Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Diablo III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jahël
Chat-Garou
Jahël


Nombre de messages : 637
Age : 30
Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...
Date d'inscription : 16/12/2009

Diablo III Empty
MessageSujet: Diablo III   Diablo III Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:52

Diablo III Diablo3-logo

Diablo III !
Après douze longues années d'attentes, la suite du cultissime Diablo II est enfin arrivé !
Digne successeur ou deception pour les fans?


Diablo III Diablo3a


Le jeu (uniquement sur PC) est développé par Blizzard, sorti le 15 mai dernier, et qui nous présente à nouveau un hack ’n slash qui combine action et graphisme dans un monde où le chaos regne depuis l'arrivé d'un étrange comète et de monstres venant droit des enfers... retrouvant d'anciens lieux et personnages de Diablo II, le voyage que l'on entreprend à travers les terres hostiles nous rendra de plus en plus fort pour enfin combattre le maître des enfers...Pour nous accompagner, nous aurons le droit à des graphismes réussis, une utilisation des décors nouvelle et complète qui permettra une immersion totale !Le grand challenge était sans aucun doute de réussir à succeder à son grand frère DIablo II qui avait été vendu en 1million d'exemplaires en 2 semaines et En plus de 4 millions en moins de 6 mois... Il a été primé de nombreux prix et reçcu une note moyenne de 88% (selon metacritic et game rankings). Sans aucun doute, il a rempli le contrat puisqu'il a été vendu en 3,5 millions d'exemplaires en 24 heures et en 6,3 millions d'exemplaires en 1 semaine seulement... désormais top 1 en france pour cette année, Diablo 3 est le jeu le plus vendu (avec 174 000 ventes le 27 juin dernier selon PC World) et fait donc concurrence directe avec les oconsoles, surclassant le deuxième du classmeent avec 45 000 ventes d'avance...

Diablo III D3-class

Vous pourrez choisir entre plusieurs classes de héros qui possèdent chacun des spécialitées différentes et qui permettront de au joueur d'avoir toujours un type de perso qui lui convient...
Sur le même style que Dialo II, le joueur va donc devoir monter en niveau tout en gérant ses capacités, ses armes et armures qu'il trouvera au fur et à mesure de ses quêtes... Il faudra donc savoir bourrer et tabasser du monstre, et parfois la jouer plus fin devant quelques boss récalcitrants devant l'idée de mourir... Mana, Fureur, Compétances et agilité... tout est au rendez vous pour le plus grand plaisir des joueurs ! Un niveau classique, puis Apacalypse, Enfer... permettront de pouvoir reprendre le jeu toutjours avec une difficulté grandissante et donc de redécouvrir toujours d'avantage le jeu et les capacités de son héro. Ajoutez à cela un mode multijoueur, un mode en ligne et vous obtenez l'un des tous meilleurs jeu vidéo de son genre et certainement l'un des meilleurs de l'année.

Diablo III Diablo3b



Vous pourrez admirer quelques screenshot ici :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021770_687.htm

Aller, mais avant de se quitter, regardez donc la première cinématiques de DIablo III :


PS : un sujet avait déjà été ouvert il y a quelques années, mais j'en refais un pour bien présenter le jeu ENFIN sorti !
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:49

Je ne rai rien a redire a part que je le veux *.*
Revenir en haut Aller en bas
drakenoid
Candidat
drakenoid


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 35
Livre préféré : euh bonne question, voyont, les eragon, la serie Drizzt, les serie DD, la serie d'Ewilan et euh yen a trop
Traits de caractère : creatif, imaginatif, dyslexique
Loisirs : velo, plongée, Jeux video, JDR, dessin, ecriture, modelisation 3D
Date d'inscription : 10/05/2012

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:52

Alors que dire de Diablo 3, un bonheure si on evite de passer trop de temps d'affiler dessut, qu'on evite de faire la course au lvl, le jeu est extrement vaste et merite vraimment qu'on le decouvre.

pour ma part, je vient de terminer le mode enfer avec les 5 classe et ya encore des endroit que je n'ai pas trouver, si vous vouler je peut vous donner un petit recapitulatif de chaque classe.

Chasseur de demon (mon preferer) type d'attaque a distance grace a ses armes, la majoriter de ses capaciter son bien mais combiner avec d'autre, devient terrible, utilise 2 resource qui n'augmenteront pas automatiquement, seulement grace au objet :
-la haine qui a un capital de depard elevée (100 point) et se regenere assez vite (20 point tout les 5 sec),utiliser principalement pour les competence dite agressive.
-la discipline, faible capitale de base (25 point) et se regerent faiblement (5point/5sec), utiliser pour les capaciter defensive et autant dire que tu pleure quand ta plus discipline et que ta diablo qui te caline

Moine combatant corp a corp, peut partir en optique tank, c'est un combatant de Cac Inteligent, il faut savoir utiliser ses capaciter a plus haut niveau de dificulter car les plus puissante en consume vraimment beaucoup, une seule resource, l'esprit (la resource la plus chiante pour moi) ne se regenere PAS, on genere de l'esprit seulement avec les attaque principale.

Sorcier contrairement a Diablo 2 ou le mage etait principalement un degat distance je tape avant que tu me tape, le sorcier est Tres fun a jouer et ses competence varie autant que le style de jeu (pour info, le mien, je le joue CaC mon sorcier et j'encaisse tres bien), utilise une barre de resource qui se remplit extrêmement vite, donc faut pas hesiter a vider sa barre d'energie

Barbare, le nom l'indique, il etait deja bien populaire dans Diablo 2, le barbare est une brute, il est resistant, et il tape fort, c'est capa sont explosif et assez jousif (avec des pote on a reussit a empecher Diablo en mode cauchemart de bouger ou de taper, vite la competence qui a 30% de chance d'assommer quand on est 4 a taper dessut), la resource du barbare, la furie (ou rage), fonctionne comme la rage du guerrier de WoW, donc se vide continuellement mais se remplit quant tu tape ou tu te fait taper

et enfin

Feticheur, bon quoi dire sur lui, il est exotique, il a un accents de M...., et ses chient zombi sont inutile, il est lourd a jouer au début, mais au moment ou on deblque plus de competence, il devient drole, il joue le role de soutien, il peut avoir momentanément jusqu’à 8 familier en meme temp (sa c'est pas pratique par contre car tu sais pas utiliser d'autre competence), sa resource, la Mana, la seule resource qui augmentera avec le niveau (et QUE avec le niveau), se regeren assez vite, pas autant que la sorciere, pas pas mal quand meme

alors pour clasifier ces classe dans leur roles pour le multijoueur

Tank: moine, barbare, sorcier (et oui)
degat CaC :moine, barbare (logique)
Soutien :Feticheur, moine, Chasseur de demon
Distance degat : Sorcier, chasseur de demon, feticheur


Perso, l'ordre par laquel je trouve les classe les plus jouisif au jeu (je prend en compte l'imersion, le style de jeu, et autre)
Spoiler:

voila, j'espere que cela va aider les nouveau a bien se lancer,
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:45

Moi, j'avoue n'avoir plus été intéressé au moment où j'ai découvert la vue du personnage qu'on contrôle, je n'arrive pas du tout à la supporter pour ce type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jahël
Chat-Garou
Jahël


Nombre de messages : 637
Age : 30
Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...
Date d'inscription : 16/12/2009

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:04

Sylar> c'est justement ca la différence entre tous les autres jeux et Diablo, et personellement, je m'y suis acoutumé parfaitement dans Diablo II, c'est vraiment nickel et ca pose aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo 2
» Diablo "3"
» La série des Diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: