Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Artémis Fowl le jeune génie ...

Aller en bas 
+63
kilandi
Morgane Finiarel
murtagh*
DarkEvangel
Lorya
luz
Arya Destiny
Shur'turgal
manon13fandefullmetal
Elgahör
Zhao Yun
Dales'na
Sahagiel
Edilor
Aiden ford
Enera
Elianna
Orik ip
lliane
MaXx
Kouran
Aldaríanne
Loswen Faenyn
Eldar
kongofun
Hugo12
Fethrblaka
Solarion Akawi
fan de Saphira
Sylvia Hirtz
Petiteréveuse
KerpalasS
Thorn
Princesse Arya
Brody
Kaho
Agertlam
Hyperblast
eragon-murtagh
Zar`
dedi820
Elvynd
Arwen
Mikhaïl
butler
Unbière
Detanaloë
derwin
Du Sµndavar Freohr
eragon83
Vrael
myriadela
Maximus
Ezorhan
Eragon's brother
maeglin
Asgard-rwh
Darkhan
Mirving
Rigolwoman
Yawë
Luciole
TitiJump
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:47

Sincèrement, peut-être que le vocabulaire n'est pas très rechercher, mais au moins le livre se lis tout seul et il est très difficile de fermer le livre quand on est dedans. J'ai énormément aimé surtout l'humour de l'auteur qui ne manque pas dans le livre bien au contraire. Le monde de Eoin Cohen est aussi très bien ficelé même s'il est dans notre monde mais les créature qu'il y met sont très intéressantes.
Ceux qui on lus la trilogie de Bartiméus, je peux vous dire que c'est un peu du même style avec toujours autant d'humour. Et ceux qu'il ne l'ont pas lu mais qui ont bien aimé Artémis Flow je vous conseille la trilogie de Bartiméus.

c'était le message censé du mois de Lorya XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvangel
Candidat
DarkEvangel


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Livre préféré : Ewilan, Eragon, l'Autre, Elanna, Tara Duncan, Artémis Fowl, Twilight
Traits de caractère : simpa (enfin je pense^^) adore faire des farces en tout genre^^
Loisirs : lire, dessiner, lire, aller sur le pc, lire, voir mes amies et lire.
Date d'inscription : 02/10/2008

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:29

Ce livre est tout bonnement génial
j'ai lu les 5 tomes et attend impatiament le 6 >< (plus vite que ça les traducteurs !!)

un de mes passages préféré:
Citation :
artémis: voilà bien la preuve qu'il sagit d'une hallucination
au dessus, un arrière train se balançait à une corde
hollie: incroyable! tu en as mis dutemps.
postérieur: moi aussi je suis content de vous revoir. fermez bien ce qui souvre car les trolls ne vont pas en croire leurs narines.
artémis: dites moi quand même qu'il y a une créature à l'autre bout de ce postérieur
hollie: en effet, mais c'est le postérieur que nous devons redouter

bon c'est la version résumée mais c'est vraiament trop marrant ><
Revenir en haut Aller en bas
murtagh*
éxilé
murtagh*


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Livre préféré : ERAGON NARNIA HARRY POTTER CROISE-MONDE ARTEMIS FOWL TWILIGHT
Traits de caractère : Méfiante
Loisirs : Cinéma lecture judo volley tennis
Date d'inscription : 18/04/2009

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:08

Super j'ai adoré le 3 est le meilleur !! Lorsque j'ai lu fascination edward ma fait aussitot pensé a Artemis pale ...mystérieux ... froid et distant...brillant... il va y avoir un 6 mais je crains que ce soit deterioré il aurait du s'arreter au 4 car le 5 est limite limite (ce qui ne m'a pas empeché de le devorer et qui ne menpeche pas dattendre avec impatiene le 6) Une saga a ne pas louper...
PS :autre livre pas mal d'eoin colfer le supernaturaliste et airman ils sont super aussi Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Finiarel
Candidat
Morgane Finiarel


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!!
Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même...
Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure...
Date d'inscription : 30/04/2008

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:23

J'ai lu les trois premier tomes de la série qu'on m'a offert pour mon anniversaire.

Je trouve ça excellent !
Toutes les machinations et les plans d'Arthémis, c'est super bien trouvé !
L'auteur a un réel talent pour le fantastique, je trouve que ses bouquins sortent de l'ordinaire.

Vivement qu'on m'offre les tomes 4 et 5 !
Revenir en haut Aller en bas
kilandi
Elfe
kilandi


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Livre préféré : Harry Potter 7
Loisirs : Lire faire de l'ordi
Date d'inscription : 16/05/2009

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:07

J'ai trouver cette serie super je suis presse de lire le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Zach04
Novice
Novice
Zach04


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2009

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:31

Est -ce que quelqu' un a une date de sortie pour le 6?
Revenir en haut Aller en bas
Orwen
Candidat
Orwen


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Livre préféré : Coeur d'encre, Seigneur des anneaux, Brisingr, Les nains, Education Européenne, Les racines du ciel
Traits de caractère : Schizophrène... une personnalité responsable sur 7
Loisirs : Echecs, Vélo, balades, ordi, lecture
Date d'inscription : 30/06/2009

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:15

Le 6ème, je viens de le lire en allemand, ça devrait donc pas trop tardé. Par contre, c'est parfois moins bien que les précédents, surtout la fin, mais apparement il y aura un 7ème!
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:48

Franchement le dernier m'a beaucoup déçu, c'est vraiment nul.
Ou sont passés les quêtes ou tout le peuple des fées s'allie à Artémis Fowl?
C'est trop dommage
Revenir en haut Aller en bas
Orwen
Candidat
Orwen


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Livre préféré : Coeur d'encre, Seigneur des anneaux, Brisingr, Les nains, Education Européenne, Les racines du ciel
Traits de caractère : Schizophrène... une personnalité responsable sur 7
Loisirs : Echecs, Vélo, balades, ordi, lecture
Date d'inscription : 30/06/2009

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 1:29

Tu parles du 6?
si oui, c'est surtout les surtout les plans diaboliques qui manquent... là plus rien, le pire c'est la fin... mais quelle ruse inatendue!
Je crois qu'il aurait presque mieux fait d'en rester au 5 ème.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:20

Non ca aurait aussi été dommage, tout a changé: les jumeaux, Minerva…
mais c'est mal foutu, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Orwen
Candidat
Orwen


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Livre préféré : Coeur d'encre, Seigneur des anneaux, Brisingr, Les nains, Education Européenne, Les racines du ciel
Traits de caractère : Schizophrène... une personnalité responsable sur 7
Loisirs : Echecs, Vélo, balades, ordi, lecture
Date d'inscription : 30/06/2009

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:28

Ah non, le 5 je trouvais ça bien, surtout Minerva, pour une fois que ce n'était pas un génie du mal contre lui.
Bon, l'histoire de la contraction temporelle, il y avait des trucs ratés.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:40

Surprised Personne n'a présenté le Tome6:

Artémis Fowl et le Paradoxe du Temps

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Artemis-fowl-6-paradoxe-temps-eoin-colfer-L-1


Trolls, Gobelins, fées maléfiques... Artemis croit avoir déjà affronté les plus grands dangers. Mais sa mère tombe gravement malade. Pour trouver l'antidote qui la sauvera, il lui faut remonter le temps... Dans ce voyage d'un péril extrême, Artemis rencontre son pire ennemi, c'est lui! Captivant, drôle, étourdissant, le sixième volume des aventures d'Artemis Fowl démontre une fois de plus l'extraordinaire talent d'Eoin Colfer!

Très déçu par le tome5, je ne pensais pas lire ce sixième volet, à mon gout la série n'a de cesse de s'essouffler depuis le quatrième tome, néanmoins, l'ayant à portée de main je vais tout de même tenter l'expérience, histoire de vérifier si Eoin Colfer est encore capable de remonter la pente, ce dont je doute. A bientôt pour le résultat de l'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:44

Je suis assez d'accord, Colfer s'essouffle depuis le 5, mais c'est vraiment visible dans le 6.
Le 5 est pas trop mal, je trouve, en revanche.


Dernière édition par Ovhar le Ven 25 Juin 2010 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:46

Du nouveau!

Le septime tome des aventures du jeune génie sortira le 20 juillet 2010 en Angleterre. Il s'intitulera The Atlantis Complex.

Couverture:

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Jacket10

Citation :
ARTEMIS FOWL'S CRIMINAL WAYS HAVE FINALLY GOT THE BETTER OF HIM...

Criminal mastermind Artemis Fowl has summoned an elite group of fairies to Iceland. But when he presents his invention to save the world from global warming, he seems different. Something terrible has happened to him.

Artemis Fowl has become nice.

The fairies diagnose Atlantis Complex – that’s multiple-personality disorder to you and me – dabbling in magic has damaged his mind. And now the subterranean city of Atlantis is under attack from vicious robots and nice Artemis cannot fight them.

Can fairy ally Captain Holly Short get the real Artemis back before the mysterious robots destroy the city and every fairy in it?

source: Artemis Fowl 7

Traduction personnelle:

Citation :
Les activités criminelles d'Artémis Fowl ont finalement tiré le meilleur de lui-même.

Le génie ctiminel Artémis Fowl a convoqué un groupe de fées d'élite en Islande. Mais quand il leur révèle ses intentions de sauver le monde du réchauffement climatique, il paraît différent. Quelque chose de terrible lui est arrivé.

Artémis Fowl est devenu gentil.

Les fées diagnostiquent que le Complexe de l'Atlantide, ce problème à plusieurs issues pour vous et moi, fait par la magie a endommagé sont esprit. Et maintenant, la cité souterraine d'Atlantis est sur le point d'être attaquée par des robots vicieux et Artémis ne peut pas les attaquer.

Le Capitaine Short et les fées pourront-elles s'allier pour ramener le vrai Artémis avant que l'attaque des robots détruisent la cité et chaque fée qui y habite?
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:14

Rooh encore un?
Si c'est emballé et pesé comme le 6 je le lirai pas… Quel scénario dilettante, et quel manque d'originalité, comme on sent le simple prolongement commercial…
La qualité s'arrête à la fin du 4 même si le 5 passe encore, mais le 6 est nullissime…
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 2:06

Si vous voulez un extrait du dernier tome c'est ici!

Extrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis Fowl le jeune génie ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le film artemis fowl
» anniversaire le genie
» Akinator, le génie qui sait tout !
» Hommage à un jeune homme...
» La jeune elfe de l'agaeti sanghren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: