Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arya et faoliin

Aller en bas 
+91
paul.v
Lay'
Dagnir
Arya D'Alagaësia
Maxiaraust
Eldarine
Laetri
eragon2008
Ewinn
Nono_
Lorya
NainChiantos95
victor04
vive les elfe
gryv
miss blanche blanche
Eragonfan78
Nessy
MissRomantic
Shur'turgal
Arutha-du-91
Nero Mitsurugi
Mancinia
Mikhaïl
sé onr sverdar sitja hvas
generation_rouches
yao
Filouxi
aryaforever
bougie525
Edilor
Isilia
ebrithilskulblakathorn
*ReineRêveuse*
guigui
hirador
black-blood-elfe
Orik ip
strider
Honeybee
Atra esterni ono thelduin
Eldar
[eragon tueur d'ombres]
Jilano
mimic
Sei
Main-d'acier
Du Sµndavar Freohr
oromis 76
Sarah Dilegend
Petiteréveuse
Sahagiel
Nikita
roi des nain
Arya-Sensei
Zar`
tit-Arya
Vivalie
Angelica Speleers
Daëldagon Shurtugal
Shur'tugal Arya
Elgahör
arya2803
LiLie
Yannick shurtugal
Meneldil
Elyana
Brody
Cerberus
moi
Belgarion
Hrothgar
Rhianna
jujulaboss10
Akihara
LiYah
Shanghren
Thorn
saphira42
tomsouque
Luna
shur'tugal70
Jierda
Didjy
drakan
Agân-Nâlo
Dragonna
Sherryn
Alikea
Stone Cold
Arwen
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:29

vous penser vraiment que arya et foalin sont amour textulement CP ne la jamais dit alors on peut croire que ces son meilleur amies ou même son frère et oui aussi son petit ami mais regardons pas que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:32

c'est vrai qu'il faut chercher d'autre raison mais meilleurs amis ou frère je n'y crois pas trop, tout simplement parce que:
-arya est déja partie du royaume donc je crois pas qu'Islanzadi va laisser son seul fils partir avec sa soeur car elle se retrouverait seul
-pour meilleur ami c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
roi des nain
Candidat
roi des nain


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Livre préféré : au beor avec mes amis les nain
Loisirs : tuer de l ombre
Date d'inscription : 22/10/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:23

il sont peut etre amoureux aussi c posible ca
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:37

c'est peut-être un amour secrèt, qui sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
roi des nain
Candidat
roi des nain


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Livre préféré : au beor avec mes amis les nain
Loisirs : tuer de l ombre
Date d'inscription : 22/10/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:43

ouai mais vu qu il est mort o debut du tome 1faolin il a que arya qui peut nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:12

Attention à ton orthographe, roi des nains, le sms est à proscrire sur ce forum...

Sinon, pour ma part, il me paraît évident qu'Arya a vécu une aventure avec Fäolin. Combien de temps celle-ci a duré ? Certainement plus de cinquante ans, à en juger par l'âge d'Arya (premier amour ?).
De plus, on note assez aisément l'affection qu'ils avaient l'un pour l'autre :
- La fleur créée spécialement en son honneur dont Arya garde un spécimen dans sa chambre : "il vit un globe de verre contenant une belle-de-jour épanouie", page 523, volume 2.
- le voile sombre qui recouvre le visage d'Arya chaque fois qu'elle aborde ce sujet.
- L'habilité avec laquelle elle s'esquive devant les déclarations d’Eragon.
- Les réactions des autres Elfes face à ses sentiments : "Tu ferais bien de surveiller ton coeur, Argetlam. Ce n'est pas le moment de le perdre, ni d'en faire don à mauvais escient" page 253, volume deux

...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: pas sur !   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:35

Voila qui est bien trouvé pour le voile Sahagiel, je n'avais jamais vraiment fait attention à ce détail ! Et franchement, ca m'as encore plus convaincu mais pas tout a fait car faoliin pouvait être le frère d'arya. Oui je sais vous aller dire que quand eragon demande à arya si elle des frères ou des soeurs,mais elle secoue négativement la tête, et ne répond pas ! Et ne le dis pas en ancien language ! Donc elle peut très bien mentir !! Alors j'ai toujours un léger doute dessus.
Et dîtes ce que vous en pensez vous .

PS : Et pour tout les autre indices ca marche aussi (cela prouve bien que tout n'est pas tout a fait sur !).
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:43

Tout a fait d'accord avec Sahagiel. Et puis les elfes eux-mêmes sont sur qu'ils s'aimaient secretement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 1:08

Bonjour^^(ba oui il et minuit...)
Bien que sa me créve de dire sa, oui je pense moi aussi qu'il y a eu un truc entre eux deux... Pour des raisons que vou savez tous donner. Les nombreux cadeaux qu'elle a en sa possesion pour commencer...Puis ce silence quand on parle de lui ce n'est pas trés clair..
Enfin seule le 3éme tome nous le dira, en attendent chacun peut ce faire une idée a lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:52

ouais mais il reste toujouers une possibilité que foalin sois juste un très bon ami peut-être qu'elle tener beaucoup à foalin mais elle dit pas j'ai amoureuse de foalin comme tu dis sahagiel tu dis que


citation :
- La fleur créée spécialement en son honneur dont Arya garde un spécimen dans sa chambre : "il vit un globe de verre contenant une belle-de-jour épanouie", page 523, volume 2.
- le voile sombre qui recouvre le visage d'Arya chaque fois qu'elle aborde ce sujet.
- L'habilité avec laquelle elle s'esquive devant les déclarations d’Eragon.
- Les réactions des autres Elfes face à ses sentiments : "Tu ferais bien de surveiller ton coeur, Argetlam. Ce n'est pas le moment de le perdre, ni d'en faire don à mauvais escient" page 253, volume deux


sa veut juste dire qu'elle tenais a lui mais sa veut pas dire qu'elle l'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:02

Oui encore une petite chance...Mais tout le monde s'est que c'est fort probable qu'ils s'aimaient.
En faite je s'est pas, c un vrai casse téte^^Mais j'ai réfléchit a une chose, je pense que Arya a déja était en contact avec Elva, pourtant elle n'a pas vraiment souffert a coté d'Arya..Pour quelqu'un qui viens de perdre un proche c bizarre. Je sais que les Elfes peuvent caché leur sentiment mais pas a coté d'une fille comme sa. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:21

je comprend pas ce que tu veux dire ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:25

Thorn a écrit:
je comprend pas ce que tu veux dire ? Question Question
Arf, c'est pourtant simple!

Elva a eut le "don" de persevoir les douleurs des autres et de les protéger contre certaines souffrances où blessure. La preuve est qu'elle ressent la tristesse et le douleur d'Eragon quand il est face à Arya. Pourtant, Elva ne semble pas percevoir la moindre émotion de ce genre chez Arya! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:43

Voila Akihara a tout dit!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Dilegend
Candidat
Sarah Dilegend


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 31
Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13
Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate!
Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil
Date d'inscription : 27/10/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:53

Si c'est le cas ( Arya+Faoli= Amour ) .... pauvre Eragon Rupture
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteb.forum-2007.com
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:59

ou alors ces qu'elle a pas de sentiment pour foalin Mort de Rire Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:04

Je ne s'est pas, peut étre a tout simplement dit a Elva de ne pas en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:11

non je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:24

Oui n'empéche que ce n'est pas clair tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: ????   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:35

Et qu'est ce que vous penser de mes hypotheses (j'ai pas envie de vivre dans l'ignorence lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:36

super hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:50

Zerta a écrit:
Et ne le dis pas en ancien language ! Donc elle peut très bien mentir !! Alors j'ai toujours un léger doute dessus.

Moi ca ne me frappe pas. C'était un moment où Eragon n'avait pas encore la consigne de parler en ancien language et je ne vois pas pourquoi Arya souhaiterait parler en ancien language, pour souligner la vérité de ses propos ?

J'aurais été à sa place, j'aurais aussi parlé "normalement" Oo
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:13

Zerta a écrit:
Et qu'est ce que vous penser de mes hypotheses (j'ai pas envie de vivre dans l'ignorence lol! )

Lol excuse!Oui moi je suis d'accord avec toi peut étre que s'était sont frere, ou peut étre que sétait un ami, ou peut étre que s'était sont fiancé. Laughing sa fait beauçoup de peut étre en une phrase quand méme...
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: lol   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:51

Ouais t'as raison Petiteréveuse lol! Tout est possible et tout ne l'est pas lol ...
Par contre Lilie, si je dis ca c'est parce que, comme tu dois le savoir, en ancien language on ne peut mentir, alors c'est une raison de plus pour que mes hypothèses soient sures mais bon ... Ca m'étonnerait quand même ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 6:50

Pour l'histoire d'Elva et de ressentir le mal des autres, rappellez-vous qu'Arya est arrivée bien avant Saphira et Eragon! Elle a du rencontré Elva car Nasuada et elle parle quand même bien ensemble et je suppose que Nasuada avait du lui expliquer pour Elva, et Arya a surement du aller la voir pour voir l'étendue des dégats.

A cette première rencontre, si elle a eue lieu bien sure, Eragon n'y était pas. On ne sait pas ce qu'Elva a pu ressentir et dire a Arya! Que se soit pour Faolini, son fiancé (moi je reste dans cette hypothèse, les autres restent rocambolesque... Un frere et Islazandil ne montrerait aucune emotion alors que pour Arya oui?! Allons donc! Meme si elle cachait son fils, face à sa mort elle aurait un peu plus reagit que ca...) ou pour Eragon!

Elle a pu très bien lui dire qu'elle ressens la souffre de la perte de Faolini et qu'elle ressens aussi l'amour qu'elle eprouve pour Eragon et le déchirement des deux! Si tel est le cas, Arya lui aura dit de ne pas en parler, surtout pas en présence d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





arya et faoliin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arya et faoliin
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain dragonnier
» Arya ou Nasuada ?
» arya .r
» Et si Arya ne nous disait pas tout ?
» arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: