Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le guide de l'Alagaësia...

Aller en bas 
+3
Dark_Wolf
Orrin
Mikhaïl
7 participants
AuteurMessage
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Le guide de l'Alagaësia... Empty
MessageSujet: Le guide de l'Alagaësia...   Le guide de l'Alagaësia... Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 9:12

Je ne savais pas du tout où mettre ça XD ! Bah quoi...(Les modérateurs peuvent le déplacer, s'ils trouvent Mr. Green)

Citation :
The Ultimate Eragon Guide: The Hidden Facts Behind The World of Alagaësia (Le guide ultime d'Eragon: Les faits cachés derrière le monde de l'Alagaësia, en français) est un livre écrit pas Lois H. Gresh qui parle du monde de l'Alagaësia (justement!) .
Il sortira en anglais vers Octobre 2006 mais il n'est pas prévu qu'il sorte en France.

Pour ceux qui veulent l'acheter il vous coûtera 9,98€

Le guide de l'Alagaësia... 505108354lf9
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Le guide de l'Alagaësia... Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'Alagaësia...   Le guide de l'Alagaësia... Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:25

Snif pas de sortie française prévue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Le guide de l'Alagaësia... Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'Alagaësia...   Le guide de l'Alagaësia... Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:22

Je vais peut-être l'acheter... j'ai lu les Eragon et L'Aîné en 3 semaines cette été et quand je les ai fini j'étais un peu déprimé et je n'avais rien à faire de mes journées...lol
Revenir en haut Aller en bas
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies
Date d'inscription : 01/08/2006

Le guide de l'Alagaësia... Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'Alagaësia...   Le guide de l'Alagaësia... Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 18:20

QUOI TU LES A LU EN ANGLAIS? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Le guide de l'Alagaësia... Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'Alagaësia...   Le guide de l'Alagaësia... Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 18:29

Où est le problème ^^ !
J'ai lu le premier en anglais, le deuxième en allemand ! Et maintenant je les lis en français...
Mais je vais commander celui-ci sur E-Bay quand il sortira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Princesse Arya
Elfe
Princesse Arya


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 30
Livre préféré : Au Surda
Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même
Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Le guide de l'Alagaësia... Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'Alagaësia...   Le guide de l'Alagaësia... Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 18:47

ça sera super s'il sortirais en france !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.actifforum.com/index.forum
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Le guide de l'Alagaësia... Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'Alagaësia...   Le guide de l'Alagaësia... Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 18:54

Je le veuuuuux!!! Veux tout ce qui concerne Eragon (sauf les cache-oreilles et autres épées en plastiques Eragon...)

C'est ptet ce livre que le libraire de jsais-plus-qui disait qu'il sortirait en octobre What the fuck ?!?

C'est pas CP qui l'a écrit?? Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies
Date d'inscription : 01/08/2006

Le guide de l'Alagaësia... Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'Alagaësia...   Le guide de l'Alagaësia... Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 18:58

ca doit etre dur de les lire en anglais et en allemand non?


quand le trois sortira tu pourais les traduire et poster les chapitre en francais?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Le guide de l'Alagaësia... Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'Alagaësia...   Le guide de l'Alagaësia... Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 4:25

Pourquoi ce serait dur de le lire en anglais??? Tout le monde devrait bien connaître cette langue puisque c'est la langue internationale!!
Revenir en haut Aller en bas
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Le guide de l'Alagaësia... Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'Alagaësia...   Le guide de l'Alagaësia... Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:38

C'est un atout de savoir et comprendre l'anglais parfaitement ! on peut lire Eragon, HP, ... en plus une fois que vous avez commencé sa va, y a juste un peu besoin du dico au début lol et après il faut retenir les nouveaux mots et on finit par comprendre, ou, au minimum on finit par capter !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Le guide de l'Alagaësia... Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'Alagaësia...   Le guide de l'Alagaësia... Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:54

C'est en plein ça! Mais moi en plus j'ai l'habitude d'aller sur 90% de sites anglophones puisqu'ils sont souvent bien plus complets. Et en plus, au Québec, très rare sont les jeux qui sortent en français puisqu'ils sortent en même temps qu'aux USA. Par conséquent, je lis presque parfaitement l'anglais... bien que je ne suis pas aussi bon côté oral.

Pour en revenir au guide de l'Alagaësia, je vais sûrement le lire en anglais puisque je ne sais pas s'il sortira en français... Bien que je préfère vraiment lire les livres en français, car je suis fier et j'aime ma langue!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Le guide de l'Alagaësia... Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'Alagaësia...   Le guide de l'Alagaësia... Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 23:10

Pour répondre à ta question, Shur'tugal Arya, je me vois très mal retranscrire le tome 3 dans son intégralité ici XD (surtout que ça doit être interdit)
Mais bref, puique vous dériviez du sujet, revenons au guide de l'Alagaësia...
Après réflexion, je ne suis pas si sûr de vouloir mele procurer. Peut-être n'en vaut-il pas le coup, comme les dérivés d'Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Le guide de l'Alagaësia... Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'Alagaësia...   Le guide de l'Alagaësia... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide de l'Alagaësia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: