Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL

Aller en bas 
+66
Godziman
Bilkhys
mimic
tyr-nanog
Petiteréveuse
Elgahör
Lastia
Nikita
moogli
Meneldil
galdur
Dragon fanatic
Lya
Helfe
Yssan
drakan
antihero
Vivalie
Shur'tugal Arya
Hermymioneuh
arya2803
Chamka
Ryu
awëin
Maryn
birwid
jeanot74
le moyenâgeux
Bid Daum
Aïlda
calvet
LionelP13
Helena
tit-Arya
Unbière
Argetlam Elda
Broche
Tueur d'Ombre
Elfe Eragon
Dragonkid
Triana
Helgrind
Princesse Arya
LiYah
~{Murtagh}~
leg
Darwene
Ielenna
Tom32i
Annamenel
Nowes
Orrin
kazai ril'avalon
Akihara
Skadia
saphira42
Alynanilwen
arya213
selena3791
Sahagiel
Dark_Wolf
Magellan
Fridus
Carmelia
Hrothgar
Angelica Speleers
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:24

Oui c'est lui il lui dit "On peut choisir le genre de vie qu'on veut mener" ou quelque chose comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:40

Yep c est Garrow! Et dans la 2 eme BA, ca doit etre Sloan qui coupe sa viande au debut :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:40

Bande annonce japonaise:
http://movies.foxjapan.com/eragon/trailer/qt_large.mov
On voit trop bien les couleurs!
Y a juste les couleurs de Saphira qui sont etrange


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:55

C'est sous-titré... c'est nul... Moi qui voulait entendre les belles voix japonaises Wink C'est raté! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies
Date d'inscription : 01/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:45

quelqun s'est comment on a la bande anonce avec les voie francaise?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 2:01

Tu n'as qu'à aller sur le site d'eragonshurtugal. C'est dans les news.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 3:23

Hey y a une image en plus à la fin^^ Sur Saphira, juste apres qu on la voie contre la chose de Durza^^
Et puis la qualitée est peut etre moins bonne que l'anglaise mais elle est plus clair! De ce fait on voit mieux Saphira quand elle hurle la nuit, et le dernier details remarqué (le detail genre que tout le monde s en bat sauf moi mdr) On voit plus l image en hauteur, je veux dire par la que par exemple dans la scene ou Eragon est bandé, on voit plus bas que sur la version anglaise (non non ne me demandez pas pourquoi j ai remarquer ca j aurais honte d avouer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:02

Hé j'ai oublié de dire une chose.
Dans la bande annonce anglaise aussi.
Vous voyez vers la fin,Saphira saute d'un truc bizarre et le casse,mais qu'est ce donc?Parce que il y a les soldat de l'empire(donc la guerre de farthen dur),j'ai pensé que c'était l'isidar mithrim,mais non car il n y a pas Arya et Saphira n'a pas son armure,mais on voit les soldat de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:07

Ca doit etre le passage ou Saphira et Murtagh viennent liberer Eragon de Durza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dragonkid
Candidat
Dragonkid


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Livre préféré : dans un de mes vaisseaux ogamiens
Loisirs : quad
Date d'inscription : 10/09/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:24

WAOU que de chose a dire lol

bon déjà la BA anglaise vu avec apple a une qualité largemant mieux que la premiere c'est gégnial je trouve quond voi mieux les ailes de saphira on va pouvoir relancer le débat lol!

pour les voix francaise moi je trouve qu'elles sont bien mais faut dire c'est chaud d'imiter les VO donc....... Confused

pour la version chinoise ou japonaise les couleurs plus vive font aussi quon apercoit plus du truc comme les haches quanvoie durza sur eragon qui les contre javais pas capter que cété des haches pis surtout si vous comparez bien il y a de nouvaux passage sur la version jap
comme la vu d'une montagne (suremend celle des nains ) avec notre équipe favorite qui galope en sa direction aussi ya une courte séquance vers la fin ou on voit saphira de face elle regarde dérrière elle est on voit qu'elle met un coup de queue sur des soldats pis d'autres petit détail aussi ^^ enfin bonn moi je suis vraiment impatient qu'ils sorte en film je vais y aller 2 jour avant et je vais camper devant le cinoch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 2:39

Moi aussi je pense que ça pourrait être lorsque Saphira et Murtagh viennent à la rescousse d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 9:22

Je suis vraiment décue, cela fait depuis que le trailer est sorti le 15 Septembre que je regarde CinéSix chaque samedi pour voir le trailer Eragon sur la tv et toujours rien... Maintenant il ne reste que 2 mois et demi a peine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:30

Double poste mais c est pour une new. L Internationnal Trailer en haute qualitée:

http://www.shurtugal.com/content/mandm/media/2006/october/1/eragon_intl_trailer_hi.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Chamka
Candidat
Chamka


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 40
Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu
Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve
Date d'inscription : 21/09/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:36

Merci ^^. C'est génial, on voit encore plus de détails que dans l'autre. Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin-solo.skyblog.com/
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:43

Merci beaucoup mais je n'ai pas d'image je ne sais pas pourquoi, j'ai juste le son et un message qui me dit que j'ai pas un truc, mais je l'ai Quick Time sur mon ordi !!! ça m'énerve ça m'a fait ça pour cette vidéo en bas débit !!! Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:54

Vivalie a écrit:
Merci beaucoup mais je n'ai pas d'image je ne sais pas pourquoi, j'ai juste le son et un message qui me dit que j'ai pas un truc, mais je l'ai Quick Time sur mon ordi !!! ça m'énerve ça m'a fait ça pour cette vidéo en bas débit !!! Pieuvre

Hum... Tu ne dois pas avoir la bonne version de Quicktime, surement qu il te faut la toute derniere version. Il doit te manquer un petit truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:56

Juste pour savoir toi tu as la 7.1 ou un truc dans le genre ou pas parce que j'hésite à la télécharger !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:59

Il faut en effet la version 7.x ou + pour pouvoir regarder les vidéos avec le codec H.624 de quicktime. C'est probablement le cas avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:02

Merci beaucoup alors je la téléchartge vite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 5:09

L Internationnal Trailer HD à telecharger sur vos pc:

http://www.shurtugal.com/content/mandm/media/2006/october/1/eragon_intl_hi.mov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 8:46

Merci bien, Angelica, je vais regarder ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 14:01

Il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 4:18

C'est bien mieux en meilleur qualité! Mais c'est toujours pas du HD pour moi... j'espère qu'il va y en avoir une en vrai grand HD...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 4:43

Dark_Wolf a écrit:
C'est bien mieux en meilleur qualité! Mais c'est toujours pas du HD pour moi... j'espère qu'il va y en avoir une en vrai grand HD...

J espere aussi mais j en doute de plus en plus... Deux mois et demi c est tout ce qu il reste! Pas de diffusion en france des bandes annonces a la tv. Dans les ciné ca j en sais trop rien par contre, quelqu un l aurais vue? Et toujours pas de bande annonce "normale" sur Allociné! Ca m hallucine! Eragon va surement moin bien marché qu Arthur et les Minimoyes juste parce qu on lui fait pas assez de pub alors qu Arthur ca fait deja tres longtemps qu ils ont commencé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:45

C'est vrai ça va être la grand combat entre Eragon et Arthur qui sortent à une semaine d'intervalle, à la période de noël... Confused

Après, si Eragon marche moins, est-ce que ce sera parce que il aura eu moins de promotion... Ca j'en doute

Mais d'un côté, rien que dans le ciné live, ça fait des mois qu'ils nous bassinent avec Arthur (même si j'adore) alors qu'ils ont mis au pauvre petit article de "preview" sur Eragon en Mars... et depuis plus rien Confused

Dans le numéro d'octobre j'ai regardé, et y'a rien non plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Contenu sponsorisé





19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spot de pub du Jeu!
» Wii en ligne
» La Ligne Verte
» Urban Terror jeu en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: