Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le topic Publicité dans le monde

Aller en bas 
+26
Broche
Yssan
fabien
¤draumr kopa¤
arya2803
eragon-murtagh
Sahagiel
Godziman
Helfe
Enamor
Bid Daum
Elgahör
Nowes
Elvynd
Vivalie
EmY
Akihara
Rigolo
tyr-nanog
moogli
Petiteréveuse
Lya
Chamka
Dark_Wolf
Nikita
Angelica Speleers
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:50

Hier soir j'ai vue la bande annonce de Eragon à la télé, j'étais trop contente!!! et il y a un coucours, mais c'est juste pour le Québec, mais voilà je vous mets le lien: http://www.musiqueplus.com/modules/concours/concoursDetail.php?cid=94

On peu gagné des billets pour la première du film qui va avoir lieu le 14 décembre à Montréal ou à Québec, 500$ chez la boutique médiéval Excalibor et le Cd de musique de ERagon.
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:31

Sur allociné on peut faire un concours pour gagné des place de l'avant premiere de Londre
Revenir en haut Aller en bas
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:34

Nikita a écrit:
Hier soir j'ai vue la bande annonce de Eragon à la télé, j'étais trop contente!!! et il y a un coucours, mais c'est juste pour le Québec, mais voilà je vous mets le lien: http://www.musiqueplus.com/modules/concours/concoursDetail.php?cid=94

On peu gagné des billets pour la première du film qui va avoir lieu le 14 décembre à Montréal ou à Québec, 500$ chez la boutique médiéval Excalibor et le Cd de musique de ERagon.

Merci pour les infos Nikita et Nowes !

T'a vue la Bande Annonce Nikita... chanceuse maintenant je suis jaloux lol, non c'est parce-que moi j'écoute toujours les canal anglais comme Fox, CW, CTV, ABC etc... alors j'ai vue pas mal toutes les bande annonce en anglais mais j'ai pas vue la bande annonce française il faudrait que regarde soit les simpsons à télétoon le soir ou m.net à Musique Plus au moins j'aurais des chance de tomber dessus et ce sont de très bonne émission !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:20

Et bien moi je les vue à Musique plus dans le top 5 le soir à 18 heures, j'écoutais sa hier et je les vue, j'étias trop contente.Et j'ai vue un ami a mon chum et il ma dit , heille j'ai vue la bande annonce de ton film et il a l'air super bon!!! Alors c'est officiel, la bande annonce est à la télé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 3:23

Et les voix dans la bande-annonce, ils étaient biens?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 4:50

Eragon a aussi le droit à sa banque: BNP a mis des affiches d'Eragon! J'ai lu ça sur Allociné forum, donc Minimoys à Crédit Agricole et Eragon BNP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:17

Pour les voix dans la bande annonce, disons que c'étais assé vite passé, et que après ils ont parlé par dessus pour le concours, mais elles étaient bien les voix, le peu que j'ai entendu, c'étais comme sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:06

Angelica a écrit:
Eragon a aussi le droit à sa banque: BNP a mis des affiches d'Eragon! J'ai lu ça sur Allociné forum, donc Minimoys à Crédit Agricole et Eragon BNP ^^

A bon??Moi dans ma banque BNP je n'est pas du tout d'affiche Eragon mais j'ai les minimoys What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:33

Petiteréveuse a écrit:
Angelica a écrit:
Eragon a aussi le droit à sa banque: BNP a mis des affiches d'Eragon! J'ai lu ça sur Allociné forum, donc Minimoys à Crédit Agricole et Eragon BNP ^^

A bon??Moi dans ma banque BNP je n'est pas du tout d'affiche Eragon mais j'ai les minimoys What the fuck ?!?

Erreur, j'ai confondu ^^ C'est l'inverse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:26

Dommage,mes parents sont sur BNP.
Sinon sur le dvd collector d' X-MEN 3 il parle d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:28

Nowes a écrit:
Dommage,mes parents sont sur BNP.
Sinon sur le dvd collector d' X-MEN 3 il parle d'Eragon.

Ah bon? Y a une bande annonce?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:51

Jsais pas.

http://www.pspgen.com/

Yahoo! Sur un site de psp xD
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:16

A Marseille, au cinéma les Trois Palmes, c'est à dire un des plus grand de Marseille, si ce n'est pas le plus grand ^^ Ils ont mis une immense affiche d'Eragon dehors, en faite c'est un hall protéger par de grandes vitres, qui donne sur une immense terrasse avec des bars et tout ! Donc ils ont mis Eragon et tu vois que ça, même les automobilistes la voit l'affiche ( normal puisque c'est dehors ) et de loin j'ai vu il me semble que le hall est décoré en faveur d'Eragon !!! ^^
Voila pour le Cinéma des Trois Palmes, chez moi ^^

Vivement le 20 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:41

Vivalie a écrit:
A Marseille, au cinéma les Trois Palmes, c'est à dire un des plus grand de Marseille, si ce n'est pas le plus grand ^^ Ils ont mis une immense affiche d'Eragon dehors, en faite c'est un hall protéger par de grandes vitres, qui donne sur une immense terrasse avec des bars et tout ! Donc ils ont mis Eragon et tu vois que ça, même les automobilistes la voit l'affiche ( normal puisque c'est dehors ) et de loin j'ai vu il me semble que le hall est décoré en faveur d'Eragon !!! ^^
Voila pour le Cinéma des Trois Palmes, chez moi ^^

Vivement le 20 !!!!

Ahhh ça c'est une bonne nouvelle pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:35

Bon alors je sais pas trop si ca va dans se topic, mais c,est de la publicité, alors voilà. Pour tout les québecois, vendredi à 17h à musiqueplus spécial Eragon, avec des décors, extraits du film, cours d'escrime!!!! Alors voilà, moi je vais l'écouter et ensuite, je vais aller voir le film, j'ai tellement hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Bid Daum
éxilé
Bid Daum


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 32
Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer
Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!)
Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:33

dans le monde des ados il parle d'eragon (cool)
un page recto verso consacré au film et en plus il y a un poster dans le livre

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:35

Quesko le monde des ados?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:07

Nikita a écrit:
Bon alors je sais pas trop si ca va dans se topic, mais c,est de la publicité, alors voilà. Pour tout les québecois, vendredi à 17h à musiqueplus spécial Eragon, avec des décors, extraits du film, cours d'escrime!!!! Alors voilà, moi je vais l'écouter et ensuite, je vais aller voir le film, j'ai tellement hâte.
J'ai hâte de voir ça! Quelques heures avant d'aller voir le film en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:51

En partant a la fac, ma soeur ma dit qu'il y avais des affiches géantes dans la gare et sur les bus!

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:53

Mon amie Lausannoise m'a dit que récemment, à la gare de Lausanne, ils ont ajoutés des écrans pour les pubs et il parait qu'on voit souvent les bandes annonces Eragon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:34

il y a un concours Eragon sur Jetix (chaine satellite) ! on peut gagner des tapis de souris, un sac Eragon ou une montre Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:38

XD ont s'en fous royalement mais bon ^^ L'affiche Eragon et sur tout les bus que je croise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:44

Petiteréveuse a écrit:
XD ont s'en fous royalement mais bon ^^ L'affiche Eragon et sur tout les bus que je croise Twisted Evil
si c'est comme ça :
*voix de cartman*
je vous emmerde et je rentre à ma maison...
lol!
je boude lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:55

Godziman a écrit:
Petiteréveuse a écrit:
XD ont s'en fous royalement mais bon ^^ L'affiche Eragon et sur tout les bus que je croise Twisted Evil
si c'est comme ça :
*voix de cartman*
je vous emmerde et je rentre à ma maison...
lol!
je boude lol

Je crois qu'elle parlait de ce qu'elle dit elle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:04

*passe en coup de vent*

Oué oué t'inquiéte Godziman comme la dit Angelica s'est du ce que j'ai raconter qu'ont s'en fous royalement Laughing

Le concour sur jetix je vais le faire Twisted Evil on va squatter les chaines de télé a sont frére tient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Publicité dans le monde   Le topic Publicité dans le monde - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Publicité dans le monde
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Publicité par MP
» Le topic de la premiere mondiale!
» Règles de la partie publicité : à lire avant de poster !
» Règles de la partie publicité : à lire avant de poster !
» un nouveau topic???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: