Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle Bande Annonce disponible !!

Aller en bas 
+19
Kópa
menoa
Arwen
kazai ril'avalon
ézoah
Fantasy
Mikhaïl
saphira42
Tueur d'Ombre
~{Murtagh}~
Alassea
LiYah
Angelica Speleers
Carmelia
Akihara
Stone Cold
Sahagiel
Arya
leg
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:26

bien que la qualité soit plus que médiocre les images sont superbe moi qui était un tant soit peu pessimiste cela ma un tout petit peu convaincu
saphira a l'air superbe en animation
Revenir en haut Aller en bas
saphira42
Candidat
saphira42


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Livre préféré : dans les bras d eragon...ou de murtagh.
Loisirs : equitation,lire...
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:01

sa marche pô!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:08

Comme on pouvait s'en douter, la bande annonce a été retiré... Faudra encore patienter!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:12

Chez moi elle marche encore sur le site d ici parce qu elle est dans mes cookies de la journée je crois... Mais sur youtube en lui meme plus... Des que j eteindrais mon ordi, je ne l aurais plus... en bref j eteindrais jamais plus mon pc pour la garder :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:28

Tu peux me la montrer par msn ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:38

J aurais bien voulu, mais la seule personne que je connais qui sait mettre les videos d internet sur ordi ne la voyais pas et maintenant elle y es plus... Mes capture de saphira son caca parce qu elle va trop vite pour moi mdr

AH: c est quoi cette arnaque: une amie me dit qu elle a vu au cinéma europlex de lausanne: le Flon la bande annonce d eragon O_O Sur les petits ecrans de présentations des futurs films a venir!!! Mon meilleur ami a meme dit a sa copine "tien le film que Angelica veut absolument voir"

Bon sinon y a une autre video, sans la musique, sans le www.jpg.com sur le site shurtugal, je crois que c est pas la meme: http://shurtugal.com/content/mandm/media/2006/august/30/trailer.php Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:51

SI c'est la même ^^ Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:53

peut eter en meilleur qualité..c'est plus discernable
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:55

L angle n est pas tout a fait le meme, et comme dit meilleure qualitée et pas d adresse qui gache le tout... Wink

Ce n est donc pas la meme, j ai les deux sous les yeux et cela ce voit clairement quand on a les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:58

Je voulais dire les mêmes images T_T m'enfin...

C'est toujours ceux qui ne veulent pas allez voir le film qui voit la bande annonce en premier! C'est déséspérant quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Candidat
Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 1:08

Je viens juste de voir cette fameuse bande originale et c'est drôle car si vous lisez ce que je viens de poster juste avant de la voir dans le sondage, à savoir que je dis comment je pense qu'elle sera construite et ce que j'en déduis, y'a de quoi se poser des questions. Reste maintenant juste à vérifier ce que j'ai avancé sur la musique qui accompagne cette B.A...^^

(lol, c'est là que je vois que mes cours de ciné me servent...)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:44

La musique qui est avec la bande annonce, n'est absolument pas la musique du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
ézoah
Elfe
ézoah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh
Loisirs : aider les elfes et façonner la nature
Date d'inscription : 25/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:09

en tout cas je trouve ça super que on puisse voir un peu meme si il n'y a pas la son ^^ ! mais je toruve saphira superbe encore mieux que sur la couverture !!!! elle est vraiment bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
kazai ril'avalon
Candidat
kazai ril'avalon


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde
Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 17:09

le moment ou saphira rugi et que ya quelquin qui se tourne c'est un nain ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:10

Certain ont pensé a Jorumund qui se retourne quand Saphira rugit, j ai vu ca sur Allociné. Mais dans la description faite par un fan anglais qui l avait vue a la comic con, il disait que Saphira urlait derriere Durza...

Ou alors un des jumeau peut etre? Je me rappel plus si elle ne hurle pas sur un jumeau a un moment?

[PS: qu est ce que sait ta deuxieme image en signature... Ca m intrigue cette bestiole]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
ézoah
Elfe
ézoah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh
Loisirs : aider les elfes et façonner la nature
Date d'inscription : 25/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:20

mdr tres curieuse dit donc !! mdr je pense que c'ets un requin ! mais pour en revenir a ta question je pense pas que c'est un nain ! il est pas assez petit mdr ! nan je suis méchante ! mais en tout cas la bande d'annonce est a la hauteur de mes espérance je sais pas ce que vous pensez mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
kazai ril'avalon
Candidat
kazai ril'avalon


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde
Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:22

c'est si les megalodon existai encor

(parentaise intello MEGALODON : Carcharodon Megalodon est sans aucun doute le plus grand poisson prédateur de tous les temps. Il est apparu au miocène il y a près de 23 MA.

Toutes les reconstitutions effectuées l'ont été grâce aux dents fossilisées. Ce sont les seuls parties du corps d'un requin qui perdurent à travers les siècles.

Ce prédateur de plus de 15 m pour un poids estimé entre 40 et 60 tonnes (aucun scientifique ne semble donner les mêmes proportions) possédait des dents qui pesaient chacune jusqu'à 1/2 kilo. Elles avaient la taille d'une paume de main.

Pour imaginer un Megalodon, il faut penser à un grand requin blanc en trois fois plus puissant. Même nos baleines ne pourraient échapper à ce terrible prédateur.)



voila le site ou j'ai piqué sa http://www.dinosoria.com/megalodon.htm
Revenir en haut Aller en bas
ézoah
Elfe
ézoah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh
Loisirs : aider les elfes et façonner la nature
Date d'inscription : 25/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:25

en tout cas sa donne pazs envie !! ^^ mais bon si il est mort ! sa va mieux !! parce que moi voire un requin nan mais un truc comme sa la je crit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kazai ril'avalon
Candidat
kazai ril'avalon


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde
Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:37

ba sur le site ils disent qu'il pourrai en resté dans les profondeur de l'ocean...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:46

[Quoi?! Ca pourait encore exister au fond des océans?Vivant ou en fossile? Pourquoi on en aurait jamais vu alors?]

Bon sinon en revenant au sujet, je suis sidérée par les posteurs d allociné sur le forum eragon qui pensent que le film sera mer*** en voyant les images qu on a depuis hier et le jeu des acteurs dessu...
Franchement, cette bande annonce elle est pas totalement finie deja! De plus comment peut ont juger un jeu d acteur quand on a pas d audio avec? Et en dernier ils trouvent que Saphira est moche! Saphira n est meme pas encore finie et il juge sur 10 secondes qu on la voit en tout?!
Ils pensent deja que Eragon fera comme Da Vinci... Tres attendu avec beaucoup d esperances et au final decevant. Certains pensent meme qu au final ils iront pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
kazai ril'avalon
Candidat
kazai ril'avalon


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde
Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:51

sa existerai en vrai va voir sur le site ya un sujet qui receuil des temoignage (des pecheur sont pas sorti en mer pendant 4 mois parce qu'il on vu un requin de plus de 25 m) sa pourrai faire comme pour les calamar geant personne croyé que sa existai arrivé la y a un bateau qui c'est fais chopé par un calamar geant(pendant un tour du monde a la voile)


pour en revenir au sujet les posteur d'allociné c'est souvent des vieux gas qui on pas de gouts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:51

Bah alaisse les parler, tu ne peux rien faire pour eux ^^ Et puis, merd*** ou pas, moi j'irai le voir pour Saphira, pour Eragon, pour Mumu (alias Garrett Hedlund Razz) et pour l'histoire que je trouve super Razz
Revenir en haut Aller en bas
kazai ril'avalon
Candidat
kazai ril'avalon


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde
Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:53

ta completement raison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:00

Je trouve dommage dans la bande annonce on ne le voit pas Murtagh... D ailleur sur Allociné on le cite meme pas dans le casting... C est dommage vu l importance de son personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:02

Oh! Faut leur envoyer un mail de réclamation Wink ** je me calme, et je respire...**
Faut dire qu'il prend vraiment tout son importance dans le tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Bande Annonce disponible !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie de la bande d'annonce
» Bande annonce
» 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...
» bande anonce eragon
» Les rumeurs et les images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: