Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arya ou Nasuada ?

Aller en bas 
+105
paul.v
alexaline
elyon suignard
Brithanny
Eragonfan78
Arutha-du-91
yass21
Nero Mitsurugi
saphira161
Nessy
John
murtagh123
Clairounette
Séli
Shur'turgal
Écailles brillantes
Pl@p
eragon2008
S0lembÜm
Finna
derwin
sé onr sverdar sitja hvas
Dagnir
[eragon tueur d'ombres]
Maxiaraust
Orik33
qqun
Naphare
cynthia
Empire
Princesse
Ludy03
âme_blanche
generation_rouches
Natttnat
minora
Elrys
K-Ro
yao
aesua
Mancinia
Albriech
aryaforever
ebrithilskulblakathorn
Dales'na
Nawaki
Lessien
dragonnier33
Synaria
Nolfavrel
Orik12
-Caitlin-
TitiJump
Enera
juju8231
paktar
Svit-kona
Zaque
melusine
alienor
Petiteréveuse
peyo
Isilia
Rhianna
melen
Meneldil
Zar`
100%eragon
Arya-Sensei
Ewi
tomsouque
Princesse Arya
shur'tugal70
Rondoudou
Du Sµndavar Freohr
Arwen
Alikea
Belgarion
Elvynd
Carmelia
Sélène
Enialis le maitr du feu
Olivia
belmorzan
Lipatou
MiCoaSt
achéron
Stone Cold
Helgrind
Thorn
Mikhaïl
Triana
Tueur d'Ombre
Shur'tugal Arya
vingt-deuxx
fan de Saphira
Argetlam Elda
Aiedail-arget
Jul
Sherryn
drakan
jujulaboss10
Akihara
Maxence
Chika
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
melusine
Candidat
melusine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités
Date d'inscription : 06/04/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:58

c'est vrai que ce serait un happy end mais en même temps je pense que beaucoup de personnes aimeraient bien que Murtagh ne meurt pas. En tout cas même s'il meurt à la fin, j'aimerais que CP développe une histoire d'amour entre lui et Nasuada; ce serait une sorte d'amour interdit: la chef des vardens avec le parjure. Et puis je pense que ça le rendrait plus humain et très différent de Galbatorix.

Et puis pour en revenir à Eragon, certain comme moi pense à l'arrivée d'un inonnue, mais à votre avis, elle viendrait d'où? Parce que n'oublions pas qu'elle doit être noble de naissance. Je ne sais plus si c'est noble de naissance ou de naissance noble deso Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
paktar
Blâme 1
Blâme 1
paktar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo
Traits de caractère : bien chiant
Loisirs : bcp
Date d'inscription : 25/04/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:46

je pense que la mistèrieuse inconnu vient d'un peuple au sud-ouest du surda où les habitant sont légerement plus grand que la normal(ce qui confirmerai le reve qu'à fait éragon dans le tome 1)
sont peuple serai venu en alagaësia car il aurai fut des montres(types urgal) et qu'éragon tombera amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Candidat
melusine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités
Date d'inscription : 06/04/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:03

oui ça me parait une théorie logique puisque l'alagaesia n'est surement pas le seul continant existant. Moi j'avais pensé ( je ne sais plus si je l'ai déjà dit) que cet inconnue pourrait être la fille d'un des anciens roi avant Galbatorix (ou la petite fille vu le nombre d'années que Galbatorix règne).
J'avais aussi pensé qu'elle aurait pu être la fille de Galbatorix mais en y pensant plus longuement, je ne voit pas pourquoi Galbatorix aurait eu une fille. Qui sait, seul le temps nous le dira.... Saphira-sleep
Revenir en haut Aller en bas
paktar
Blâme 1
Blâme 1
paktar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo
Traits de caractère : bien chiant
Loisirs : bcp
Date d'inscription : 25/04/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:30

encore une fois il faudra attendre le troisième tome pour le savoir

c'est a CP de jouer
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:49

Oh lala ca me soule d'attendre le 3 pourquoi il pourrait pas juste nous dire ca hein??
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Candidat
melusine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités
Date d'inscription : 06/04/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:40

ben ça gacherait tout je pense. c'est un des moments que les personnes attendent le plus et si jamais CP dévoilent sela, je pense que lire le livre aurait moins d'intérêt, il n'y aurait plus de surprise. C'est comme si J.K. Rowling disait que Harry va mourir à la fin... Il n'ya aurait plus grand intérêt à lire l'histoire. Par contre, CP pourrait comme même un petit peu se dépêcher pcq on vuet la suite! Rupture
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:05

salu tous le monde ! moi je pense que Eragon va finir avec Arya ou alors Arya va mourrir a la fin tuée par Galby comme ça Eragon aurait une autre raison de le tuer !
Autrement pour Mumu et bien je le vois plutôt avec justement un personnage encore inconnu qui le ramènnera versle bon coté de la force ! lol ! Non parce que jele vois pas du tout avec Nassuada et je ne pense pas non plus qu'il va mourrir (même en sauvant son frere) car si il meurt son dragon meurt aussi donc il y a moins de chance d'une Happy end avec des dragonneaux !
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Candidat
melusine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités
Date d'inscription : 06/04/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:36

oui c'est vrai que c'et possible que Murtagh tombe amourex d'un nouveau personnage... Mais ca ferait deux nouveaux personnages imporatants????? Saphira-huh? A moins que nous restions sur l'hypothese qu'Eragon teminera avec Arya pcq celle-ci ayant peur qu'il meure lui avoue son amour. Comme c'est mignon. Non je ne sais pas mais c'et vrai qu'en y pensant bien, je ne vois pas Murtagh avec Nasuada. Il peut aussi tomber amoureux d'une méchante un qui sais.... Il n'y pas que des gentils et je ne sais pas comment est ce qu'il pourrait la rencontrer avac Galbatorix tjs partout. Galbatorix: mechant garçon, laisse un peu vivre Murtag Saphira-grr
Revenir en haut Aller en bas
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:42

Ce qui me trouble dans la fin du 1 quand Arya se réveille, alors que Murtagh est encore en prison elle s'interessse biensur a Eragon, mais alors que Murtagh sort de l'enfermement pour se battre a leurs cotés je ne me souvient pas avoir lut la moindre phrase d'Arya a propos de Mrtagh comme si elle cherchait délibérément a l'éviter ou a cacher quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
-Caitlin-
Candidat
-Caitlin-


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:22

je pense qu'Eragon aime Arya , après Arya meurt dans une bataille et Eragon fou de douleur décide de s'exiler et quitte le monde des humains !
Revenir en haut Aller en bas
Orik12
Candidat
Orik12


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache!
Date d'inscription : 17/06/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 3:04

il ne faut pas oublié se qu'a prédit angela qu'éragon partiré de l'alagaësia pour ne jamais y revenir! dc le résonnement que éragon partes après la mort d'Arya celle qu'il aime tant est possible et pour Nasuada je pense qu'elle finira avec murtagh!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolfavrel
Candidat
Nolfavrel


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Livre préféré : j'en sais rien , y'a pas de panneaux...
Traits de caractère : Aime étre méchant
Loisirs : Etre méchant sa occupe...
Date d'inscription : 31/05/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:17

Je verrai plutot eragon finir seul . enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Synaria
Novice
Novice
Synaria


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:33

Ce n'est qu'en lisant le livre quand il sortira que l'on saura...
Mais personnellement, j'espère qu'il finira avec Arya. Ils vont bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier33
Novice
Novice
dragonnier33


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:18

ya pas photo pourquoi eragon finirait avec nasuada alros que on ns parle tt le temp d'aria qui l'aime elle aussi l'aielm plein d'indice el montre mais elle a peur de lui faire rater sa mission c'est pourcela quelle ne veu pas del ui pour l'instant mais quand elle aura son dragon ca sera pa preil
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:00

A mon avis ce sera Arya car c'est elle qu'il aime. Et peut-être même qu'Arya ressent quelque chose à son égard
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier33
Novice
Novice
dragonnier33


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:24

ba c'est meme sur dans le toe2 elel lui dit que il doit rester fixé sur samission
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:49

Oui mais n'empeche qu'elle peut l'aimer.

PS: Fais un effort sur l'orthographe, s'il te plait Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier33
Novice
Novice
dragonnier33


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:21

c'est que je dit aria dit a eragon qu'il est trop jeune car elle veut pas avouer son amoure car elle ne veut pasetre un obstacle pour sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Candidat
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:10

Je pense qu'il finira avec Arya (si elle ne meurt pas bien sur).
Je ne pense pas que l'âge soit un obstacle pour eux : Arya est une elfe et Eragon un dragonnier, donc immortels! A peine 100 ans de différence, ca ne représente pas grand chose au final ^^
Je pense que Arya n'est pas sur de ses sentiments, ou bien qu'elle attend que Eragon soit "plus grand", pour lui avouer son amour.
Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Http://highway-to-rock.skyblog.com
Nawaki
Candidat
Nawaki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Livre préféré : La ou le vent me mène
Traits de caractère : Calme et posé
Loisirs : Regarder les nuages
Date d'inscription : 04/07/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:54

je pense qu'il va finir avec Arya car ils sont vraiment trés proche et puis c'est la plus jolie ^^ Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier33
Novice
Novice
dragonnier33


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:19

obliger qu'ils finissent ensemble sinon pk l'auteur aurait insisté autant sur lessentiments d'eragon pour faire des pages en plus? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki
Candidat
Nawaki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Livre préféré : La ou le vent me mène
Traits de caractère : Calme et posé
Loisirs : Regarder les nuages
Date d'inscription : 04/07/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:43

Oui tu as raison puis Eragon la trouve jolie c'est indiquer au début du livre quand il la voit en rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:48

SunShine a écrit:
Je pense qu'il finira avec Arya (si elle ne meurt pas bien sur).
Je ne pense pas que l'âge soit un obstacle pour eux : Arya est une elfe et Eragon un dragonnier, donc immortels! A peine 100 ans de différence, ca ne représente pas grand chose au final ^^
Je pense que Arya n'est pas sur de ses sentiments, ou bien qu'elle attend que Eragon soit "plus grand", pour lui avouer son amour.
Saphira-love

C'est vrai que pour une elfe, sortir avec un humain ado... Les amours entre Elfe et humain doivent etre rares, et je crois qu'elle ne veut pas etre l'exeption du clan très fermé des elfes... Je pense qu'il finiront ensemble malgré tout. C'est visible de loin. Je ne crois pas qu'il va y avoir une nouvelle fille qui va sortir qu'au 3eme tome, car c'est un peu tard. Quant a Nasuada, je n'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Lessien
Candidat
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:20

Dales'na a écrit:
Quant a Nasuada, je n'y crois pas du tout.
Moi non plus! Bizarrement, je la verrais plutot avec Murtagh! Peut être parce que c'est lui l'autre ado dans l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://highway-to-rock.skyblog.com
Nawaki
Candidat
Nawaki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Livre préféré : La ou le vent me mène
Traits de caractère : Calme et posé
Loisirs : Regarder les nuages
Date d'inscription : 04/07/2007

Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:22

Ha je n'avait pas pensé a cette idée SunShine mais sa me paré trés propable =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya ou Nasuada ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arya ou Nasuada ?   Arya ou Nasuada ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya ou Nasuada ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» nasuada
» eragon et son/ses amour(s)
» Nasuada et Orrin
» Murtagh et Nasuada?
» La mort de Nasuada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: