Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Image officiel du film

Aller en bas 
+65
Kaho
Sei
pomme verte empoisonnee
Marvin
Zalya
Hrothgar
Enamor
mimic
EmY
Rhianna
Godziman
Julya elda
Alassea
Manwë Mithrandír
Enya
Zoldrin'anth
moogli
arya213
Lindzrocks
Darwene
Petiteréveuse
Nëya
thorv
Murder
Morgoth Le Reliquaire
Meneldil
Ielenna
Yssan
Nikita
tyr-nanog
Helfe
Lya
ColTaRy
Alther
Fridus
Dragon fanatic
Sahagiel
Vivalie
Eragon64
tit-Arya
Elgahör
LiYah
l'Ankou
arya2803
Dark_Wolf
Brody
Alet
Carmelia
Skaï
Arwen
Lipatou
vicazia
Angelica Speleers
MiCoaSt
Princesse Arya
Akihara
Broche
Argetlam Elda
Skadia
Shur'tugal Arya
Gedwëy Ignasia 35
Tueur d'Ombre
Elvynd
kate
Nowes
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:08

La premiere gedwey il l'ont mis dans le jeu video.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:59

désolé je derive encore mais pour repondre a nikita :

VOUIIIIIIIIIIIII IL EST BEAU SUR CELLE LAAAAAAAA lol c'est vrai ce coté mystérieux......... raaaaaaaaaaa bientot decembre

déja l'histérie quand ya une photo eh bas dans la salle de cinéma je vous dit pas va falloir que je me bourre la bouche de m & m's (oui j'aime pas les pop corn lol bref !) pour me taire.......

et pour la cicatrice j'ai pensé pareil pour la solution qu'il n'est pas obligé de dechirer ses vêtements il faut avouer du point de vu du film c'est pas tres pratique mais c'est IMPOSSIBLE d'enlever ce passage (pitié non !!!)
pas seulement pour voir la magnifique cicatrice de murtagh glissé le long de son dos musclé et....?! oui ok je m'eloigne Mr.Red mais parce que c'est un moment important quand il lui explique qui est son père etc.. !!! si il le coupe on aura plus rien d'interressant ils enlevent déja beaucoup trop de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:42

EmY a écrit:
Bon je vais poser une question qui à sûrement déjà été posée, alors désolée d'avance ...

On peut voir sur les bandes-annonces la gedwey ignasia d'Eragon mais j'ai remarqué qu'il y en avait deux différentes :

Image officiel du film - Page 18 Gedwayignasiarw2

Image officiel du film - Page 18 Gedweyignasiasf0

Vous avez une explication ?
sur la premiere tof, en arrière plan j'ai l'impression de voir le costume de Eragon, alors que sur la 2 eme on voit clairement que Brom lui tiens la main, donc scène différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:45

La position de la main est differente aussi.Je suppose qu'ils on re-tourné la scene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Candidat
Hrothgar


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:01

Oui surement.
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:24

EmY a écrit:
Bon je vais poser une question qui à sûrement déjà été posée, alors désolée d'avance ...

On peut voir sur les bandes-annonces la gedwey ignasia d'Eragon mais j'ai remarqué qu'il y en avait deux différentes :

Image officiel du film - Page 18 Gedwayignasiarw2

Image officiel du film - Page 18 Gedweyignasiasf0

Vous avez une explication ?

A mon avis la 1ère = celle de Brom (tjs pensé ca moi ! )
et 2 ème = celle d'Eragon


Perso, je préfere la deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:31

Brom aurait des doigts un peu maigrelet non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Helfe
Candidat
Helfe


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Livre préféré : ile de france
Loisirs : monde fantasy
Date d'inscription : 12/10/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:32

La deuxiéme fait plus naturel c'est pas mal j'aime bien aussi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Candidat
Hrothgar


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:44

Sa doit être la 1 tentative et la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 1:34

Pourquoi ne serait-ca pas un simple changement pendant la production? Que la plus récente sera celle qui sera dans le film? Le premier est sans contredit Eragon, et le second, le signe forme un "e" pour Eragon... il me semble que ce devrait être lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:33

oui, certainement, surtout que sur la premiere photo, la main est un peu "jeune " pour etre celle de Brom nan?
Revenir en haut Aller en bas
moogli
Chat-Garou
moogli


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Livre préféré : Fribourg (Suisse)
Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer...
Date d'inscription : 21/10/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:05

ouais c'est sur--c'est probablement les 2 eragon...bon perso je prefere la premiere....mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:14

ba oui, moi aussi, elle est argenter sur la premeire comme elle est dans le livre alors que sur la deuxieme s'est bruler quoi..
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:48

Je préfère aussi la première mais la deuxième fait plus naturelle.
Moi je pense que la deuxième c'est juste quand Eragon vient de devenir dragonnier alors elle est toute fraîche. Et la première c'est plus tard quand c'est cicatrisé. Le seul problème mais de taille c'est qu'elle n'est pas vraiment à la même place... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:02

Nope, c est la deuxieme qui a ete prise car, dans la derniere bande annonce, on voit quand il soigne ce qui semble etre Brom que c est la 2 eme ^^ elle est rouge puis argentée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:04

Angelica a écrit:
Nope, c est la deuxieme qui a ete prise car, dans la derniere bande annonce, on voit quand il soigne ce qui semble etre Brom que c est la 2 eme ^^ elle est rouge puis argentée
Ca ne semble pas, c'est bien lui. On peut même remarquer que Arya tient la tête du vieil homme pendant qu'Eragon le soigne !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 1:51

Akihara a écrit:

On peut même remarquer que Arya tient la tête du vieil homme pendant qu'Eragon le soigne !

Mince, je vois jamais lequelle de passage c'est...J'ai beau l'avoir vu facile une 30éme de fois je ne voit pas ou on voit Arya tenir Brom What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 10:42

Si si! regarde, rien que pour toi j'ai pris un screen ^o^

Image officiel du film - Page 18 Eragonkw2

On peut voir un bras tenant une tête, tu n'es pas d'accord? Et sur ce bras, il y a le "bracelet" d'Arya Wink Et on peut voir que la "tête" à une barbe Razz Donc.. j'en conclue (enfin, si tu me crois pas, tu verras dans le film Wink) ue Arya était là à la mor de Brom, et qu'elle lui tient la tête lors de ce passage ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:11

Snif snif, ca va quand même être triste tout ca.... Mais faut quand même m'expliquer... dans les images officielles, quand Murtagh arrive avec Eragon à Farthen Dur et rencontre Aijhad et Hrortgar, ben on voit pas Arya...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:14

Oui c'est exactement pour ça que je me demande si Arya est dans le coma ou non...je ne comprends rien du tout @_@

Sniiiffff ça va être triste quand Brom meurt ToT regardez déjà sur l'image la tête d'Eragon, il me fait trop de la peine. C'est surtout quand les acteurs ont un bon jeu pour montrer leur peine et tout que je pleure à chaque fois devant les films ToT
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:07

Vous savez Brom meurt par qui?!Durza!
Vous savez comment?!Parce que brom et eragon sont parti a gillead ensemble!
Et Ajihad meurt a la fin!
(Hors sujet mais je voulaise vous le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:45

Oui ça a été dis dans un autre sujet mais pour aijhad je ne savais pas...tilt...ooh punaise je viens de penser à un truc....quand on voit arya et eragon à la fin (dans la bande annonce) on voit un moment arya partir avec ses cavaliers mais on voit aussi à un moment eragon voler avec saphira au dessus d'eux dans la même direction, peut être que finalement ils partent ensemble ?( enfin je délire peut être) désolée pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:12

On avait les wallpapers, maintenant les affiches:

Image officiel du film - Page 18 Eragon-poster4

Image officiel du film - Page 18 Eragon-poster1

Image officiel du film - Page 18 Eragon-poster2

Image officiel du film - Page 18 Eragon-poster3

Y a pas photo quand a celui que je prefere^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:18

Elle est stylé celle de Durza et Galb!
Ils ont trop le style eux!
Revenir en haut Aller en bas
Fridus
Candidat
Fridus


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Livre préféré : Parout a la fois
Traits de caractère : Tous et rien
Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne
Date d'inscription : 02/09/2006

Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:38

Trop parfait !!!!

dérrière Galby et Durza c'est qui Saphira ou Shruikan ??( dsl je sais pas comment ca c'écrit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image officiel du film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image officiel du film
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué officiel
» 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]
» Commentaires de "L'image of the day"
» Les image des sujets
» help : inseré une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: