Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]

Aller en bas 
+15
EmY
Nowes
Petiteréveuse
eragon-murtagh
Enamor
Dark_Wolf
arya2803
Nikita
Yssan
Helgrind
Nitro-Eskimo
Vivalie
Lya
Akihara
Angelica Speleers
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:20

Comme je ne vois pas encore de topic pour parler a proprement du site Officiel : EragonMovie, j en crée un Mr.Red
Alors le site officiel a été mis a jour aujourd'hui comme certains l'ont remarqué. Donnez nous vos avis sur cette nouvelle version et sur ces contenus.


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 2:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:23

Alors moi, je suis ultra contente de cette nouvelle version!! La première était... voilà quoi... sans plus... Maintenant, le site vaut vraiment le coup! Pages déjà un peu plus remplies! Nouvelles images! Animation! *___*

down? Vous voulez un BIG down??? La photo de mon beau, magnifique et si talentueux Garrett est franchement raté...

Mais sinon, j'adore! ENFIN un site qui donne envie de voir le film Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:35

Oui c'est clair, le site est magnifique déjà la page d'accueil avec les images animés et tout et les voix de la bande annonce.
J'adore il y aussi la moitié de zar'roc XD
Et je suis vraiment contente qu'ils ont mis de nouvelles images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:40

Moi j aime la decouverte en images des differents décors du film: Spine-Volcan ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:42

C'est clair qu'il est magnfique, mais ce serai mieux si il ne se bloquait pas quand je clique sur une rubrique, en tout cas l'intro avec Saphira est géniale !!!! J'aime beaucoup la déco !!! Mais je ne comprend pas pourquoi il se bloque, faut-il avoir un logiciel ou je ne sais pas quoi pour qu'il ne se bloque plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^
Loisirs : Ha ha ha ! ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:43

Super !!! Trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nitro-eskitwo.skyblog.com
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:43

Euh... Je pense que l'animation est super lourde, même chez moi elle dérape un peu parfois!

Pour les décors, je suis d'accord, c'est très sympa! Mais ... Je suis un peu déçue pour certain qui, je trouve, ne sont pas à la hauteur de professionnel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:45

Hummm bonne question Vivalie. Peut etre ton ordi n'est-il pas assez puissant point de vue ram? Ou alors effectivement il te faut un programme.
Pour l intro de Saphira, sur toute les pages y a une petite seconde d intro d extrait avec un dialogue pour te faire decouvrir les lieux d Eragon
Entends-tu la musique Vivalie`?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:46

Moi je le trouve super!Il met en valeur le film!Il est tres...par contre la 'sik et les animation(lame etc...)c'est moyen moyen mais sa passe...
Revenir en haut Aller en bas
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:46

Beaucoup mieux que le précédent, les images sont sublimes, en particulier celle de Daret.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:56

Wow c'est vraiment beau comme site, sa donne le gout d'aller le voir encore plus, au fait elle est nouvelle l'image de Ajihad et Nasuada, je ne l'avais pas vue avant!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:01

Heille , il y a plein d'autres photo qu'on a pas vue,vraiment génial!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:02

Nikita a écrit:
Wow c'est vraiment beau comme site, sa donne le gout d'aller le voir encore plus, au fait elle est nouvelle l'image de Ajihad et Nasuada, je ne l'avais pas vue avant!

Il n y a pas que cette photo de nouvelle! Il y a une 10 aines de photos inédites en tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:07

oui je sais je viens de les voir, wow, il y a une nouvelle de Murtagh avec Eragon, mmmm il est si mignon et d'autre de brom, wow aler voir sa tout le monde ses trop cool la. dsl je suis trop contente la
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:13

C'est bien là que je ne comprend pas, mon ordi est tout récent, je l'ai eu il y a quelques mois et c'était un des plus puissants en tout dans le magasin !

Oui, j'entens la musique, il y a les animations mais dès que je clique sur Films ou Téléchargement par exemple et bien le cadre apparaît et quelques secondes plus tard, la musique s'arrête et un sablier apparaît et la je dois fermer la page, qui me dit qu'il y a une erreur !

Et pas de photos !!! Snif ....
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:17

Tu n'as pas de chance Vivalie!
Ce site est génial!! les animations sont super bien faites!!!! c'est un site à ne pas loupé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:20

arya2803 a écrit:
Tu n'as pas de chance Vivalie!
Ce site est génial!! les animations sont super bien faites!!!! c'est un site à ne pas loupé!!

Mort de Rire Mdr Arya tu lui en rajoute une couche a cette pauvre Vivalie qui arrive pas a voir , ca doit la frustré encore plus Mort de Rire XD

Mais c est vraiment dommage pour toi. Il faut que tu voies avec quelqu un qui s y connait en informatique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 1:11

Bon un gros message avec des captures et explications pour Vivalie ou d autres qui n arriveraient pas a y acceder (si si une amie anglais y arrive pas non plus XD tu es pas seule Vivalie)

Spine: Musique, Voix de Brom "You're the next dragon rider", bruit de vent

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Spinekg2

Un eclair surgit de temps en temps, l herbe devant l oeuf bouge


Forest: Extrait de Brom au combat dans la foret, Musique, Voix de Brom (je sais pas ce qu il dit), bruit d'epée et petit sons des personnages en combat

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Foresthc9

L'image bouge, l eau coule dans la cascade, le rayon du soleil brille et bouge.


Daret: Extrait Eragon Brisingir, musique, Voix d'Arya "Be strong Eragon.... ect", bruit d'eau

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Daretzc7

L'eau bouge, y a des sortes de petits point blanc brillant qui bouge (luciole?)


Gil Ead: Extrait Durza avec Galbatorix, musique, Voix d'Arya "Tu es le seul a pouvoir nous sauver" (Traduction hein, elle est en anglais donc)

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Gileadau0

L'image bouge: Le feu dans les lampes bougent, un peu de fumée apparait au sol de temps en temps


Volcano: Extrait Durza sur sa chose et Saphira qui arrive sur lui, musique, Voix de Alijah(??), bruit des epées

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Volcanln7

Le feu bouge: Il brule, La lumiere du soleil bouge aussi et des petites lucioles brillent au centre de la piece


Tronjheim: Extrait d Eragon et Saphira "We fight as one", musique, voix de Galbatorix, bruit de combat: cri, epee ect.

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Tronjheimly3

Tous les feux bougent

Ensuite les contenus pour que tu (vous?) puisse voir:

Wallpapers page:
8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Wallpapericonsue3

Mobile:
8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Mobile1pq1

Movie:
8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Garrettmb1

Garrett: (speciale parce que tu l aimes bien)
8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Garrettmb1

Voila XD J espere que ceux qui ne voient pas seront satisfait :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 3:10

J'adore vraiment le nouveau look. On voit vraiment plus de choses et il y a bien plus d'info! Ça c'est un vrai site officiel! Tout ce qui manque ce sont des news...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 3:13

C est sur ce site donne plus envie que l ancien! Ceux qui decouvre l univers verront de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 16:21

Le site est super bien fait! Que ce soit les décors, ou l'apparition des informations c'est génial...Maintenant un peu plus d'information serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 6:03

Enamor a écrit:
Le site est super bien fait! Que ce soit les décors, ou l'apparition des informations c'est génial...Maintenant un peu plus d'information serait bien...

Y a deja beaucoup d'informations et de contenus je trouve! On peut presque pas faire mieux sinon ca gacherais le plaisir!
Et puis d autres petits trucs seront ajouté petit à petit, comme les features qui sont encore fermé ou encore sous film le "behind the scene" et ils mettront surement plusieurs extraits de la B.O, tout du moins j espere et que cela arrive prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
eragon-murtagh
Candidat
eragon-murtagh


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine
Date d'inscription : 19/09/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 8:58

ce site est super! l intro est géniale et les nouvelles images aussi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:31

OUAH merci Angelica, je rate vraiment un truc je réessairai ce soir, pour voir merci pour Garrett, OUAH !!!!!! J'adore !! ^^

J'ai réussi à le voir au collège c'est magnifique !!!!! J'adore !!! ^^
J'espère qu'il marchera sur mon ordi !!! Je crois les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:22

Vivalie tu as un haut debit ou un 56k?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Empty
MessageSujet: Re: 8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]   8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8.12: Ouverture new section! le Site Officiel ![vos avis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué officiel
» Image officiel du film
» Fonctionnement de la section
» Section Rôle play
» Règles de la section Acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: