Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arya ou Nasuada ?

Aller en bas 
+105
paul.v
alexaline
elyon suignard
Brithanny
Eragonfan78
Arutha-du-91
yass21
Nero Mitsurugi
saphira161
Nessy
John
murtagh123
Clairounette
Séli
Shur'turgal
Écailles brillantes
Pl@p
eragon2008
S0lembÜm
Finna
derwin
sé onr sverdar sitja hvas
Dagnir
[eragon tueur d'ombres]
Maxiaraust
Orik33
qqun
Naphare
cynthia
Empire
Princesse
Ludy03
âme_blanche
generation_rouches
Natttnat
minora
Elrys
K-Ro
yao
aesua
Mancinia
Albriech
aryaforever
ebrithilskulblakathorn
Dales'na
Nawaki
Lessien
dragonnier33
Synaria
Nolfavrel
Orik12
-Caitlin-
TitiJump
Enera
juju8231
paktar
Svit-kona
Zaque
melusine
alienor
Petiteréveuse
peyo
Isilia
Rhianna
melen
Meneldil
Zar`
100%eragon
Arya-Sensei
Ewi
tomsouque
Princesse Arya
shur'tugal70
Rondoudou
Du Sµndavar Freohr
Arwen
Alikea
Belgarion
Elvynd
Carmelia
Sélène
Enialis le maitr du feu
Olivia
belmorzan
Lipatou
MiCoaSt
achéron
Stone Cold
Helgrind
Thorn
Mikhaïl
Triana
Tueur d'Ombre
Shur'tugal Arya
vingt-deuxx
fan de Saphira
Argetlam Elda
Aiedail-arget
Jul
Sherryn
drakan
jujulaboss10
Akihara
Maxence
Chika
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
100%eragon
Candidat
100%eragon


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Traits de caractère : eragon916.skyblog.com
Date d'inscription : 11/10/2006

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:51

si sa se trouve quan l'auteur di que la fin va nou choquer c'est pe êtr parce que arya va finir avec un otr homme par exemple avec murthagh é eragon avec nasuada, je c pa moi mé bon c possible
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:22

voilà qu'on va mélanger les histoires d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je pense qu'ils vont tous rester célibataires ils ont d'autres problèmes à régler!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:49

ouai ils vont peut-être resté tous célibataire mais alors c'est qui qu'Eragon a vu dans son rêve sur saphira ?
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:13

une hallucination lol!
c'est vrai CP essaye de ménager un suspens maximum sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Arya-Sensei
Candidat
Arya-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 51
Livre préféré : Dans mon monde...A bord de mon navire du ciel
Traits de caractère : Rêveuse et une énorme imagination
Date d'inscription : 14/10/2006

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:20

100%eragon, les couples que tu viens de citer c'est justement ce que je redoute le plus !!!! Tumfé peur là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:30

d'accord avec Arya-Sensei mais tu vois qui comme couple ????
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:37

c'est simple eragon-arya, murtagh-nasuada, saphira-le nouveau dragon
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:47

Et pourquoi pas Saphira et Thorn ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
melen
Chat-Garou
melen


Féminin
Nombre de messages : 1889
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:37

j'en sais rien mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'Eragon va finir avec quelqu'un parce que ce qu'Angela à dit ça peu que être vrai et si je me souviens bien Angela à dit qu'il se marirais avec quelqu'un de noble... si mes souvenirs sont bons, c'est à peu près ce qu'Angela a prédis donc il finira forcément avec quelqu'un.
Que ce soit Arya ou Nasuada ça je n'en sais rien, mais je le voit mieu avec Arya
Saphira je la vois pas trop avec Thorm mais bon... tout peu arrivé puisque CP à décider de nous surprendre dans le 3° tome.
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Sensei
Candidat
Arya-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 51
Livre préféré : Dans mon monde...A bord de mon navire du ciel
Traits de caractère : Rêveuse et une énorme imagination
Date d'inscription : 14/10/2006

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:43

Quel raisonnement...raisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:50

Elle ne dit pas qu'il va se marier elle dit qu'il aura une histoire d'amour avec une femme de noble naissance
C'est pas lea même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:57

oui mais y'en a pas trente six des femmes de noble naissance..
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 23:06

c'est vrai de toute facon je crois que le mariage n'exites pas chez les elfes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
100%eragon
Candidat
100%eragon


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Traits de caractère : eragon916.skyblog.com
Date d'inscription : 11/10/2006

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 0:11

elle dit pas qu'il yora une histoire d'amour elle dit que eragon va aimer une femme de noble naissance mais que se sera pour le meilleure comme pour le pire donc Arya et Eragon ne finiront peut-être jamais ensemble ou alors ils vont finir ensemble sa dépend se que l'auteur à choisi maintenant a mon avis il ne savez pas encore vraiment coment il allez aranger la relation arya/eragon donc il a écrit une prophétie qui laisse un peu dans le flou.c mon avie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:08

moi je ne crois pas du tout qu'eragon finira avec Nasuada, parce que la prphétie d'Angela dit "de noble naissance et de haut lignage" et Nasuada est juste la fille du chef des vardens il n'y a aucun sang royal là-dedans, c'est comme si on disait que le directeur d'une école avait du sang royal!!
Et Angela dit "sa beauté sera à nulle autre pareille" et eragon trouve qu'Arya est la plus belle femme au monde et il n'insiste pas sur la beauté de Nasuada, s'il en parle. Donc je ne crois pas qu'il y aura quoi que ce soit entre Eragon et Nasuada.
Revenir en haut Aller en bas
peyo
Novice
Novice
peyo


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:51

personnelement je pense qu'Eragon va finir avec une jeunne fille encore inconue.
Nasuada va elle finir avec Murthag. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:34

Vous connaisez tous ma réponse je suis sur.(depuis le temps que je vous basine avec ca!)
Arya of course...enfin j'espére..
Moi Nasuada je la vois plus comme sa meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
alienor
Candidat
alienor


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:27

pour moi eragon et arya c clair et je trouve que murtagh et nasuada iraient tré bien emsemble même s'il sont pas dans le même camp,
dans une ITW, cp a dit qu'il y aura un changement chez nasuada donc a part pour murtagh je vois pas pourquoi elle changerait
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Candidat
melusine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités
Date d'inscription : 06/04/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:12

peyo a écrit:
personnelement je pense qu'Eragon va finir avec une jeunne fille encore inconue.
Nasuada va elle finir avec Murthag. Very Happy

Moi je suis d'accord je pense qu'Eragon va finir avec une jeune fille inconnue. Enfin c'est plutôt ce que je veux. Peut être qu'Eragon est éblouit par la beauté d'Arya pcq il n'avait jamis vu d'elfes avant elle et qu'il ne sait pas encore c'est quoi l'amour véritable... Ce serait bien comme même. Et que cette jeune fille soit la nouvelle dragonnière. c'est vrai quoi il n'y a pas que les elfes et les vardens comme peuple. Cette jeune fille pourraît très bien être issues d'un peuple ancien et être la fille du roi non?

et nasuada ben c'est vrai qu'elle irait bien avec Murtagh mais on ne sait pas le sort que lui réserve CP. on va pas non plus avoir une fin tout le monde est content, tout le monde est heureux vive l'amour même si ce serait bien. Cp a dit qu'il allait ns surprendre.
J'ai plutôt l'impression qu'il va mourir ... en sauvant son frère bien sûr. Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Zaque
Novice
Novice
Zaque


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:12

Chika a écrit:
Angela a prédit une "noble" naissance, d'accord Arya est une princesse mais Nasuada aussi ^^"

Avec qui Eragon va-t-il finir d'après vous ?

Saphira-love
Moi je pense ke se sera arya par ce que eragon lui va vivre longtemps alors que nasuda elle non a moin que se soit elle qui fasse eclore le 3eme oeuf et sa metonerait ? : Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Svit-kona
Elfe
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:58

Moi pour changer les avis de tout de monde tout en restant avec tout le monde, je suis d'accord avec la theorie de la jeune et mysterieuse inconnue... mais elle viendrait d'ou??? De l'autre cote de l'ocean,bien sur... mais ca ne sera qu'a la fin, avec l'arrivee de nouveaux humains en Alagaesia... Dites moi ce que vous en pensez svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
paktar
Blâme 1
Blâme 1
paktar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo
Traits de caractère : bien chiant
Loisirs : bcp
Date d'inscription : 25/04/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:39

melusine a écrit:
peyo a écrit:
personnelement je pense qu'Eragon va finir avec une jeunne fille encore inconue.
Nasuada va elle finir avec Murthag. Very Happy

Moi je suis d'accord je pense qu'Eragon va finir avec une jeune fille inconnue. Enfin c'est plutôt ce que je veux. Peut être qu'Eragon est éblouit par la beauté d'Arya pcq il n'avait jamis vu d'elfes avant elle et qu'il ne sait pas encore c'est quoi l'amour véritable... Ce serait bien comme même. Et que cette jeune fille soit la nouvelle dragonnière. c'est vrai quoi il n'y a pas que les elfes et les vardens comme peuple. Cette jeune fille pourraît très bien être issues d'un peuple ancien et être la fille du roi non?

et nasuada ben c'est vrai qu'elle irait bien avec Murtagh mais on ne sait pas le sort que lui réserve CP. on va pas non plus avoir une fin tout le monde est content, tout le monde est heureux vive l'amour même si ce serait bien. Cp a dit qu'il allait ns surprendre.
J'ai plutôt l'impression qu'il va mourir ... en sauvant son frère bien sûr. Saphira-sourir


cette théorie me plais bien ,mais dire qu'il va mourir en sauvant son frere me perturbe et je ne dirai pas ça
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Candidat
melusine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités
Date d'inscription : 06/04/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:28



ouais ce n'est qu'une hypothèse, il est vrai qu'il pourrait tres bien mourir en essayant de tuer son frère ou alors ne pas mourir du tout et vivre exilé durant toute son existence. Mais le tout est de savoir, est ce que nasuada le suivra-t-il? Saphira-suspicieuse
Pour Eragon, ben disons que je n'aime pas du ot la thééorie qu'il reste avec Arya. Je ne sais opas mais il y a qqch qui me perturbe et qui me fait penser qu'il ne vont pas du tout bien ensemble
même si je le répète je n'ai pas lu le tome2
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Candidat
melusine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités
Date d'inscription : 06/04/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:31

Désolé pour le double poste mais tu verrais la fin de Murtagh comment Paktar? Je connais déjà ton opinion à propos d'Eragon ( du moins pour ses amours) mais je n'ai aucune idée pour Murtagh. C'est un personnage tellement ambigu... Saphira-suspicieuse
Revenir en haut Aller en bas
paktar
Blâme 1
Blâme 1
paktar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo
Traits de caractère : bien chiant
Loisirs : bcp
Date d'inscription : 25/04/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:24

je pense que murthag va etre libéré de galgy par éragon et qu'il va se ralier au vardens pour combatre l'empire et q'il tombera amoureux de nasuada

en tout cas ca serai pa mal mais ca serai trop happy end


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya ou Nasuada ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya ou Nasuada ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» nasuada
» eragon et son/ses amour(s)
» Nasuada et Orrin
» Murtagh et Nasuada?
» La mort de Nasuada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: