Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls Online annoncé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gozila
Candidat
gozila


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan...
Traits de caractère : gentil,rancunier
Loisirs : console ,ordi, lecture
Date d'inscription : 30/11/2011

The Elder Scrolls Online annoncé ! Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls Online annoncé !   The Elder Scrolls Online annoncé ! Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:37

vu qu'il y a des gens qui aiment The Elder Scrolls comme moi

voici the lien http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058211-the-elder-scrolls-online-annonce.htm
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls Online annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online annoncé !   The Elder Scrolls Online annoncé ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:12

A l'annonce d'un Elder Scrolls online, je me suis déjà vue dans un Skyrim Online en mode FPS méga épique. Et bien ne rêvez pas trop, les premières images nous montrent un MMORPG tout ce qu'il y a de plus classique et un Tamriel quasi cartoonisé pour l'occasion.

Spoiler:

Ce n'est plus une question de goût, c'est juste que ça ne correspond absolument pas à Skyrim, Oblivion ou encore Morrowind. Que ce soit le design des personnages, des armures ou même des ennemis, je ne trouve pas ce que j'aime dans la série Elder Scrolls...

Spoiler:

Néanmoins, tout Tamriel sera apparemment ouvert à ses aventuriers. Le level maximum pourra être atteint en 120 heures environs et le jeu proposera une trame scénarisée ainsi que des évènements publics. Reste la question de l'abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Alduin
Candidat
Alduin


Nombre de messages : 48
Age : 35
Livre préféré : Eragon,Harry Potter
Loisirs : Jouer a Skyrim,les forums rpg
Date d'inscription : 24/04/2012

The Elder Scrolls Online annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online annoncé !   The Elder Scrolls Online annoncé ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:53

Meme moi qui est fan des Elders Scrolls,je vais surement pas aller sur ce truc(je fairait pas de commentaires sur les graphismes,il faut bien qu'il puisse marcher sur autre chose que des ordis de competition).Tout simplement parceque pour moi un elder scrolls c'est fait pour jouer en solo,pas pour se faire suivre par une bande de boulet derriere soit.Par ailleurs ce qui va arriver au final va etre simple : les joueurs plus forts(ou des geeks) vont passer leur temps a faire chier les joueurs plus faible et au final ca va pourir tout le jeu(bon c'est sur que si y en a un qui arrive a ce tapper le tgm,la ca peut servir pour calmer certains joueur)

Ce que j'aimerait savoir,c'est es que c'est bethesda qui a decider de lancer ca ou si c'est un truc a part qui veut juste profiter du succé de la saga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls Online annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online annoncé !   The Elder Scrolls Online annoncé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls Online annoncé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV : OBLIVION
» The Elder Scrolls V: Skyrim
» The Elders Scrolls IV : Oblivion
» Ragnarök Online
» EragonOnline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: