Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Où peut-on vous retrouver sur internet ?

Aller en bas 
+2
Endless
yao
6 participants
AuteurMessage
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Empty
MessageSujet: Où peut-on vous retrouver sur internet ?    Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:57

Le forum est actuellement un peu mort depuis plusieurs années et, afin qu'on ne se perde pas trop de vue, je créé ce topic qui permettra éventuellement de nous retrouver dans d'autres sites / blogs / forums Smile


Alors, pour ma part, si vous êtes toujours passionnés par la littérature fantasy / fantastique / science-fiction, je vais sur deux forums 2-3 fois par semaine qui ont une très bonne ambiance et qui sont déjà plus actif que celui-ci.

- Le Forum de la Littérature Fantastique où on peut déjà retrouver quelques vieux membres du forum et c'est un forum qui est très bien référencé Smile

- la Bibliothèque de l'Invisible. Petit forum sympa avec une communauté bien soudée !


Sinon, moi je suis administrateur sur le Forum des Fans de Frenchnerd, Frenchnerd qui est un collectif réalisant des vidéos sur le net et qui est principalement connu pour faire la web-série "Le Visiteur du Futur" Smile
Le forum est très actif et compte plus de 10'000 messages par mois Very Happy


Et, même s'il est aussi un peu mort, je suis également administrateur d'un autre forum de littérature SFFF : Livres Fantastiques


Voilà voilà ! A vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on vous retrouver sur internet ?    Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:34

Ces deux forums ont l'air plus que sympa, je vais m'inscrire pour avoir accès au contenu réservé aux membres.
Dommage pour Livres Fantastiques, ta dernière actu remonte à 2012 à vue de nez (je vois pas l'année sur ton billet). Je vais quand même m'inscrire, peut-être qu'un jour le site repartira.

Si tu en as d'autres, je suis preneur. Quant à moi, je me rends régulièrement sur le forum d'Elbakin, mais tu dois déjà connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on vous retrouver sur internet ?    Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 9:24

Salut tout-le-monde ! Je suis allé voir ce forum dont tu parles Endless, et en fait c'est plus qu'un site, c'est une association c'est ça ?

En ce qui me concerne, vous pouvez me retrouver sur Steam et sur un jeu de stratégie militaire en ligne inspiré de la série Stargate (et oui, on ne change pas une équipe qui gagne :p). Ce jeu est dans le même style que Travian ou Ogame en plus compliqué et mature (à mon sens). Pour y jeter un oeil : http://origins-return.fr/. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce jeu ou mon ID Steam, un petit mp !

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on vous retrouver sur internet ?    Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:16

Oui, Elbakin est une association plutôt conséquente et très active. Je l'ai découverte à la sortie de Narnia en 2005 lorsque je cherchais des infos sur l'adaptation ^^

Moi aussi je suis sur Steam, mais je n'y vais plus depuis longtemps...
Tu joues à Origins Return ? oO J'y ai joué pendant des années mais j'ai arrêté ! J'ai découvert ce jeu au collège pour te donner une idée... lol

Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on vous retrouver sur internet ?    Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:50

D'accord, je pense m'inscrire sur Elbakin pour voir ce que cela donne !

Ahah bien sûr que j'y joue ! J'ai aussi commencé au collège quand ça s'appelait encore Stargate Universe. Et j'ai repris en début d'année avec un ami sur l'univers Infinity. Tu jouais sur quel serveur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on vous retrouver sur internet ?    Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 0:42

Hey, ça fait plaisir de vous voir par ici Very Happy

Malheureusement je ne suis plus actif sur les forums (hormis un forum d'écriture), faute de temps Sad je note quand même les liens si d'aventure j'ai plus de temps libre, ça me ferait plaisir de recroiser des pseudos connus par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on vous retrouver sur internet ?    Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 11:17

Ça fait plaisir aussi de te revoir par ici Very Happy
Je me suis inscrit sur les forums dont a parlé Yao, mais je ne serai pas actif là-bas, juste un visiteur discret et régulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on vous retrouver sur internet ?    Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:45

Ah c'est sympa que tu te sois inscrit là-bas Endless Smile

Et, oui, je connais Elbakin. J'allais sur leur site chaque jour à un temps (maintenant, 1-2 fois par semaine) et je connaissais l'existence de ce forum mais je ne m'y suis jamais inscrit.

Sinon, ça me fait bien plaisir de vous voir poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on vous retrouver sur internet ?    Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 1:57

Oh, un site Frenchnerd *o* !

Où se retrouver ? ...Je suis sur des Forums littéraires actuellement. Je doute que cela intéresse, mais après tout. Il y a Histoires de Romans, c'est une communauté littéraire qui permet aux auteurs de partager leurs textes, d'avoir à disposition d'excellentes fiches, de méthodes et de conseils liés à l'écriture [actuellement, Kitsune effectue la refonte du site internet]. On a aussi notre propre Webzine, le prochain sera sur les Légendes Arthuriennes.

Sinon, il y a The NaNoWriMo Show, c'est le mien. Comme son nom l'indique, c'est une communauté littéraire centré sur le NaNoWriMo. Elle existe depuis 2013 - mais nous avons migré sur Forum depuis 2014 - et c'est avec mon amie que nous l'avons créer.

C'est drôle, ce qui m'a donner envie de revenir faire un tour ici, c'est qu'on à parler du Forum avec une copine ce matin ; Qui étaient tes premiers lecteurs ? Qui a fait ta première critique négative ? Toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 30
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on vous retrouver sur internet ?    Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 4:54

Bon moi je suis plus sur les mmorpg ces temps si mais boulot et vie d'adulte oblige j'ai moins de temps libre alors
Vous pouvais me retrouver sur shaiya, Tera ,et de temps en temps sur dofus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on vous retrouver sur internet ?    Où peut-on vous retrouver sur internet ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où peut-on vous retrouver sur internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver du classique
» Les amitiés par Internet
» L'identité sur internet
» Temps passé sur internet
» Film 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: