Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 The Dark Knight Rises

Aller en bas 
+6
yao
Jahël
Lymel
drakenoid
evran
Enamor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:41

J'avoue que jouer avec un masque ça doit pas être pratique. Enfin tout est dans les yeux quoi! Surprised
Mais j'avais assez confiance en Tom Hardy avant de voir le film, je pense que cet acteur peut faire du très bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:30

J'avoue, Tom Hardy et ses yeux (joues, muscles... veines sur son crâne rasé :3), il gère !
Pour Bale, personnellement ça m'a ému qu'il aille à Aurora. C'était beau, il ne souriait pas, il était simple. Normal, en mode recueillement, il n'y avait rien de fastueux, c'était vraiment simple (avec sa barbichette). Donc certes, c'est peut-être un peu market, m'enfin, ça restait émouvant.

J'ai vraiment aimé ce film. J'avais franchement peur d'être déçue surtout qu'ayant écouté la musique, je n'avais pas été emballée plus que ça.

Spoiler:

Désolé pour le pavée (qui n'a pas vraiment de sens, mais bon, c'est mon avis en gros :p).
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:37

Pour l'anecdote, les cris chantés qu'on entend dans la musique, ce sont des internautes Smile Hans Zimmer a fait appel à eux sur Twitter en disant "envoyez nous votre voix qui chante ça" et voilà ! C'est pas mal et c'est à mon avis, la raison de l'omniprésence du machin mais bon !

'Ttention, Bale était là indépendamment de la Warner qui, elle, a donné de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:48

C'était une bonne idée cette musique "criée". Mais pour moi le meilleur, c'est le thème de Catwoman. Vraiment réussi! Surprised
Finalement j'ai peut être moyen de le revoir en VO demain! \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:08

La musique en mode "criée" est énorme. Et au final, maintenant que je réécoute la BO, elle me plait. J'arrive à me remémorer les scènes du film, rien qu'en écoutant la musique, et pour moi, ça veut dire que la musique est vraiment adaptée au film Smile.

J'allais poser la question à Ena en MP, mais au final, vaut mieux que je la pose à tout le monde :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:46

Me voilà z'avec ma lumière (grosse tête !).

Non, Nolan en a bel et bien fini avec Batman et Bale aussi, chacun voulant tourner la page (évidemment, ce sont des paroles, il n'y aucune interdiction pour eux de s'y replonger mais voilà, ils l'ont toujours dit !).

Cependant, la Warner souhaite continuer à exploiter le filon donc 2 solutions :

1) Reboot : Comme Spidey, ils y songent très sérieusement (je suis irrémédiablement contre) pour relancer une franchise
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:24

Ah non, le reboot, je suis contre -.-'... Merde, c'est une bonne trilogie, ce serait un crime de tenter de la surpasser (est-ce seulement possible [/modefan100%]).
Spoiler:

Joseph mérite un fan club :3
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:32

J'ai aussi vu hier The Dark Knight Rises au cinéma. Et je l’ai autant aimé que le second volet.
Par contre, première surprise : on n’était que sept dans la salle. Est-ce parce que j’y suis allé pour la séance de 16h45 et non le soir ? A cause de la fusillade aux USA ? Pas assez de publicités dans la région ? Ou bien tout simplement parce qu’il faisait grand beau ce jour là ? Mystère…
Bref, parlons du film. Ce qui est vraiment bien, c’est que Nolan a réussi à garder une atmosphère sombre mais, pourtant, elle ne ressemble pas à ce qu’il y avait dans les opus précédents. Je pense que c’est dû parce que le gouvernement de Gotham City est frappé et c’est ce qui rend cette obscurité si différente que dans Batman Begins ou que dans The Dark Knight. C’est un point que j’ai beaucoup aimé : rester dans la continuité des films précédents sans toutefois tomber dans la répétition.
Après, niveau qualité, c’est génial : effets spéciaux (waaow), jeu d’acteurs (super), action (cool) musique (splendide) et effets sonores (grandiose). J’ai vraiment été scotché durant tout le long du film !
Après vient le scénario et, là, je dois dire que je reste un peu sur ma faim. J’ai bien aimé le début parce qu’on prend le temps de tout mettre bien en place. Le rythme est parfait. Puis commence vraiment l’action et les grosses conséquences. A ce moment là, les choses se précipitent trop vite. Le film se déroule sur plusieurs mois et on ne s’en rend pas vraiment compte. Les événements n’arrêtent pas de s’enchaîner. On ne nous laisse que très peu de répits et je trouve ça dommage.
En ce qui concerne l’histoire en elle-même, je la trouve bonne mais pas exceptionnelle. J’ai vu mieux de Nolan mais je pense qu’il est aussi restreint par l’univers de Batman. Il ne peut pas tout inventer non plus. Il doit respecter certaines règles.
La fin:
‘fin bref, j’ai tout de même beaucoup aimé ce film. Le meilleur de cette année (en même temps, je n’ai pas vu beaucoup de films…) ! Je trouve que ça conclut assez bien même si ça aurait pu être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:37

Attention, ça spoile sévère ! Lavis de JGL sur une éventuelle suite (qui rejoint donc mon avis, c'est fou ces cerveaux sur la même longueur d'onde, c'est un signe I love you)

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/15255/the-dark-knight-rises-joseph-gordon-levitt-veut-pas-voir-suite.html
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 1:27

J'ai eu beau ratisser tous vos messages j'ai été incapable de comprendre le film, pas un seul spoil digne de ce nom à part celui de lymel que j'ai vu après avoir vu le film >< Bande d'ingrats What a Face


Avis : exellent, mais en grande partie grace à l'ambiance car le scénar manque un chtit peu de profondeur à mon avis, c'est pas vraiement une reproche car on est pris au tripes du début à la fin mais je pense que ça rendra moins bien chez sois (à moins d'avoir de supers enceintes ^^)
Perso je préfère néanmoins le deuxième ^^

Spoiler:

Ps : les sa*** sont les réalisateurs et je ne le pensais pas vraiement que vous êtes des ingrats hein... Non pas frapper What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:03

Je l'ai vu en avant-première mardi soir, et la salle n'était pas vraiment vide ^^

Je rejoins l'avis de Yao, le film était superbe (acteurs, musiques, ...), mais le fait que la seconde partie dure sur plusieurs mois n'a pas été très bien retranscrit. L'action avance trop vite, je trouve ça dommage ^^

Mais il y a une chose qui m'a vraiment énervé, c'est la voix de Bane qui était 1000 fois trop amplifiée ! Quand il parlait, les basses te défrisaient et faisait vibrer toute la salle, je ne sais pas si c'est dû au cinéma où je suis allé. Je comprends bien que le jeu d'acteur de Bane devait être plus dur, puisqu'on ne le voyait pas parler, et les mimiques de son visages étaient absentes, mais ce n'est pas une raison pour blinder la voix, à la fin ça devenait vraiment désagréable.

Enfin bon, ce n'est qu'un petit bémol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:05

Je l'ai vu en VO! *o*
Bon, autant dire, pour tous les acteurs c'est Charisme +1000. J'ai vraiment redécouvert le film avec ces voix. Bon déjà Cotillard est meilleure, la voix française lui massacre sa prestation. Mais celui qui m'a (re)impressionné c'est Bane. Justement la voix est moins sur-mixée qu'en français et ses intonations sont juste énorme. Du coup le film n'en est que meilleur! :3


Evran: Quand tu dis que le réalisateur s'éloigne du comic, c'est un choix qui a été pris dès Batman Begins. Il n'y a qu'à voir le Joker. Ta remarque me permet, tant que j'y suis, de soulignée la qualité des costumes. L'armure de Batman a vraiment évoluée depuis BB, Bane a un design parfait, l'idée des oreilles de Catwoman est vraiment sympa... Et j'adore le côté effiloché du costard de Cillian Murphy!

Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:31

Je me réserve la VO pour la sortie du DVD *__*... Ca me fera une raison de plus pour attendre !
Je suis allée le revoir ce matin en VF. Et cette fois-ci, j'ai essayé de faire attention aux détails :p. Du coup, j'ai capté quelques faux raccords \o/ !
Spoiler:

Bref, c'était pour m'éclater !

Je m'étonnais de ne pas voir toutes les musiques du film dans la BO, et en voici la raison. Je trouve ça moyen comme idée, déjà, faut avoir un appareil Apple. Et ensuite, faut avoir un appareil Apple capable d'héberger l'application (j'ai un iPod Touch, mais l'iOs n'est pas récent, donc impossible de la télécharger. J'espère vraiment qu'ils finiront par en faire un CD (genre à la sortie du DVD).

Bon, en attendant, quelqu'un a eu la gentillesse de les poster sur Youtube. Du coup, je pardonne un peu Hans Zimmer d'avoir eu cette idée :3...

Ah, et dernière chose. Une musique spéciale pour les victimes de la fusillade d'Aurora. Ca par contre, c'est beau comme geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ariman
Candidat
Ariman


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Livre préféré : L'Héritage, Le Seigneur Des Anneaux, L'Epée de Vérité,La saga d'Ewilan, Le Pacte des Marchombre, Le Cercle Blanc,
Traits de caractère : Panda, Lecteur Assidu et Energique à ses moments perdus
Loisirs : Volley, Escrime, Footing,
Date d'inscription : 15/08/2012

The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 2:05

Film Génial ... Casting Mortel...
Spoiler:
Enfin bon sinon la bande son est géniale le suspens est maintenu jusqu'au bout avec des effets spéciaux à coupés le souffle et un Batman plus ravageur et déterminé que jamais à rétablir l'ordre dans Gotham !
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:00

Je l'ai (enfin) vu hier et j'ai moi aussi beaucoup aimé, davantage que le deuxième d'ailleurs ! J'ai trouvé les "méchants" plutôt charismatiques et avec des histoires intéressantes, et j'ai aimé qu'on nous montre un batman qui va vraiment "au bout de lui-même", physiquement, psychologiquement ; c'était une bonne fin de trilogie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight Rises
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight
» Vampire Knight
» Star wars jedi knight:jedi academy
» Dark Wolf est là!
» Dark Yume is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: