Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Urban Terror jeu en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fendroc
Tyran
Fendroc


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Traits de caractère : absent ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Urban Terror jeu en ligne Empty
MessageSujet: Urban Terror jeu en ligne   Urban Terror jeu en ligne Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:13

Urban terror

Vous ! Fan de Crysis , des texture et des paysages magnifiques , vous haissez les pixels ? ...passez votre chemin Mr.Red



Le jeu, sans réel scénario, uniquement multijoueur, fait s'affronter deux équipes : les SWAT (anti-terroristes) et les Red Dragons (terroristes). Bien que les dégâts occasionnés par les armes soient relativement réalistes (notamment les dégâts importants des armes), et qu'il existe une gestion de l'endurance, la rapidité du jeu l'éloigne des simulateurs militaires

Tirant parti du moteur de Quake 3, le jeu en reprend les caractéristiques de déplacement, tout en introduisant ses propres spécificités. Il est ainsi possible sauter en prenant appui sur les murs, de faire des glissades, ou de monter en s'accrochant à certains rebords. Des techniques de bunny jumping sont également présentes : circle jump/strafe jump qui permet d'acquérir une très grande vitesse.

Les joueurs peuvent donner des coup de pieds, qui se réalise en sautant sur un autre personnage. Ce dernier est alors projeté. Si un joueur saute d'une hauteur suffisante sur la tête de son ennemi, il est possible de le tuer instantanément.

La grande majorité des armes, mis à part les grenades et les pistolets, possède un mode de tir secondaire, voir même tertiaire.


Les modes de jeu :
-Bomb & Defuse
-Capture & Hold
-Capture the Flag
-Follow the Leader
-Free For All
-Team Deathmatch
-Team Survivor

L'équipement :
- Fusils d'assaut ("autos")
- Fusils de précision ("snipers")
- Fusils de précision ("snipers")
-Pistolets mitrailleurs
-Fusil à pompe
-Pistolet
-Couteau ("knife")

Mon Avis :

Bon il ne faut pas s'attendre a du Crysis évidement , mais bon pour un jeu gratuit je trouve ca vraiment pas mal .Il y a beaucoup beaucoup de serveur , Pas mal de boulays qui font les boulay Mr.Red et voila .
Il n'y a aucun cheater ce qui est assez rare sur un jeu en ligne ...

'Fin bref voila , Mon pseudo (meme si il est modifiable dans le jeu) est Fendyy ou fendyydamouur ^^"

Site officiel : http://www.urbanterror.net/news.php
Télécharger U-T : http://www.numerama.com/telecharger/6208-Urban-Terror.html

Quelques photos :
Ca peut faire peur , mais bon quand on y joue , le niveau des graphismes , on l'oublis vite ^^"
Urban Terror jeu en ligne Cfgvhbbu0

Urban Terror jeu en ligne 200709151401578345ff1

Urban Terror jeu en ligne Screenshoturbanterrorec9

Urban Terror jeu en ligne Urbanterror2bwe7

Un petit "hic" tout le jeu est en Anglais , mas bon , ce n'est pas bien difficile , j'ai moi meme réussi a changer les options et tout ce qui va avec , alors vous devrieriez y parvenir vous aussi ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Urban Terror jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Urban Terror jeu en ligne   Urban Terror jeu en ligne Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 2:23

J'aime bien le moteur graphique, qui me fait un peu penser à GTA ^^
J'ai eu l'occasion de tester ce jeu, vraiment très brièvement, et j'ai particulièrement apprécié le fait que le M4A1 (par exemple) ne saute pas dans tout les sens à chaque rafale.
Il n'est certes, pas très réaliste, mais c'est tout de même un bon jeu.


Mais c'est sûr que comparé à Crysis, il ne fait pas le poids... =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Terror jeu en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urban Trad
» Wii en ligne
» La Ligne Verte
» 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: