Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le topic Publicité dans le monde

Aller en bas 
+26
Broche
Yssan
fabien
¤draumr kopa¤
arya2803
eragon-murtagh
Sahagiel
Godziman
Helfe
Enamor
Bid Daum
Elgahör
Nowes
Elvynd
Vivalie
EmY
Akihara
Rigolo
tyr-nanog
moogli
Petiteréveuse
Lya
Chamka
Dark_Wolf
Nikita
Angelica Speleers
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:05

Ben je propose un topic pour parler des images, videos ect qui font les pubs pour Eragon dans le monde entier.

Je commence par dire que la France et la Suisse ont est vraiment naze pour ca. Toujours pas de bande annonce sur Allociné, ni dans CinéSix ni Grand Ecran.

En Italie ils ont carréement passé la bande annonce et fait un resumer au Journal tv! Nous c'est pas tf1 qui se bougerait le c*** a le faire des maintenant!

[url]http://www.raiclicktv.it/raiclickpc/secure/stream.srv?id=6523&idCnt=41511&path=RaiClickWeb^Home^Notizie^Telegiornali^TG2[/url] environ 26 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:33

Et bien nous au Québec, on a vue la bande annonce sur Shobizz.net, mais sinon, il s'en parle même pas, et le livre encore moins, mais je suis sur que sa va venir, car on a déjà quelques affiches, qu'on a tous déjà vue, sur les sites des cinés au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 2:04

Il y a aussi des affiches au cinémas... mais ce ne sont que ceux avec le genre "d'esprit" de Saphira qui forme un "e" (au Québec je parle). Sinon c'est vrai qu'on ne voit rien... seulement sur internet... ah oui, il y a aussi le site de MSN.ca qui a mis la bande-annonce. Le livre n'est pas très connu ici... mais je suis sûr que ce serait très populaire si c'était plus connu.

J'ai l'impression que les pubs seront principalement au USA... bien que Fox va sûrement en lancé plus partout sur le globe d'ici la fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 3:17

Pour la pub je ne sais pas si ca sera centrer principalement au USA, dans mon sujet "Tout les objets sur Eragon sur un topic" (ou un truc du style), j avais mis ce que j ai trouvé sur un site italien, des popcorn promo Eragon, affiches, fourre ipod, skate ect... Et ca j y ai pas vu sur les sites anglais donc l italie a peut etre bien prévu une jolie campagne.

Pour les affiches en Suisse je sais que quand je suis allée au ciné y a 3 semaines, l affiche officielle avec Saphira et le cast etait deja sortie dans des cinés en amerique et chez nous y avait pas... Par contre Arthur et les Minimoyes ah ca ...bien sur lui il y es deja! Pareil pour "Une Nuit Au Musée" deux films qui sortent a la meme periode.
Bon c est un ciné moyen, j ai pas ete voir dans les grand ciné

Et vous dans vos cinéma canadien, francais, suisse ou autres pays?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Chamka
Candidat
Chamka


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 40
Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu
Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve
Date d'inscription : 21/09/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:57

En France, ils sont vraiment naze, je suis d'accord avec toi Angelica. Ils attendent la dernière seconde pour diffuser la bande-annonce à la télé. Pour les affiches publicitaires, on va y avoir le droit entre la deuxième quinzième de novembre et la première quinzième de décembre. En tout cas, ça se passe comme ça chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin-solo.skyblog.com/
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:18

Ce soir une copine m'a dit sur msn qu'elle a vu une bande annonce d'eragon à la télé, sur une chaine de satellite mais elle ne se souvenait plus de la chaine. Est ce que quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:33

Ma soeur l'a vue! Je pense que c'était à Fox... je ne suis plus sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:35

Oui c vrai que la france est vraiment en retard!Faut a tout prix que sa cartonne (Sad )
Aussi non niveau bande annonce moi je les vus aussi sur une chaines avec mon pére un soir...Mais laquelle. Je crois que c msm la chaine musicale mais je n'en suis vraiment pas sur...
J'habite prés de Lille. Il y a un trés grand cinémas la-bas ou il y a accroché énormement d'affiche de film....Mais je n'est vu Eragon nul part Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:57

Moi je me demande ce que la France attend pour faire de la pub: Affiches, bandes annonces sur M6 et d autres chaines, Allociné, magazine... MAIS QUE FONT ILS?

J hesite a envoyé un mail à M6 pour savoir quand ils parleront d'Eragon, et à ouvrir un topic sur Allociné pour savoir si ils allaient mettre la bande annonce sur leur site et pas un stupide lien qui ramene sur Apple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
moogli
Chat-Garou
moogli


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Livre préféré : Fribourg (Suisse)
Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer...
Date d'inscription : 21/10/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:39

j'ai été au ciné à Frib..ça fait deja un moment..c'étais pour pirates des caraïbes je crois..donc...et y'avait une affiche pour eragon...bon pas de photos mais le dragon en spirale qui forme le "E" si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:41

Moi je vais demander des affiches pour les mettre dans ma chambre et une autre au cdi du collège pour la pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:12

Je crois qu'au ciné en France la BA commence a etre diffusée! Une amie a qui j ai parlé d Eragon est venue sur msn me causer toute joyeuse, elle a vu la bande annonce au ciné et a trouvé super mega cool et a trop hate de voir le film... Donc donc ca commence gentillement (il est temps) et il semble qu une chaine francaise aie diffusé la bande annonce M6 si je me rappel ce qui a ete dit par contre la personne se rappel plus du nom de l emission, c etait samedi soir... Mais pas cinésix je l ai vu et pas d Eragon... Peut etre Fan de? Ou l emission classé confidentiel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:34

C'est une bonne nouvelle ToT dommage que j'ai râté ça. Tu pourrais me dire quel film ta copine est allée voir ? (héhéhé lya est prête à voir un film qu'il l'intéresse pas juste pour voir la bande annonce d'eragon sur un grand écran XD)
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:12

Ta copine a vu qu'elle bande annonce au ciné? What the fuck ?!? Shocked La vrai la ?Depuis quand elle et sortie en VF?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 3:53

Je suis allé voir Saw 3 au cinéma en fin de semaine et j'ai vu le gros carton d'Eragon avec Saphira dessus!

Mais je ne sais pas si la bande-annonce est diffusée ici pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 2:25

Alors pour mon amie, le film qu'elle a été voir et où la bande annonce passait c'était Les Aristos voili voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Rigolo
Candidat
Rigolo


Nombre de messages : 32
Age : 37
Livre préféré : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 12:44

En Belgique, on est logé à la même enseigne qu'en France. La seule pub que j'ai vu c'était en ouvrant ma boîte hotmail.... y a peut-être des affiches dans les cinémas mais j'ai pas été dernièrement....

PS: je ne parle pas seulement de la Belgique francophone
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 9:22

Apparement la pub commence en France:

Le topic Publicité dans le monde Eragon-gaumont

Le cinéma Gaumont de St Etienne et il parait que dans beaucoup de cinéma l ont retrouve des affiches, affiches cartons ect.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:52

Il serait temps quand même! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:16

Coool !!!! C'est vrai qu'il était temps ^o^
Moi ce que j'attend le plus c'est les posters dans les magazines *_*
Revenir en haut Aller en bas
EmY
Candidat
EmY


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:03

En ce qui me concerne je n'ai rien vu à propos d'Eragon dans les cinémas qui m'entoure (France) Mais je suppose que vous avez remarqué mais je le dis quand même. Sur msn ils ont mis un pack gratuit Eragon, on y trouve des émoticones, images perso, clins d'oeil et fonds d'écran. Je trouve qu'ils font pas mal de pub sur leur site, c'est déjà ça ...

Et ça y est Allociné à mit la bande-annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:54

Ouiiiii j'ai était voir un film au ciné tout a l'heure. J'ai vut la bande annonce I love you Et puis les salles un peu partout dans le cinémas il y avait les affiches de tout les personnages bounce et a l'entré une grande affichés!
Alala sa fait révé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 2:23

Personnellement, j'ai vraiment hâte de voir la bande-annonce au cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:56

Là ou j'étais en vacances, quand je suis allez au cinéma, et c'était un petit cinéma parce que c'est une petite ville et bien il y avait une affiche d'Eragon, celle avec Saphira, enfin j'étais super contente qu'il l'est mise, enfin de la pub !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:10

Moi j'ai trouvé des papiers "Gagnez des centaines de jeux machin truc .... ERAGON" et il y avait l'affiche du film en fond..
Ces petits papiers étaient sur les boites de chocolats en poudre "Poulain" ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic Publicité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Publicité dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Publicité par MP
» Le topic de la premiere mondiale!
» Règles de la partie publicité : à lire avant de poster !
» Règles de la partie publicité : à lire avant de poster !
» un nouveau topic???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: