Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 foot:équipe préférées

Aller en bas 
+27
tricheman
le moyenâgeux
Elvynd
Saranophle
Belgarion
Vrael
Sahagiel
Olivia
kazai ril'avalon
drakan
Angelica Speleers
Jenily
Thorn
Bordox
ol
vaerd
gandalf l'urgal
vinr shur'tugal
Ryu
eragon59
Kaho
Jimmy les mains vives
Daïs
Nowes
Devil
Murtagh_33
Broche
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:51

Citation :

Non mais sérieux ,il y a personnes d'autres qui soit pour l'om sur ce forum??!!
Et puis j'ais vu le match de lyon,ils ont été sérieusement avantagé par l'arbitrage,comme pour les années précédentes Rolling Eyes,grâce à leurs fameux présidents J.michel aullas :@

Ouiii, moi je suis pour l'om (origine marseillaise très étroite ^^) et je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'arbitrage... mais où va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 16:49

Citation :
Ouiii, moi je suis pour l'om
Enfin!!je suis plus seul!!Merci Sahagiel Wink.
Citation :
mais où va le monde ?
C'est simple le monde va là où est l'argent,en tout cas pour le football ,malheureusement :'(.
Sinon,juste pour répondre à ce qui pense que L'Olympique Lyonnais est un grand club,moi je dis non ,ce n'est pas vrai,certes ils ont été champions de france 5 fois à la suite,mais ils n'ont pas gagné une seule compétition européennes,ou même atteind la finale,comme l'A.S St Etienne ou l'OLympique de Marseille,au temps de leur grandeur(1 finale perdue pour les verts face au bayern München avec les fameux potos carrés,et 1 titre et 1 finale de la ligue des champions).Alors je veux bien dire que l'ol est un bon club,mais de là,à dire que c'est un grand club,je dis non!!
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:49

vous dites que l'ol est avanager par l'arbitrage grace à JMA, mais Tapis a fait mieux avec l'om, il a acheter des joueurs !!
et puis pour parler arbotrage c'est paris qui se fait avoir , c'est pas lyon qui en profite...
Broche je suis d'accord avec toi pour L'ol un bon club, mais comme JMA sait gérer l'argent contrairement à Pape-diouf ou au psg, lyon peut aller loin en ligue des champion
sinon vive le beau jeu et VIVE ARSENAL
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:42

Citation :
sait gérer l'argent contrairement à Pape-diouf
Répète moi ça,là je suis plié en deux sur ma chaise,Pape Diouf pas savoir géré son argent,excuse moi mais qui c'est qui a réussi à garder son effectif quasiment identique tout en le renforcant?eh ben c'est et d'ailleurs ça porte ses fruits(cf.1er place),et pour ma part je pense que l'ol ne passera pas les quarts ,car leur défense est bien trop faible(4 buts en 4 matchs affraid ),et pour moi JMA ,dsl pour l'expression,maios c'est un c******.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:46

renforcer l'effectif!!
a par cissé il y a qui?? Zubar un gars qui vient de je ne sais pas quelle division inférieur et qui s'est fait expulsé contre berne c'était un beau crochet du droit ^^
ensuite ils ont acheter maoulida, ouais c'est un attaquant de classe international ca!!
je te signale que à lyon JMA a fait signé KALLSTROM DIARRA SQUILLACI et TOULALAN qui sont bien meilleur que les recrues de marseille.
sinon le seul joueur qui aurait pu partir de marseille c'est ribery, qui est restait parce qur dreyfus est intervenu.
tu dis que l'om est premier d'accord a égalité avec lyon et puis c'est la quatrième journé du championna, ca veut rein dire: l'année dernière paris était premier après deux journées résultats il fini bien bes.
et puis les équipe que marseille a affrontés sont pas parmi les meilleur en france : sedan ; le mans renne et auxerre c'est de gros qualibre...
lyon: nantes toulouse nice et bordeaux...
et puis pape diouf n'est pas très malin
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:34

et de qui vient tous les jouerus du PSG? Landreau, Yepes et Armand du FCNA.....bon maintenant on a une equipe vraiment de merde et allons passer en ligue 2, ouai !
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:37

Citation :
Zubar
juste pour dire que c'est un international espoir en passant,maoulida, 6 buts en 11 matchs à la saision dernière,Kallstrom qui joue en suède,c'ets vrai que la suède est une grande équipe ,et encore remplaçant XD,squillaci bof bof,toulalan et diarra sont bons,mais je continuerai à dire que leur recrutement ne correspond pas avec leurs ambitions européennes,c'est tout,et que leur défense se prends trops de but pour espérer gagner la ligue des champions,sur ce je clos le débat car j'ais pas envie de discuter foot avec un mec qui pense que JMA est un grand président ...
P.S :
Citation :
nantes toulouse nice
excuse moi mais c'est pas mieux Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:45

c'est de mooi que tu parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:02

oui mais désolé j'étais en colère hier soir,juste qu'il faudrait qu'on arête cette petite gueguerre inutile,et on verra au mois de mai qui sera champion Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:54

bien parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:43

surement Lyon vu l'equipe de fous qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:50

Peut être,mais je continuerai à dire que leur défense est trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 0:26

avec Toulalan..........on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Saranophle
Tyran
Saranophle


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou
Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...)
Loisirs : Viens de ressusciter....
Date d'inscription : 04/06/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 13:52

et bah moi aucuen équipe francaise!!!

mais F C Barcelona!!!!!!
et el athlético de Madrid!!!!!!!

les deux meilleures équipe du monde!!!!!

(bon ok jme calme....=) )
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:00

EEUUUh j'y connais rien au foot mais bon, je vais parler pour un copain qui arrete pas de me saouler avec cette equipe: ALLER LYON
(pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, je n'y suis pour rien, c'est a mon copain qu'il faut en vouloir......voila c'est bon, j'ai signé une décharge!)
Revenir en haut Aller en bas
Saranophle
Tyran
Saranophle


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou
Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...)
Loisirs : Viens de ressusciter....
Date d'inscription : 04/06/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:06

tu viens d eme choquer!!!
COMMENT SA JE MIS CONNAIS PAS AU FOOT!!!!
JE SUIS (presque) TOUS LES MATCH!!!!
ET MEME SI JE CONNAIS PAS TROP LE VOCABULAIRE CRARI (lucarne....etc...)JE CONNAIS LE PRINCIPAL
ALORS j'attends tes excuse.....car tu ma véxé! Tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Saranophle
Tyran
Saranophle


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou
Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...)
Loisirs : Viens de ressusciter....
Date d'inscription : 04/06/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:07

zut j'avais aml lu.....j'ai cru que tavais mis t'y connais rein...oulala je vais mal moi
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:13

Nan désolé, le foot c'est vraiment pas mon truc.Tu m'en veut pas ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Saranophle
Tyran
Saranophle


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou
Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...)
Loisirs : Viens de ressusciter....
Date d'inscription : 04/06/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:19

je vais pas vraiment t'en vouloir pour sa lol!!!
mais je peux tjs essayé de tengrainer! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 10:14

Broche a écrit:
Peut être,mais je continuerai à dire que leur défense est trop faible.

On peut rien dire pour l'instant sur toutes les équipes, elles encore en rodage, les vrai équipe on les verra dans 2-3semaines
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 17:33

bah saranophile est un tyran donc c'est normal qu'elle hurle comme ça......bouh les tyrans....on les crevera tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Saranophle
Tyran
Saranophle


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou
Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...)
Loisirs : Viens de ressusciter....
Date d'inscription : 04/06/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:43

oué...tu me permet d'etre septique...il me semblait que la dernière fois je t'avais éradiquer! aparement on ne se débarrasse pas de la peste.....
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:17

des tyrans n'ont plus d'aileurs.... bande de laches ! et pauvres murtagh! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Saranophle
Tyran
Saranophle


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou
Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...)
Loisirs : Viens de ressusciter....
Date d'inscription : 04/06/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:31

bande de lache! c'ets toi qui est partis en courant la dernière fois!!!!!!(et en pleurant si je em souviens bien...)
alors ne critique pas ce que tu jalouse (et tu as raison d'etre jaloux!): les tyrans!!!
Revenir en haut Aller en bas
le moyenâgeux
Novice
Novice
le moyenâgeux


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Livre préféré : Nice
Loisirs : ça vous suffit pas de savoir où j'habite??? Fouineurs :p
Date d'inscription : 04/09/2006

foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 0:23

Eh mais y'a personne qui supporte une équipe de D2??? Pour moi en tout cas, c'est Allez le FC Gueugnon !!!

Comment ça ils sont nuls?? ils se sont juste pris 6-1 contre Guingamp...
(ok ok je sors, me lancez pas de cailloux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foot:équipe préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foot:équipe préférées   foot:équipe préférées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foot:équipe préférées
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le foot
» Salon OM Foot
» Le club anti-foot
» championnat de foot de ligue 1
» Boissons préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: