Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic

Aller en bas 
+32
eragon56
Alynanilwen
The Chosen One
Dragz
arya2803
¤draumr kopa¤
Elvynd
*Aiedail*
Helfe
mimic
Akihara
Godziman
tyr-nanog
EmY
Vivalie
Ielenna
Asgard-rwh
Nikita
Petiteréveuse
Skadia
Elgahör
eragon-murtagh
Lya
Carmelia
Brody
tricheman
Nowes
Orrin
Sahagiel
Hrothgar
Dark_Wolf
Angelica Speleers
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:02

Angelica a écrit:
Des choses pas encore misent ici:

Zar'roc: $249.95
27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 CE-ER01LE-Large

Epée de Galby: $199.95
27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 CE-ER02-Large

Epée de Durza: $174.95
27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 CE-ER03-Large

Epée d'Arya: $124.95
27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 CE-ER04-Large


Vous pouvez commander ICI
raaaaaaaaaaaaaah il me faut Zar'roc !!! lol l'épée de Galbatorix n'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:20

Ahhh nan moi il me faut celle d'Arya ! Magnifique cette épée.. C'est dommage que me parent n'est pas confiance en la commande en réso Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 0:40

Je veux Zar'roc! Vraiment trop belle!

En passant, les prix sont en dollars américains?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 4:00

Dark_Wolf a écrit:
Je veux Zar'roc! Vraiment trop belle!

En passant, les prix sont en dollars américains?

J en sais rien XD, en faite j etais sur les forums de Shurtugal.com, y avait une banniere au dessu du forum avec marqué "Sword Of Eragon" je clique dessu et pouf les épées apparaissent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 4:56

Eh bien j'ai cherché sur eBay et j'ai trouvé cette épée pour 190$ Canadien!!!!! Seul problème : les frais de livraisons sont de 78$!!!!!!! ????Vraiment bizarre...

De toute façon, mon frère vient d'acheter une super belle épée! Alors je n'en ai plus autant besoin... mais j'aimerais beaucoup l'avoir pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:31

Moi jveux zar roc!
Mais pourquoi la lame de Galby n'est pas noir?!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:38

Nowes a écrit:
Moi jveux zar roc!
Mais pourquoi la lame de Galby n'est pas noir?!

Quelqu un a dit à quelque part sur le forum, que peut-être, toutes les épées de dragonnier ont un manche un peu pareil... Or ou argent... Mais la lame devrait etre noir... Shruikan est noir si je me rappel bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:06

Mais Shruikan est pas le dragon d'origine de Galb.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:15

Akihara a écrit:
Mais Shruikan est pas le dragon d'origine de Galb.

Oh viiiiiiiiiiiiii toi être d'une extrême intelligence! J'avais oublié ce detail^^ Cela voudrais donc dire que Galby avait un dragon blanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:13

Un dragon blanc? Lui? Shocked
Mmmmm je s'est pas si je suis la seule, mais je trouve que un dragon blanc c'est un peu strange non? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:42

ON n'en sait rien, et on le saura peut-être seulement dans le tome 3... et puis pourquoi ce serait bizarre? Ce n'est pas parce que Galb est un vilain-pô-bô qu'il doit forcément avoir un dragon dans le genre noir où sombre! ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:51

Surtout que ce n'était pas une grosse brute méchante au tout début... Il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:39

ou alors dans le film la lame à été mise blanche sans aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:52

Dark_Wolf a écrit:
Surtout que ce n'était pas une grosse brute méchante au tout début... Il me semble...

En effet! Il est devenu méchant en perdant son premier dragon et en hérant avec des gens pas saint d esprit par la suite! Mais on ne nous dit pas qu au debut il était deja comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:02

Lol non je voulais pas dire qu'il ne pouvais pas avoir un dragon,je voulais simplement dire que j'ai du mal a m'imaginé un dragon blanc Razz

Je sais pas pour vous mais Galbatorix me fait grave penser a Lord Voldemor... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:50

http://www.coutel.fr/cgi-local/generer_famille.pl?Famille=317

Ils vont bientot mettre des épée d'eragon sur ce site Wink
Pour ça je pourrais avoir Zar roc!(YEEEEEEEES)
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:09

Je la veux Zar'roc ToT pourquoi pourquoi ma mère ne veut pas !!!!!!!! En plus maintenant que tu me dis ça je suis encore plus dégoûtée ToT mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:44

O_o peut étre que maintenant j'arriverais a convaincre ma mére de faire un achat sur internet... Razz
Merci de nous avoir prévenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:56

Petiteréveuse quand tu dis que galbi ressemble à voldemort tu pense au niveua du mental ou de l'apparence? parce que quande je vois la bande annonce il a l'air complétement secoué du bocal Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:28

mimic a écrit:
Petiteréveuse quand tu dis que galbi ressemble à voldemort tu pense au niveua du mental ou de l'apparence? parce que quande je vois la bande annonce il a l'air complétement secoué du bocal Mort de Rire

XD oui je pense en effet a sont coté fou, répugnent puis il et cruelle sans pitier....

Non non niveau physique Galby et tout de méme plus beau que Voldemort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:02

sa je comfirme
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:24

je viens d'aller sur la Fnac et j'ai découvert ça :

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1908053&OrderInSession=1&Mn=6&SID=597bdc1c-56ab-666f-5bc0-3864ca9d4629&TTL=231120061520&Origin=fnac_google_home&Ra=-1&To=0&Nu=5&UID=055604E12-8F40-36B8-85C9-B3B5480FFEFB&Fr=0

ça à l'air sympa mais ça sort que en Janvier, vous avez des informations ?

j'ai mis ça dans ce topic et pas dans celui des parussions car c'est pas un magazine :cat

ps : désolé si ça a déjà été mis

edit : je viens de voir que l'auteur est celui qui a aussi écrit ce livre :

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Eragon190ul3
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:02

Oh my god !!! dès que le livre sort je cours l'acheter ^o^ dommage qu'il ne sort pas pour noel -_- je l'aurais commander sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Helfe
Candidat
Helfe


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Livre préféré : ile de france
Loisirs : monde fantasy
Date d'inscription : 12/10/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:09

Sinon vous pouvez toujours vous rabattre sur des frites arrosés de ketchup eragon Wink 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Specialsnc9.thlol les allemands
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:32

le livre auquel tu as donner l'adresse a l'air interressant mercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks
» Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?
» Concours: Produits dérivés Eragon
» DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!
» un nouveau topic???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: