Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?

Aller en bas 
+185
pouillah
alexaline
Septha
**Eragon**
Calice'tagh
Knurl
Brithanny
arya 39700
Fairth
Glaedr dragon-d'or
lucilla
mirakorr
Darca
Elea
sirloic
ashelia-chan
dark-spirit
rebel cristal
Ra'zac d'Helgrind
DarkEvangel
Viktorus
Shrrgnien
thenerevarin
paul.v
Metak
éridia
tit guigui
grisingr
Ayame
arya Svit_kona
mina16
gigi
lamli
Lou
Filouxi
LUG
miss Arya
Gab
eragon2008
Orik33
MissRomantic
cynthia
Evanna
yao
Rhiannon
Lys
Boros
Naphare
K-Ro
argetlam-vodhr
minora
Orik12
Zhao Yun
LamoureusedeMurtagh
tealck
toripilus
Maxiaraust
Fendroc
Skadia
Lessien
sepulvarta
-Caitlin-
L'Ombre Alecbar
Svit-kona
Patty
gegeli
paktar
Aldaríanne
Princesse
Saph'
loulouboy
Gedweÿ ignasia
Zorya jones
boutama
MIYA
BronzBor D'ur
Thorongil
Malk
alexconquer30
Elséméra
Eragon470
Iduna
Ventargenté
Midona
Eldar
Atra esterni ono thelduin
Lily
L' Elfe
[eragon tueur d'ombres]
Orik ip
Arya.Dröttningu
eragon56
Vive-Eragon
l'ombre
Jilano
domia abr Wyrda
Velyndar
Honeybee
Zar'Swen
xXxmurtaghxXx
aiedail77
Eragon-elda
Xyra
Brom96
>Saphira<
garett-4ever
Eka fricai un Shur'tugal
Penepop
firefox
strider
Dark-Slayer
Arya Svit Kona
Pinkwater
Arwen91
Kyllir
Garrett
Skölir
MissArya38
Meneldil
angel
estr3lla
Anna Kyôyama
yuuko_chan
NeltarioN
Sei
Joo
Jeod
Elfies
knight_marco
Eragon223
Asphal
Dragz
Lya
Asgard-rwh
Thorak
¤draumr kopa¤
*Aiedail*
Ivy
Sulfu
Lunea
Helfe
Elewen
Fethrblaka
Julya elda
EmY
Princesse Arya
Elyana
zengdor
Sarah Dilegend
Petiteréveuse
thorv
Eragon-Shurtugal
Arya71
Zar`
gil-galad
KerpalasS
tit-Arya
LiLie
Didjy
Marwin
Yannick shurtugal
Daëldagon Shurtugal
lancelle
fanfan le dragonier
Skaï
Fleur d'encre
Sherryn
drakan
trol64
Dark_Wolf
Elianna
Zirra
Legolas
Agân-Nâlo
Sahagiel
Dark Darth the Lord
Yssan
Shanghren
l'Ankou
Unbière
Chamka
Angelica Speleers
Orrin
Alet
Vivalie
189 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel personnage d'Eragon aimeriez vous être ?
Angela
Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Vote_lcap5%Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
Nasuada
Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Vote_lcap5%Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 14 ]
Saphira
Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Vote_lcap14%Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 43 ]
Roran
Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Vote_lcap3%Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Eragon
Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Vote_lcap18%Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 54 ]
Murtagh
Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Vote_lcap12%Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 37 ]
Arya
Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Vote_lcap19%Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Vote_rcap
 19% [ 57 ]
Solembum (ou Maud)
Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Vote_lcap7%Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 22 ]
Autre (précisez qui )
Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Vote_lcap17%Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 52 ]
Total des votes : 302
 

AuteurMessage
Filouxi
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Livre préféré : En train de chercher une solution pour avoir des oreilles d'elfe.
Loisirs : Tous faire pour avoir un minimum de capacité Elfe et lire Eragon.
Date d'inscription : 06/11/2007

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:58

Moi je serai un mélange d'Eragon et Arya se qui donnerai.....un ^tre mi-humain mi-elfe en fait car Arya reste secrete sur certain sujet comme moi et Eragon est courageux (mes amis me dises sa quand ils voyent que je me prend toutes les heures de colle pour les défendre) Saphira-simple ou alors une banal Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:11

Moi j'ai voté pour Saphira^^ C'est pas tellement le fait d'être un dragon (quoique, je suis sûre que la vie d'un dragon doit être passionante...^^) mais plutôt à cause de sa personnalité. Je ne dis pas que j'ai des points communs avec elle sur ce point-là, mais je l'aime bien, tout simplement^^ Saphira-simple

Et si j'étais un mec, j'aurais voté pour Murthag^^ Bien qu'avoir grandit auprès de Morzan et Galbatorix n'ait pas du être facile, c'est tout de même le personnage de la trilogie (enfin tétralogie) que je trouve le plus intéressant (là je vous passe le passage où je joue la fan en délire, ça vaut mieux...^^) Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
lamli
Candidat
lamli


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Livre préféré : france
Traits de caractère : génereux,attentif et timide
Loisirs : sports,jeux vidéos,fantasy
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:11

moi j'ai choisis Eragon,je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Novice
Novice
gigi


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Livre préféré : Alégracia
Loisirs : lire ou télé!
Date d'inscription : 07/01/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:25

Moi sa serai....sa serai qui??? Saphira-XD je vote pour Arya et Saphira vu que je suis une fille......Non en fait je serai Arya dragonnière volant sur Saphira ma dragonne, comme sa nous aurons un lien mental! Saphira-love Saphira-wink Saphira-langue Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
mina16
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:13

moi ce serait éragon pour avoir sa sagesse et pouvoir voler sur saphira serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
arya Svit_kona
Novice
Novice
arya Svit_kona


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Livre préféré : tome 2 d'Eragon
Traits de caractère : héroïc fantasy je t'aime !!!!!!!!
Loisirs : lire,rêvasser,faire la débile et plein d'autres!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:22

Moi je prendrai Angela car elle se débrouille au combat, sait protégait son esprit, elle sait aussi guérir certaines blessures, lis l'avenir, parle aux animaux et à un chats-garous!!
Je la kiff troooop !!!!! Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
arya Svit_kona
Novice
Novice
arya Svit_kona


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Livre préféré : tome 2 d'Eragon
Traits de caractère : héroïc fantasy je t'aime !!!!!!!!
Loisirs : lire,rêvasser,faire la débile et plein d'autres!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:26

Moi je prendrai Angela car elle se débrouille au combat, sait protégait son esprit, elle sait aussi guérir certaines blessures, lis l'avenir, parle aux animaux et à un chats-garous!!
Je la kiff troooop !!!!! Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Novice
Novice
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Livre préféré : Eragon :D
Loisirs : Ecouter de la musique, jouer de la guitare et me connecter sur le forum xD
Date d'inscription : 01/07/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:51

Moi j'ai voté pour Murtagh, même si je suis une fille.
Je le trouve mystérieux, rien que son nom déjà..
Il est courageux et tout et tout Very Happy
Puis je l'imagine très beau aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
grisingr
Candidat
grisingr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:57

moi si je devais être un personnage dans le monde de eragon je serais un chats garous car il sont très intelligents et qu'il peuvent se transformé a volonté Saphira-sourir Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
tit guigui
Candidat
tit guigui


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:26

perso je trouve qu'eragon possède assez de pouvoir, et moi c'est cela qui m'interresse avant tout!^^

et puis être dragonnier ne doit pas être a rejeter, c'est unebelle caste!
Revenir en haut Aller en bas
éridia
Candidat
éridia


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Livre préféré : eragon, chevalier d'emereaude, tout les Davide Gemmell, et j'en passa la liste est trop long
Traits de caractère : calme, réfléchie, patiente
Loisirs : lecture, magie (divination), marche en montagne
Date d'inscription : 15/07/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:02

moi l'elfe-louve que croise eragon quand il est puni par oromis pendans la fête du semon du sang
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Candidat
Metak


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Livre préféré : tous les SF...
Traits de caractère : créatif, polyvalent
Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques...
Date d'inscription : 13/07/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:14

c'est con ce que je vais dire, mais je voudrais être MOI, dans le livre >.<
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: quel personnage d eragon aimeriez vous etre?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:45

moi je voudrait etre solembum car j'adore etre imprevisible et il l est donc voila
Revenir en haut Aller en bas
thenerevarin
Blâme 1
Blâme 1
thenerevarin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : sympa
Loisirs : l'héritage (vite le 4eme),Lotro...
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:23

bah moi une POULE !!

xD nan plutot saphira ou alors murthag car je l'aime je trouve qu'il est moin sur les nerf qu'eragon
Revenir en haut Aller en bas
http://commandes-wow.e-monsite.com/
Shrrgnien
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Livre préféré : L'Ainé
Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire,
Date d'inscription : 16/07/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:47

Moi un nain !
Les nains sont simples, amicaux et aiment faire la fête !

Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Viktorus
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Livre préféré : La trilogie de l'Héritage
Traits de caractère : Un semblant de sérieux
Loisirs : Jeux vidéos, lire
Date d'inscription : 04/09/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:27

Moi Murtagh parcequ'il est fort, possède un dragon, et a des connaissances sur la magie qui dépassent largement Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvangel
Candidat
DarkEvangel


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Livre préféré : Ewilan, Eragon, l'Autre, Elanna, Tara Duncan, Artémis Fowl, Twilight
Traits de caractère : simpa (enfin je pense^^) adore faire des farces en tout genre^^
Loisirs : lire, dessiner, lire, aller sur le pc, lire, voir mes amies et lire.
Date d'inscription : 02/10/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:07

j'aimerais être un chat garou, n'avoir de comte à rendre à personne et faire ce qu'il me plait sans contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Ra'zac d'Helgrind
Novice
Novice
Ra'zac d'Helgrind


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:30

J'aimerais bien être Oromis car il était la lorsque le temps des Dragonniers était a son apogée, il a pu voir la beauté des villes avant l'avènement de Galbatorix, et s lreation avec Glaedr est asez belle a voir.
Sinon Solembum a l'air d'avoir une vie assez mouvementée, ça me plait également.
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:49

J'aimerais être Sruikan juste pour rigoler^^
Sino un chats garou évidemment, à mon avis c'est la position la plus agréable que l'on puisse avoir dans ces livres, ou alors un dragon, ce qui n'est vraiment pas de tout repos! Saphira-sight Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
dark-spirit
Novice
Novice
dark-spirit


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Livre préféré : l'heritage
Traits de caractère : folle a lier, asocial
Loisirs : écrire et lire, se battre et foutr des casse a tout le monde
Date d'inscription : 28/10/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:25

je suis en retard pour une telle question étant donné que je vient d'arriver mais tan pis je donnerai quand même ma réponse xx si je devais être une personnage d'eragon je serai .... galbatorix puisque de un c'est mon perso favoris et de deux moi aussi je suis dingue et prête a tout Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
ashelia-chan
Novice
Novice
ashelia-chan


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Livre préféré : l'ordre des morts, tout les livres de tolkien, le maitre de la folie, le guerrier chaman
Traits de caractère : franche, serieuse, calme, ...et un peu impulsive
Loisirs : tir a l'arc, escrime, lecture et ecriture,jeux videos, internet
Date d'inscription : 28/10/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:09

darky frangine ton esprit est proche des pâquerettes je te l'avais déja dis ???
en tout cas MOI je voudrai être morzan parce qu'il est trop naïf (comme moi) et qu'il est super fort et en plus le pauvre est mort Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
sirloic
Candidat
sirloic


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker
Traits de caractère : Moi?
Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!!
Date d'inscription : 17/10/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:43

Moi je serais bien Solembum ou un chat garou
La vie tranquillie ou tu n'a rien a craindre, n'avoir de comte à rendre à personne comme le disai justement DarkEvangel,
fair ce qu'il te plait quand tu veux et puis, ca devrais être amusant de pouvoi disparaître et réaparaître quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:49

Pas toujours si tranquille !
Solembum se bat aussi aux côtés d'Angela.
Une qui vit une vie tranquille ce serait plutôt Maud, qui vit à Ellesmèra, coin reculé et protégé du Du Weldenvarden...
Revenir en haut Aller en bas
sirloic
Candidat
sirloic


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker
Traits de caractère : Moi?
Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!!
Date d'inscription : 17/10/2008

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:06

Oui, tu a raison j'aurai du dire Maud
Revenir en haut Aller en bas
Darca
Vardens
Darca


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Livre préféré : Le clan des Otori
Traits de caractère : très susceptible
Loisirs : trainer avec mes potes allemands
Date d'inscription : 18/01/2009

Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:32

Moi je serais volontiers brom c'est celui qui a le plus d'experience et c'est quelqu'un de mysterieux dont on sais pas grand chose en plus il est utile au fil du premier livre durant sa vie quoi. dommage qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?   Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quel personnage de eragon ressenblez vous?
» a quel personnage de eragon ressenblez vous?
» Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?
» Quel est votre personnage préféré dans Naruto ??
» Vos passages préférés (dans n'importe quel livre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: