Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [spoiler] Spoiler en italien!

Aller en bas 
+7
Eragon64
l'Ankou
Elgahör
Alikea
eragon-murtagh
Sahagiel
Angelica Speleers
11 participants
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: [spoiler] Spoiler en italien!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 7:38

Voila j ai trouvé ca sur le site Gedwey Ignasiaje comprend pas ce qui est marqué mais par contre le mot Spoiler ca oui^^ Donc si nous avons un italien parmis nous:

[SPOILER sul 3o libro: per continuare a leggere clicca su Leggi Tutto! ]




...il capitolo mostrerebbe Eragon, Roran e Saphira sull'Helgrind!!! Sarebbe dunque confermato che i 3 partono subito dopo la mattina della battaglia sulle Pianure Ardenti, come promesso da Eragon a suo cugino, per andare a uccidere i Ra'Zac e salvare Katrina.

Source: Gedwey Ignasia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Spoiler en italien!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 8:50

Voici ma traduction approximative, désolé si ce n'est pas exact à 100 % (il me semble qu'Arya fait de l'italien donc elle proposera certainement une meilleure traduction ^^"). Je ne mets pas de spoiler car ce ne sont pas des informations inédites :


[...] montrerait Eragon, Roran et Saphira sur Helgrind ! Il serait donc confirmé que les trois partent vite le lendemain matin de la bataille sur les Plaines Ardentes [mot par mot ça donnerait : après le matin de la bataille], comme Eragon l'a promis à son cousin, pour aller tuer le Ra'Zac et sauver Katrina.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Spoiler en italien!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 14:46

Merci Sahagiel, au moin maintenant nous pouvons etre quasi sur de ce qui se passera au debut du troisieme livre :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
eragon-murtagh
Candidat
eragon-murtagh


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine
Date d'inscription : 19/09/2006

[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Spoiler en italien!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:25

la c est sur on sait ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Spoiler en italien!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:38

oui on s'en doutait un peu mais maintenant on sait qu'il va y aller des le début du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: DSL !!!!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:14

Excusez-moi, mais je ne pense pas qu'on peut être sur à 100% de ce qu'ils va se passer mais je pense quand même comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Spoiler en italien!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:16

Zerta a écrit:
Excusez-moi, mais je ne pense pas qu'on peut être sur à 100% de ce qu'ils va se passer mais je pense quand même comme vous !

Ca vient du site Gedwey Ignasia et je pense pas qu ils auraient mis Spoiler si c etait pas un vrai spoiler!
Voici donc la new au complet:


A quanto pare nell'edizione Deluxe di Eldest in uscita in lingua inglese Martedì 26 Settembre sarebbe contenuto il TERZO CAPITOLO del 3o libro, e non il secondo come annunciato tempo fa ; la voce è di un utente di un forum internazionale che dice di avere il libro già fra le mani e...

[SPOILER sul 3o libro: per continuare a leggere clicca su Leggi Tutto! ]




...il capitolo mostrerebbe Eragon, Roran e Saphira sull'Helgrind!!! Sarebbe dunque confermato che i 3 partono subito dopo la mattina della battaglia sulle Pianure Ardenti, come promesso da Eragon a suo cugino, per andare a uccidere i Ra'Zac e salvare Katrina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Spoiler en italien!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:38

En gros, le début donne ceci :

"il semble que dans l'édition Deluxe de l'Aîné, sortie en anglais le mardi 26 septembre, serait ajouté le troisième chapitre du volume trois, [après il y a une phrase que je ne comprends pas -_-"] la nouvelle vient d'un membre d'un forum international qui dit avoir déjà le livre entre les mains"
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
l'Ankou
éxilé
l'Ankou


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Livre préféré : On The MoOn
Loisirs : Wakeboard, Parkour
Date d'inscription : 23/05/2006

[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Spoiler en italien!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 22:05

perso, dsl ce ce que je vais dire va etre cotionner comme du flood mais, connaitre absolument ce que peux se passer dans le debut du troisimme, sa gache un peu l'atente du livre et le suspense egalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Spoiler en italien!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:53

Voila j'ai trouver ça sur GedwayIgnasia, c'est le résumé du chapitre 3 du tome 3, et sur un site en français j'ai trouver la traduction :

Voila le résumé du chapitre 3 :

Au début nous voyons Eragon, Roran et Saphira voler vers Helgrind. Ils montent si haut dans le ciel que Eragon tente en vint de repérer la vallée de Palancar mais sans succès. Une fois arrivé à Helgrind, nos héros cherche une entrer, mais n’en trouve pas. Il ne trouve même pas un endroit où les Ra’zacs pourrait s’y cachez. Puis Eragon tente de percevoir de la vie à l’intérieur de la montagne, mais il ne trouve qu’une fleur caché sous la montagne. C’est alors qu’Eragon se demande comment une fleur peut vivre privée de la lumière du soleil. Peu de temps après. Saphira fait une fausse manœuvre et touche accidentellement une partie de la montagne avec son aile, et celle-ci passe à traves la de la montagne. À ce moment là, Eragon se rend compte que cette montagne est une puissante illusion, réalisé par une personne très puissante. (Probablement Galbatorix.) Nos héros décident donc de voler à l’intérieur de l’illusion, qui se révèle être une grande entrer créer pour permettre au Lethrblakas de passer. Mais à peine avoir commencé à inspecter les lieus, qu’un Lethrblaka surgit de nul part et frappe violemment Eragon qui tombe inconscient. Après ceci, la dernière chose que nous pouvons lire est : Saphira crier « Eragon » !

Source: http://eragonnews.over-blog.com/

D'après ce qu'il disent, ont ne pourrais pas lire le chapitre 3 au complet dans l'edition spéciale d'eldest, mais seulment un extrait du chapitre 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Spoiler en italien!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:55

ah trop fort! ... eragon se fait bouffer par la bestiole et paf! fin du livre
Revenir en haut Aller en bas
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Spoiler en italien!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 2:18

J'ai trouver quelques autres infos, sur le forum de GedwayIgnasia! :

Quelque chose d'inattendu et d'étonnant arrivera à Nasuada vers la fin du 3e livre.
Le vrai nom, en ancien langage, d'un personnage sera utilisé dans le tome 3 (à déclaré Christopher Paolini dans une récente interview)

Voila c'est tous ce que j'ai mais ça nous avance beaucoup sur des théorie !
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Spoiler en italien!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:51

autant nasuada va etre enceinte et le pere sera murtagh
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Spoiler en italien!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:17

ouais >< encore un truc à la star wars ...

oki je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Spoiler en italien!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:21

Mort de Rire N empeche, ca serait trop drole Mort de Rire Je vois la scène, Eragon parle avec Nasuada, elle est enceinte (ca se voit dison a la grosseur du ventre) et patatraque: Le père c est ton frère Mort de Rire Lorsqu il était en prison a Farthen Dur.
*BOM* Eragon est tombé dans les pommes Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Spoiler en italien!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:24

moi je dit que c'est le nom de murtagh que l'ont n'utilisera !


Pauvre lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Spoiler en italien!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:52

hum j'aime beaucoup cette idée !!!!! en plus on ne sait pas grand chose de la relation murtagh nasuada ce qui c'est passé entre eux et tout donc .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Spoiler en italien!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 6:27

Vivalie a écrit:
hum j'aime beaucoup cette idée !!!!! en plus on ne sait pas grand chose de la relation murtagh nasuada ce qui c'est passé entre eux et tout donc .... ^^

Enfin oui cool mais pas tres probable. Je vois mal Nasuada, fille du roi, faire cracrac bombom ( Mort de Rire ) dans les cachots avec Murtagh XD Surtout qu il devait y avoir un garde pas loin...

Par contre, pour le nom en ancien language moi je pense plutot a Eragon et non Murtagh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Spoiler en italien!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 9:49

l'Ankou a écrit:
perso, dsl ce ce que je vais dire va etre cotionner comme du flood mais, connaitre absolument ce que peux se passer dans le debut du troisimme, sa gache un peu l'atente du livre et le suspense egalement ...

L'Ankou, tu sais, le sujet du topic, c'est "spoil" ; donc tu sais qu'on va révéler des choses sur le 3e tome.
C'est toi qui y est allée volontairement, donc tu ne peux pas protester... Confused

Angelica a écrit:
N empeche, ca serait trop drole Je vois la scène, Eragon parle avec Nasuada, elle est enceinte (ca se voit dison a la grosseur du ventre) et patatraque: Le père c est ton frère Lorsqu il était en prison a Farthen Dur.
*BOM* Eragon est tombé dans les pommes

PTDR Mort de Rire

Angelica a écrit:

Surtout qu il devait y avoir un garde pas loin...

Bah, elle a p'tet pas crié =X

=> [ ]

Vivalie a écrit:
hum j'aime beaucoup cette idée !!!!! en plus on ne sait pas grand chose de la relation murtagh nasuada ce qui c'est passé entre eux et tout donc .... ^^

C'est vrai ca ! What the fuck ?!? Elle est allée le voir seule, et en plus il y avait un lit, c'était la chambre de Murtagh... 'sont préssés, ces deux là Mort de Rire Enfin, je ne dis pas que c'est une mauvaise chose ^^'


Alikea a écrit:
autant nasuada va etre enceinte et le pere sera murtagh

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cat

EDIT plus tard : Un truc qui arrive à Nasuada d'important ? =/
Voyons les possibilités ( aussi infimes soit elles )
- Un dragon
- Son couronnement
- Sa mort ='(
- Son enfant ( de Murtagh ?? )
- Son mariage ou ses fiancailles avec Murtagh ( après libération de celui-ci )


Vous avez d'autres idées ? ôO
Revenir en haut Aller en bas
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Spoiler en italien!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:39

cette idée de murtagh et nasuada je la trouve trop lol mais se serai bien quand même

le nom utilisé je pense peut être a murtagh pour le délivrer du serment ou Eragon qui a été un prénom important dans l'ancien temps

pour nasuada je trouve pas d'autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] Spoiler en italien! Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Spoiler en italien!   [spoiler] Spoiler en italien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] Spoiler en italien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de spoiler
» [Spoiler] Infos
» [spoiler] Les dieux et déesses..
» [Spoiler] Une guerre civile chez les elfes?
» [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: