Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 guerre lyban-israël

Aller en bas 
+22
Ewi
gil-galad
Shadoni
Freyja
Rhianna
kiara78
Murtagh_35
gandalf l'urgal
Maxence
Melhyn
Zoldrin'anth
Argetlam Elda
Cloud Lunaire
Dark Darth the Lord
jujulaboss10
drakan
Kaho
Detanaloë
Nowes
Ryu
Vrael
Broche
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:09

Dans TOUTE les armées y'a des dégeulasses... même chez les français (exemple en Algérie) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:12

De toute façon,c'est la guerre en elle-même qui est dégeulasse et qui rend les hommes aussi bestiaux et donc dégeulasse à leur tour...Cette guerre n'échappe pas à la règle...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:19

Mais d'un autre côté, il faut admettre que c'est davantage avec la guerre qu'avec la paix que les technologies évoluent (par exemple, Internet a été crée par des militaires des USA).
Je sais ça peut paraître "affreux" de dire ça mais c'est comme ça, la guerre fait "évoluer" (façon de parler) les peuples... Elle fait évoluer (plus ou moins directement) la science, puis la philosophie, la conscience morale, et même l'art... Se battre fait partie de la nature humaine... Rolling Eyes

Et puis bon, sans guerre, sans mal, sans méchants, etc, bref dans un monde tout rose, tout gentil, tout pacifique... ben je sais pas mais moi je me ferais chier grave... Déjà, les gens naturellement "bons" n'auraient aucun moyen de se distinguer des autres....

C'est bien connu, sans mal, y'a pas de bien... Wink


(ceci était la minute "optimisme" gracieusement offerte par Dark Darth the Lord)
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:21

d'accord avec toi...c'est comme s'il y avait pas de mort,il n'y aurait pas de vie...
Comme le dit un proverbe romain:
"si tu veux la paix,prépare la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Zoldrin'anth
Candidat
Zoldrin'anth


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar
Traits de caractère : te cramer les poils du cul
Loisirs : Informatique, sport, lecture
Date d'inscription : 29/07/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:22

En Algérie s'est un peu exagéré je touve ,OUI les français on fait des trucs horribles et on arrête pas de nous barratiné avec ça, mais il nous parle pas de se qu'on fait les Algériens aux français.
(mes deux grand père on fait les guerre d'Algérie)
Et il en parle pas parce qu'il y à tellement d'Algériens en france qu'ils ont peur qu'il y ai des émeutes.
(je dit cela s'en être raciste, parce que moi même j'ai des racines qui ne sont pas française).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:35

On n'a pas dit le contraire pour les tortures en Algérie.
Moi je n'ai pas de grand père encore vivant pour en parler...
Au lycée on nous a dit que c'était 50/50 aux niveaux tortures français/algériens...
Vous saviez que jean marie le pen (mérite même pas de majuscule) était parachutiste en Algérie ? Coïncidence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoldrin'anth
Candidat
Zoldrin'anth


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar
Traits de caractère : te cramer les poils du cul
Loisirs : Informatique, sport, lecture
Date d'inscription : 29/07/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:40

S'est peut-être pour cela qu'il aime pas les étrangés .
Revenir en haut Aller en bas
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 13:08

Qu'il hais les étrangers , qu'il en a peur je dirais meme... !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 18:36

Xénophobie, vient du grec "xenos" : l'étranger, et de "phobe", avoir peur de. Donc xénophobe = peur des étrangers, exactement Medlhyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:02

je sais moi aussi j'ai eu mon Brevet ! = le sujet d'Educ civique : Les Partis Politiques !
je suis calée ! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:26

Vous êtes en train de vous éloigner du sujet,revenez au thème du départ et non sur le pen.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:30

okay dak
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Candidat
Maxence


Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:32

Il y aura des guerres tant que les pays n'auront pas tire des leçons de l'histoire, commel'a dit goethe:
qui ne sait tirer des leçons de trois mille ans d'histoire, est un homme qui vit au jour le jour
La c'est le même genre, il savent que la guerre c'est moche, ça sert a rien, et pourtant il l'a font comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:37

Oui mais des fois la guerre ça sert(ex:afghanistan),mais en ce qui concerne celle-ci ,elle est inutile....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 19:21

Je trouve que dire que "la guerre ne sert à rien" n'a pas trop de sens, pour celui qui la fait, elle sert toujours à quelque chose... Ils ne se lèvent pas le matin en se disant "tiens, si on faisait la guerre, juste pour se marrer ?".
Si tu leur dit : "ça sert à rien", ils vont te faire des discours sur leurs raisons qui évidemment seront toute nooooobles, ex guerre en Irak, pour les USA elle "devait servir" à avoir plus de pétrole, mais au reste du monde les USA essayaient de faire croire qu'elle servait à libérer les peuples oppriméééééés pour leur offrir gracieusement l'american way of life....
En gros, l' "intérêt" d'une guerre est une question de point de vue, un peu comme le Bien et le Mal, on voit les choses différemment en fonction de l'endroit où l'on se trouve...

De toute façon, tant qu'il y aura des hommes, il y aura de la guerre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 16:32

c'est de la faute du liban car en 1980 et des poussiere on a ordonné au liban de dementelé le hezbolla et ils ne l'ont pas fait alors...(pense a une phrase vulgaire du genre :qu'ils aillent sefaire...)


rappeler vous de cela:

-l'abyme appelle l'abyme

-la violence engendre la violence


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 17:17

gandalf le rouge a écrit:
Citation :
-les noobs engendre les boulets et le sms (qu'est que ca vient faire ici ca ?)
Les débats dans l'actualité sont sérieux ,alors je te prierais de ne plus poster de trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh_35
Novice
Novice
Murtagh_35


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Livre préféré : Farthen Dûr
Loisirs : jeu video, lire, manger.
Date d'inscription : 10/08/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:57

la guerre c'est nul
c'est fai pour tué
ca pourri la vie de tout le monde
et la il bombarde de plus en plus
donc de plus en plus de mort
et la je vien de voir k'ils y vont tank
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:45

prenez votre atlas car quand la guerre sera finie le lyban sera raillé de la carte,alors barré déjà le lyban (c'est sérieux se que je dis!!!)

si l'otan entre en guerre c'est déjà la 3eme guerre mondial (c'est de la logique)


j'espere que la guerre sera vite finie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:29

Sauf que L'OTAN ne va pas rentrer en guerre...et que même s'ils y vont ,il n'y aura pas de troisièmes guerre mondiale,faut quand même rester un minimum sérieux...et le lyban ne sera pas rayé de la carte...De toute façon l'armée israëlienne sera bien obligé de se retirer...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:51

seulement j'ai peur pour israel car le lyban est soutenu par tous les autres pays arabe et je crois que le lyban va se defendre contre le pays hebreu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 19:34

c'est contre le hezzbollah que israël se bat...et ça m'étonnerait que les autres pays arabes se lancent dans le conflits contre Israël...En effet israël a pour allié les usa et les britanniques...dc je ne pense pas que les armées des pays arabes soit plus fortes que déjà les britanniques,donc avec les usa...hum hum ils se feraient explosés...et puis de toute façon ,ce n'est pas dans l'intérêt des gouvernements des pays arabes d'attaquer israël,israël ferait mieux de se méfier des organisations terroristes....
Moi j'ais plutôt peur pour le sud liban qui va devenir le théâtre de violents combats,surtout depuis qu'israël a lancé une offensive au sol....avec es chars etc....
Revenir en haut Aller en bas
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 0:02

oui j'ai vu aussi, ça va ou a chauffé grave mais après cela je n'ai plus trop suivi...
tant que la France et Chirac sont assez intelligents pour ne pas entrer en guerre je fais en sorte de be pas m'inquieter outre mesure... un peu léger comme comportement je sais mais...c'est mon remède pour survivre sans sursauter a chaque instant en croyant qu'une bombe va tomber du ciel...
euh je m'embrouille un peu là desolée.
Revenir en haut Aller en bas
kiara78
Candidat
kiara78


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Livre préféré : ou suis-je ? Je suis devant ou derrière, en bas ou en haut, à gauche ou à droite, qui sait ?
Loisirs : lecture(eragon)
Date d'inscription : 30/08/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 0:53

moi, je crois plutôt que les pays arabes utilisent le liban pour régler leurs différents. Et ça arrange bien les autres pays(Syrie, Irak, Iran...) car pendant que le liban et l'israël s'entrent-tuent, on ne les voit pas faire leurs essais nucléaires et autres horreurs. Et c'est le Hezbollah(un parti pro-iranien) qui a déclenché les hostilités. Enfin, en 1980, comment les libanais auraient-ils pu désamorcer le Hezbollah, le seul parti armé(mis à part les 1000 soldats de l'armée libanaise)
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:20

En fait kiara78 c'est plus compliqué:
on a officiellement le Hezbollah , qui est payé par l'Iran,contre israël.
Mais ce que l'on sait moin c'est que la Chine est l'alliée de l'Iran et approuve officieusement l'Iran pour avoir son pétrol.
Mais il y a aussi la Syrie qui n'a pas apprécié que l'ONU l'oblige a rétirer ses troupe du Liban l'année dernière et qui menasse de fermées ses voie commercial avec le Liban...
Broche tout les pays extrémiste du Moyen-Orient sont déjà en conflit avec israël en payant les organisation terroriste.

Et puis c'est vrai que tous est une diversion assez grossière de l'Iran pour que l'Occident le laisse enrichire son uranium pour avoir se bombe attomique..
c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre lyban-israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lyban-israël   guerre lyban-israël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre lyban-israël
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération "Plomb Durci" [Conflit Israël-Hamas]
» guerre des clans ?????
» [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?
» Guerre des Clans
» Modifications pour les clans! Très important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: