Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Débilité, humoir et....fous rire garantie (ou remboursé)

Aller en bas 
+8
shur'tugal70
Alet
Triana
Ielenna
Iltiad
Sherryn
selena3791
Cloud Lunaire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

Débilité, humoir et....fous rire garantie (ou remboursé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débilité, humoir et....fous rire garantie (ou remboursé)   Débilité, humoir et....fous rire garantie (ou remboursé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:15

Je vais gouverner le monde grâce à mes fourmis transgéniques mais je doit surveiller les camembers atomiques qui sont rapelons-le en guerre contre les chanteurs de variété française ionnique; Oh dites donc il y a la star ac' a la télé ils vont encore faire des coeurs avec leurs mains j'adore trop beaucoup c'est c'est mon kiff que je trip a mort grave t'sai quoi!!!!!
PS: j'aime les pommes!
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Débilité, humoir et....fous rire garantie (ou remboursé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débilité, humoir et....fous rire garantie (ou remboursé)   Débilité, humoir et....fous rire garantie (ou remboursé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:32

Et ma web mangeait du milka alors que le père noël faisait bronzette en compagnie d'une brosse à dents au bord de la tarte au canard qui cuisait dans le frigidère pendant qu'un dragon se mouchait dans un pantalon récupéré dans une poubelle infestée d'oiseaux qui puait le saucisson de brebis, celle ci ayant fait des haricots bleus pour les schtroumphs qui mesurait un stylo avec un maladar.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

Débilité, humoir et....fous rire garantie (ou remboursé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débilité, humoir et....fous rire garantie (ou remboursé)   Débilité, humoir et....fous rire garantie (ou remboursé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:37

Ilenna je t'offre un pays (pas la france ni l'irlande) pour quand je serait maitre du monde car j'ai éliminés la vache "kiripa" Vache elle déprimait mes troupes! Je l'ai envoyé mangé du yéti a "thonàlhuileville" je sais c'est dure! Ici j'entraine mon humour vaseux dees marécages de l'afriques occidentale du nord ou on mange les pommes en les jetant en l'air!
PS: vive les pizza!
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Débilité, humoir et....fous rire garantie (ou remboursé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débilité, humoir et....fous rire garantie (ou remboursé)   Débilité, humoir et....fous rire garantie (ou remboursé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:51

merci alet ! Voudrais tu des épinars aux raviolis accompgnés de feuilles de dessins pour broder des champignons dessus ? Je me suis die que ça ferait un beau cadeau car les étoiles reflètent me tortue perdue dans l'himalaia il y a de là 78siècle alors que je mangeais une crème mont blanc avec une fourchette avec winnie l'ourson sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

Débilité, humoir et....fous rire garantie (ou remboursé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débilité, humoir et....fous rire garantie (ou remboursé)   Débilité, humoir et....fous rire garantie (ou remboursé) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:55

hmmmm tu me donne faim^^!Aujourd'hui j'ai acheté un baobab orange et bleu à ikea qui n'était pas là(j'ai mis l'argent sur la table je ne suis pas un voleur) parce que "ikea n'est pas là" Boulet J'étais bien sûr aidé par les patates de mon grand-père qui a des poissons jaunes (les rouges sont tous morts!!) Rupture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débilité, humoir et....fous rire garantie (ou remboursé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débilité, humoir et....fous rire garantie (ou remboursé)   Débilité, humoir et....fous rire garantie (ou remboursé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débilité, humoir et....fous rire garantie (ou remboursé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la fete foraine pour s'amuser comme des fous
» Peut on rire de tout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: