Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dysney ou seigneur des anneaux?

Aller en bas 
+26
Petiteréveuse
marie94
Stone Cold
Akihara
Dark_Wolf
Broche
Triana
ol
Knurl Hefthyn
ropier2
A!m_^
Dragonna
Cloud Lunaire
Elda...
Jul
Vinr skulblaka
Doom Lord
leg
kate
Skadia
Sherryn
Alynanilwen
Murtagh'
Argentlam
Ekaïra
dardalion
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Préférez-vous que eragon soit un film pour gosses ou pour adultes?
gamins
Dysney ou seigneur des anneaux? Vote_lcap4%Dysney ou seigneur des anneaux? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
gamins
Dysney ou seigneur des anneaux? Vote_lcap0%Dysney ou seigneur des anneaux? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ados/adultes
Dysney ou seigneur des anneaux? Vote_lcap96%Dysney ou seigneur des anneaux? Vote_rcap
 96% [ 52 ]
ados/adultes
Dysney ou seigneur des anneaux? Vote_lcap0%Dysney ou seigneur des anneaux? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
dardalion
Novice
Novice
dardalion


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 17:48

Putain si y nous colle un film pour gamin du style Narnia ou Harry potter !
J espere qu'ERAGON sera au dessus de ca quil ait au moins le niveau du seigneurs des anneaux je pense meme que pour qu'il soit a la hauteur il faudrait que le film soit interdit - de 16 ans !!!

Je dis ca par ce qu'on peu pas retranscrire les batailles sans le sang voyer le gachis dans narnia tout est parfait sauf qu'il n y a pas un poil de sang, ridicule !!
Les réalisateurs ont priviligiés le fric a la réalisation d'un chef d'oeuvre, ils savaient très bien que si c'était interdit en salle au -de 12 ans ils perdaient la moitié de leur chiffre d affaire !!!!

On peut faire le meme constat avec Harry potter, plus présicemment avec Voldemort qui dans le livre est l'incarnation du mal et ben dans le film c'est limite s'y on rigole pas en le voyant gesticuler comme un clown pffffffff

Donc tout ca pour dire que j espere qu eragon ne fera pas parti de c'est de merde pour gosse de - de 10 ans y on qu'a avoir dysneychannel !!!
Revenir en haut Aller en bas
dardalion
Novice
Novice
dardalion


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 17:49

oups scuser pour le bug sondage en éspérant qu'un administrateur suprime OUI et NON !!

Dans tout les cas oubliés c'est deux options !!
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 17:50

Un film sans sang est ridicule? Pas d'accord.

Le monde de Narnia n'a pas été un gachis par rapport au livre. Les scènes de batailles de C.S. Lewis ne mentionnent aucune tête coupées ou autres. Fallait le voir en connaissance de cause.
Pour Harry Potter je suis d'accord sur un point, Voldemort est presque risible comparé à la description qui est faite de lui dans le livre.

Et enfin si on veut râler sur le film, râlons sur des choses que l'on a vu et pas sur de simples suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
Argentlam
Chat-Garou
Argentlam


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:00

Citation :
Les scènes de batailles de C.S. Lewis ne mentionnent aucune tête coupées ou autres.

tu plaisantes ? C.S. lewis parle de tete coupé, de coups tranchée, de sang giglant pendant les batailles.


ps : j'ai mit ado/adulte
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:02

Argentlam a écrit:
Citation :
Les scènes de batailles de C.S. Lewis ne mentionnent aucune tête coupées ou autres.

tu plaisantes ? C.S. lewis parle de tete coupé, de coups tranchée, de sang giglant pendant les batailles.


C'est peut être encore la faute à ma mémoire mais j'ai pas souvenir de ça... Je relirai en attendant je présente mes plus plates excuses mais je maintiens qu'un film sans effusion de sang n'est pas forcément mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Argentlam
Chat-Garou
Argentlam


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:07

j'ai pas dit le contraire mais avec des scenes " violentes" c'est plus réel donc c'est encore mieu.

ex : -la chute du faucon noir
-il faut sauvées le soldat rayn
-le seigneur des anneux
-night watch
-band of brother

c'est film et serie sont des chef d'oeuvre car ils sont proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh'
Candidat
Murtagh'


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:19

Erf... oui mais attends, les films que tu cites sont presques tous des films REALISTE ou horrifique... (Je vois pas pk tu mets LSDA dans le même paquet...)

Eragon, Harry Potter, Narnia ou autres, sont des Films FANTASTIQUES, enfin, c'est de l'Héroïc Fantasy...

Pourquoi chercher le réalisme?
Revenir en haut Aller en bas
Argentlam
Chat-Garou
Argentlam


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 19:06

si tu regarde bien le seigneur des anneaux tu vera qu'il y a du sang et des tetes coupés dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alynanilwen
éxilé
Alynanilwen


Nombre de messages : 227
Age : 35
Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI
Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,...
Date d'inscription : 23/03/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 19:26

si c'est un film pour les enfants ça ne va pas plaire à beaucoup de gens! et comme le livre n'est pas fait pour les petits,...
Revenir en haut Aller en bas
http://felton-lizzie.skyblog.com
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 19:58

Murtagh a écrit:

Pourquoi chercher le réalisme?


parce que le principe de l'heroic fantasy est d'être réaliste dans un monde fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:52

Moi je voudrais que ce soit un film plus pour ados que pour gamins sans que ce soit trop violent (un peu comme le seigneur des anneaux mais peut être en un peu plus sanglant d'après le livre...)

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
kate
Candidat
kate


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit...
Date d'inscription : 19/04/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:40

il ne faut comme même pas qu'l soit interdit au moins de 16 ans (ce qui ne saura sûrement pas le cas) mais faut pas que ce soit comme narnia, là ce serai dommage sinon je ne pense pas que ce sera le cas, comme même faut pas abuser, déjà les descriptions c'est bof bof alors si il nous mettent un film de gamin là je fais une CRISE !!!
Revenir en haut Aller en bas
leg
Chat-Garou
leg


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Loisirs : lire, écrire, dessiner : croquis portraits ...
Date d'inscription : 06/05/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 16:25

je pense que si c'est un film plutot pour enfants genre Narnia ca va etre decevant!
parce que les dialogues sont generalement faibles, et ca reste trop enfantin c long et ennyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:20

- de 13 ans comme le seigneur des anneaux, ce serait bien.

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Doom Lord
Novice
Novice
Doom Lord


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Livre préféré : Ermont
Date d'inscription : 26/06/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:31

je pense que ça serrai mieux que le film soit interdit aux moins de 12 voir 16 ans que un film tout public vu que c'est suposé etre assez guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:45

Ekaïra a écrit:
je maintiens qu'un film sans effusion de sang n'est pas forcément mauvais.

Tu as tout a fait raison, mais cette "violence" qui fait la différence entre un film disney (qui peut être sympa, et marrant: rapelez vous "fluber", vous avez tous aimé, non?) et un film d'action/fantasy... Vous n'aimez pas la violence? alors vous n'avez pas aimé le livre "Eragon", car celui-ci est encore plus "sombre" que le seigneur des anneaux si on y réfléchi!

exemples: _dans le seigneur des anneaux: Frodon fuit la comté. Eragon fait la même chose avec son village natal, a part que celui-ci est détruit.
_dans le seigneur des anneaux, gandalf est considéré comme mort, mais reviens plus tard dans l'histoire, bien vivant! Dans Eragon: c'est la même chose, a part que Murtagh devient l'ennemi mortel d'Eragon!
_Frodon n'a que des ami, tandis qu'Eragon a des ennemi indénombrables: L'empire entier, murtagh, Sloan, "les larmes d'Isha" (les nains pas contents....), une bande d'assassin (la main noir...), Vannir pendant un moment... Bref: beaucoup de monde je trouve, sans parler des jumeaux, des urgals pendant une bonne partie du tome 1.....
_et il y a encore plein d'autre choses qui rendent Eragon plus "noir" que le seigneur des anneaux a mon goût, comme la puissance casi infini du simple serviteur, esclave de Galbatorix!!!
ou encore la fin de l'ainé, ou on apprend qu'Eragon est le fils de Morzan..........


Pour en revenir a ce que je disais avant: la violence n'est bien sûr pas indispensable, mais si elle existe dans le livre, il faut qu'elle soit présente dans le film, et tant pis si les plus petits doivent attendre d'avoir douze ans! car si on modifiait le film pour qu'il soit accessible a tout le monde, peut-être qu'il ne plairait même a personne^^

Rappelez vous "Jurassic park", de notre bon vieu Spielberg: pensez vous que l'on puisse rendre les dino "gentils" tout en gardant l'interêt du film? ou pouvez vous imaginer montrer le film a un gosse de 7 ans??? personnellement je ne pense pas que l'une de ces options soit possible!
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:46

oui c'est vrai mais il risque d'en faire un truc aussi pour enfant j'epere pas
Revenir en haut Aller en bas
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:58

en vla un qui a pas tout lu MDR
pas grave, c'est moi qui écrit trop....
(en fait c'est exactement ce que je dit, en plus nuancé^^)
Revenir en haut Aller en bas
leg
Chat-Garou
leg


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Loisirs : lire, écrire, dessiner : croquis portraits ...
Date d'inscription : 06/05/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:06

de toutes facons on ne fait pas un film pour les adultes ou interdit aux moins de 12 ans!
les producteurs sont pas sensés s'arreter sur ce point la.ils sont la pour adapter le plus fidelement possible un livre.
Eragon est noir en soi meme si dans le livre on ne le remarque pas grace a certaines touches d'humour et aux personnages attachants!! mais adapté au cinéma(s'il est bien adapté je tiens a bien preciser cela) l'histoire en deviendrait beacoup plus "sanglante" que dans le roman! dans le livre on ne se rend pas bien compte des horreurs que vit Eragon mais quand on y pense c'est assez dur... notamment pour des gamins de 12 ans! (dsl si y en a qui ont 12 ans)quoique je trouve que 12 ans c'est assez vieux...
moi je maintiendrais le film interdit aux - de 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
Vardens
Elda...


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 37
Livre préféré : Devant son ordi! ^^
Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/
Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:.
Date d'inscription : 24/05/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:13

moi je dis qu'alors le livre devrait aussi être interdit!
De toute façon, Eragon, c'est pas si sanglant que ça! Et pis de toute façon le sang passe beaucoup mieux que le sexe.

Pour preuve, aux Etats-Unis ils ont refusé la diffusion de Kirikou (le petit enfant noir) juste parsqu'il est "dans son plus simple appareil".

Et soit dit en passant il y a aussi du sang dans les Disney!

Et pis c'est quoi cette comparaison ridicule avec le Seigneur des Anneaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://skydoll87.skyblog.com
leg
Chat-Garou
leg


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Loisirs : lire, écrire, dessiner : croquis portraits ...
Date d'inscription : 06/05/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:19

kirikou lol
mais les americains cote diffusion de film ont toujours été tres stricts!
quand au seigneur des anneaux et Eragon je suis bien daccord il y a une grosse difference!
ca revient a comparer Christopher Paolini et J.R.R Tolkien! :cat
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lunaire
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Cloud Lunaire


Masculin
Nombre de messages : 2925
Age : 30
Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat....
Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect....
Date d'inscription : 07/06/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:34

eh!
pour le premier message (je viens de me reveiller)
pas interdit au moin de 12ans!
j'ai déja trinké pour supplier mes parent de pouvoir le voir, mais si c'est interdit moin de 16...m*rde!
Revenir en haut Aller en bas
http://eterion.discutforum.com
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 23:32

il a comparé Eragon et le Seigneur des Anneaux parce que ce sont deux livres de fantasy voilà tout

heu, interdit aux moins de 16 faudrait quand même y aller ! mdr

les scènes de sang ne sont pas trop décrites dans Eragon mais je pense que tout le monde sait que dans une bataille, y a forcément du sang... sinon c'est une bataille de bisounours lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 23:34

perso j'ai été un peu choqué de voir des parents emmené des gamins de moins de 8 ans voir HP4 mais ils sont bêtes ou quoi? a partir du 4 ca devient sombre, violent, dramatique (CEdric qui est mort ( donc l'emotion de voir un perso comme cela mourrir), Harry qui manque de se faire carbonisé par le bo dragon) bon moi j'ai pas trouvé ca dramatique mais pour des enfants de - de 8 ans ca peut faire peur non?

Je penses plutôt que le film ERagon sera pour Ado/ Adultes

Et aussi pasque j'en ait marre de voir des mouflet de 4 ans voir ce genre de film, c'est pas pour leurs âges >_>
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
Vardens
Elda...


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 37
Livre préféré : Devant son ordi! ^^
Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/
Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:.
Date d'inscription : 24/05/2006

Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 0:50

Dragonna a écrit:
perso j'ai été un peu choqué de voir des parents emmené des gamins de moins de 8 ans voir HP4 mais ils sont bêtes ou quoi? a partir du 4 ca devient sombre, violent, dramatique (CEdric qui est mort ( donc l'emotion de voir un perso comme cela mourrir), Harry qui manque de se faire carbonisé par le bo dragon) bon moi j'ai pas trouvé ca dramatique mais pour des enfants de - de 8 ans ca peut faire peur non?

Je penses plutôt que le film ERagon sera pour Ado/ Adultes

Et aussi pasque j'en ait marre de voir des mouflet de 4 ans voir ce genre de film, c'est pas pour leurs âges >_>

Je suis d'accord avec toi! C'est aberrant d'emmener des gamins de cet âge-là voir des fims comme ça (vous trouvez pas que Lilly ressemble à Celine Dion?). Même si Voldy ne fait pas vraiment peur...
Celà-dit je pense que Fox ne se privera pas de cinéfiles potentiels, même s'ils ne comprennent rien aux film.
Celà-dit, les Disney (pourtant tout public) sont parfois aussi violent!
Revenir en haut Aller en bas
http://skydoll87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dysney ou seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Dysney ou seigneur des anneaux?   Dysney ou seigneur des anneaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dysney ou seigneur des anneaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux
» Le Seigneur des Anneaux le Retour du Roi
» Et le seigneur des anneaux alor?
» La musique du seigneur des anneaux
» voyage extraordinaire au royaume des 7 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: