Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bobby pendragon

Aller en bas 
+15
Orik ip
nidhoggr
Thorn
Zar`
Unbière
bobby pendragon
ol
Daïs
fanfan le dragonier
Mirving
Umbraflamme
Illusion
Elmëdiz
Alexis
Maximus
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Elfe
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Livre préféré : Dans ton dos l'épée a la main...
Date d'inscription : 15/02/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 3:25

Tome 1
Bobby Pendragon est un adolescent de 14 ans qui ne pense guère qu'à gagner son prochain match de basket et à la ravissante Courtney... Mais un beau jour, son oncle Press, un vieil original auquel Bobby porte beaucoup d'affection, l'appelle à la rescousse. Via un mystérieux tunnel spatio-temporel, il entraîne Bobby dans un autre univers : le monde médiéval de Denduron. Bobby Pendragon ignore encore que l'oncle Press est un Voyageur, capable de passer d'un monde à l'autre pour y rétablir l'équilibre entre les forces du Bien et celles du Mal. Il se retrouve à la tête de la révolte d'un peuple de mineurs victime d'une reine cruelle, Kagan ; un affrontement dont dépend l'avenir de Denduron tout entier ! Mais Bobby devra d'abord sauver son oncle, enlevé et condamné à mort par le mystérieux Saint Dane. Et surtout, il aura fort à faire pour rester lui-même en vie... Le Marchand de peur est le premier tome d'une grande saga fantastique, un vaste cycle initiatique qui mènera Bobby de monde en monde et d'épreuves en épreuves.
Tome 2
Resumer N/A
Tome 3
Depuis qu'il a découvert qu'il était un Voyageur, dont la mission est de rétablir l'équilibre entre les forces du Bien et celles du Mal, BOBBY PENDRAGON a visité le monde de Denduron, où il a mis fin à une guerre civile, et sauvé le territoire aquatique de Cloral d'une mort certaine.
Tome 4
Bobby Pendragon n'est pas un adolescent comme les autres : il est un Voyageur, dont la mission est de rétablir l'équilibre entre les forces du Bien et celles du Mal. A l'âge de 15 ans, Bobby a ainsi déjà mis fin à une guerre civile sur le monde de Denduron, sauvé le territoire aquatique de Cloral et visité la Terre de 1937. Il se retrouve cette fois sur Veelox, un monde qui ressemble fort à une utopie. En effet, les habitants de Veelox passent la plupart de leur temps dans un générateur d'espace virtuel qui se nourrit de leurs désirs pour leur proposer une existence de rêve. Mais Bobby découvrira vite que ce meilleur des mondes n'est pas si rose : privé de sa population qui préfère le rêve à la réalité, Veelox tombe en décrépitude ! Aja, la Voyageuse de Veelox, croit détenir la solution : elle a conçu un virus, nommé " Réalité détournée ", qui forcera les habitants de son monde à revenir à la réalité. Hélas, le maléfique Saint Dane s'est chargé de corrompre le virus. Et lorsque les rêveurs commencent à mourir un par un, l'ambiance vire au cauchemar...Après Le Marchand de peur (2003) et La Cité perdue de Faar (2004) et La guerre qui n'existait pas (2004), Cauchemar virtuel est le quatrième tome de la saga de Bobby Pendragon, best-seller aux EtatsUnis.
Tome 5
Bobby Pendragon n'est pas un adolescent comme les autres, mais un Voyageur, dont la mission consiste à rétablir l'équilibre entre les forces du Bien et celles du Mal. Au cours de sa quinzième année, Bobby a ainsi déjà mis fin à une guerre civile sur le monde de Denduron, sauvé le territoire aquatique de Cloral et visité la Terre de 1931. Hélas, malgré l'intervention des Voyageurs, le diabolique Saint Dane a réussi à faire tomber le territoire de Veelox. Désormais, les règles du jeu ont changé, comme Bobby Pendragon et ses nouveaux Acolytes, Mark et Courtney, ne tarderont pas à le découvrir. C'est dans ce contexte d'incertitude que Bobby doit se rendre à Eelong, un monde merveilleux et dangereux à la fois, peuplé de lézards géants, les tangs. Mais le plus grand défi est encore que, sur ce territoire, l'espèce dominante est une race de félins intelligents, les klees, tandis que les humains sont considérés comme des animaux... et traités comme tels. Bobby va malgré tout tenter de contrecarrer le nouveau projet destructeur de Saint Dane : provoquer un terrible génocide qui entraînera la chute d'Eelong. Et, pour y parvenir, il devra résoudre le mystère de l'Eau noire, tout en évitant de se faire mettre en pièces, ou réduire en esclavage. Pour Eelong, le compte à rebours est déjà enclenché... Après Le Marchand de peur, La Cité perdue de Faar, La guerre qui n'existait pas et Cauchemar virtuel, La Cité de l'Eau noire est le cinquième tome de la saga de Bobby Pendragon, best-seller aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Candidat
Alexis


Nombre de messages : 75
Traits de caractère : Sport. Lecture. Playstation. Photographie.
Date d'inscription : 25/02/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:45

Moi j'ai lu les deux premiers que j'ai trouvé fort bien !
Mais ensuite, j'ai grandi et je me suis dit que ces tomes faisaient un peu trop enfantin ainsi que le style. J'aurai bien aimé continuer, mais acheter tout ces tomes à la fin... C'est pénible.. Je me procurerai surement le dernier pour voir comment se termine cette aventure, mais les tomes entre-de..

Mais je vous invite vivement à acheter cette aventure, car ce n'est pas un livre mais une véritable aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Elmëdiz
Candidat
Elmëdiz


Nombre de messages : 644
Livre préféré : Toul (pres de nancy)54
Traits de caractère : ...
Date d'inscription : 23/02/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:10

oui ??? une amie ma dit que c'était bien mais le titre ne ma jamais tenté alors...et ben rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 12:20

Le tome 5 est sorti ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
Maximus
Elfe
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Livre préféré : Dans ton dos l'épée a la main...
Date d'inscription : 15/02/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 0:46

oui il est sorti , je ne sais pas depuis quand mais il est sorti Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Umbraflamme
Vardens
Umbraflamme


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 0:47

Pffff moi j'ai que le 1er!! Pauvre de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mirving
Elfe
Mirving


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 32
Livre préféré : Lyon
Loisirs : Musique, lecture, Internet...
Date d'inscription : 24/01/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 16:42

J'ai lu tout les tomes du 1 au 5 et ils sont super méga. Le style change au fur et à mesure. Si vous avez trouvé l'écriture plutôt enfantine au début, ça change radicalement après car bobby gagne en maturité. Perso, celui que j'aime le moins, c'est le 4. Le tome 6 sort en avril prochain et s'appelera "les rivières de Zadaa".
Revenir en haut Aller en bas
fanfan le dragonier
Candidat
fanfan le dragonier


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Livre préféré : a la recherche d'1 male pour ma dragone lol
Date d'inscription : 25/06/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: les 2   bobby pendragon Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 0:02

moi jai lu les 2 premier et jai adoré c franchemen tres bien
ce ki ne connaissent pa il fau le lire
Revenir en haut Aller en bas
Daïs
Candidat
Daïs


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Livre préféré : A Ellesmera
Traits de caractère : http://foot1-2ligue.superforum.fr
Date d'inscription : 14/06/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 9:49

Moi c'est pareil.... je connait mais je suis pas trop tenté....

il va y avoir combien de tome ?
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 19:35

il y aura suremen 10 tome comme le nombre de monde dans le waalla
et le six vien de sortir il parai kl k1 la lu
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:14

J'ai tout lu, et ils sont de plus en plus géniaux! :cat

Je suis dégoutée que Spader soit bloqué dans Eelong... Rupture
Bah, le sept devrait arriver très bientôt !!

Oui, il a annoncé dix tomes je crois, c'est écris dans les prologues des livres (enfin "prologues", mais plus lettre aux lecteurs quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
bobby pendragon
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:57

C'est géniale comme saga!! C'est original, passionnant et déjà 6 tomes!
Venez parler de Bobby pendragon sur mon blog!
PREMIER et UNIQUE blog ENTIEREMENT consacré à Bobby Pendragon!!
http://bobbypendragon.skyblog.com
J'attends vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:03

j'ai assez bien aimé mon préferé est le 2 sinon je déteste le 4
il aura dix tomes car à la fin du cinq l'auteur dit et nous voilà à la moitié du voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:24

5 tomes attendent gentiment sur ma table de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:07

vous savais quand il sort le tome 7
Revenir en haut Aller en bas
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:48

je sais pas j'ai pas encore trouvé le 6 dans une biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:52

dommage pour toi je te dit il est super il va mêm essayer d'embrasser loor
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:15

Je pense que ce sera pour février/mars 2007 (mais je sais pas vraiment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:52

Thorn a écrit:
dommage pour toi je te dit il est super il va mêm essayer d'embrasser loor
faudra que je le trouve je suis sur que loor va le repousser et que Courtney va lui foutre une bonne baffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:11

Je viens de finir le tome 3 et franchement j'ai bien aimé, certes le style de l'auteur n'est pas grandiose mais l'histoire est entrainante et originale...

Jusque là le trois est mon préféré, j'ai beaucoup apprécié le combat interne entre le bobby raisonnable qui veut laisser exploser le Hindeburg pour rétablir le cours normal de l'histoire et le bobby aveuglé par les morts qu'il va indirectement causé en laissant exploser le dirigeable alors qu'il put l'arreter..

Et Saint Dane est vraiment le méchant en l'occurrence, il fait comprendre à Bobby qu'il est beaucoup plus fort que lui, et il est, il faut le dire, très intelligent, ce qui est assez rare pour un personnage viceux dans son genre....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
nidhoggr
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:41

c'est la meilleur saga mais j'attends depuis des moi le 7.... mon préféré est celui où bobby perd
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:17

j'adore ce livre
trop bien
le probleme c'est que j'ai lut que le 5 mais il donne plein d'infos sur les livres precedent donc on se perd pas^^
un image du livre 6 pour ceux qui veulent l'acheter^^perso je vais bientot l'avoir donc^^
bobby pendragon Bobbypendragontome6xz7
j'adore la couverture du 5 qui est magnifique avec les lianes en arriere fond
Revenir en haut Aller en bas
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:29

je l'ai lu il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:52

J'aime bien (même que j'adore) mais vous trouver pas que Bobby a toujours une face différente sur chaque tome?
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:58

A propos, le tome sept est paru il y a environ deux semaines.

bobby pendragon N153179


Résumé (/!\ contient des spoilers, attention à ceux n'ayant pas lu le roman) :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





bobby pendragon Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bobby pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bobby pendragon
» Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: