Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Essais nucléaires de la Corée du Nord

Aller en bas 
+11
JaNo
Fridus
Shanghren
Agertlam
Broche
Dark Darth the Lord
Sherryn
Stone Cold
trol64
Garik
Yssan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Essais nucléaires de la Corée du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais nucléaires de la Corée du Nord   Essais nucléaires de la Corée du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 22:31

Stone Cold a écrit:
Au moins, ca fera un beau spectacle mais je pense pas que ca viendra avec le nucléaire mais avec un truc encore plus puissants.
Si j'ai bien décrypté ta pensée, tu penses donc que c'est inévitable que l'humanité détruise la Terre au cours d'une guerre ??
Sinon, lors de la guerre froide, la guerre n'a pas éclaté parce que l'Est comme l'Ouest se sont rendu compte du risque de destruction totale si les armes fabriquées étaient utilisées. C'est un scénario qui a déjà eu lieu, il n'y a donc pas besoin d'armes encore plus puissantes (d'ailleurs je me demande ce qui pourrait être encore plus puissant... et j'ai pas envie de le savoir en fait... lol).
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

Essais nucléaires de la Corée du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais nucléaires de la Corée du Nord   Essais nucléaires de la Corée du Nord - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:53

vue commen c'est parti l'humanité n'a pas besion de guerre pour foutre en l'air la terre elle le fait très bien au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

Essais nucléaires de la Corée du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais nucléaires de la Corée du Nord   Essais nucléaires de la Corée du Nord - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:27

Shanghren a écrit:
vue commen c'est parti l'humanité n'a pas besion de guerre pour foutre en l'air la terre elle le fait très bien au quotidien.

+1

On parle souvent des armes de destructions massives mais la pollution détruit beaucoup plus efficacement la Terre que les armes nucléaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Essais nucléaires de la Corée du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais nucléaires de la Corée du Nord   Essais nucléaires de la Corée du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 0:29

Parce qu'on ne s'est encore jamais servi du nucléaire massif.
Mais vous avez raison ; avec la pollution c'est juste + lent...
Revenir en haut Aller en bas
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Essais nucléaires de la Corée du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais nucléaires de la Corée du Nord   Essais nucléaires de la Corée du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:03

Je pense que les puissances mondiale ont peur de s'attaquer à la Corée du Nord, qui à mon avis si une guerre éclate n'hésitera pas à utiliser la bombe nucléaire sans penser aux conséquences. Dans ce cas là les USA auront un grave problème car si ils veulent riposter, les pays voisins auront leurs mort à dire car la Corée du Sud, la Chine et le Japon seraient touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Essais nucléaires de la Corée du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais nucléaires de la Corée du Nord   Essais nucléaires de la Corée du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:33

un seul mot : HONTEUX
en Corée des gens meurrent de faim d'autre vivent dans la misère intense alors que le gouvernemnt dépense des milliards dans ces essais atomiques!!!!!!!!

Un jour ils vont se prendre un pruneau sur la tête des américains ça va encore faire un désastre alors autant qu'ils arrêtent leurs c******
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Julya elda
Candidat
Julya elda


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Livre préféré : La Côte d'Azur... le soleil, la mer !
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique et mes furets !
Date d'inscription : 08/11/2006

Essais nucléaires de la Corée du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais nucléaires de la Corée du Nord   Essais nucléaires de la Corée du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 12:53

C'est une situation très délicate et complexe... c'est un peu pour ça que les gouvernements marchent sur des oeufs pour éviter un conflit avec la corée du Nord. Pour l'instant aux infos on n'entend plus parler de ça mais je pense que ça reviendra sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Minady
Elfe
Minady


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !
Date d'inscription : 18/04/2007

Essais nucléaires de la Corée du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais nucléaires de la Corée du Nord   Essais nucléaires de la Corée du Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:40

La planète est déjà en danger et ils veulent encore la polluer!!!!!!!

Il ferait mieux de donner des cailloux à ses soldats comme ça s'ils ont en marre, ils arrêtent...

Saphira-grr Deradarn
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
-Caitlin-
Candidat
-Caitlin-


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Essais nucléaires de la Corée du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais nucléaires de la Corée du Nord   Essais nucléaires de la Corée du Nord - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:26

la Corée du Nord agite la menace de l'arme atomique essentiellement pour pouvoir négocier une aide alimentaire qui est vitale pour un pays écrasé par la famine et n'a pas l'intention de l'utiliser car cela aggraverait la situation déjà préoccupante de ce pays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais nucléaires de la Corée du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais nucléaires de la Corée du Nord   Essais nucléaires de la Corée du Nord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais nucléaires de la Corée du Nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: