Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si ils avaient respecté le livre: Affiche

Aller en bas 
+21
Petiteréveuse
arya2803
Dragon fanatic
moogli
Sherryn
Murder
Rhianna
Trianna
Nowes
Triana
Dark_Wolf
LiYah
Akihara
Magellan
tyr-nanog
tit-Arya
Orrin
Sahagiel
Carmelia
Elvynd
Angelica Speleers
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 11:07

le mieux serai de voir dans le film quand elle est au clair de lune sa dervai etre très beau et peut être qu'on verrai mieux sa vrai couleur mais moi j'ai trop hate de la voir bébé elle doit être trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 17:08

moi je trouve que Saphira est un peu trop bleu et arya en bruna avec une tunique dorée ça fait bizare, sinon l'épée est vraiment magnique
(c'est vrai que quand elle sortira de son oeuf elle va etre mignonne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Murder
Candidat
Murder


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Livre préféré : Suisse
Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa...
Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^)
Date d'inscription : 23/10/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:38

Effectivement, l affiche tabasse pas mal!! J opterais plutot pour le film selon cette affiche, même si pour ma part les livres sont une source extreme de détail, alors que le film est une pâle copie, mais je me rejoui quand meme d aller le voir^^

Je suis d accord pour dire que je prefere le Brom de l affiche officielle! celui la fait Merlin!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 23:42

J'aime bien Arya, elle a un côté plus noble... en même temps elle fait asiatique avec les cheveux noirs !

Saphira est beaucoup trop foncée, elle est vraiment moche...

Sinon le reste ça va je trouve. En fait je m'en fiche un peu. Mais Eragon avec les cheveux foncés, je trouve qu'il a l'air d'un crétin fini... je sais pas, ça lui fait une tête qui lui va pas je trouve.

Sinon je dois dire que ces genres de détails dans le film, c'est un peu le dernier de mes soucis en fait...
Revenir en haut Aller en bas
moogli
Chat-Garou
moogli


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Livre préféré : Fribourg (Suisse)
Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer...
Date d'inscription : 21/10/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 2:11

ouais juste Brom Saphira et Eragon ça le fait pas trop..mais le reste c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon fanatic
Candidat
Dragon fanatic


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Livre préféré : Aux côtés des bons dragons
Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr
Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire)
Date d'inscription : 06/06/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:16

Sensass ! J'aimerai bien voir le film de cette manière ! Néanmoins, la seule chose que je trouve mieux si on aurait respecté le livre, c'est Zar'roc, Brom que je trouvais trop jeune, Saphira qui ne brillait pas assez et surtout Arya qui est 100 X mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastik.jeun.fr
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:24

Ce que je trouve mieux c'est Zar'Roc, elle est plus belle comme ça par contre arya est mieux en blonde finalement elle fait bizarre comme ça, elle fait moins elfe, par contre les oreilles c'est mieux. Brom est mieux normal que comme ça avec cette barbe blanche je m'attendais presque a ce qu'il est un traineau^^ non excusez-moi je plaisante!! :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:19

Exptdr! Je viens de tomber comme sa sur le sujet et ....exptdr!
Bon ba tout compte fait....Je préfére cette version...(elle du film je parle hein)
Eragon le cheveux brun sa ne lui va pas du tout
Zar'roc et trop...Artificielle comme sa..
Saphira pareil! On dirait qu'elle a était dessiné...
Brom il me fait penser a Merlin l'enchanteur c'est affreux!
Arya je l'aime 100fois mieux comment elle et dans le film. Sa fait moche les cheveux noir.. Par contre les oreilles c'est pas mal.
Ajihad j'avais méme pas remarqué qu'il n'avait plus de cheveux... Rolling Eyes
Puis Morzan lui sa lui va bien!!^^

Vive le film comme il l'ont fait mdr y sont eu bien raison de changé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elewen
Elfe
Elewen


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice
Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)...
Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:47

Faudrait changer les acteurs tout courts à mon avis. Confused Et puis on s'en ..., si ça ressemble au SDA, c'est de la fantasy et Tolkien en est le créateur, non ? C'est normal que les deux histoires aient des points similaires. Le physique des personnages, je trouve qu'il aurait était intéressant de le respecter. Quitte à mettre Liv Tyler en Arya et Ian Mc Kellen en Brom. Saphira est plutôt réussi avec les moyens techniques que l'on a aujourd'hui au cinéma, mais si elle ressemblait à l'illustration du livre, elle aurait vraiment été parfaite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:34

on ne peut jamais vraiment respecter tous les détails, les acteurs en jettent pas mal quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:57

Elewen a écrit:
Faudrait changer les acteurs tout courts à mon avis. Confused Et puis on s'en ..., si ça ressemble au SDA, c'est de la fantasy et Tolkien en est le créateur, non ? C'est normal que les deux histoires aient des points similaires. Le physique des personnages, je trouve qu'il aurait était intéressant de le respecter. Quitte à mettre Liv Tyler en Arya et Ian Mc Kellen en Brom. Saphira est plutôt réussi avec les moyens techniques que l'on a aujourd'hui au cinéma, mais si elle ressemblait à l'illustration du livre, elle aurait vraiment été parfaite. Smile

Premier post, et quel post!

Bon alors >.< Oui, Tolkien est un grand nom de la Fantasy mais il ne faut pas prendre ça pour une excuse pour le "copier" ou l'imiter. Ce qu'il y a de fantastique avec la fantasy c'est justement qu'il n'y a aucune limite! Ca ne se limite pas aux simples elfes, nains, et autres créatures de Tolkien, on peut en imaginer beaucoup d'autre! L'homme reserve encore telement de surprise lorsqu'il se sert de son imagination!

Et puis, les caractéristiques physiques... moui, pourquoi pas. J'aurais pas été contre le fait d'une Arya aux cheveux noire, mais je la trouve très belle ainsi. De plus, pour Jeremy Irons, je trouve qu'il donne justement une certaine "gravité", une expérience au personne que d'autre n'aurait pas donné à Brom!

Pour le dernier point qu'est Saphira, je la trouve réellement parfaite tel qu'elle est dans le film. Belle mais féroce, pour garder ce côté dragon que j'apprécie tout particulièrement. La couleur n'est pas du bleu saphire, mais si tu as lu les posts des autres topics, une autre teinte l'aurait transformé en cartoon se qui n'est vraiment pas réel. M'enfin... sur la couverture, je trouvais qu'elle faisait insect >_> (m'a pas du tout attiré la couverture avec Saphira, Thorn était beaucoup plus convainquant!). Donc, personnellement, je préfère de loin la version film que la version couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Elewen
Elfe
Elewen


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice
Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)...
Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:12

Oh non, Arya ne ressemble pas du tout aux elfes que Christopher Paolini a décrit. Confused Même s'il est difficile de créer des créatures même dans un film. Je trouve que Peter Jackson c'était mieux débrouillé à ce niveau (mais avec Arwen et Galadriel uniquement). Quant à Brom, il ressemble vraiment trop un guerrier (or il n'est pas tout à fait ça, ou que ça dumoins...) et il lui manque son air mystérieux... ... et sa barbe. Je trouve ça bien qu'elle ait été rajoutée dans cette affiche. Je maintiens que Saphira était mieux sur la couverture, mais je préfère la couleur du film à celle de la retouche (elle fait en effet trop dessin animé). Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas respectés les critères physiques des personnages car si vous avez dponné des explications pour quatre des personnages : Eragon, Arya, Brom et Saphira (des explications qui ne me convainquent pas du tout d'ailleurs), vous n'en avez pas donné pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:58

Arf, tu veux la raison?! bon oki, je vais te la donné parce que je suis d'humeur généreuse.

Eragon subit de nombreuses critiques et comparaison par rapport à Tolkien, la première étant sur le 4e de couverture du livre. Dès le début, on dit "CP est à la hauteur de Tolkien" OR ce n'est ABSOLUMENT PAS VRAI!
Deuxièmement, pour ceux qui s'y connaissent un minimum au niveau des oeuvres de Tolkien, notemment du Seigneur des Anneaux, tu remarqueras plus d'une ressemblance avec cette oeuvre dans Eragon! FOX le sait très bien, et accentuer encore plus ces caractères physiques dans le film n'aurait fait qu'empirer la chose. D'accord les FAN de Eragon parce "super! ces exactement comme dans le livre!" mais pour les autres, ce sera "ah! Un remake du SDA version Coeur de Dragon, ça te tente?" ... tu verras tout de suite la différence n'est ce pas? ^o^

Il faut penser vente dans ce cas là. Les gens n'ont aucune envie de regarde un remake "raté" (dans le sens où Eragon n'est vraiment pas au niveau de SDA) de SDA et n'iront pas le voir. Quand tu tournes un film, c'est pour que des gens aille le voir et que les pépettes arrivent, direction ta poche Wink

Citation :
Oh non, Arya ne ressemble pas du tout aux elfes que Christopher Paolini a décrit.
Oui, oui, on sait. On en parle dans plus d'un topic. PAr exemple "ouiiiinnnnnnn Arya n'a pas des oreilles pointues!!!!!!!! ouiiiinnnnnn Arya n'est pas une Elfeuhhhhh!!!!!" Oui, bon -_-" Brom est beaucoup mieux sans sa barbe de père noël, Ed est beaucoup plus regardable avec les cheveux blond (et oui, encore du marketing ma petite!) et j'en passe!

Citation :
Même s'il est difficile de créer des créatures même dans un film.
Euh... -_-" On demande à personne de créer des créatures dans le film hein? CP n'a pas d'imagination, que veux-tu ^^ Ce n'est pas la faute de la prod si les personnages ressemblent tous à Frodon et Cie!

En bref, je vais pas expliquer pour tous les personnages...


Mais si ça peut te rassurer, les cheveux n'ont pas un poil sur le caillou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:11

Je trouve que Brom est affreux avec une barbe comme ça, Arya est pas mal, j'aime bien, Saphira, je la préfère sur la vrai affiche, là c'est trop ... bleu, Ajihad me plait pas trop non plus chauve, j'aime bien les petites oreilles pointus d'Arya, bien que ce ne soit pas un drame qu'elle n'en ai pas dans le film, vu le charisme de Sienna on va dire, et Eragon est beaucoup mieux en blond !!! ^^ Quand à Zarroc je préfère le rouge de la véritable affiche .
Je reconnais que cette affiche est magnifiquement réaliser, félicitations à son réalisateur .

Pour les raisons de ces changements je crois que Akihara a tous dit ^^
Au faite :
Akihara a écrit:
Mais si ça peut te rassurer, les cheveux n'ont pas un poil sur le caillou
Akihara tu ne voulais pas plutôt dire :
Mais si ça peut te rassurer, les jumeaux n'ont pas un poil sur le caillou

Enfin tu m'as fait bien rire Mr. Green ^^


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:50

Citation :

Akihara tu ne voulais pas plutôt dire :
Mais si ça peut te rassurer, les jumeaux n'ont pas un poil sur le caillou

AHHHHH ! Effectivement xD Je devais m'en aller me rassasier et ma hâte m'a fait perdre le contrôle de mes mains xD Je m'en excuse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
•Saphira•
Novice
Novice
•Saphira•


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:36

J'ai aussi remarqué tous les défauts de l'affiche lorsque je l'ai vue la première fois!! franchement ils auraient dus respectés les descriptions de l'auteur, il écrit pas ça pour faire jolie et ils pouvaient tous de même teindre les cheveux des acteurs c'est pas très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:43

*monte sur son bureau et meurt après avoir sauté*
Le film est un ADAPTATION!! Je n'imagine même plus vos têtes quand vous verrez que le film ne respecte pas au mot prêt le livre.
affraid affraid

Vous croyez vraiment que si CP avait décrit un schtroumpf à grosse tête de deux centimètre de rayon, il aurait été comme ça dans le film? -_-" C'est pas compliqué de faire un teinture, c'est cler, mais en changeant justement ces détails, ils essaient de SAUVER Eragon ....
Revenir en haut Aller en bas
•Saphira•
Novice
Novice
•Saphira•


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:56

... je ne comprend pas comment ils pourraient le sauver mais je suis d'accord avec toi! Lorsqu'on lit un livre et qu'on en est passionné puis il sort a ciné on est TOUJOURS dégoûté d'un truc ou un autre! Et puis ils seront aussi obligé de couper plein de scènes car s'il joueraient tous le livre le filme durerait une éternité(mais ça serait cool quand même xD) Je crois tous de même que quand nous sortiront de la salle de ciné on serra super heureux... en tous cas moi! Mais un tous petit effort pour la ressemblance des perso ça serait tous de même mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:59

Citation :
je ne comprend pas comment ils pourraient le sauver
Bon, tu es nouvelle.. alors je ne dis rien... Mais bon, on en parle dans plusieurs autres sujets: Eragon est un plagiat (arf, je l'ai dit!) de beaucoup (trop) d'autres oeuvres dont les SDA. Respecter les personnages et tout, ça n'aurait fait qu'aggraver le cas d'Eragon en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
•Saphira•
Novice
Novice
•Saphira•


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:04

je ne sais pas quoi te réponde... à par que z'ai pas tous compris mais oui pour être nouvelle je suis toute nouvelle d'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:05

ma phrase a été incompréhensible? TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
•Saphira•
Novice
Novice
•Saphira•


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:10

uai on va dire que j'ai pas capté xD
en fait c'est quoi plagiat, j'ai une p'tite idée mais... je suis franchement pas sur alors je préfère demander! et cette phrase non plus:Eragon est un plagiat (arf, je l'ai dit!) de beaucoup (trop) d'autres oeuvres dont les SDA. Respecter les personnages et tout, ça n'aurait fait qu'aggraver le cas d'Eragon en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:15

La plagiat est une copie d'un texte ou d'une oeuvre sans la permition au préalable à son auteur ^^

Dans Eragon, tu trouveras plusieurs références aux Seigneurs des Anneaux et d'autres oeuvres encore. Et encore, là je suis gentille parce que je dis "référence". En réalité, Eragon est un livre bourré de "reprise" d'autres oeuvres ce qui en fait un livre loin d'être exceptionnelle.
Plus d'une personne ont remarqué ces ressemblances flagrantes avec le Seigneur des Anneaux, au niveau des personnages par exemple. C'est pour cela que je dis que les changements qu'ils ont apporté au film au niveau du physique des personnages peut "sauver" le film en le voyant peut-être moins comme une copie conforme au SDA. Embarassed compris?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 5:40

•Saphira• a écrit:
ils pouvaient tous de même teindre les cheveux des acteurs c'est pas très compliqué...

lol! Je rigole bien parce que vous savez quoi? Ed alias Eragon avait les cheveux teint pour le film! Et voui, il s'était teint en blond pur quelques jours avant de faire sa video de promo pour Stefen, du coup Stefen lui a demandé de garder le blond!

Bon attention j pense pas qu Ed soit brun au naturel, mais une sorte de blond foncé-chatin clair... Je sais pas comment l expliqué mais il en reste un peu blond mais pas blond blond pur comme dans le film ou les images promos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:08

brom vraiment mieux dans l'afiche du film, dans cette afiche l'épée est superbe et saphira un petit peu trop bleu. ( je la trouve un pe terne dans le film )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche   Si ils avaient respecté le livre: Affiche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ils avaient respecté le livre: Affiche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Critiques du film
» Voyez la première affiche de «Harry Potter and the Order of
» Le livre du film du (vrai et meilleur) livre
» La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?
» Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: