Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bobby pendragon

Aller en bas 
+15
Orik ip
nidhoggr
Thorn
Zar`
Unbière
bobby pendragon
ol
Daïs
fanfan le dragonier
Mirving
Umbraflamme
Illusion
Elmëdiz
Alexis
Maximus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hubert
Novice
Novice
Hubert


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

bobby pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:01

j' arrice pas à avoir le 4 à la boîte à livres alors je sui bloquée au 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

bobby pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:27

Ah devancé par Saha Wink
merci.....

mais vu la pile de livres sur ma table de nuit ça va attendre un peu ....

Au fait pensez vous, qu'en sauvant la première Terre, Bobby a sauvé les deux autres territoires terriens : la seconde et la troisième Terre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

bobby pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:55

et bien je crois que la 2e et le 3e Terre sont deux territoires à part entière donc ils font partis des 10 territoires donc s'il y a effectivement dix tomes, Saint Dane va sûrement aller visiter Mark, Courtney et Patrick!


Mais je me demandais, s'il y a 3 Terre, Y a-t-il 2 Cloral, 4 Eelong, 3 Veelox et 5 Denduron??
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

bobby pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:59

Patrick ??
c'est qui ??
Rolling Eyes

Je ne pense pas qu'il y ait pluiseurs autres territoires, sinon on est pas sorti de l'auberge !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

bobby pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:29

Patrick c'est le voyageur de 3e Terre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

bobby pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:29

le 6 était carrémant mieu .le 7 est beaucoup trop prévisible et au bout d'un moment on se dit que le pauvre bobby est trop naif .n'empeche que les révélation de saint dane sont pas mal et sa donne une bonne intrigue pour la suite....
bon bah le 7 est terminé il va aller sur ibara en faisant un petit détour par la dimmond compagny .apres la 2eeme et la troisieme terre (ou inversement) concluent la série .
et jaimerai bien avoir des avis sur les révélations de sain dane donc merci de les partager!!
Revenir en haut Aller en bas
jordimangadragon
Candidat
jordimangadragon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Livre préféré : france
Traits de caractère : rebelle contre l'injustice
Loisirs : lecture,bonsai,informatique
Date d'inscription : 28/12/2006

bobby pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:31

le 6 est sorti en france ou pas??????moi ça fait méga longtemps que j'attend le 7 et j'ai une theorie nous conaissons tous les territoire sauf 1!
nous connaissons/denduron,cloral,la 1ère,la deuxième et la troisième terre,eelong,veelox et Zadaa!!!Rappelez vous Saint Dane est un voyageur et chaque voyageur à un territoire et le drenier territoire serait celui de SaintDane et là à mon avis ça va barder pour ce territoire et si en faite le 1er territoire a être tomber dans le cahos aurait provoquer tout un tas de conséquence!Et autre chose ,St dane à surement un maître !voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://jordimanga25.skyblog.com
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

bobby pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les territoires, celui qu'on ne connais pas est celui d'où viens Saint Dane, mais je crois pas que ce soit le territoire qui aie fait de lui un maître parce qu'il est tombé dans le chaos, parce qu'Aja Killian deviendrait comme lui non?
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

bobby pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:30

petite info sa fait un an quil est sorti le 6 et le 7 sa fait un moi et ya 10 territoire il reste ibara ,3me terre et 2eme terre .dans le 7 ya plein de revelation donc liser le...
Revenir en haut Aller en bas
jordimangadragon
Candidat
jordimangadragon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Livre préféré : france
Traits de caractère : rebelle contre l'injustice
Loisirs : lecture,bonsai,informatique
Date d'inscription : 28/12/2006

bobby pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:43

le 7 est sorti en français,parce que si tu parles de la version anglaise laisse tomber,j'aime pas lire de l'anglais,je préfère attendre??quand à Aja je suis d'accord ça cloche mais vu que dans le 7 il ya des révelation d'après ce qu'a dit ce cher fan de l'ol alors mieux vaut attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://jordimanga25.skyblog.com
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

bobby pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:47

Donc premierement je ne suis pas fan de l'ol cest mon prenom en abreger (Hoel:c'est breton).
Et comme je l'ai dit precedament le 6 est sortit en france depuis plus d'un ans et le 7 est sortit il y a 2 mois .Pour ton info ils sont en francais et si tu etait un peu plus degourdi tu taperai bobby pendragon sur google et tu trouverai ceux sortit en france et vos theory sont completement fausses .
Revenir en haut Aller en bas
jordimangadragon
Candidat
jordimangadragon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Livre préféré : france
Traits de caractère : rebelle contre l'injustice
Loisirs : lecture,bonsai,informatique
Date d'inscription : 28/12/2006

bobby pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:56

T'est pas obligé de t'énerver quand à ça moi je trouve que tout de même bien de faire des téhories sur un roman parce qu c'est un moyen de travailler son imaginaire:Paroles d'écrivain!Et maintenat place au sujet
P.S:désolé pour hoel,je ne connaissais pas ce prénom!
Revenir en haut Aller en bas
http://jordimanga25.skyblog.com
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

bobby pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:42

ouai mais bon sa fait un peu lontemps quon sait que yaura 10 livres donc 10 territoire sinnon je ne menerve pas mais quand je dit 3 fois la meme chose faut admettre que c'est soulant.
Revenir en haut Aller en bas
jordimangadragon
Candidat
jordimangadragon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Livre préféré : france
Traits de caractère : rebelle contre l'injustice
Loisirs : lecture,bonsai,informatique
Date d'inscription : 28/12/2006

bobby pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:55

je plane très haut en ce moment,je vais l'acheter demain,enfin si mon libraire en a encore,vraiment désolé de pas avoir fait attention:ViVE bObbY Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
http://jordimanga25.skyblog.com
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

bobby pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:44

Eh bin je viens de finir le tome 7, et je vais vous mettre mes impressions en spoiler Arrow Arrow Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
jordimangadragon
Candidat
jordimangadragon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Livre préféré : france
Traits de caractère : rebelle contre l'injustice
Loisirs : lecture,bonsai,informatique
Date d'inscription : 28/12/2006

bobby pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:52

bon et bien je tiens a dire que le dernier était super(je l'ai lu en moins de 4h)Je n'en ai pas perdu une miette ,et j'ai bien retenu tout les détails même les moins importants,je sui d'accord sur le fait qu'il a été riche en rebondissement! Saphira-love ha ,zar'rock le voyageur de troisième terre a un nom qui commence par un p,patrick ,il me semble mais vérifie si je me trompe pas! Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jordimanga25.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bobby pendragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby pendragon   bobby pendragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bobby pendragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bobby pendragon
» Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: