elfe noire (si il y en a sinon elfe normale)
description : elfe rebelle , vrai tete de bois , aime commander et deteste recevoir des ordres , se bat avec deux épées , svelte , légère , passe inaperçu , idée sombre , aime se battre et découvrir le monde , cheveux noir raide , yeux de felins.
age : 126 ans
rang héros méchante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un livre   Annonce pour un livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre du film du (vrai et meilleur) livre
» le style de livre que vous aimez
» La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?
» voyage extraordinaire au royaume des 7 tours
» Critiques du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: