Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic

Aller en bas 
+32
eragon56
Alynanilwen
The Chosen One
Dragz
arya2803
¤draumr kopa¤
Elvynd
*Aiedail*
Helfe
mimic
Akihara
Godziman
tyr-nanog
EmY
Vivalie
Ielenna
Asgard-rwh
Nikita
Petiteréveuse
Skadia
Elgahör
eragon-murtagh
Lya
Carmelia
Brody
tricheman
Nowes
Orrin
Sahagiel
Hrothgar
Dark_Wolf
Angelica Speleers
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*Aiedail*
Chat-Garou
*Aiedail*


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Traits de caractère : Rèveuse
Loisirs : Equitation ,dessin ,musique
Date d'inscription : 20/11/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:02

B'jour a vous j'ai une bonne nouvelle ^^
Peus etre que vous le saviez déjà mais le Making Of d'Eragon est sorti en français je viens de l'avoir :cat

Il est très beau je trouve =) avec toutes ses belles images !!
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:06

Tu peux mettre l'adresse stp?
Revenir en haut Aller en bas
*Aiedail*
Chat-Garou
*Aiedail*


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Traits de caractère : Rèveuse
Loisirs : Equitation ,dessin ,musique
Date d'inscription : 20/11/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:30

L'adresse ? Si le message est pour moi euh ... '^^ bah le Auchan de chez moi Mort de Rire

Tu le trouveras surement en librairie !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:33

Moi le mien en anglais est arrivé mais j ai pas l argent pour aller prendre ma reservation^^ Par contre j en ai feuilleté un hier aprem en librairie Payot...Roh y a des belles photos de mon Ed miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:09

Oo fallait pas me le dire XD Maintenant moi demain je vais hésiter soit a prendre le making off ou soit le jeu vidéo Sad quel torture

XD non je rigole merci de nous avoir prévenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:20

Moi demain je l'aurais normalement!Je suis préssé
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:24

Oui moi aussi XD j'ai tellement basiné ma mére pour l'avoir qu'elle a accepté...Je fais sale goss pourri gaté la..
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:51

J'ai une petite question, le making of, c'est quoi au juste ??? est-ce que c'est le livre du film??? car j'aimerais l'avoir, et il n'Est pas encore sortie au québec et je voulais savoir le nom exact de se livre du film de Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 9:13

Nikita a écrit:
J'ai une petite question, le making of, c'est quoi au juste ??? est-ce que c'est le livre du film??? car j'aimerais l'avoir, et il n'Est pas encore sortie au québec et je voulais savoir le nom exact de se livre du film de Eragon.


Tout est noté sur la premiere page de se topic... ^^ Y a meme une photo. Pitié me dites pas que tout le boulot que je fais a mettre a jour ne sert a rien sinon j abandonne... Shit What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 12:56

Ahhh nan nan abandonne pas XD Elle a dut oublier, tout ce que tu fait et trés bénéfique pour le forum t'inquiéte t'inquiéte Very Happy
Hiiiiii sa y est le jeu vidéo et sortie bounce
Shit Par contre je les pas encore vu dans les magasins Shit j'espére qui vont le mettre dans l'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
¤draumr kopa¤
Chat-Garou
¤draumr kopa¤


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Traits de caractère : gentille, jalouse et rageuse
Loisirs : Art martial, équitation et surtout internetation
Date d'inscription : 23/11/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:07

YAHAAA j'aimerais trop avoir le sabre d'Arya ou la peluche de thorn !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetygirl-91.skyblog.com
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:02

quelqu'un peut dire à quel prix est le livre Eragon, IL ME LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:49

Godziman a écrit:
quelqu'un peut dire à quel prix est le livre Eragon, IL ME LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Il est a 23 francs Suisse... En france je sais pas du tout^^

Au passage, fait attention, le "fooo", c est conciderer comme du sms et on aime pas le sms sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:11

Angelica a écrit:
Godziman a écrit:
quelqu'un peut dire à quel prix est le livre Eragon, IL ME LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Il est a 23 francs Suisse... En france je sais pas du tout^^

Au passage, fait attention, le "fooo", c est conciderer comme du sms et on aime pas le sms sur le forum Wink
oups désolé, pour le livre j'espere qu'il coutera 10 € Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:59

Oups... excuse moi Angelica, j'avais pas retourné voir au début du topic Embarassed , mais il y a aussi, qu'il y a tellement de chose qui sort sur Eragon que je me demandais si c'étais bien lui le livre du film, alors merci et t'inquiète pas Angelica, tu es indispendable sur ce forum et tu ne fait rien pour rien...je sais pas si tu comprend!!! Tu apportes plein de trucs super sur ce forum et c'est moi qui avait mal regardé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:16

XD T inquiète pas je rigolais Nikita ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
*Aiedail*
Chat-Garou
*Aiedail*


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Traits de caractère : Rèveuse
Loisirs : Equitation ,dessin ,musique
Date d'inscription : 20/11/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:34

^^ me revoila pour une petite information que j'avais oublié de citer le livre (making of) coute 12euros :cat woila !
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:47

IL ME FAUT LES 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE LIVRE MAKING-OF ET LES JEUX VIDEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OU EST CE QUE L'ON PEUT TROUVER LE MAKING-OF ???????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:49

Sur : www.amazon.fr

et moi j'ai commandé le jeu et le making-of, je les reçoit demain !!! suis trop pressé
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:51

Tu les as commandés depuis longtemps pour les recevoir demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:03

Raaaaaah pourquoi ma mère a voulu que je fasse ma liste de noel, il y a 2 semaines ToT sinon j'aurais mis le making of d'eragon ToT
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:04

le making-of je l'ai commandé hier et le jeu ce matin, si tu prends t'a commande vers 12/13h, tu peux être pratiquement sûre de la recevoir le lendemain (après c'est la Poste)
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:05

ouais! Moi c'est pareil!! Maintenant je vais devoir économiser pour pouvoir l'acheter!!!
Et chez moi économiser c'est dûr!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:12

Tu es chanceux Orrin de les avoir demain.Moi mon amoureux va mes les acheter pour Noël et le plus dur c'est qu'ils vont être caché dans la maison et que je doit me retenir pour pas les trouvé et ne pas les regarder avant Noël.....sa va être dur....
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:15

Moi j ai mon Making Of depuis midi et j ai deja commencer les scans des photos d Ed XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks
» Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?
» Concours: Produits dérivés Eragon
» DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!
» un nouveau topic???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: