Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brom mange de la viande ?????

Aller en bas 
+61
OsathoChetowa
Brithanny
**Eragon**
Evendar
Elea
Erzie
gegeli
Svit-kona
Méliandre
L' Elfe
Saph'
Edilor
Gedweÿ ignasia
Dark-Tidus
Eldar
Alagaësia_saphira
Jilano
mariion
marie94
Cixi
xXxmurtaghxXx
Eragon-elda
Xyra
galbatorix2211
Du varden skulblaka
firefox
Garrett
Mara
LiLie
Ostahato chetowä
gaaranojutsu
Lunea
Didjy
Sahagiel
Eragonnien
Sei
Cloud Lunaire
Petiteréveuse
Godziman
Rigolo
Zar`
thorv
Blaster
vicazia
Francki tef
dedi820
sruikhan
Rhianna
Agân-Nâlo
Guicofeu
arya213
Dragonna
Ielenna
little PHOENIX
Belgarion
Enialis le maitr du feu
Kaho
Elvynd
Sherryn
Stone Cold
L'Elfe
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:29

Moi je pense que brom ne voulait pas montré a eragon un moyen de faire le raprochement entre lui et un dragonnier!(surtout en sachant qu il en aprendrait plus sur les dragonnier plus tard) puisque brom n avait pas prevu sa mort( non tu crois?) il pensait peut etr gardé son secrait le plus longtemps possible!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:14

Oui mais Eragon ne savait pas que les Elfes ne mangaient pas de viande donc..
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:25

ouai mais il l aurait su plus tard et brom voulait surement le lui enseigner!
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:55

Carvahall, c'est un petit village pas très riche, Brom ne va pas faire la fine bouche, non plus !

Pourquoi pas du caviar, du foie gras, pendant qu'on y est ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Candidat
Mara


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:05

Le dragon de Brom est mort .. donc il peut re-manger de la viande je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeperdue.niceboard.com
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:10

Bah... les dragons n'ont pas d'influence particulière sur le fait de manger ou pas de la viande... What the fuck ?!?
Au contraire, même, les dragons ne mangeant que ( ou presque ) de la viande, ca inciterait plus à en consommer Rolling Eyes

Et puis je supose de Saphira à Brom ne l'empechaît de rien... What the fuck ?!?

Bah, je crois simplement que cela fait tellement longtemps que Brom n'a pas été en contact avec les elfes... et puis ca fait si longtemps qu'il a achevé sa formation avec Oromis...
... en l'absence des elfes qui mangent pas de viande, Brom a repris ses habitudes... What the fuck ?!?

.. et puis je suppose qu'il ne voulait pas attirer l'attention sur lui et son régime végétalien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Candidat
Garrett


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Livre préféré : A Gil'ead
Traits de caractère : Les lamentations des proches ne sont que douces mélodies pour moi...
Date d'inscription : 30/12/2006

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:12

dans les passages ou il en mange, il n'a pas vraiment le choix non? eragon n'a emporté que de la viande pour leur voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundvideo.skyblog.com
firefox
Blâme 1
Blâme 1
firefox


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Livre préféré : Devant My Ordinateur
Loisirs : Pc XBOX 360
Date d'inscription : 28/12/2006

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:44

Je crois que Brom n'a pas voulu éveiller les soupçons ! << Tenez, c'est bizarre, Brom ne mange que des fruits !
-Ah oui, vous avez raison ! Quelle est cette anomalie ! Manger de la viande, à Carvahall, c'est être un homme>>
Moi jimaginais comme ça si il mangeait que des fruits !
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:46

OUai il avait une couverture il fallait qu il la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 11:48

la plupart (et peut etre tous)des elfes-dragonnier ne mangent pas de viande.brom en mangent car il desire en manger.c est tous bete....
Revenir en haut Aller en bas
Du varden skulblaka
Candidat
Du varden skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Livre préféré : Volant en compagnie de Murtagh et Eragon reglant les problèmes des habitant de l'Alagaësia
Traits de caractère : curieux,borné,ouvert,tolérant,déterminé
Loisirs : lire,écrire être avec mes amis
Date d'inscription : 04/01/2007

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:56

a mon avis c'est surtout parce que Brom aussi n'est plus dragonnier et dans Carvahall ce ne sont que des mangeurs de viandes je pense qu'il a dut s'y habituer
Revenir en haut Aller en bas
galbatorix2211
Candidat
galbatorix2211


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 116
Livre préféré : entrain d'attendre de devenir nain (vous savez que galbatorix etait un nains vous) mdr
Traits de caractère : je m'erve vite
Loisirs : heroscape, escrime, tennis, star wars ,dragon ball z et biensure ERAGON j'ai lu les deux en 8 jours
Date d'inscription : 07/01/2007

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:47

moi aussi je pensse sa
Revenir en haut Aller en bas
Xyra
Candidat
Xyra


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Livre préféré : Sur la voie des marchombres ...
Traits de caractère : Libre, Redoutable, Harmonieuse, Fluide ...
Loisirs : Être proche d'Ellundril Chariakin et chevaucher la brume ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:55

L'Elfe a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est que Brom, qui a pourtant été un Dragonnier, mange de la viande ...
C'est bizzard quand mm ?

Je ne pense pas ... car je ne crois pas qu'il est eu le Don des Dragons comme Eragon lors de la Célébration du Serment du Sang. Ou alors, quand sa dragonne est morte, fini pour lui la vie de Dragonnier ! C'est à dire : pratiquement plus de "pouvoirs magyques" etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:44

peut être tout simplement parce que il n'a pas put finir sa formation de dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
xXxmurtaghxXx
éxilé
xXxmurtaghxXx


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Livre préféré : au prés de mes semblables a veiller a la natur du monde et au réspect des tache
Traits de caractère : aimable rebelle dans mon genre
Loisirs : le sport la vie et les entrenement rude
Date d'inscription : 12/01/2007

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 5:00

J’opte dans l’idée que Brom ne manger pas celons les elfes a cause que sa Saphira et morte et qu il ne se considère plus comme un dragonnier ou un dragonnier déchut alors pour lui plus aucun raison de manger des bons légumes tout vert (berk sa me dégoûte) et de redevenir un humain normal. Bon quand il été cher les elfes il été bien obligé de manger se qu’on lui donner don pour moi il et redevenu un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:42

Euh... je veux pas dire, mais ca fait combien de temps qu'il est plus dragonnier? d'après le livre, ca fait plusieurs dizaines d'années!!

Alors depuis le temps qu'il erre comme une âme en peine après la perte de sa dragonne, il a bien le droit de se remettre à la barbac quand meme!

Apparemmen, d'après Arya, le fait que les elfes ne mangent pas de viande vient plus d'un état d'esprit plutot que d'une réelle loi... Donc, rien n'indique que c'est une obligation pour un dragonnier de ne pas manger de viande! Une fois Brom dans son nouveau role de protecteur de l'oeuf de Saphira et vivant parmi les humains, il fallait bien qu'il vive comme eux... Et un type qui mange pas de viande, ben c'est bizarre!

Déjà que tout le monde trouvait Brom le conteur étrange...

Je pense que ce n'est pas un détail si choquant... le problème vient surtout de tout le temps qui s'est écoulé depuis sa formation! S'il était resté près des elfes pendant toutes ces années à suivre leur mode de vie, il n'aurait peut etre pas mangé de la viande.. mais auprès des humains, c'était inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:48

Bah... les dragons n'ont pas d'influence particulière sur le fait de manger ou pas de la viande... What the fuck ?!?
Au contraire, même, les dragons ne mangeant que ( ou presque ) de la viande, ca inciterait plus à en consommer Rolling Eyes

Et puis je suppose que sa Saphira n'empechait pas Brom de faire quoi que ce soit... What the fuck ?!?

Bah, je crois simplement que cela fait tellement longtemps que Brom n'a pas été en contact avec les elfes... et puis ca fait si longtemps qu'il a achevé sa formation avec Oromis...
... en l'absence des elfes qui mangent pas de viande, Brom a repris ses habitudes... What the fuck ?!?

.. et puis je suppose qu'il ne voulait pas attirer l'attention sur lui et son régime végétalien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie94
éxilé
marie94


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:17

c'est bizarre mais il doit y avoir une explication !!!:cat
Revenir en haut Aller en bas
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:27

il y a une explication a tout mais il faut encore la trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariion
Novice
Novice
mariion


Nombre de messages : 18
Age : 31
Livre préféré : les pieds sur terre la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 17/01/2007

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:27

s'il n'y à pas de solution...c'est qu'il n'y à pas de problème...^^

c'est surement juste une erreur de l'auteur ou alors ( pour ne pa répéter^^) Brom choisi de manger de la viande, ou il ne se considère plus comme un Dragonnier...de toute manière il fait ce qu'il veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:16

Je pense que sur le coup c'est une faute de l'auteur et puis c'est vrai qu'une quête comme ça sans avoir quelque chose de vraiment consistant dans le ventre . Et peut être que Brom ne voulait pas attirer l'attention d'Eragon sinon il lui aurait pausé de multiples questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alagaësia_saphira
Chat-Garou
Alagaësia_saphira


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Livre préféré : Midnighter , Saga Uglies, Eragon, Les Royaumes du Nord etc .. et enormément de Mangas
Traits de caractère : Sadique Mouahaha
Loisirs : Guitare. Dessin. Lecture. Musique..
Date d'inscription : 16/01/2007

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:21

et alors il a le droit de manger de la viande...il na pas changer d'avis comme eragon...tout simplement....si sa se trouve meme au moment d'etre un dragonnieril en mangeais il en a peu etre toujours manger...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:06

c'est dit que Brom mange de la viande ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tidus
Candidat
Dark-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Livre préféré : sur Helgrind
Loisirs : combattre
Date d'inscription : 01/04/2007

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:53

oui ce n'est pas dit mais il est dit que quand eragon mange le soir pendent le voiage, de la viande avec brom..
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tidus
Candidat
Dark-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Livre préféré : sur Helgrind
Loisirs : combattre
Date d'inscription : 01/04/2007

Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:57

je pense que brom ne mange plus de viande car un dragonnier c'est un humain ou un elfe ou un nains ou un ombre ou un urgal etc.. qui chevauche un Dragon. Or La dragonne de Brom est morte donc...
Brom a été un Dragonnier mais n'est plus un dragonnier il ne faut pas confondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brom mange de la viande ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brom mange de la viande ?????   Brom mange de la viande ????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brom mange de la viande ?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passage détesté :( !!
» Pourquoi un elfe a tué un dragon pour le mangé mais il ...
» Et si Brom ne nous avait pas tout dit ?
» Brom
» Brom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 1-
Sauter vers: