Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eragon sur Magyk

Aller en bas 
+13
Ielenna
Elyon
Arya
Princesse Arya
Unbière
Orrin
Sahagiel
Arwen
Dark_Wolf
Angelica Speleers
Kópa
leg
dedi820
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wallen
Candidat
Wallen


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 85
Livre préféré : Celui avec des pages
Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment;
Loisirs : essayer d'être sage.
Date d'inscription : 26/04/2006

Eragon sur Magyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon sur Magyk   Eragon sur Magyk - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 22:34

"une rumeur rapporte que le jeune écrivain voudrait écrire la suite du seigneur des anneaux"

Je ne répondrais pas à la provocation de l'auteur de cette article =_=
Et puis, qu'est-ce qu'on en a à faire des ptits toutous et chatons de CP? Il ferait mieux d'écrire plus souvent pour que son niveau soit plus élevé -_-
Revenir en haut Aller en bas
achéron
Ombre
achéron


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Livre préféré : Avec Rondoudou, dans le Du Weldenvarden...
Loisirs : PC, Jeux de rôle grandeur nature,...
Date d'inscription : 05/08/2006

Eragon sur Magyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Eragon sur Magyk   Eragon sur Magyk - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 9:02

C bizarre qu'il veuille continuer, Eragon et le seigneur des anneau, c pas le meme genre, Le seigneur des anneau c plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Eragon sur Magyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon sur Magyk   Eragon sur Magyk - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 9:09

achéron a écrit:
C bizarre qu'il veuille continuer, Eragon et le seigneur des anneau, c pas le meme genre, Le seigneur des anneau c plus sombre.


Il ne veut pas le continuer, je l'ai déjà dit il s'agissait en réalité d'une blague du site Elbakin pour le 1er avril. Paolini n'a ni le talent, ni l'audace, ni la maturité pour continuer une telle oeuvre. Chaque auteur possède un style propre, un univers et il est tout simplement impossible de continuer le livre d'une autre personne en y restant fidèle. L'écriture est bien trop personnelle pour permettre ce genre de folies.
Donc, en simplifié, l'auteur de cet article n'est pas très au courant et se contente de réunir sur une feuille toutes les rumeurs.... moyen, moyen de la part d'un journaliste tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Eragon sur Magyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon sur Magyk   Eragon sur Magyk - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:49

De toute façon, il doit le savoir lui-même que ce serait une grave erreur de vouloir écrire une suite à une telle oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
dedi820
Novice
Novice
dedi820


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Eragon sur Magyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon sur Magyk   Eragon sur Magyk - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:16

et oui moi aussi sa ma beaucoup déssu au niveau de murtagh, il revelle tout sur luii!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedi820
Novice
Novice
dedi820


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Eragon sur Magyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon sur Magyk   Eragon sur Magyk - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:14

Et aussi moi je suis dsl je fai ke mettre se ki on mis sur le mag
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Eragon sur Magyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon sur Magyk   Eragon sur Magyk - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:27

ca fait peur le manque de professionalisme Shocked chez ce journaliste..... moi j'appel tout ca simplement du travail BACLé !!!!!!!!!!! aller pecher 2 3 trucs sur internet en se disant "allez hop ca c'est vite fait" et d'ecrire de telles ,excusez moi du therme, conneries c'est vraiment affolant Mad

non mais ca leur ai jamais venu a l'esprit qu'il ne fallait pas devoiler des révélations du tom 2 en parlant du tom 1 Evil or Very Mad ......(pour murtagh) c'est vraiment etre un attardé !!!!!!! esperons que ca ne fasse pas trop de degats........ Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Eragon sur Magyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon sur Magyk   Eragon sur Magyk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 2:48

dedi820 a écrit:
Et aussi moi je suis dsl je fai ke mettre se ki on mis sur le mag
On ne t'en veut pas, ne soit pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Eragon sur Magyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon sur Magyk   Eragon sur Magyk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:12

J'aimerais bien parler à celui qui à écrit sa! Je trouve que c'est déjà assez mal écrit.. et je ne parle bien sûr pas des rumeurs qu'il cite comme officiel, ni le spoil (il a tout cassé pour ceux qui lise pas le livre! Super! Comment spoiler les gens qui ne lise pas en une leçon Wink ) Il devrait réfléchir à ce qu'il fait la prochaine fois T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon sur Magyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon sur Magyk   Eragon sur Magyk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon sur Magyk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magyk
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» Eragon en RPG
» eragon sur msn
» eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: