Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Bande Annonce disponible !!

Aller en bas 
+19
Kópa
menoa
Arwen
kazai ril'avalon
ézoah
Fantasy
Mikhaïl
saphira42
Tueur d'Ombre
~{Murtagh}~
Alassea
LiYah
Angelica Speleers
Carmelia
Akihara
Stone Cold
Sahagiel
Arya
leg
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arwen
Elfe
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Livre préféré : Try to find out if u wanna DIE.
Loisirs : FANTAISIE, S-F
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: youtube   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:42

j'ai vu deux bandes d'annonce a youtube.com mais 20th Century Fox l'a interdit... ㅠ.ㅠ
Revenir en haut Aller en bas
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:08

pourquoi la fox est aussi cruelle ??T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
Arwen
Elfe
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Livre préféré : Try to find out if u wanna DIE.
Loisirs : FANTAISIE, S-F
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: 0_0   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:14

je vais MOURIR si jen vois pas ce film!
ca serait mieux si on peut voir saphira plus clairement

P/S: eragon est beau
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:18

Arwen a écrit:
j'ai vu deux bandes d'annonce a youtube.com mais 20th Century Fox l'a interdit... ㅠ.ㅠ

En effet, la FOX l'a interdit. Mais elle est encore disponible sur Youtube, la preuve il y'en a une sur le site et elle marche encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 3:03

Moi j aime beaucoup la ba qu on a sur le site en se moment, et pour une fois y a l audio^^ J adore les chansons qui y sont dessu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Kópa
Vardens
Kópa


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Livre préféré : Farthen Dûr
Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet...
Date d'inscription : 25/02/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:13

Je trouve ça cool de pouvoir enfin voir, voir, et revoir des vidéos sur le film Eragon, sur le tournage... J'ai hate de le voir au cinéma :ça a l'air super! Vivement le 20...

PS:"Il reste 106 jours, 10 heures, 46 minutes et 35 secondes avant la sortie d'Eragon au cinéma" Je pense que je vais encore devoir patienter longtemps...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 3:08

Oh mon dieu que ça fait du bien d'ENFIN pouvoir parler sur le forum!!! Ça fait 8 jours que mon ordi a brisé et je vous dis que c'est dans ces cas ci qu'on se rend compte de notre dépendance envers la technologie... je m'absente une semaine et voyez ce que j'ai manqué : le premier vidéo piraté de la bande-annonce! Et en plus je dois me taper de LONGUE discussions que j'ai manqué...

Pour en revenir au sujet, j'ai vu la bande-annonce, et j'ai ADORÉ!!! Le film a l'air vraiment excellent d'après ce que l'ont voit et, bien qu'elle ne semble pas terminé ou sinon c'est du à la qualité de l'image, Saphira est splendide!
en passant, pour ceux qui ne comprennent pas encore pourquoi cette bande-annonce est sortie en Allemagne : c'est parce qu'elle a été montrée à un "game show" qui se déroulait en Allemagne. Il n'y a donc aucune bande-annonce officielle, c'est donc normal que Fox veuille enlever les vidéos piratées sur le web!

P.S. Ça fait du bien d'être de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 6:47

Moi je me dis: A quand cette foutue bande annonce? A la saint glinglin si ca continue Sad Ca va surement pas etre pour cette semaine... Peut etre fin de la semaine prochaine? Mais je perd espoire... Fox pourrait au moin nous donner quelques nouvelles a son sujet ou deux ou trois photos officiel histoire d en voir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 23:53

Je suis d'accord avec Dark_Wolf le film a l'air EXCELLENT!!!!

Dommage qu'on a pas le son d'origine avec les dialogues et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:16

ba la bande anno,nce d'un film veut rien dire sur kl efilm non plus il annonce pas sa qualité
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:32

Attend j'ai pas dis "Il sera excellent"!!! Mais une bande annonce, qu'elle soit de bonne ou de mauvaise qualité, donne un bon aperçu du film non? Surtout que là très peu de photos ont circulé sur le net à part celle de Durza et Galbatorix *sick*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:34

ba j epersiste a dire que ca veut rien dire et que pour l'instant la bande annonce est confuse mauvaise qualité pas de bande son mais bien qu'elle m'est plutet j'en espeer autant du film
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 2:42

Mais d'après ce que j'ai vu, cette bande-annonce donne l'impression d'un excellent film. La bande-annonce ne révèle pas réellement la qualité du film, mais c'est un avant-goût.
Par exemple, je ne connaissait pas du tout le monde de Narnia avant de voir la bande-annonce, et quand je l'ai vu, je suis tombé en amour. Le film a été à la hauteur de mes attentes. Je me trompe très rarement sur la qualité des films d'après leur bande-anonce (selon MES goûts).

Il n'y a qu'une chose qui me fait peur... j'ai toujours dis que les Urgals auraient des cornes ajoutées à l'ordi... et on ne sais pas si les photos qu'on a vu étaient VRAIMENT des Urgals, mais si tel est le cas, on voit un homme comme sur les photos dans la b-a... mais c'est simplement un homme... il n'a rien d'urgal... si ça c'est un urgal, je serai vraiment déçu.. (des Urgals, pas du reste du film)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 3:14

Hum, il y a des videos du jeux videos et dans ses videos on voit eragon se battre contre des Urgals et Skulls et ils ont des cornes d apres ce que j ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Princesse Arya
Elfe
Princesse Arya


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 30
Livre préféré : Au Surda
Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même
Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.actifforum.com/index.forum
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 17:02

Excellente cette vidéo!

Le gars ressemble beaucoup à Ed je trouve... Shocked. Par contre lui qui joue le rôle de Mumu d'amour est moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Princesse Arya
Elfe
Princesse Arya


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 30
Livre préféré : Au Surda
Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même
Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 17:18

Lo c'est clair !! :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.actifforum.com/index.forum
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 17:49

Ouais, je sais que dans le jeu ce sont de vrais Urgals, mais dans le film, il se pourrait qu'ils aient manqué de budget... je ne sais pas moi. Mais qui penses-tu que ce soit ces personnages? Je n'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Candidat
Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:17

Arya a écrit:
La musique qui est avec la bande annonce, n'est absolument pas la musique du film.

C'est très souvent que la musique qui accompagne la bande annonce ne fait pas partie de la bande originale et il était peu probable que ce soit le cas pour un film tel qu'Eragon. D'ailleurs c'est logique étant donné que le morceau de la BA doit être efficace, direct et court... Mais ça ne change rien à ce que j'ai dit à propos de la bande annonce typique d'une grosse production hollywoodienne. Dommage que cela ai été aussi prévisible car cela me donne un peu une idée du film que ça va donner si les producteurs se sont emparés de l'oeuvre du réalisateur (ce dont je ne doute pas). Espérons que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonkid
Candidat
Dragonkid


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Livre préféré : dans un de mes vaisseaux ogamiens
Loisirs : quad
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 7:47

OUINNN le lien ne marche plus quelqun a la video ?? car je lé pas vu snifff

sinon pour les fan de Mumu et Ed

https://www.youtube.com/watch?v=QHhqY9QwX-U
:cat

yen a qui save pas quoi faire
https://www.youtube.com/watch?v=uuGrNyjS3p4
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !!   Nouvelle Bande Annonce disponible !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Bande Annonce disponible !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sortie de la bande d'annonce
» Bande annonce
» 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...
» bande anonce eragon
» Les rumeurs et les images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: