Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Spider-Man 3

Aller en bas 
+43
Joo
loulouboy
Ironik
Zhao Yun
Blaster
fan de Saphira
Xyra
Anathos
Darwene
Iduna
Wallen
Didjy
Neiko
Elvynd
Dark Darth the Lord
adeline59520
Akihara
aiedail77
Earwen
Lily
benji
Saph'
Elgahör
Princesse
Zartha
Joajoa
Cixi
argetlame
Triana
Enya
Gotrek
Godziman
Agertlam
Nikita
Petiteréveuse
Nowes
Raw'Kar
Agân-Nâlo
Angelica Speleers
~{Murtagh}~
Dark_Wolf
Knurl Hefthyn
Thorn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Spider-Man 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:53

Cixi a écrit:
Et je comprends que tu trouves que c'est le meilleur des trois... tu ne parles pas du scénario dans tes "qualités"... donc bon... Si tu tenais compte de ce "détail", ainsi que du jeu des acteurs en passant, tu aurais vu qu'au contraire, c'est probablement le plus mauvais des trois...

Mais bon, ca reste un bon divertissement grace à l'action et les effets spéciaux...
C'est un fait à remarquer. Ceux qui vont voir un film simplement pour un divertissement l'ont adoré. Il y a tous ce qu'ils veulent. Mais ceux qui recherche une belle histoire, bien ficelée et bien interprétée en plus du divertissement sont ceux qui ont été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Joo
Tyran
Joo


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]
Date d'inscription : 21/12/2006

Spider-Man 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:11

Je viens d'aller voir Spider-man 3, et le seul mot qui me vient à l'esprit c'est : "bidon"... J'étais la seule à moitié mort de rire dans la salle... T_T Le coup de Peter Parker super-sûr-de-lui, en mode : "j'me la pète"... Hum, hum Rolling Eyes Morte de rire.

Après le scénario, complètement vide, creux. Des dialogues sans intérêt : "J'suis l'plus fort", "Je t'aime à la folie I love you ", "Allons combattre tous les vilains ~o~" ! Très très rechercher quoi...

Et puis le " LA grande histoire d'amour" : M-J/Peter ... Le truc qui a occupé la quasi-totalité du film, de l'amôôôur qui dégoulinait tout partout : Heurk TT_TT !

Les effets spéciaux étaient par contre stupéfiants ô_Ô, là j'avoue y ont fait fort =P ! Les combats étaient plutôt bien reussis, même si ça devient ennuyant à la longue...

Pour finir la fin
Spoiler:

Bref, bon divertissement, mais c'est pas Le film d'action du siècle quoi... Mr.Red


J'ai édité le message. Quelque soit la fin d'un film, faut le dévoiler non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.help75.com/mess3.htm
MaXx
Blâme 1
Blâme 1
MaXx


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Livre préféré : Meudon
Loisirs : natation; badminton, jeux-videos, lecture de fantasy
Date d'inscription : 28/04/2007

Spider-Man 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:18

je suis aussi allé le voir et franchement.....je ne vous le recommande pas

Arrow autant les 2 premiers étaient bien réussis, autant celui-la....

ok il y a de bons effets speciaux mais bon c'est des fois vraiment niais : tous les "mechants" de l'histoire deviennent "gentils" (et puis Venom est, il me semble, censé etre invincible), Spider-Man est corrompu par la combinaison : que va-t-il faire ? Arrow draguer les filles en mode BG !
nn c vraiment le moment drole du film je devrais pas le critiquer ! Mr. Green

en gros attendez le dvd pour le voir et gardez votre budget cinema pour les bons films qui sortent en ce moment : Pirates des Caraibes 3 (vraiment génial !!), Shrek 3 (il a l'air sympa) et Harry Potter 5 !!(dans 1 mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdu92.unblog.fr/
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Spider-Man 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:45

J'ai entendu dire, plusieurs fois, (mais je n'ai pas vérifié...) que le film avais couté 250 millions d'euros! Dans je suis allé le voir POUR LES EFFETS SPéCIAUX, et je n'ai pas été déçu... Car je ne m'attendais pas a un scénario travaillé, (comme dans V pour Vendetta, qui était aussi de Marvel, mais qui visait un public adulte! Ce qui n'est pas le cas de Spiderman...)
Reste que certaine scènes m'on vraiment plu, comme la "naissance de l'homme sable", tellement bien réalisée qu'on pourrait croire que la scène avait était filmée^^

Ma critique, très pointilleuse, est pour la fin:
Spiderman qui se jette sur ses adversaire, avec UN DRAPEAU AMéRICAIN GIGANTESQUE DERRIèRE QUI EST SENSé RAPPELER QUE C'EST LUI LE GENTIL?!
lol....

(et j'ai adoré Venom^^)
Revenir en haut Aller en bas
shalex aboutens
Vardens
shalex aboutens


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois...
Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe
Loisirs : C'est quoi??????
Date d'inscription : 01/04/2006

Spider-Man 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:24

J'ai été le voir l'autre jour, sans avoir vu les 2 plrmiers et sans voiloir répéter quelqu'un le sénario: nul et les éffets spéciaux: exelents, a part l'homme sable XXL un peu moins bien...

quqlu'un pourait m'esxplique comment il fait, dans le combat final, pour toujours avoir un masque neuf sous la main? Sa n'arrive pas a tout le monde de se balader avec 4 ou 5 répliques exactes de son masque...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Spider-Man 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:59

Vinr skulblaka a écrit:
J'ai entendu dire, plusieurs fois, (mais je n'ai pas vérifié...) que le film avais couté 250 millions d'euros!
Le film a coûté 250 millions de dollars américains, pas d'euros. C'est différent! Reste que c'est un des films qui a coûté le plus cher de tous les temps!
Revenir en haut Aller en bas
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Spider-Man 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:07

oups, la faute "d'orthograph" ^^
évidement, les euros américains, c'est pas pour aujourd'hui^^
Au fait pour les acteurs, celui que j'aime le moins est celui qui joue Spiderman lol
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Spider-Man 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:57

Vinr skulblaka a écrit:
Car je ne m'attendais pas a un scénario travaillé, (comme dans V pour Vendetta, qui était aussi de Marvel, mais qui visait un public adulte! Ce qui n'est pas le cas de Spiderman...)

Là tu compares l'incomparable ! On pourrais même se servir de ton exemple pour dire qu'un film comme "Spiderman" est l'exact opposé de "V...".

Le seul but de "Spiderman" est d'en mettre plein la vue, il se destine à un public beaucoup plus jeune, alors que "V..." est carrément plus subtil, il n'y a absolument pas d'opposition méchants vs gentils puisque le héros masqué est les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
marcelbichon
Novice
Novice
marcelbichon


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Livre préféré : quelque part dans un patelin paumé du nord (ou y pleut tjrs)
Loisirs : les séries TV (ncis,stargare SG-1...)et les thrillers fantastiques
Date d'inscription : 02/02/2007

Spider-Man 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: spiderman 3   Spider-Man 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:21

j'ai trop été décu du film
le vernum on le voit pas assez
des moments on pige rien
ils ne se servent pas assez des héros et aussi conaissant les BD de spiderman
ca a quasi rien a voire
Revenir en haut Aller en bas
http://max121401.skyblog.com
Invité
Invité




Spider-Man 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:03

Après avoir vu rien de tel qu'une bonne critique Very Happy

Tout d'abord présentons l'interessé ... Spider-Man troisième du nom nous racontes les tentatives de Peter Parker qui essaye de concilier sa vie de héro, ses études et sa chère et tendre as know as Mary-Jane Watson.
A cela s'ajoutera Harry devenu The New Goblin (N'étant pas un personnage de l'univers Marvel nous lui attriburont ce nom), Sand-Man et le puissant Venom.
La première partie est assez lente ... Mais néccesaire au bon déroulement de l'intrigue, cette première partie s'axe sur les relations entre personnage.
Alors que Peter continue son métier de photographe au Bugle son alter ego, Spider-Man, est au sommet de sa gloire, les gens l'aime.
Quand à Mary-Jane alors que dans Spider-Man 2 le succès semblait au rendez vous elle commence lentement une chutte aux Enfers à l'inverse de son compagnon ...
Harry quand à lui vit toujours seul dans son manoir hanté par le jour où il a retrouvé son père mort des suites d'un combat contre l'araignée et le jour où il appris la vérité sur son meilleur ami, Peter.
Rongé par l'envie de venger l'honneur de son père, il hinnalera lui aussi le fameux gaz décuplant ainsi ses forces et fesant de lui The New Goblin.
Flint Marko, présenté comme le véritable assassin de l'oncle Ben, ont en apprend un peu plus sur sa vie privée et les raisons qui ont fait de lui un prisonnier doublé d'un fugitif.
Passons ensuite à Eddie Brock, fraichement embauché par J.J. il espère avoir une place stable au Bugle et se présente comme le plus grand rival de Peter.
Autre ennemi présent dans le film, Spider-Man lui même, subissant l'influence du symbiote il perdra tout sens moral et sera même pret à tuer ...
Sa seul chance sera de se débarasser du costume mais donnant naissance à une autre créature ... Venom.
Venom, son nom aura fait coulé beaucoups d'encre au cour des derniers mois avec toujours la même question "Venom ou pas Venom ?", sa présence sera confirmé par Kristen Dunst à la suite d'une interview.
A peine compris le pourquoi du comment, le film s'enchaine à un rythme effrainé, et on sens que quelques minutes de plus n'aurait pas fait de mal au film.
L'association des personnage Spider-Man/New Goblin donne un rendu extra-ordinaire, surement une des scènes du film destiné à devenir culte.
Les effets spéciaux avec l'homme sable sont incroyable, cependant le personnage n'est pas le même que dans le comic, plus profond et pas vraiment mauvais, juste quelqu'un qui a besoin d'aide.
Revenons à Venom, le personnage n'est pas assez exploité et n'a pas la même mentalité que dans le comic, dans ce film il tue alors que sa version original protège les innocents, enfin on peut comprendre le choix du réalisateur de faire de lui quelqu'un de vraiment mauvais.
Le symbiote est lui aussi sous exploité, on ne cherche pas à savoir, c'est juste un parasite qui rend son hôte mauvais, la vérité en est cependant toute autre ...
La fusion d'Eddie et du symbiote est suprenante, on avait du mal à imaginer comment Sam Raimi aurait put le représenter mais le résultat est vraiment excellent, Venom n'aurait pas été mieux adapté qu'il ne l'est !
A noter un autre point fort du film, la bande original.
Les musiques de Danny Elfman et de groupes tels que Snow Patrol s'accorde parfaitement avec le film.
En résumé Sam Raimi magnie son équipe à la perfection et nous donne en retour des scènes époustouflante et pleine d'émotion, à un tel point que les gens riaient, étaient effrayé ou encore pleuraient.
Que dire de plus ci ce n'est que c'est LE film de l'année et que son nom restera surement gravé dans les mémoires.




Bon voilà ça ce que j'ai marqué au début ... Et pour finir plus j'y réfléchit et plus je me dit que c'est raté, trop de personnages dans un seul film, Venom et le symbiote sont sous exploité de manière incroyable.
A la limite le 3 aurait du être concentré uniquement sur le symbiote et Venom serait apparu dans le 4 ... Mais voilà c'est du gachi, pour tout dire Venom apparait en tout ... Durant un peu plus de 8 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: