Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spider-Man 3

Aller en bas 
+43
Joo
loulouboy
Ironik
Zhao Yun
Blaster
fan de Saphira
Xyra
Anathos
Darwene
Iduna
Wallen
Didjy
Neiko
Elvynd
Dark Darth the Lord
adeline59520
Akihara
aiedail77
Earwen
Lily
benji
Saph'
Elgahör
Princesse
Zartha
Joajoa
Cixi
argetlame
Triana
Enya
Gotrek
Godziman
Agertlam
Nikita
Petiteréveuse
Nowes
Raw'Kar
Agân-Nâlo
Angelica Speleers
~{Murtagh}~
Dark_Wolf
Knurl Hefthyn
Thorn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:26

ce soir je vais aller voir spiderman 3 au cine mais le problème c'est que je n'ai pas vu le 2 et le 1 je l'ai vu il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens plus alors je voulais savoir si quelqu'un pourrais me faire un petit résumé des 2 premiers.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anathos
Novice
Novice
Anathos


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Livre préféré : En france
Traits de caractère : Timide et vit bien avec :)
Loisirs : le metal, le fantastique, sortir
Date d'inscription : 12/05/2007

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:14

le 1er : Peter Parker part en visite dans un "musée" ou on y trouve pas mal de bêtes a 8pattes avec sa classe et son meilleur ami, Harry Osborn. En prenant des photos de Marie-Jane(la femme qu'il aime sans qu'elle le sache), il se fair mordre par une des araignées mutantes(genetiquement modifiée, a preciser). En rentrant chez lui le soir, la "mutation" commence, et il devient spiderman. pendant son temps, le pere de Harry, Norman Osborn recoit la visite de ses directeurs pour presenter son invention qui ameliore les performances humaines. Les directeurs n'apprecient pas trop et norman decide de les utiliser sur lui et tue son assistant. Ensuite Peter a quelques problemes a son bahut, dont une legere bagarre avec le mec de MJ. ensuite, il pretend aller a la bibliotheque, son oncle le conduit et le sermonne avant de le quitter et peter va en fait a un concours de baston ou il gagne.. en recevant sa prime (100dollars au lieu de 3000), il quitte, disons decu, les lieux et au meme moment un mec braque les organisateurs...il laisse fuir le braqueur qui "tue" son oncle durant sa fuite.. peter trouvant son oncle, qui meurt dans ses bras, et connaissant le lieu du braqueur, se lance a la poursuite et le tue. Norman Osborn, devenu le Bouffon Vert, decide de se venger de ses directeurs et les tues( une petite partie + ses concurrents) lors d'un essai de leur invention. La 2ieme fois ou le Bouffon Vert decide de tuer ses directeurs, Spiderman apparait et les defends.. une petit bataille eclate entre les deux. pour faire bref sur la fin, Spiderman tue le bouffon vert, en aprenant que c'est le père de son meilleur ami. Au moment de l'enterrement, Harry dit a Peter qu'il se vengerai de l'araignée(Spiderman).

voila pour le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:17

merci beaucoup!!Mais comment il fait pour tuer le méchant?Quelqu'un pour me resumer le 2 s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Anathos
Novice
Novice
Anathos


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Livre préféré : En france
Traits de caractère : Timide et vit bien avec :)
Loisirs : le metal, le fantastique, sortir
Date d'inscription : 12/05/2007

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:24

Le 2ieme :

Peter, a l'aide de son meilleur ami, rencontre le docteur Otto Octavius, un celebre scientifique, etudiant la fusion.
Lors d'un echec sur une experience, il devient le nouvel ennemi de Spiderman Doc. Octopus car il possede 8membres (4bras mecaniques).
En devenant ce "monstre", il decide de retester l'experience de la fusion.
Après plusieurs rencontres entre eux : braquage de banque + enlevement de MJ, Spiderman part à sa rencontre une nouvelle fois, sur le lieu de l'experience que Doc. Oc. met en marche.. apres un combat entre les deux, Otto Octavius retrouve la memoire et noie son experience dans le fleuve tandis que Spiderman sauve MJ, qui elle-meme decouvre sa vraie identité..
MJ devant se marier, s'echappe de l'eglise et retrouve Peter dans son appartement. FIN

voila pour le deuxieme.

Et j'offre le synopsis du 3ieme :
Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
Anathos
Novice
Novice
Anathos


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Livre préféré : En france
Traits de caractère : Timide et vit bien avec :)
Loisirs : le metal, le fantastique, sortir
Date d'inscription : 12/05/2007

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:25

Darwene a écrit:
merci beaucoup!!Mais comment il fait pour tuer le méchant?

Norman Osborn voulait tuer spiderman a l'aide de son aeroglisseur et se fait empaler par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:28

pourquoi le docteur octovius était méchant?il est mort a la fin?
Peter il était pas déjà avec MJ dans le 1er? elle devais se marier avec qui?
EN tout cas un grand merci!ça va me servir pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:40

Parce que sa puce pour controler ses bras metallique s'est cassé et maintenant il se laisse influencer par eux et fait tout et n'importe quoi pour faire son truc de fusion. Et a la fin il reprend sa conscience et se sacrifie pour détruire la fusion

MJ n'est pas avec peter dans le 1 mais a la fin du 2 si
Elle devait se marier avec le fils de jonah jameson , le patron du daily bugle.

Voilaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:49

oki encore un grand merci!!

Post sans interêt. SI tu veux remercier quelqu'un, fait le par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:40

Sinon , est-ce que vous connaissez le titre de cette musique :
https://www.youtube.com/watch?v=7bCpGz290sI

C'est la musique de spiderman que je cherche depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anathos
Novice
Novice
Anathos


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Livre préféré : En france
Traits de caractère : Timide et vit bien avec :)
Loisirs : le metal, le fantastique, sortir
Date d'inscription : 12/05/2007

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 1:49

comme je n'ai plus de peripherique son, je ne peux te dire si je connais ou pas mais j'essayerai d'utiliser le pc portable de mon frere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 3:20

Après sa deuxième fin de semaine à l'affiche, Spider-Man 3 a accumulé partout à travers la planète un total de, tenez-vous bien :
$621,666,000

C'est déjà, en deux semaines à peine, la moitié du chemin de fait pour rattraper le SDA. Mais dès la fin de semaine prochaine, la compétition arrive avec la sortie de Shrek 3.

Les paris sont ouverts, qui va gagner en fin de semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 7:39

Dark_Wolf a écrit:
C'est déjà, en deux semaines à peine, la moitié du chemin de fait pour rattraper le SDA. Mais dès la fin de semaine prochaine, la compétition arrive avec la sortie de Shrek 3.

C'est "Pirates des Caraibes" qui sort le 23 Mai et pour "Shrek 3" faudra attendre le 13 Juin. Wink

Sinon, je l'ai vu avec mon tit frère et on s'est régalés, j'ai vraiment trouvé cette suite parfaitement raccord avec les 2 précédents, les 3 films s'emboîtent génialement bien. Je ne saurais dire lequel des 3 films est le meilleur pour moi, mais j'ai toujours un petit faible pour le deuxième... (C'est celui qui contient ma scène culte de la trilogie, vous savez la chinoise qui joue du violon à la sortie du métro "Spiderman, where have you gone to Spidermaaaaan", ce que j'ai pu souler ma famille avec cette chanson ces jours-ci... Mr. Green )

Par contre, je me demande s'ils vont s'arrêter là, la fin n'est pas vraiment un happy end "point final", on sent qu'il peut se passer encore des trucs. Et puis, dans une interview, Kirsten a dit que si suite il y avait, Tobey et elle serait au rendez-vous, donc à mon avis, c'est loin d'être fini.

Vraiment très bon film, chapeau (passons sur le gros plan du drapeau, les américans ont besoin de se sentir fiers de leur pays, surtout en ce moment, soyons compréhensifs... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:22

Triana a écrit:
(passons sur le gros plan du drapeau, les américans ont besoin de se sentir fiers de leur pays, surtout en ce moment, soyons compréhensifs... Laughing )

Trop tard, pour moi cette séquence est déjà kvlte Mr.Red

Pour une "suite", je suis d'accord, à mon avis vu comment le film marche, ils voudront sans doute essayer un Spiderman 4... Vu que y'a déjà un X-men 4 de prévu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:27

Triana a écrit:
Dark_Wolf a écrit:
C'est déjà, en deux semaines à peine, la moitié du chemin de fait pour rattraper le SDA. Mais dès la fin de semaine prochaine, la compétition arrive avec la sortie de Shrek 3.

C'est "Pirates des Caraibes" qui sort le 23 Mai et pour "Shrek 3" faudra attendre le 13 Juin. Wink
Ici Shrek 3 sort le 18 Mai... c'est presque un mois en retard chez vous! Et pour Pirates des Caraïbes, nous c'est le 25 Mai... J'espère que ce dernier sera le meilleur et battra Spider-Man 3 au Box-office!
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:48

Atta non seulement au Canada vous avez NW qui vient en concert, mais en plus "Shrek 3" sort 1 mois avant la France... Ok... Dès qu'il y a une maison près de chez toi à louer tu me préviens je déménage de suite... Laughing

Plus sérieusement, c'est vrai qu'entre les trois... "3ème épisodes", la compétition sera rude, je me demande qui va l'emporter, mais je parie pour "Pirates des Caraibes 3", il est tellement attendu celui-ci... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:55

Ya pas a dire ce film est pour moi le meilleur de tout les 3 au niveau des effets spéciaux, et si le scénario laisse a désirer c'est qu'il est difficile de trouver une bonne histoire a chaque foi et on ne peut pas dire que le scénario de Spider-Man 3 soi si mauvai que sa !! je dirai même qu'il est plutot sympa Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
Xyra
Candidat
Xyra


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Livre préféré : Sur la voie des marchombres ...
Traits de caractère : Libre, Redoutable, Harmonieuse, Fluide ...
Loisirs : Être proche d'Ellundril Chariakin et chevaucher la brume ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:52

j'ai vu le film ! trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
fan de Saphira
Nain
fan de Saphira


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero
Traits de caractère : foncièrement humaine
Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin
Date d'inscription : 08/07/2006

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:56

je n'ai pas encore été le voir, mais après avoir lu vos critiques, ça me donne encore plus envie d'aller le voir !!!
dès que j'y serai allée, je vous dirai quoi
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:57

Sa va ce film. On en prend plein la vue, avec de superbes effets spéciaux, mais sans plus. Parce que finalement, quand on voit le scénario, et bien, ce film est tout de suite moins bien... Bon, je ne vais pas dire que ce n'est pas un mauvais film, il est potable, on passe quand même un bon moment à le visionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:49

Bon moi perso je m'attendais à mieux, j'ai étais le voir il y a deux semaines:
1:Je suis arriver dans le cinéma à 21h00 il n'y avais plus de place donc j'ai attendu 23h30!Encore heureus qu'il y a un bowling juste en face hein lol , je suis arriver a 23h00 pour avoir de la place mais apparament je n'étais pas la seule à penser à ca What the fuck ?!? il y a eu une émeute le films a commencer à 00h00...Et tout ca pour quoi? Pour voir un film d'amour What a Face malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
Candidat
Zhao Yun


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Roller Agressif.
Date d'inscription : 23/12/2006

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:54

Ce film a du couter cher très cher étant donné les effets spéciaux qui sont magnifique très bien fait enfin j'ai pensé sa du film^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:32

Je viens d'aller voir le film et mes réactions à chaud sont... bofs :/ Le scénart un peu simpliste et pas très recherché "spider a pris la grosse tête résultat, bah il perd tout et devient méchant mais comme il est intelligent \o/ et que c'est le héros, il sauve la fille à la fin \o/" boarf :/ Il y a aussi les répliques clichés ou certaines scènes trop prévisibles... (c'est dire! plusieurs fois, j'ai dis le dialogue avant même que les acteurs le récite T_T)

Points positifs: l'action même si à certains passages on est pas loin du I don't want that mais y'a de l'action quand même XD Et puis les effets spéciaux. J'avoue, à certains moment je les ai trouvé... un peu nul par rapport à ce qu'ils sont capable de faire. Surtout au niveau de l'homme-sable en version XXL XD

Enfin bref, pas mal mais bon... y'a des tâches noires un peu partout qui gâche un peu le film :/
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Candidat
Ironik


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Livre préféré : Sur un arbe avec mon ordinateur portable!
Traits de caractère : Gentil,Patient,Genereux,Calme
Loisirs : Être avec vous sur se forum
Date d'inscription : 23/05/2007

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:35

Moi personnellement sur un 10 je donnerais un bon 6 pour les effects spéciaux et surtout les nouveux ennemies. j'ai aimé venomes.Razz c'est super mais tous le monde parlais lorsque j'écoutais le flim lol sa c'est moin le fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
loulouboy
Blâme 2
Blâme 2
loulouboy


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Livre préféré : j'suis dans mon monde
Traits de caractère : sympa. amicale, fan de Naruto et de eragon
Loisirs : sport jeux video pc internet web msn
Date d'inscription : 24/02/2007

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:39

Je viens juste de voir le troisieme
il est...
SUPER tout y est l'action, l'amour,la vengaence les effets spéciaux etc
bref j'ai adoré 1000 fois mieux que le premier et le deuxieme
Surtout le combat final !!!!!!!!!
Saphira-love
quelque defauts:
la bete noir develloppe les capacité de chaqun alors pourqoi eddie le photographe se transforme lui aussi en spider-man noir ???
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:04

Il ne se transforme pas en spiderman noir... Il est juste recouvert de la substance noire, c'est tout! Tu l'as vu le symbole d'araignée sur la poitrine?

Dans le comics, Venom ressemble un peu au spiderman noir en effet, mais ce n'est pas le même quand même...

Et je comprends que tu trouves que c'est le meilleur des trois... tu ne parles pas du scénario dans tes "qualités"... donc bon... Si tu tenais compte de ce "détail", ainsi que du jeu des acteurs en passant, tu aurais vu qu'au contraire, c'est probablement le plus mauvais des trois...

Mais bon, ca reste un bon divertissement grace à l'action et les effets spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: