Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Pokémon Empty
MessageSujet: Pokémon   Pokémon Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:56

Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de topic la-dessus et ca me semblait bizarre donc je corrige ça Razz

Bon, je vais pas vous les présenter toutes personne née ya moins de 20 ans sait ce que c'est, mais au de la de la vingtaine de jeux, c'est aussi 13 films, plus de 700 épisodes des la série, des mangas, des produits dérivés a plus savoir quoi inventer, et ca perdure depuis 1998, bref, la plupart des personnes parcourant ce forum auront été confronté tot ou tard a ces petites bestioles.

Donc, vous en pensez quoi, et principalement, qu'est ce que vous pensez de l'évolution de la license, est ce que ca devient commercial, est ce que ca a su garder l'esprit initial ?
Avez vous les films ? Vous en avez pensé quoi ?
Y avez vous joué ? etc ...

Bref, quel votre rapport avec pikachu et ses potes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombe
Candidat
Ombe


Féminin
Nombre de messages : 2528
Age : 26
Traits de caractère : totalement accro au coca. Je ne suis pas alcoolique, mais cocalique ^^
Loisirs : Natation, lire, internet, les mangas, Eden Eternal et écrire.
Date d'inscription : 17/02/2011

Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 1:02

Je sais pas pourquoi, mais dès que j'ai vu le topique, j'ai eut la musique du générique de la saison 1 en tête ^^ Tous ceux qui ont connu ces petites bêtes connaissent le générique par coeur.

J'ai bien aimé la version perle. La version diamant et la version platine sont moins bien je trouve. Mai les plus vielles, je ne les connais pas. Sinon, je regardais le dessin animé de temps à autre à la télé quand j'étais encore e primaire et que j'avais pas encore accès illimité à internet.
Revenir en haut Aller en bas
Shäna
Tyran
Shäna


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué.
Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D
Date d'inscription : 11/08/2011

Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:46

Pokémon, c'est toute mon enfance =O

J'ai regardé les dessins animés, joué aux jeux vidéos, regardé les deux premiers films, collectionné les figurines, les cartes... Bref, j'ai beaucoup aimé et j'aime encore ^^

Les dessins animés, j'ai aimé les deux premières saisons et comme l'a dit Ombe, le générique de la première est juste mythique ! Après j'ai arrêté de regarder et de ce que j'en vois maintenant, ça a l'air moins bien. J'accroche pas trop aux nouveaux personnages et les pokémons me plaisent moins. Mais bon... Ça m'empêche pas de regarder l'épisode en entier si par hasard je tombe dessus pendant que ma soeur regarde Gulli et je crie au scandale quand quelqu'un veut changer la scène xD Ça reste les pokémons quoi !

J'ai joué à la version Bleue, Or, Rouge Feu et Émeraude et ma préférée je crois que c'est Rouge Feu ^^ La version Or est vachement bien au niveau du jeu, c'est une des versions les plus dures à mon sens et donc plus intéressante, mais je suis une inconditionnelle des starters de base (Salamèche, Carapuce, Bulbizarre) donc ça peut pas être ma préférée ! Idem pour Émeraude même si j'ai bien aimé l'idée des tentes de combat et des concours, ça change. J'ai d'ailleurs recommencé à jouer y'a pas longtemps ^^ Je ne connais pas les versions plus récentes, j'ai juste pas du tout accroché à "Donjon Mystère" où on est transformé en pokémon, j'avais pas l'impression de jouer à Pokémon quoi xD

Enfin pour ce qui est des films, je n'ai aucun souvenir de celui avec Entei pourtant je sais que je l'ai vu u.u J'ai beaucoup aimé "Les vacances de Pikachu" qui était bien sympa et j'ai aaaadoré le premier film avec Mewtwo ! Je le trouve génial je me rappelle que je versais ma petite larme à chaque fois xD Rien que d'en parler, j'ai envie de le revoir !

Bref, longue vie à Pikachu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: