Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si ils avaient respecté le livre: Affiche

Aller en bas 
+21
Petiteréveuse
arya2803
Dragon fanatic
moogli
Sherryn
Murder
Rhianna
Trianna
Nowes
Triana
Dark_Wolf
LiYah
Akihara
Magellan
tyr-nanog
tit-Arya
Orrin
Sahagiel
Carmelia
Elvynd
Angelica Speleers
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:17

Voici une affiche que j ai trouvé sur le forum de Shurtugal.com ou je suis membre. C est un des membres qui a fait lui meme les modifs:

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Eragon3-1

Ce qu il a changé:

- Saphira est couleur Saphire
- Eragon a les cheveux bruns
- Zar'roc a un rubis
- Arya a les cheveux noir et les oreilles qui pointes
- Brom a une longue barbe et les cheveux blanc
- Zar'roc n'a pas the petit brillant rose mais plus rouge
- Alijah est chauve
- Arya a les cheveux plus long (je crois que c est ca la traduc: -Arya's hair is let down.)
- Eragon a une tunique un peu dorée
- Zar'roc a un pommeau or

Voila n hesitez pas a donner vos avis sur cette affiche la^^ Je donnerais le miens dans un moment j attend de voir un peu ce que vous pensez^^

Source: Inheritance Forums
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:20

Excellent!

C'est la que l'on voit qu'ils ne sont pas fidéles!!! Et on comprends pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:25

personelement je trouve :

-Saphira trop bleue
-j'aime mieux notre Eragon au naturel ^^ brun ou blond ca met un peu egal mais j'opte pour blond il conviens parfaitement je trouve pour la veste ca m'est un peu egal !
-Arya j'aime les 2 mais finalement j'opterais pour les oreils de cette affiche,la longueur de cheveux de cette affiche mais la couleur de l'autre(je m'y suis habituée et ca la rend plus jeune je trouve !)
-Zar'roc est magnifique sur cette affiche !
-je prefere largement le Brom du film je trouve qu'il fait plus ancien dragonnier(la ca fait plus merlin....)
-pour Zar'roc rouge ca doit etre mieux mais ca m'est egal !!!
-le pommeau en or ca fait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:26

C'est sûr, elle est très bien réalisée ! J'en reste pantois, comment des gens savent faire ça ? *n'est pas capable de dessiner correctement sur paint*
Ah, par contre il manque un détail : Durza à les yeux pourpres, soit un rouge éclatant, alors que sur les affiches ils sont "gris". Par contre je préfère le Brom du film (on ressent plus sa force et sa prestance d'ancien dragonnier) et saphira est peut-être un peu trop bleu tirant sur le violet ^^ pour le reste, rien à dire, c'est plus fidèle ainsi (surtout l'épée, elle est bien mieux !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:31

C'est vrai que Saphira fait un peu trop bleue. J'adore Zar-roc comme ça et Arya je la trouve pas mal mais ça fait bizzare je trouve. Et puis Brom je trouve ça horrible avec la longue barbe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:38

Alors je m y colle:

J aime pas:

- Saphira comme vous l avez dit est un poil trop bleue, je comprend pourquoi CP et la Weta l'ont éclaircie, on la dirais vraiment sortie d un comic mdr
- Les cheveux d'Eragon: Ca lui va pas du tout je trouve, ca fait plouc Razz et puis ca me rappelle Frodo et c'est pas le but.
- Les cheveux d'Arya... Je sais pas elle me fait peur comme ca... trop sombre a mon gout et comme dit Carmelia ca la vieilli trop...
- Brom: Je le prefere comme vous dans l'affiche originale, il fait trop Merlin comme a dit Carmelia

Ce que j'aime:

- Zar'roc! elle est superbe en rouge comme ca et avec son pommeau or et son rubis!
- Les oreilles pointues d'Arya ^^ Ca c est sur que ca plait a tous Laughing
- Alijah en chauve

Pour le blouson d'Eragon: ca m est egal, les deux son bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:58

Perso je préfère Arya comme sur l'affiche elle resemble plus a une elfe et pour brom je le trouve mieux comme il est maintenant

zar'roc est largement mieux et dans les livres CP insiste beaucoup sur la couleur des écailles de saphira qu'elles sont couleur saphire et brillante, lumineuse mais dans le film elles sont plutot neutre et presque je dirai morte pas de couleur quoi on dirai qu'elle est grise
Revenir en haut Aller en bas
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:03

ouai il devrai plus la mettre en valeur je trouve et ptètre aussi un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Magellan
Novice
Novice
Magellan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:19

Alors la rien a dire


C'est comme ca que la vrai affiche devrait etre


c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://astro-forum.forumactif.com
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:21

par rapport au livre oui mais certains details ne font pas tres bien au niveau du films !!!! (saphira trop bleu brom sosi de merlin et arya ca la veillie les cheveux noir et ca l'assombrie) enfin pour ma part mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:26

Moi je n'aime pas trop... mais bon... à la base, je trouve que les acteurs sont très bien choisi... ARF Et pour une couleur de cheveux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:27

oui niveau personnages je suis vraiment satisfaite du resultat apres tout avoir une copie conforme du livre ce n'est pas forcement mieux on redecouvrira cette histoire differament et comme ca on aura pas une impression de "deja vu" pendant le film
Revenir en haut Aller en bas
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:32

Je suis pas totalement d'accord avec toi mais je trouve que sur l'affiche saphira est quand meme un peut trop "pétente"
Revenir en haut Aller en bas
LiYah
Elfe
LiYah


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ...
Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée
Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 23:19

moi je suis d'accord avec carmélia mais je trouve que arya est mieu en blonde avec le costume doré
mais elle serait magnifique avec 1 tenue de cuire noir et des cheveux noirs
pour brom s'est vrai qu'il fait trop merlin sur cette image
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 4:53

Wow, quelle affiche...
Pour Arya, je trouve que ça fait bizarre sur cette affiche, mais ce n'est qu'un montage. En vrai, avec les cheveux noirs, elle serait splendide.
Brom est vraiment bizarre.
Za'roc est vraiment magnifique
Saphira est trop bleue/mauve... je la trouve correct comme dans le film. Ça fait plus réaliste.

Dans le fond, les changements d'apparences physiques, on s'en fout! (Excepté les oreilles d'Arya) J'accepte très bien ces changements puique c'est un film! pas le livre!
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:48

Elle est belle Shocked Arya est mieux je trouve! Par contre Saphira, on dirait qu'elle est dessinée... Elle ne fait pas vraie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 13:57

moi je dirai comme l'affiche mais que la couleur de saphira soit un peu plus foncé mais pas autant que dans le film parce que la elle est vraiment mat et on dirai grise
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:46

WHOA!
Et bien pour dire,Eragon fait mieux les cheveux blond et Saphira est bleu claire normalement et non violet.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:51

Nowes a écrit:
WHOA!
Et bien pour dire,Eragon fait mieux les cheveux blond et Saphira est bleu claire normalement et non violet.

Mort de Rire ah voila quelqu un de mon avis^^ Oh oui Eragon est mieux en blond que brun... En plus y a rien d expetionnel chez les bruns (chercher pas ca c est mon avis perso qui prefere les tit blonds Mort de Rire ) Mais Saphira, le saphire c est pas de la couleure qu elle est la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:00

c'est de cette couleur :

http://www.quatrocantos.com/pedras_preciosas/imagens/safira_01.jpg

mais ils sont pas obligés de prendre la couleur exacte par rapport meme au saphir que j'ai montré je la trouve trop violette sur l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:04

Angelica a écrit:
Mais Saphira, le saphire c est pas de la couleure qu elle est la?

Pas exactement, le saphir peut avoir différentes couleurs (jaune, violet, incolore, verte, rose, orangé) donc cela dépend de la définition du saphir que souhaite refléter les auteurs de la bande annonce.
Regarde par exemple ces deux sortes de saphirs dits "bleu" :

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Blue04dt5 ou Si ils avaient respecté le livre: Affiche Saphirre3

EDIT : urgh, je me suis fait dépassé en vitesse par Carmelia...


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:07

héhé lol !!!!!!!! mais toi tu as donner plus d'informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:10

Moi je trouve que sur ta premiere image, le deuxieme ovale en haut me fait penser justement a la couleure de Saphira dans le film! Elle est un peu dans ses tons la quand on la regarde au moment ou elle recule devant Eragon
Et celui que vous me montrer, Carmelia et la deuxieme image chez Sahagiel ca me fait penser a celle de l affiche du fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Trianna
Candidat
Trianna


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:11

Perso, je préfère la première couleur plus turquoise du saphir : ça donne de la maturité à la dragonne je trouve. Mais l'autre saphir est pas mal aussi pour son eclat.
Bref, les deux couleurs se valent XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 1:44

Les reflets de Saphira à la lumière ressemble assez à un de ces saphirs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ils avaient respecté le livre: Affiche Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ils avaient respecté le livre: Affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques du film
» Voyez la première affiche de «Harry Potter and the Order of
» Le livre du film du (vrai et meilleur) livre
» La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?
» Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: