Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 The Dark Knight Rises

Aller en bas 
+6
yao
Jahël
Lymel
drakenoid
evran
Enamor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:45

The Dark Knight Rises Scaled.php?server=716&filename=thdkr

The Dark Knight Rises vient achever la trilogie Batman commencée par Christopher Nolan en 2005. Après le très bon The Dark Knight, dans lequel Heath Ledger avait livré une performance magistrale sous les traits du Joker, Batman doit renfiler le costume pour faire face à Catwoman et à l'imposant Bane. Évidemment, The Dark Knight Rises s'encrera comme les deux précédents dans un monde sombre et réaliste, les trailers allant jusqu'à nous annoncer "The Legend Ends". A se demander jusqu'où va nous mener la trilogie du héros masqué...

Côté casting, on retrouve des anciens comme des nouveaux! Batman est toujours interprété par Chritsitan Bale et on retrouvera Micheal Caine (Alfred), Gary Oldman (Gordon) et Morgan Freeman (Lucius Fox). Bane, annoncé comme le grand méchant, sera joué par Tom Hardy et Catwoman, potentielle adversaire de batman, sera quant à elle interprétée par Anne Hathaway. Enfin on trouvera de nouvelles têtes comme Joseph-Gordon Levitt ou Marion Cotillard. A noter que le mystère plane encore sur le casting, certains personnages peuvent avoir un rôle bien plus important qu'ils n'y paraissent, et certains méchants qui ne sont pas sur la liste pourraient refaire une apparition!

Nous retrouverons évidemment Hans Zimmer à la composition. Les thèmes que l'on peut écouter intégralement sur le site d'Empire donnent un avant-goût de l'ambiance du film: une Catwoman qui va assurer (Mind if I cut in?), et un Bane qui va tout casser (Fear will find you)! Les excellents thèmes de The Dark Knight sont à plusieurs fois repris mais la musique est plus pesante sur cette soundtrack. Rise me donne limite des frissons! Ça promet un film très sombre!


The Dark Knight Rises 309995_431214330252516_1289116333_n

Si au départ la promotion du film semblait se faire discrète, elle a explosée ces derniers-jours. On ne peut que remarquer l'impatience des fans de la série qui veulent déjà savoir comment se fini la trilogie. Mais Nolan reste discret et fait planer le mystère autours de son film. Ce ne sera que meilleur dans les salles de cinéma. Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé la dernière affiche Imax de TDKR.

Le meilleur c'est de savoir que quelques critiques américaines sont déjà parues et qu'elles jugent le film bien meilleur que le précédent opus. Nolan se serait surpassé sur cet épisode. Après, je n'en ai lu que des extraits, de peur d'être spoilée!
Enfin, vous l'aurez compris, j'ai vraiment hâte d'être à sa sortie. Je vais d'ailleurs le voir en avant première le 24, et je compte acheter mes places cette semaine, on ne sait jamais! Et pour dire, à la base, je n'étais réellement pas convaincue par une suite! Mais sérieusement, j'ai changé d'avis au vue des derniers trailers: Bane à l'air d'être le méchant ultime! Et puis la grande question reste: Batman suvrira t-il dans ce dernier film? Les derniers avis laissent entendre que la fin est très surprenante. Espérons que cette conclusion soit épique!
Et j'exige la présence de l'épouvantail, même si Cillian Murphy nie toutes implications dans le film! xD

Le film sortira officiellement le 25 Juillet en France. Il durera 2h 44min.



Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:44

Rien à dire pour compléter, faudra attendre la sortie du film ^^.Les soundtrack ont l'air sympa (en même temps hans zimmer I love you enfin voilà quoi ...) et Bane a l'air d'être très bien réalisé (même si il va faloir mettre la barre très haut pour arriver au niveau du joker à mon avis). je n'espère que deux chases : qu'is ne misent pas tout sur la baston et si ils leur prend l'envie de faire un couple catwoman/batman je hurle><
J'irai sans doute le voir à sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:36

Je garde confiance en Tom Hardy pour nous faire un Bane bien torturé. Par contre pour Catwoman et Batman, je doute qu'ils aient le temps de placer une histoire à l'eau de rose. Et ça m'étonnerait que ça colle à l'univers de Dark Knight.
Il me tarde de voir ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
drakenoid
Candidat
drakenoid


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 35
Livre préféré : euh bonne question, voyont, les eragon, la serie Drizzt, les serie DD, la serie d'Ewilan et euh yen a trop
Traits de caractère : creatif, imaginatif, dyslexique
Loisirs : velo, plongée, Jeux video, JDR, dessin, ecriture, modelisation 3D
Date d'inscription : 10/05/2012

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:05

franchement je suis du même avis que toi Evran, ce trailer me donne vraiment envie de le voir, mais pour battre le Joker, il faut faire fort, vu que le Joker a été super bien interpretter dans le film et qu'il a toujours été considérer comme l'un des meilleur méchant de l'histoire des comics, bon quand a Bane, j'ai toujours des doutes, je sais que historiquement, c'est avec le joker le seul méchant qui a faillit avoir la peau du justicier, mais il lui a toujours manquer un quelque chose pour le rendre mémorable, je sais pas quoi (je ne parle bien sur pas de son apparition dans le film Batman et robin ou il est catastrophique)

quand a une histoire entre Batman et Catwoman, il faudrait que je me renseigne, mais je pense que dans les comics original, la voleuse et le justicier sorte ensemble a un moment (je sais par contre qu'elle est la seul pseudo méchante a découvrir son identiter avec le joker)
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:56

Je ne pense pas que Bane sera torturé, c'est pas là-dessus que Nolan a l'air de jouer mais bien sur son écrasante supériorité sur un Batman qui semble poussé à bout physiquement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:13

Spoiler:

Pour ceux qui ont peur que TDKR soit moins bon que TDK, je pense personnellement que la qualité de TDK n'était pas seulement due au jeu de Heath Ledger. Même si il était très bon, il faut avouer que le film en lui même est bien fait et que les autres personnages ne sont pas à négliger. Enfin, en enlevant Harvey Dent ou Batman lui-même, ce serait autre chose quoi. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Jahël
Chat-Garou
Jahël


Nombre de messages : 637
Age : 30
Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...
Date d'inscription : 16/12/2009

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:36

Perso j'ai adoré TDN pour sa réalisation et son histoire, ce film est long et court, haletant... On a une TRÈS bonne musique (merci Zimmer *_*) et un jeu d'acteur... Exceptionnel... Dommage que Katie Holmes ne soit pas là...
Je vais même pas reparler du Joker tout est dit il est juste sublime...

On a un film sombre et passionnant !


Mais le problème de TDNR, c'est qu'il me donne l'impression d'être TROP sombre...

Enfin on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:28

C'est TDK pas TDN! (Du coup, j'ai cru que c'était une désignation pour Batman Begins! xD)

De nouvelles critiques sont apparues (suite à l'avant première américaine je suppose) et les retours sont très positifs encore une fois. A les lire, TDKR serait le meilleur de la trilogie de Nolan. Même si il faut jamais vraiment écouter les critiques de cinéma, ça rassure un peu sur la qualité du film!
Par contre, certains on dit qu'il était moins sombre que TDK. Enfin, vu les bande-annonces, ça a pas l'air super gentillet non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:53

Je me suis faite spoiler de partout et je sais tout ce qui se passe... Et ben si j'ai bien compris, c'est mieux comme ça (je sais c'est très énigmatique !). Sans trop vous spoiler, puisque je ne vous dévoilerais rien de l'intrigue :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jahël
Chat-Garou
Jahël


Nombre de messages : 637
Age : 30
Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...
Date d'inscription : 16/12/2009

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:55

c'était juste mon ressenti en voyant les BA

ensuite, les critiques sont positives, c'est un bon point.... ca plait au Etats Unis... (aux journalistes en tous cas) est ce que ca nous plaira?

enfin, je ne vois pas comment tu pourrais completement louper un filmp après ce qu'ils nous ont fait dans TDK (oui excuse je sais pas pourquoi xD) !

J'ai juste peur qu'ils en fassent trop
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:09

Lymel> Raaa, t'as été spoilée? Je crois que je vais me bannir d'internet jusqu'au 24 pour éviter de découvrir la fin par mégarde sur internet! Surprised
Bon, sinon c'est bien que la trilogie forme un tout. Enfin je préfère ça qu'un twist ending.

Jahël> Je comprends un peu ton inquiétude face au film. C'est vrai que la promo de TDKR est un peu omniprésente ces temps-ci. Et plus on attend un film, plus on est déçu si il est raté! Mais je reste quand même confiante, surtout après ce qu'a dit Lymel!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Jahël
Chat-Garou
Jahël


Nombre de messages : 637
Age : 30
Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...
Date d'inscription : 16/12/2009

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:53

on va éviter tout site parlant de TDKR maintenant xD

En tous cas, Lymel m'a rendu plus confiant, et puis Liam Neeson joue dans ce film, donc il ne peut que etre bon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:57

Jahël a écrit:
on va éviter tout site parlant de TDKR maintenant xD
A chaque fois que je vois The Dark Knight Rises, je clique. C'est plus fort que moi. Si je me fait pas spoilée la fin, c'est un miracle. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:34

Non mais moi je cherche les spoils, j'adore ça I love you je suis imperméable à ce niveau-là donc aucune déception ou choc, et encore moins quand j'ai découvert le comment du pourquoi !

Maintenant, je tiens à rappeler que n'ayant pas la liste des gens qui ont eu la chance d'être invité à l'AP et vu le nombre de petits plaisantins, ça peut être des billes hein^^
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:53

Quand Ena a dit qu'on en entendais parler partout je me suis dit que c'était un peu éxagérer, mais je suis sorti à paris aujourd'hui et j'ai pasvu moins d'une trentaine d'affiche pour le film Oo visiblement il est très très très attendu, plus que je ne le pensait en tout cas!
concernant les spoils, je n'irai pas sur ces cites, je veux pas qu'on me spoil le film,mais je sens que je vais pas résister longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:08

La première projo presse française a eu lieu aujourd'hui ! Bon, 85% des gens rejoignent les critiques américaines mais ont plus tendance à avoir préféré TDK que TDKR ! M'enfin, nous français, sommes assez pissefroids Razz

Je pense que la plupart des déçus (si il y en a) et certains l'ont confessé, l'ont été parce qu'ils s'en faisaient vraiment une montagne et en attendaient trop...

Petit mot au passage, les tweets de prévention ont fusé sur twitter :" Le premier qui me spoile je le UF" "Je vous préviens, vous me dites la fin, je vous tue blabla !". > Je ris fort, y a pas 36 moyens de le finir ce film : Batman vit, meurt, est blessé ou dans le coma mais ni franchement plus, ni franchement moins...
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:03

Lymel a écrit:
Je ris fort, y a pas 36 moyens de le finir ce film : Batman vit, meurt, est blessé ou dans le coma mais ni franchement plus, ni franchement moins...
C'est pas faux. Mais tant que j'y suis je préfère même pas me questionner sur la fin. On verra bien quand le film sortira! Smile
Après ils exagèrent un peu, ça fait 15 jours que je poursuis toutes les news sur The Dark Knight Rises et je n'ai absolument pas été spoilée une seule fois!

Pour la presse française, on a toujours été des difficiles! Les gens ont fait de TDK un mythe, mais je pense pas que TDKR prenne la même direction. Et justement, ceux qui sont partis du point de vue que The Dark Knight ne pouvait pas être dépassé vont aller chercher tous les petits défauts de Rises. Mais les fans de Nolan ont l'air de ne pas voir la grande majorité de critiques positives, n'empêche! Ils se focalisent sur les négatives! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:11

Enamor a écrit:
Lymel a écrit:
Je ris fort, y a pas 36 moyens de le finir ce film : Batman vit, meurt, est blessé ou dans le coma mais ni franchement plus, ni franchement moins...
C'est pas faux. Mais tant que j'y suis je préfère même pas me questionner sur la fin. On verra bien quand le film sortira! Smile
Idem, c'est pour ça que je passe rapidement sur ce topic en lisant en diagonal. Pas envie de me poser des questions, de lire les impressions, etc. tant que je ne l'ai pas vu au ciné.
Comme je ne m'attends pas vraiment d'un truc grandiose, j'espère aimer ce film à sa juste valeur sans me faire d'illusions Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:12

'Ttention, c'est pas que la presse mais une majorité de blogueurs Smile (quand je pense que j'avais ma place >.<)

Et twitter, par son utilisation, est très TRÈS spoilant !

J'ai oublié de dire mais la BO est disponible en écoute légal ou DL pour ceux qui savent, depuis une semaine. Et elle est bien chouette !
Dernier coup d'éclat : le site Rotten Tomatoes qui a du fermer pour la première fois de son histoire le module des commentaires car les internautes se déchaînaient sur ceux qui avaient fait des critiques négatives du film, allant jusqu'aux menaces oO

Les gens sont fous, les chef d'oeuvres ne font jamais 100% de bonnes critiques de toute manière, ça n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:28

Lymel a écrit:

Les gens sont fous, les chef d'oeuvres ne font jamais 100% de bonnes critiques de toute manière, ça n'existe pas...

C'est bien cela. Mais c'est tout de même marrant de voir que les critiques s'opposent en tout. Il y a celle qui dise que TDKR est un chef d’œuvre et les autres qui disent qu'il est extrêmement mauvais. Et les français sont les plus difficiles, c'est très mitigé en fait contrairement aux U.S.!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:07

J'ai lu nulle part "foncièrement mauvais" moi... Plus flou, plus bavard, trop long, un méchant moins réussi que le Joker, moins bien que TDK et encore, après, ils disaient quand même que ça restait un sacré spectacle !

Le problème des français (en plus de nos fâcheuses tendances), c'est qu'on s'est déjà pris une semaine de critiques américaines dans la tronche : ces avants-premières ne sons pas des "découvertes", on y va de toute manière un peu pollués contrairement aux US qui ont eu l'évènement avant tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:11

Lymel a écrit:
J'ai lu nulle part "foncièrement mauvais" moi... Plus flou, plus bavard, trop long, un méchant moins réussi que le Joker, moins bien que TDK et encore, après, ils disaient quand même que ça restait un sacré spectacle !

J'en avais vus qui taclaient pas mal le film quand même!
Enfin bon, TDKR souffre aussi de l'évidente comparaison à son prédécesseur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:47

Je serais curieuse de voir une mauvaise critique (mais de celle qui dit qu'il est extrêmement mauvais hein !) ! Un p'tit lien ? Que ça refroidissent mes ardeurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:11

Par exemple, en trainant sur le net, j'ai vu cette critique très négative . Pour eux, c'est mauvais autant au niveau du jeu des acteurs que du scenario apparemment. Mais je doute que Bale soit mauvaise, sérieusement.

Par contre, faites gaffe si vous lisez les critiques. Je ne l'ai pas lue mais il parait que celle de Première dévoile la fin!

Edit: Le nouvel Obs est bien méchant avec le film parait-il!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:10

J'ai lu celle de Première, elle ne dévoile pas franchement la fin, juste un élément de la fin qui peut être interprétée de plein de manière Wink mais par prudence, n'y allez pas !!

Merci pour le lien, je préfère attendre de voir le film que juger ce qu'ils ont dit ! Même si certaines critiques (pour le coup, je trouve celle là plus pertinente que celle de Première qui brasse clairement du vent) ne vont pas dans notre sens, je considère que c'est dur pour eux d'être objectif, en particulier quand ils sont soumis au secret. Expliquer en quoi Bale joue mal sans un exemple à se coller sous la dent c'est s'exposer à des attaques sur sa crédibilité Razz

Maintenant le terrorisme vu et revu, je peux déjà dire que je suis pas d'accord puisque pour reprendre leurs mots, c'est un sujet très malléable et donc réinterprétable dix fois différemment ! On s'en fout que 2001, c'était y à 10 ans, le terrorisme n'est jamais has been et avec le recul, on peut en faire un film encore plus différent que ce qui a été fait y a 5 ans par exemple :rolleyes:

M'énerve ça, dans ces cas-là on ne traite plus que de sujets qui ont eu lieu ces 3 dernières années....

Le nouvel obs, il aime pas Game of Thrones, je ne les écoute plus !!! Non mais elle est pas si terrible en fait, ils ont juste préféré TDK et ont une impression de déjà vu ^^ ICI

Plus sérieusement et en lisant les négatives, j'ai l'impression que le critique oublie un peu vite l'élément principal : NOUS ! Nous, on paye notre place de ciné, mine de rien, ça change tout. Tu peux mettre 4 étoiles à un drame français qui sera psychologiquement plus réussi que TDKR, je sais d'avance que je prendrais plus mon pied à Batman parce que c'est un film de cinéma... Toutes les points noirs soulevés, j'ai l'impression que ce sont des choses qui ne gêneront pas ou peu dans la salle de ciné...

EDIT : Je note en tout cas que Joseph I love you et Hathaway font partout l'unanimité oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight Rises
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight
» Vampire Knight
» Star wars jedi knight:jedi academy
» Dark Wolf est là!
» Dark Yume is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: